Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Laneste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgil

Métiers: Etudiant
Loisirs: Basket
Date de naissance: 05/07/2000
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:08    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Virgil hiihii.

Je suis un bel étalon (Ne brisé pas mes chevilles Sad ) de 18 ans avec comme passion la vie les jeux vidéos et le basket! (En P2 héhé) Je joue à wakfu depuis 4 mois avec mon sensei, je suis souvent présent sur le jeu sauf en cas d'école et aussi parce que j'exerce le Basket-Baaaall, souvent présent sur le discord je suis toujours en vocal. Je joue à différents type de jeux, que ce soit stratégique, divertissant ou bien drôle pour rigolé avec les coupaings, du style CS&GO, League Of Legend, Clash de Chateaux, Left 4 Dead, Total War, Fortnite, Rust et un tas d'autres jeux. Je suis du genre à amusé la galerie mais qu'en il faut être sérieux je sais très bien l'être et je sais très bien reconnaitre quand il faut!

En jeu, je suis un petit crâ niveau 172. Je découvre encore le jeu mais je progresse rapidement je trouve avec la personne qui m'a fait découvrir le jeu c'est à dire mon sensei Tobaaaa! En jeu, mon personnage se prénomme Laneste, Brâkmarien de sexe féminin car je suis une e-girl! #FausseE-Girl. Je découvre petit à petit les strats des donjons et je commence également à bien comprendre les stats des items car je suis un ancien joueur de Dofus et Wakfu n'est pas trop identique sur ce point de vue là même pas du tout!

Présentation de mon personnage: Mon crâ est basé bi-éléments mono/distance et maitrise critique, d'après les conseils de mon sensei je devrais joué dénouement/brasero en runage relique/épique! Je sais actuellement j'ai des stats en carton mais on prépare mon futur stuff moon doucement mais sûrement! Embarassed

Voici un petit aperçu de mon futur stuff moon http://builderjs-proto.herokuapp.com///?code=elated-yellow-cradolphin&l…

Pour ce qu'il s'agit de mes métiers, j'ai quelques métiers de montés, que je monte lorsque j'ai du temps libre! Et je compte bien montés tout mes métiers sans exception Very Happy

Maintenant, pourquoi je postule chez vous et pas ailleurs?
Tout simplement car j'ai eu la possibilités de jouer avec des guildeux d'Arrada Kyus ou même d'être en vocal avec, que ce soit sur Wakfu, CS&Go ou n'importe quel autre jeu, cela a toujours été d'une bonne ambiance avec des rires et du respect entre nous. Le fait que mon sensei soit chez vous m'avais aussi donné l'envie de vous rejoindre. Ce que je cherches surtout c'est avoir des gens avec qui jouer, des personnes agréables qui jugeront pas ma manière de jouer mais qui m'aideront à avancé pour qu'ensuite j'avance avec eux! J'avais se projet de vous rejoindre depuis que j'ai pris goût au jeu c'est à dire depuis que je suis niveau 100. 

Pour finir, je n'ai pas d'anciennes guildes. Je suis actuellement dans la guilde "Chabrûle" mais c'est une guilde où on m'a déposé histoire d'avoir les bonus de guilde mais à ce qu'on m'a dit cette guilde est morte et je suis seul dedans!

Je penses vous avoir tout dit et j'espère que là lecture de ma candidature vous aura pluuuudrfgsrsggeqh. Oups j'ai trébuché!

En attente de vos réponses, passez une agréable journée et après midi! Bisouuuu les amis

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TobaHodimu

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:14    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde !

Je penses te connaitre mais je vais tout de même te posé une question!
- Tu as lû les règles?

Voilà c'est tout ce que j'ai à te demandé. Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature!

Virgil

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:16    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Salut TobaHodimu,

Merci d'avoir lu et oui j'ai déjà lu les règles.

Bonne journée à toi mon copaing!

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:22    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonjour Virgil, content de te voir. 

Aucun commentaire, tu débutes le jeu, tu es l'ami d'un ami, je demanderai juste une chose, si tu arrives jusqu'à la période d'essai.

Du calme et de la sérénité sur le discord Arrada, car on sait très bien avec toi comment cela peut se finir, on aura du mal à s'entendre ! 

Bonne chance pour ta candidature,

Cordialement, 

Dernière édition par Densetsu le 17/09/2018, 19:58; édité 1 fois
Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:26    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Coucou, 

Ravis de voir ta candidature ! Même si elle est courte tu t'es donner la peine pour essayer de nous rejoindre.
J'espère que tu as bien lu la charte et les règles.
Je n'ai plus grand chose à dire de plus donc je te souhaite bonne chance avec le reste de la guilde.

