Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Feinz Le Sucré. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feinz

Métiers: demi médecin
Loisirs: Me rouler dans la boue
Date de naissance: 08/12/1997
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Xélor

MessagePosté le: 24/09/2018, 14:58    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

*lance un sort de persuasion* 

Bonsoir !  

Après un peu d'absence suite à un malencontreux hack, je décide de me replonger dans le Krosmoz afin de retrouver la magie du temps de Wakfu.. 
Alors je ne suis pas spécialement doué niveau RP, donc je vais partir sur un descriptif plus conventionnel.  

In Real Life  

Je m'appelle Alexy (ou Alex pour les intimes), je suis un petit étudiant pressé de bientôt 21 printemps, qui se renseigne sur la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain, son fonctionnement normal, et cherchant à préserver la santé par la prévention et le traitement des maladies (les plus perspicaces auront deviné !). 

J'aime beaucoup les jeux vidéos (que d'originalité..), et surtout les MMORPG, dans l'ordre chronologique, j'ai joué à : 
Dofus : depuis 2006 (même si je comprenais rien à l'époque), avec un féca, puis un élio à partir de.. euh quand la classe est sortie je me souviens plus, puis un huppermage, bien plus tard. 
Wakfu : Depuis les phases de BETA, je reviendrai dessus plus tard car c'est CE sujet qui nous intéresse ici ! 
Dragon Nest : Ou j'ai monté un peu de tout, un Inquisiteur, un Saint, une Boadicea, et actuellement une Valkyrie. 
Black Desert Online : Depuis sa  sortie, j'y joue encore mais moins régulièrement, modeste Valkyrie 61 - 510GS pour ceux qui connaissent. :p 

Ensuite hors MMORPG nous avons une petite liste aussi : 
LoL : Le classique hein, j'ai pas spécialement aimé Dota 2 (environs 3kMMR), mais je me suis bien plongé dans LoL (mes deux premières saison en high plat, ensuite deux autres en D1/D3 et maintenant je joue sur des trash account gold / plat histoire de me poser) 
Battlerite : en main support elo gold / plat 
Smah4 : J'ai connu mêlée trop tard pour apprécier, j'ai joué à brawl *esquive une tomate*, puis a S4 avant d'attendre ultimate cet hiver. <3 
Pokémon : Toujours un joueur inconditionnel depuis GSC, assurément ma license préférée ! :3 

En dehors de tout ça, j'aime beaucoup le sport avec la natation, et plus précisément le WaterPolo que j'ai longtemps pratiqué (de 6 à 18 ans, avant de passer en casual). J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore manger de bonnes (et moins bonnes) choses, cela vient en partie du fait que je ne prends pas un gramme ! <3 *esquive une autre tomate* 
Ensuite en terme de temps de jeu et bien.. Je ne peux rien prévoir, j'aurai un peu de temps les soirs pour sur, mais avec une année de cours en approche, je suis sûr de ne plus pouvoir être connecté en permanence.  

In game  

J'ai joué depuis un moment, j'ai d'abord commencé avec un Féca, puis un zobal (Feinal, qui se prostituait s'exhibait sur Youtube lorsqu'on était level 120/130 max :p) pendant quelques années chez les noctambules (guilde Qc), avant de passer sur un Xélor, il y a de cela un peu plus de deux ans. 
Je suis donc un petit xélor 200, a peu près nu, en fait, je me suis fait hack aux alentours de février (ci dessous le dernier screen de stuff que j'avais, j'avais ensuite pu tout passer en lég sauf un anneau, et le tout était passé en runage distance, j'avais pas encore terminé les rési et l'utilitaire) : 

Actuellement j'ai pu récupérer un bout de stuff mais je suis extrêmement honteux, donc, vous ne le verrez pas ici (globalement du Z3 orange et encore..), je me fais quelque kamas occasionnelement mais.. seul c'est compliqué ! (transition en approche) 

C'est pourquoi (smooth as fuck !) je recherche éventuellement une guilde, j'ai été dans la Znetrium pendant un long moment (Oracle, *c'est un bras droit* d'une guilde d'une centaine de membres niveau moyen 188), mais la guilde est devenu assez inactive et donc c'est assez compliqué de trouver des membres ne serait-ce que pour du Z3 en bas stasis. Un membre de chez vous m'a alors tenu ces mots "Si tu cherches une bonne guilde, Arrada Kyus recrute", sur le moment, avec mon état de dépression aigüe suite a la perte de mon stuff j'ai plutôt réagi comme "Noooon, façooon j'suis nuul ! Sad", et après quelques journées seul.. Et bien let's give it a try ! 

