Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Etö ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eto


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 7
Localisation: Paris
Métiers: Formation
Loisirs: Films, Miam, Dodo
Date de naissance: 18/07/1995
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: 27/09/2018, 15:20    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

- In real Life : 

Salut, alors je me présente je m'appelle Dean, (Dine) j'habite a Paris j'ai 23 ans. Je joue au jeux d'Ankama depuis la 6eme donc je dirais vers 11-12 ans.
Je pense que comme tout le monde j'ai découvert Ankama grâce a Dofus.
Avant d'en parler un peu plus j'aimerais en dire un peu plus sur moi, donc j'ai fais un Bac pro art graphique visuelle et plurimédia, pour tenter de faire de l'infographisme, un métier que j'avais vu chez Ankama, qui m'avait bien fait kiffé, donc oui je voulais bosser chez Ankama a l'époque.
Puis il s’avère que le monde de L'ART n'était pas fait pour moi.
Beaucoup trop de chose qu'on t'oblige a aimer et étudier pour passer en niveau supérieur, alors que ce n'était pas mon univers Graphique. J'ai fini par m’arrêter au bac, car sans surprise les écoles supérieurs ne voulaient pas de moi. Sachant que j'étais dans un lycée pro, et que nous avions des compétences acquises sur certains themes, et logiciels, j'ai trouver injuste, qu'un eleve de bac L général prennent ma place dans un école supérieur de MON Domaine.
J'ai fini par arrêter les études après une année a l'université où j'ai rien foutu.
Je suis donc partie m'engager dans l'armée a 17-18 ans, pendant 5 ans dans la médecine, et puis j'ai du partir car je commençais a avoir des problemes de pied, qui m'handicapé moi et mes camarades. (Les pieds plats)
Apres avoir vu un podologue je suis donc retourner dans le civil en ce moment, et j'entame une formation a distance pour etre developpeur d'application Android.



- Mes personnages :

Depuis Dofus, je suis un joueur de Sacrieur, le gameplay frappe moi et je te frappe deux fois plus fort, c'est exactement mon caractère, et puis que ce sois chez Ankama ou les autres jeux, comme Tera, Elsword, Skyforge et d'autre, je joue généralement, le guerrier qui n'as pas peur de prendre des coups et qui en donnent des pas mal. Je n'aime pas trop jouer tank, car les combats sont long et qu'on est dépendant des autres.


Ce Sacrieur se nomme Ghütts (Guts du Manga Berserk, meilleur Manga du Monde) il est niveau 200. Full runé, full legendaire, souvenir, avec rune épique/relique. Contrairement au autres, qui le joue Monocible/Melee plus que Berserk. J'ai beaucoup beaucoup plus de degats une fois a 49% de mes points de vie maximum.
Pour le RP, j'ai bien évidemment choisi Brakmar, la Nation du WTF et des barbares. Je vois mal un Sacrieur droit, juste, et soigné de chez Bonta clean sur lui.




Comme vous pouvez le voir, Sang de la déchirure est THE rune pour un Sacrieur Berserk, elle me permet de faire des degats correcte en T1 et permet aussi de tomber a 50% plus vite, pour etre a mon plein potentiel, combiné a chatiment osé, je deviens un vrai monstre si j'arrive a le stack sans prendre trop de risque ! 
 
 
 
Je joue également une Eniripsa, pour completer le gameplay de mon Sacrieur notamment, régénération, elle est un peu moins optimisé que le Sacrieur qui lui est complet.Elle est cependant assez bien runé (pas totalement) en résistance et heal correctement, je n'ai pas encore spécialisé ses runes d'attaques en Altruiste, vu qu'elle est full soutien/heal/Cette Eniripsa se nomme Cäskhä (Casca du Manga Berserk encore une fois) Elle est également niveau 200, ils forment un couple

J'ai également un Crâ, mais qui n'as pas le level necessaire, il est en cours de developpement !