Pamp Le Mousse.

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/09/2018, 19:30    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Yo,

Débutant tu ne peux en effet pas dire grand chose, je n'ai pas de questions supplémentaires 
Bonne chance
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Jahrod

Métiers: Tacheron
Date de naissance: 16/09/1994

MessagePosté le: 16/09/2018, 22:14    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Tu viens de Chabrûle alors, je vois, t'as réussi à y croiser des gens cools ? Smile

Virgil

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 17/09/2018, 17:30    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Salut Jahrod

Ahah effectivement, il y avait toi ahah Smile

Virgil

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 17/09/2018, 17:30    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Merci Kirito <3

Virgil

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 17/09/2018, 17:33    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Salut Pamplemousses,

Merci beaucoup et oui j'ai effectivement lu les règles.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/09/2018, 19:56    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonjour à toi Virgil,

Concernant ta candidature, je ne vais pas rentrer dans les détails, j'entends que tu es un nouveau sur Wakfu, tu aurais pu faire un effort pour montrer ta motivation.

- Le point positif, c'est que tu es un ami de Tobah et j'ai confiance en lui
- Si tu as lu notre règlement, tu dois savoir que pour postuler, il faut être de niveau 180 minimum avec son personnage principal, ce n'est pas le cas
- Je rappelle un passage de notre règlement :
"Comportement à adopter.
Les membres de la guilde Arrada Kyus doivent adopter un comportement exemplaire en jeu comme sur toutes les autres formes de communications, forum, logiciels de discussions. Néanmoins, un joueur qui ne respecte pas les cgu wakfu et portent préjudices à l’un de mes membres se verra automatiquement attribué un signalement.
"

Qu'est ce que tu penses de cette phrase ? Quel serait ton comportement au sein de notre guilde ?

Je prends ce passage car quand je te lis sur le discord Erasia, surtout partie +18 ans et tes images.... Est ce que tu penses que ça reflètes l'ambiance que je recherche pour ma guilde ?

Cordialement,
Gondar GM de l'Arrada Kyus

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18/09/2018, 20:35    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bienvenue 

Pas de question outre celle-ci pour ma part : IRL étudiant? employé ? objectifs futurs ?

Bonne chance

Virgil

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/09/2018, 22:09    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonsoir à vous Gondar,

Je vais répondre à vos questions tout de suite!

- Pour ce qu'il s'agit de mon niveau oui j'ai très bien vu dans le règlement que le niveau demandé est 180 et qu'il faut être de Brâkmarien! C'est bien vrai que je ne suis pas 180, mais je suis très motivé sur le jeu pour monté jusqu'au niveau 200 et cela ne me fait pas peur! On m'a dit comme quoi je pouvais postuler car vous avez recruté une personne de mon niveau plus ou moins à ce que j'ai compris et puis qui ne tente rien n'a rien non?  Embarassed  

- Oui, j'ai très bien pris conscience du règlement et je l'accepte! Je compte bien ne pas salir l'image d'Arrada Kyus, je suis une personne qui aime rigoler, qui a le sens du second degré et qui aime avoir des délires avec un peu tout le monde. Mais je ne suis pas la personne qui va manqué de respect à qui que ce soit ou encore cherché les embrouilles, je suis plutôt du genre sociable. Mon comportement en guilde, je ferais très certainement connaissance avec chacun d'entre vous à mon rythme pour commencé cela me parait très bien. 

- Clairement cela m'étonnerait grandement que mes images déposer dans le canal 18+ d'Erasia refléterais l'ambiance d'Arrada Kyus, je tiens à dire que les choses fois ou je poste des choses pareil sont bien évidement que sur le discord Erasia et dans le canal "NSFW" après je ne suis pas quelqu'un de méchant il suffit de me connaitre hihi  Embarassed  Mais c'est sûr qu'en me connaissant pas on pourrait avoir une image étrange de moi, ce que je comprends très bien d'ailleurs mais ce n'est pas le cas!

J'espère avoir répondu comme il se doit à vos questions.
Si pas n'hésitez pas à me le dire!

Bonne soirée à vous.

Virgil

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 19/09/2018, 22:15    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonsoir Sanscoeur,

D'abord merci  Confused .

Et pour ce qui est de l'IRL je suis en étude de boulangerie pâtisserie en 6ème secondaire, ce qui est la 1er en seconde chez vous. Et je compte bien changer mais je n'ai guère encore d'idée.

Bonne soirée à toi  Confused

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/09/2018, 21:50    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonsoir, j'ai bien pris note des tes réponses et je t'accorde la deuxième phase. Ta candidature passe en phase de vote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Candidature de Laneste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006