Alors j'espère trouver chez vous le même type d'ambiance que j'ai pu avoir dans mon ancienne guilde, beaucoup de rires, de l'entente, aucun "drama", de l'entraide, et un brin d'activité. 
J'ai VU que je ne suis pas brak, mais je ne suis pas en mesure de Pvp pour le moment, et j'ai changé récemment quand j'ai repris, mais bon, dès que possible, je serai en mesure de passer du côté obscure de la force ! 

*désactive son aura de persuasion* 

J'espère que ma candidature aura marqué vos esprits, et que j'aurai une petite chance de vous cotoyer ! =) 

Informations complémentaires : Je possède un micro, j'utilise énormément discordn je suis assez souvent disponible par texte quand je ne suis pas en vocal. 
Ma jolie secrétaire est en mesure de répondre à chaque question sur ce sujet, sauf les trucs trop compliqués genre "pourquoi la vie". 

G.Lacroix

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2018, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 24/09/2018, 18:28    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour , 

J'ai bien lu votre candidature , et j'ai quelques questions à vous poser. 

Premièrement , vous parlez d'un hack. Est ce un abus de confiance ? Ou avez-vous rentré vos identifiants dans un site non fiable ? Ou avez vous tout simplement subit un hack réél? Dans ce cas avez vous contacté le support ? 

Deuxiement , avez vous envisagé un nouveau build pour votre xélor ? Quel est votre objectif en jeu en ce moment? 

Troisièmement , vous parlez d'une secrétaire , personne qui est à votre service , mais accepterez vous d'être notre esclave à moi et Zencrow pendant une période d'un mois. Soit la période d'essai. (Je suis la première , je fais la réservation)

Ensuite plutot poulet a l'ananas ou poulet curry ? 
Pain au chocolat ou chocolatine ? 
Brownie mayonnaise ou poulet au nutella ? 
Les chats ou les loutres? 

Cordialement. 

Meii

Feinz

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/09/2018, 18:42    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour, 

Alors, c'est bien un hack (personne n'avait mon compte, et mes deux neurones sont en mesure d'éviter les sites de phising je pense :p), avec le support, nous avons réinitialisé les infos du compte mais sans plus.

Ensuite, pour le moment je compte avoir un build similaire à ce que j'avais avant je pense, je n'ai pas trop trouvé d'autre alternative très viable, donc mon objectif du moment, récupérer de l'équipement (et des sous !)

Etant donné que Zen a déjà été mon esclave pour un moment.. Est-ce une révolution ?! :O

*deep breathe*
Poulet curry - pain au chocolat - mayonnaise au Nutella - chat ET loutres !

Cordialement,
@Feinz

G.Lacroix

Jahrod
Arrada Kyus

Métiers: Tacheron
Date de naissance: 16/09/1994

MessagePosté le: 24/09/2018, 19:02    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjoir,

Au vu des informations présentées, je voudrais juste savoir :

-ton mode d'abonnement
-tes objectifs finaux en terme de build (et il faut viser haut ^^)
-ton niveau, selon toi, sur les BU Nogord et Ogrest

Voilà, c'est tout pour moi, bonne chance pour la suite des événements !

Feinz

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/09/2018, 19:19    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Mon objectif serait un mode 10PA au prisma (avec la rune relique dont j'ai oublié le nom, celle qui buff les dégâts si on commence avec 10PA ou moins en début de combat), après au niveau des items précisément, je ne suis pas encore certains puisqu'il doit y'avoir bien mieux que ce que j'avais.

Mode d'abonnement, pour le moment, je suis en mode héros (puisque sinon je ne peux même pas gérer de petits donjon compétitifs), sinon en général je préfère prendre un perso unique.

Niveau Nogord inexistant, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, juste une partie théorique car je m'étais beaucoup renseigné dessus.
Quant à Ogrest, nous l'avions tombé plusieurs fois (on s'arrêtait au palier 2.5), donc je ne suis pas un pro dessus, mais je connais le global.

