Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Laneste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgil

Métiers: Etudiant
Loisirs: Basket
Date de naissance: 05/07/2000
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/09/2018, 15:08    Sujet du message: Candidature de Laneste Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Virgil hiihii.

Je suis un bel étalon (Ne brisé pas mes chevilles Sad ) de 18 ans avec comme passion la vie les jeux vidéos et le basket! (En P2 héhé) Je joue à wakfu depuis 4 mois avec mon sensei, je suis souvent présent sur le jeu sauf en cas d'école et aussi parce que j'exerce le Basket-Baaaall, souvent présent sur le discord je suis toujours en vocal. Je joue à différents type de jeux, que ce soit stratégique, divertissant ou bien drôle pour rigolé avec les coupaings, du style CS&GO, League Of Legend, Clash de Chateaux, Left 4 Dead, Total War, Fortnite, Rust et un tas d'autres jeux. Je suis du genre à amusé la galerie mais qu'en il faut être sérieux je sais très bien l'être et je sais très bien reconnaitre quand il faut!

En jeu, je suis un petit crâ niveau 172. Je découvre encore le jeu mais je progresse rapidement je trouve avec la personne qui m'a fait découvrir le jeu c'est à dire mon sensei Tobaaaa! En jeu, mon personnage se prénomme Laneste, Brâkmarien de sexe féminin car je suis une e-girl! #FausseE-Girl. Je découvre petit à petit les strats des donjons et je commence également à bien comprendre les stats des items car je suis un ancien joueur de Dofus et Wakfu n'est pas trop identique sur ce point de vue là même pas du tout!