Je me permet de publier ma candidature chez vous, car la mienne est décédé, ce qui me décourage vraiment a jouer a Wakfu, on ne peut pas jouer a Wakfu avec seulement 2 personnages, et les guildes sont un point essentiels pour pouvoir faire des choses ensembles, et j'aimerais retrouver cela, j'ai longtemps réfléchi avant de savoir si je quittais le jeu, ou si je devrais plutot en trouver une autre, car les Booster Pack c'est de l'argent aussi, et mettre de l'argent pour poiroter a Ecaflipus et Almanax c'est pas vraiment terrible. J'étais dans la guilde de Meii, j'ai quitter pour les memes raisons qu'elle et puis j'ai vu sa nouvelle guilde et je me suis dit pourquoi pas, ils ont l'air deja un peu plus actif que la mienne




Je suis rester dans le theme rouge, et noir (beaucoup de blanc pour etre lisible quand meme) histoire de m'intégrer dans votre theme des couleurs, peut etre que se seras pareil In Game?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/09/2018, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TobaHodimu
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 27
Localisation: Ath (Belgique)
Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 27/09/2018, 18:38    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Bonjour , 


J'ai bien lu votre candidature et j'ai quelques questions à vous poser. 


- Comptez vous à l'avenir, crée d'autres personnages? Si oui, quelle classe vous intéresserait et quel style de jeu?


- Comment c'est dérouler votre parcours sur Wakfu? Vos anciennes guildes, vos expériences sur le jeu, vos exploits,..


- Avez-vous bien pris conscience des règles et de la charte de guilde?




Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, en vous souhaitant une bonne continuation pour votre candidature!




Cordialement, 


TobaHodimu!
_________________
Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres.


Revenir en haut
Enôryu
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2017
Messages: 45
Localisation: France
Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/09/2018, 18:49    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Bonsoir,


Merci de l'intérêt porté à notre guilde!


Candidature avec beaucoup de chose sur vous et sur vos personnages, mais j'aimerai pour ma part quelques précisions :


- Au niveau des métiers, ou en êtes-vous ? Pensez-vous améliorer ce point ?
- Le contenu du jeu, le connaissez-vous entièrement, ou certaines instances sont encore floues/inconnues pour vous? 
- Ogrest, nogord ?
- Que pensez-vous nous apporter? 
- Votre choix s'est porté sur notre guilde via Meii, mais si elle n'était pas là, quel genre de critères valorisez-vous pour décider de faire une candidature chez nous ? 


Bonne chance pour la suite!
Cordialement,
_________________
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.


Revenir en haut
Eto


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 7
Localisation: Paris
Métiers: Formation
Loisirs: Films, Miam, Dodo
Date de naissance: 18/07/1995
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: 27/09/2018, 19:34    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Salut salut, merci de vos réponses








- Je ne pense pas jouer en double fenetre Wakfu un jour, seul l'avenir nous le diras, pour l'instant je monte un petit Cra level 112, j'aime jouer avec les gens, donc je ne pense pas m'isoler a jouer dans mon coin en créant 3 autres persos pour me faire une team complete


- Etant donné que je joue a Wakfu depuis l'alpha, donc qui n'as rien a voir avec le Wakfu actuel, j'ai un peu fait le tour du jeu au niveau de ses changement, avec l'arrivé des decks, des héros, des donjon stasis etc. J'étais dans plusieurs guildes comme : The Mafia, Spiritus Deos, Glory Divine, BlueBerry Factory, Les Croisades qui est ensuite devenu Die & Retry, Ranger d'Icka, Asylum'S (il y en a encore pas mal d'autre, mais c'était il y a vraiment longtemps, donc je ne pourrais pas tous les citer, j'ai quitter pour plusieurs raisons : Inactivité, MultiCompte qui jouent dans son coin (j'ai rien contre, mais bon voir que toujours les memes personnes jouent en 6 personnages tout seul dans leur coin), membre qui sont partie définitivement pour Fornite/Dofus (Serveur mono), et manque de respect


- Oui, j'ai pris conscience de la charte, et j'apprécie le fait qu'on se partage les ressources, pour les gens qui en nécessitent, je suis du genre a donner mon drop quand j'en est pas besoin, je ne necessite pas forcement de Kamas en ce moment ! 


