Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Thomasesa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomasesa

Métiers: aucun
Loisirs: Wakfu , Dofus, Dormir, Manger
Date de naissance: 31/12/2002
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/10/2018, 22:06    Sujet du message: Candidature de Thomasesa Répondre en citant

IRL 

Bonjour bonsoir à vous, j’me présente je m’appelle Thomas ! Alors j’ai 15 ans (oui oui je suis jeune) et je suis en première, j’ai décidé d’aller en S parce que j’aimerais enchainer sur des études d’astronomie. Si y’a bien quelque chose d’autre qui m’intéresse mise à part manger, jouer, dormir c’est bien ça. J’veux pas m’étaler dessus pendant des centaines de lignes mais je trouve ça dingue d’être un bout de poussière d’étoile sur une planète paumée au fin fond de l’univers.

Au niveau série j’aime particulièrement « Rick et Morty », « Peaky Blinders » (si vous connaissez pas regardez, vraiment ça en vaut le coup Very Happy), »South park » et très ressèment vu« Désenchantée ». Pour les mangas ça serait « One piece », « Tokyo ghoul » (faut d’ailleurs que je me motive à lire Tokyo ghoul Re mais j’ai la flemme :c), Death note et TLMS. Pour tout ce qui est musical je suis pas très difficile, j’écoute du David Bowie jusqu’à Lil peep. Pour mes horaires de jeux je suis principalement sur du 19h/22h en semaine et 10h/1h en week-end.