G.Lacroix

Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 24/09/2018, 20:45    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour Feinz.

Je suis ravis de voir ta candidature. J'ai beaucoup apprécié la lire d'ailleurs.

J'ai quelques questions : 

- Qu'as-tu compris sur l'esprit de la guilde Arrada ?

- Penses tu que tes objectifs peuvent se faire au sein de notre guilde tout en allant dans son sens ?

J'avais plus de questions mais Meii m'a devancé concernant l'esclavage. Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que je te connais depuis plus longtemps et j'ai donc la priorité.

De plus, ce n'est pas une révolution.. mais le karma, haha.

Au plaisir de te revoir en jeu Feinz. Bon courage à toi.

Feinz

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/09/2018, 20:56    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonsoir Zen !

Heureux de voir qu'elle t'a plu !

Alors si j'ai bien compris, votre guilde est basée sur l'entraide, le partage, et le fair play, tout en respectant évidemment les codes de base de la communication (politesse etc..), et les CGU de Wakfu (et des logiciels que les membres utiliseraient). Tout en ayant pour but la progression dans le jeu à haut niveau. (C'est ce que j'ai compris, après, mes qualités d'expression ne sont pas assez haute pour le dire correctement ! xD)

Well je pense que c'est très largement réalisable, puisque certains noms me semblent familiers, et étant donné que mon objectif principal reste de m'amuser sans être sujet aux dramas du 15 - 18, ça devrait être facilement réalisable. Very Happy

Ouaip le karma il disait rien quand nous te faisions un délicieux PL !*wink wink*

G.Lacroix

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/09/2018, 01:01    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde. 
Mes collègues ont posé les questions dont je souhaitais une réponse, donc c'est parfait, cependant j'aimerai de mon côté avoir tout de même quelques screens de vos personnages dans leur état actuel, notamment les stuff (même s'il est incomplet) et les métiers, pour voir ou vous en êtes et me faire mon idée.

Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Feinz

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 25/09/2018, 11:12    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour,

Les serveurs étant en maintenance, je ne peux montrer que le screen du "stuff" actuellement.

Le tout est en mythique sauf le brouyar et le plastron. 
Les autres persos (Zobal 195 et Féca 170), ne sont pas stuffs.

En ce qui concerne les métiers, le Zobal est paysan / boulanger 120, ainsi qu’ébéniste 125
Le Xélor est pêcheur 133.

Les screens seront fournis après maintenance si c'est encore nécessaire.

Merci.

G.Lacroix

Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 28/09/2018, 01:15    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Nalut, 

Je vais aller droit au but (contrairement à Giroud), L'idée de postuler dans une guilde en revenant d'un Hack ne m'inspire en rien de l'envie. Rien que le fait d'avoir été Hack semble qui tu ais déjà prêter ton compte ou même n'avoir eu aucune vigilance, un point que je trouve important.
Ensuite l'idée de postuler n'ayant absolument rien signifie que tu voudra plus te faire aider que aider par exemple, il faudra du temps et rien ne me dis que tu restera chez AK.

Sur ce, bonne continuation sur ta candidature.

Pamp Le Mousse. 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/09/2018, 11:22    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour à toi,

la question qui se pose c'est comment tu as pu te faire hack sans avoir donné tes identifiants, sans être passé sur un site de phishing ou sans qu'une jolie demoiselle veut te montrer ses photos sur Skype et que tu n'arrives pas à les ouvrir ahah. 
J'ai plusieurs questions :
- Qu'est ce que tu connais de notre guilde ?
- Qu'elles sont tes objectifs à terme sur Wakfu ?
- Est ce que tu trouves que ta candidature reflète ta motivation ?

Voici un récapitulatif de se que je demande en terme de candidature :
http://arrada-kyus.clicforum.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.ht…
http://arrada-kyus.clicforum.fr/t3824-Exemple-de-deux-candidatures.htm

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/09/2018, 21:05    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Le grand manitou m'a encore précédé sur les questions dans l'attente de tes réponses, bonne chance

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/10/2018, 08:25    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré. Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à nos questions, je suis dans le regret de clôturer votre candidature. Vous n'êtes pas retenu en phase de vote.

Bonne continuation In Game,
Cordialement,
Gondar Gm de l'Arrada Kyus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Candidature de Feinz Le Sucré.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006