- J'ai tout les métiers de récoltes niveau 100, Bijoutier, armurier 130, pour l'instant
- Alors j'ai environ tout fait, en stasis 20 maximum au sommet (Pas tous) Ogrest reste pour moi encore flou, et Nogord... je l'ai jamais fait, je subis le racisme du Sacrieur "Useless c'est mieux Iop" Sad
- Je ne suis pas du genre a me jeter des fleurs, mais je pense que je peux deja rapporter un nouveau membre dans votre guilde pour commencer x)
- Je ne suis pas un "grand" ami de Meii, juste une connaissance que j'ai vu de temps en temps en CDB, mais ce qui m'as poussé a faire une candidature chez vous, c'est notamment pour faire du gros contenu, et rentrer dans une guilde actif et conviviale qui partagent la cohésion


Merci de m'avoir lu


Revenir en haut
Zen
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2018
Messages: 21
Localisation: Paris
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 27/09/2018, 22:01    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Bonjour à vous.


Une candidature pas mal mais un peu creuse en terme d'informations sur vous. 


De base j'avais des questions mais mes camarades les ont déjà posées et ont donc données plus d'infos suite à vos réponses.


Au plaisir de vous voir en jeu !
_________________
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue.


Revenir en haut
Pamplemousses
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 29
Localisation: Hyrule
Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 28/09/2018, 01:07    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Nalut, 


Je n'ai pas grand chose à demander de plus car mes camarades l'ont déjà fait.
Je vais être honnête, la candidature ne me plais pas, je n'ai pris aucun plaisir à la lire. :/
Certaines rumeurs sur un certain Ghütts me sont déjà parvenue, comme un joueur de pvp "Kikitoudur" prenant certain joueur de haut.


Il faudra me montrer de réelles ambitions pour pouvoir s'amuser avec nous.


Sur ce, bonne chance pour la suite de ta candidature.


Pamp Le Mousse
_________________


Revenir en haut
Eto


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 7
Localisation: Paris
Métiers: Formation
Loisirs: Films, Miam, Dodo
Date de naissance: 18/07/1995
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: 28/09/2018, 01:52    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Yo
Merci de vos retours, je sais que je suis pas doué pour les longs textes rempli d’ironie et de blagues ce qui rend ma candidature pas forcément plus agréable que d’autres à lire je comprend. 
Par contre?
Ça me parait bizarre comme « rumeur » parce que je ne joue plus au Cdb/PvP depuis juin, je n’ai jamais pris personne de haut, car je ne faisais pas réellement de PvP, je farmais les Caisses/fleurs (avant que ce soit fixer) et je répondais au agression, que je ne lançais jamais d’ailleurs. Beaucoup de personne était admiratif de mes ailes et je leur disais comment faire, j’ai même donner volontiers mon Grade 1 temporairement  au top 3 de Brakmar pour qu’ils chopent le titre Légende 
 Vu que j’ai était le premier Grade 1 du Serveur depuis le contenu des CDB (sans me jeter de fleurs) sans vraiment faire de Duel, les haters ont peut être du faire circuler, la rumeur que tu cites. (Ouin ouin, il est Grade 10, mais il est nul etc)
Le seul joueur PvP qui me provoquais réellement de manière sérieuse et dont j’ai peut être du répondre c’est Gon, mais bon vous devez le connaître. Aujourd’hui je n’ai plus de soucis avec lui, on se lance quelque défie de temps en temps à Astrub. Comme quoi l’asmosphere des joueurs PvP rend vraiment les gens cancers et désagréable. 


Sur des jeux communautaires comme Wakfu ils ne faut pas trop se fier au rumeur. Crimson Naïl n’etait Pas très apprécié par beaucoup de joueurs et pourtant quand je m’adressais à lui en MP, il m’avait l’air plutôt cool et posé par exemple.


Je tiens aussi à dire que même si j’en n’ai rien Contre lui (vraiment) Jahrod (Oui je sais il est chez vous) était aussi très désagréable (quand il a quitter CC pour Butler) quand lui est Gon, s’amuser à faire du 2v1, tout  en rabaissant les autres haut et fort en canal (/l) publique, pour dire à quel point on est nul. 
J’ai lu sa candidature sur ce forum et pourtant étonnamment je ne vois pas la remarque du « Kikitoidur » prenant certain joueur de haut, alors que c’etait La spécialité de leur Duo. 


Je dis ça parce que ça m’etonne d’avoir la réputation d’un type hautain, alors que je suis vraiment 0 prise de tête. 
Après c’est un Jeu tout le monde change, je n’ai rien contre Jahrod encore une fois, mais je suis obliger de me défendre contre ses propos envers moi alors qu’il y avait a l’epoque 10x pire que moi


Revenir en haut
Jahrod
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 17
Localisation: France
Métiers: Tacheron
Date de naissance: 16/09/1994

MessagePosté le: 28/09/2018, 11:33    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Je ne me rappelle pas de toi, désolé l'ami. Concrètement, si je me suis attaqué à toi, c'est qu'il devait y avoir une raison (rumeurs justifiées ? nani ?!). Tu sais, mes cibles faciles étaient principalement Méthos, Aldhuin, j'en passe et des meilleures, CQFD, tu dois être quelqu'un de peu fréquenté et fréquentable, du même acabit. Mais toi qui apprécie Crimson-nail (ce même mec qui vient lire mes candidatures par désir malsain de voyeurisme) doit être plus sage que moi concernant les fausses rumeurs. Au plaisir Smile
_________________
La vie n’est que le songe d’une nuit. Berserk, Tome 38



Dernière édition par Jahrod le 28/09/2018, 12:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 245
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/09/2018, 11:42    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Bonjour et merci pour tes retours, je ne fais pas attention aux rumeurs de mon côté, je préfère voir comment vous vous défendez lors des candidatures.


- Que connais tu de notre guilde ? Car précisé que vous avez vu Meii dedans, vous trouvez que c'est un argument suffisant qui reflète votre motivation ?
- Que comptes tu nous apporter ?
- Si vous avez besoin de kamas, si il y a un item que vous n'utilisez pas et qui pourrait intéressé l'un des guildés, qu'est ce que vous faite ?


J'adore cette phrase dans votre candidature :


"j'ai quitter pour les memes raisons qu'elle et puis j'ai vu sa nouvelle guilde et je me suis dit pourquoi pas, ils ont l'air deja un peu plus actif que la mienne"
Après je peux mal l'interprété, ça reflète votre motivation ?


PS : 
Voici un récapitulatif de se que je demande en terme de candidature :
http://arrada-kyus.clicforum.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.ht…
http://arrada-kyus.clicforum.fr/t3824-Exemple-de-deux-candidatures.htm



Cordialement,


Gondar Gm de l'Arrada Kyus
_________________


Revenir en haut
Eto


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 7
Localisation: Paris
Métiers: Formation
Loisirs: Films, Miam, Dodo
Date de naissance: 18/07/1995
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: 28/09/2018, 12:06    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Salut,
Bon, je ne suis pas ici de base pour me faire des ennemis et encore une fois j’insiste sur le fait que je n’ai rien contre toi. Mais appuyé sur le fait que je sois un cancer malgres mon précédent post, c’est de la provocation. 
A l’epoque ou toi et Gon étiez encore « pote », vous étiez tout les deux très désagréable, du 2v1 en boucle avec ton Eniripsa. 
Vous campiez l’entré du Champ de bataille adverse, pour instantanément prendre le Chef (Une strat comme une autre) 
Je ne te connaissais pas encore et Gon non plus, bizarrement tout les noms que tu cites ce sont ceux qui ont profiter du gain de points juste en farmant les ressources et non pas les duels. 


Je ne t’ai ni attaqué, ni provoqué, vu que tu étais dans le délire de Butler avec Gon tu as était désagréable avec des personnes sans aucune raison. 


Je te cite : «  Il y a des noobs qui sont G3, alors qu’ils ont pas de Skill» Suivie d’un « Ca aurait était un Kolizeum je vous aurais tous buter »


Et c’est moi le « KIKITOUDUR »qui prend les gens de haut la blague. 


Peut on dire que tu es un Hater? Je le pense maintenant en vu de ta réponse qui m’as L’air assez provocatrice, j’en déduis que finalement, tu n’aimes pas les gens par jalousie (peut être?)


Petit point positif c’est que depuis que Gon t’as volé tes équipements par abus de confiance, tu es devenu plus discret et moins hautain, je t’ai envoyé un mp récemment pour savoir si ça allait, tu m’as répondu « Juste mon Osa tkt » avant je pouvais te mp 5 fois dans la journée tu me répondais pas, c’est pour te dire à quel point sa mentalité t’avais atteinte et que tu t’en Rendais même pas compte que t’etais desagreable Et hautain, avec comme par hasard les mêmes cibles de Gon (a l’epoque)


Methos ayant était membre de sa guilde, il n’etait Pas vraiment désagréable pour qu’on dise que ce soit un joueur Cancer. 
Aldhuin je le connais pas, mais du peu de choses qu’on a fait ensemble, il m’as l’air plutôt simple. Les gens l’attaquent car justement il est un peu trop gentil, et rale souvent, mais vraiment rien de méchant. 


Revenir en haut
Jahrod
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 17
Localisation: France
Métiers: Tacheron
Date de naissance: 16/09/1994

MessagePosté le: 28/09/2018, 12:58    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Désolé mais des gens qui me MP et qui n'ont pas de réponse il y en a des milliers par an, c'est juste du au fait que je sois pas h24 devant l'ordi en jouant. Bon je vois que tu insistes sur Gon, qui est jaloux de qui rappelle moi ?


Je n'ai juste jamais supporté les "noobs" pour ainsi dire qui paradent avec des ailes immenses alors qu'ils n'ont tout bonnement pas le skill qui doit y être associé. Désolé d'être un puriste de l'époque du PvP Sauvage, c'est pour cela que je n'aime pas les gens qui ont des grosses ailes et qui refusent l'affrontement, ou ne l'assument pas, tout dépend du point de vue. Personnellement, quand j'ai vu que même les plus optimisés venaient aggro à 3 avec des compo' dites "cancer" telles que sacri tank/sadi tank/+ 1 dpt, j'me suis dit que la solution ce devait être de cueillir des fleurs pour me sentir mieux, wait, qu'est ce que je raconte ?!


La semaine que j'ai passé avec gon sur les CDB, oui la semaine, ni plus ni moins, nous a juste confirmé le ras-le-bol qu'on avait au vu de la feature dite "PvP". Oui des noobs G3 j'en ai vu pleins, désolé encore, ce n'est pas être hautain que de dire ça, c'est un constat tiré de faits réels.


Ensuite, tu parles de 2v1 en boucle, hum. Une feature qui ne permet pas le chain aggro, ce serait compliqué d'expliquer cela sans te faire passer pour un débile.


Enfin, j'ai toujours eu ce tempérament, c'est juste qu'il y a des gens qui me les brise plus que d'autres et j'en ai fini avec toi. Je suis certain que tu n'apporteras rien à la guilde de toute manière mais bonne chance quand même.
_________________
La vie n’est que le songe d’une nuit. Berserk, Tome 38



Revenir en haut
Eto


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 7
Localisation: Paris
Métiers: Formation
Loisirs: Films, Miam, Dodo
Date de naissance: 18/07/1995
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: 28/09/2018, 13:33    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Bon, en plus d'être un puriste Pvp, tu méprises les gens, et plus particulièrement les "noob" encore une fois personne t'attaque c'est juste toi, qui "déteste" les gens pour des raisons un peu wtf (It's a game Bro)
Je le répète je ne fais plus de CDB depuis Juin, et je suis passé neutre et puis revenu a Brakmar, sans ne plus avoir mis les pieds en Champ de bataille.


Pour répondre a Gondar
- Je ne connais rien de la guilde, encore une fois j'ai dit Meii car elle était membre de Deos, et que en voulant savoir ce qu'elle était devenu, elle m'avait parler de vous, et que Arrada Kyus recrutent sous candidature, si je postule c'est parce que je suis curieux, je n'avais encore jamais vu cette guilde avant


-D'apres Jahrod, je ne compte ne rien vous apportez il est en certain, et je pense qu'il n'as pas tord, comme dit plus haut, je n'ai jamais fait Nogord, et Ogrest reste encore un peu flou pour moi dans certaine phase.


(J'espere qu'il vas pas me detester parce que je n'ai jamais fais de Nogord de ma vie, il a tendance a mépriser les faibles d'apres ce que j'ai lu)


Apres le minimum que je puisse faire c'est deja etre actif et présent assez souvent en guilde, s'il y a des plus BL, ce n'est pas un soucis pour moi de les aider, tant que ca ne se transforme pas en harcelement quotidien


- J'ai toujours était dans le partage, je partage tout sauf mon compte bien évidemment, bien sur par contre il faut qu'il est un minimum d'entente avec la personne si par exemple, elle souhaite que je lui prete une Noxine, il faut que je m'entende bien avec la personne et qu'on est une confiance mutuelle, si j'ai besoin de Kamas et qu'un de mes coéquipiers need un item que je viens de drop comme une Ceinture Ebor, je lui la donne (Ce que j'ai deja fais avec une guilde précédente, alors que je venais d'etre pris il y a moins de 1 jour)


J'ai vu les exemples de candidature, mais je prefere faire simple


Revenir en haut
Sanscoeur
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 766
Localisation: Lyon
Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/09/2018, 21:03    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Bonsoir 

Bienvenue sur ce forum 
Personnellement le PVP je n'aime pas ça et j'ai bien raison au vu des tensions que ça peut crées entre deux inconnus/ ou personnes proche  Mort de Rire
Je n'ai pas spécialement de questions le Grand manitou Gondar a poser celle qui me venaient à l'esprit.
Bonne chance


Cordialement la noob de la guilde qui ne fait pas d'Ogrest ni de Nogord  Mort de Rire


Revenir en haut
Eto


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 7
Localisation: Paris
Métiers: Formation
Loisirs: Films, Miam, Dodo
Date de naissance: 18/07/1995
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: 29/09/2018, 15:50    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Salut, Sanscoeur


Nan, mais oui j'ai leave, deja que l'ambiance de League of legends me casse la tete pour ce genre d'individu, alors si en plus y en a sur Wakfu, c'est chaud.


Tu dis que tu ne fais pas d'Ogrest, ni de Nogord, est ce par choix? ou parce que tu n'as Pas encore le level requis? Ou alors parce que personne ne te propose?




Merci de ta réponse


Revenir en haut
Sanscoeur
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 766
Localisation: Lyon
Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 29/09/2018, 17:25    Sujet du message: Candidature de Etö Répondre en citant

Le niveau de mes personnages étant au maximum , ce n'est pas le problème , on va faire court : je n'ai pas le stuff actuellement, ni le temps ni (et pour être honnête) la motivation requise pour ces boss , étant une maman d'un enfant de 5 ans et ayant un boulot très prenant je ne souhaite pas limiter mon peu de temps de jeu a 2 boss ultimes quand je me connecte  Mort de Rire . Et puis j'ai envie de mettre mon grain de sel en disant que c'est la femme qui propose et l'homme qui dispose  Mr. Green  donc je pars du principe que si j'en avais envie les personnes concernés m'aideraient avec le plus grand des plaisirs/fou rires au vu du donjon de cette aprèm Mort de Rire

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Candidature de Etö

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com