Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nyancath ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyancath
A l'essai

Métiers: Psychologue
Loisirs: Musique/sortie/bd
Date de naissance: 03/07/1989

MessagePosté le: 07/09/2018, 23:30    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente (non, je ferai pas la vanne du Henry), Nyancath.

Je joue à wakfu depuis ses premières heures, bien que mon expérience vidéo-ludique aie été entre-coupée de plusieurs longues pauses, je suis toujours là à braver les drama d'écaflipus. (Cricri outay?)

Si je voulais vous proposer ma candidature c'est pour plusieurs raisons. Je trouve que le jeu a clairement une meilleure saveur lorsqu'il est partagé avec des compagnons. Compagnons oui, mais pas n'importe lesquels!
Si le niveau de jeu peut être important, la maturité l'est également aussi! Et j'estime que votre réputation n'est plus à faire sur ces aspects.
En bref; j'ai envie de jouer avec des gens cools. J'ai envie de m'intégrer dans une chouette communauté. (et les 12 savents à quel point il est difficile de trouver une chouette communauté en 2018 sur wakfu  Rolling Eyes )

IG, je me décrirais comme quelqu'un de discret vis à vis de la communauté.
Je joue un grand nombre de classes (j'ai joué toutes les classes 200 sauf Ouginak), mes préferées étant l'éliotrope et le zobal.
Lorsque j'ai la motiv'/temps, je fais principalement du BU et du ladder. 
Honnêtement je ne m'estime pas comme un étant un top tier player, mais j'arrive à me débrouiller pas mal en solo en grattant du silver en général.

Je vous mets en screen les persos que je joue le plus en ce moment 

Vis à vis des guildes, j'ai eu deux guildes depuis le début du jeu; Les arpenteurs et Idiocracy dont je suis le meneur (que nous avions créé avec Liez et WS).
Cela fait maintenant une bonne année que ma guilde est morte IG, mais nous restons très liés et amis pour certains. 

IG, j'habite à Bruxelles, j'ai 29 balais, je suis psycho-pédagogue-musicien-animateur-glandeur-barman (mon boulot est assez compliqué à expliquer, mais en gros j'fais des trucs cools pour des gamins qui sont dans le dur socialement et scolairement).
Mes passions tournent autour de la musique et de l'alcool et puis parfois y'a des femmes qui se glissent entre les deux (j'éspère que ma copine va pas lire ça).

J'ai pas beaucoup de temps IRL pour jouer à d'autres jeux que wakfu, mais lorsque je suis en pause wakfu ou en vacances j'suis assez fan de RPG old school (final fantasy, pokémon, sword of mana, baldur's gate... ou plus récemment divinity original sin) ou des jeux de gestions style civilization ou endless space, ou encore les total war (bien qu'on kiffera plus cette série pour les batailles épique 30 VS 200 que pour son aspect gestion). Et quand j'veux vraiment me défouler un bon hack n slash des familles ca passe toujours bien!

Je pense que j'arrive au bout du pavé César!

Je serai ravi de répondre à vos questions si vous en aviez!

En attente de vos réponses, passez une agréable soirée et à bientôt Very Happy

/w Nyancath

PS: edit pour les screen

AIM
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2018, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 08/09/2018, 10:42    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Bonjour Nyancath 

Tout d'abord j'ai une question , qu'est ce que braver les dramas ecaflipus ? Es-tu du genre pop corn ? Rentre dedans ? Victime ? 

Ensuite concernant ton élio , pourquoi ne pas le jouer no CC avec une rune constance? (Attention mon confrère Pamplemousses arrive pour me faire la guerre) 

Sinon pour la partie IRL , je pense que l'on va pouvoir s'entendre  , je fais plus ou moins un metier similaire au tien , je fais de la musique aussi et j'aime l'alcool et je suis du nord ahahah. Wink 

La candidature me plait. 

nyancath
A l'essai

MessagePosté le: 08/09/2018, 10:59    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Salut Meii et merci de ta réponse!

Braver les drama d'écaflipus pour moi consiste à fermer le canal all :') A dire vrai j'm'en fous vraiment la plus part du temps, c'était juste une tournure de phrase pour dire que depuis la sainte eau dorée à maintenant j'suis toujours la Very Happy

Pour le build de l'élio, je te cache pas que ce stuff n'a pas bougé depuis la sortie de zinith 2/3. C'est je pense mon perso le moins optimisé alors que je le joue dans 100% de mes compositions  Crying or Very sad
C'est juste un berserk classique avec le ventaille. Mais j'ai comme projet de le mettre en dofus quand j'aurai fait 6x le drogon, c'est pour ça que je ne m'emballe pas sur le runage  Mr. Green

AIM
Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 08/09/2018, 11:10    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Ah me voilà rassurée quant à Ecaflipus. Sinon pour ton élio je comprend , c'est surtout de la taquinerie Wink 

Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 08/09/2018, 11:17    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Nalut, 

Chouette candidature, brève mais efficace et qui m'as donner envie de la lire et de me pencher réellement sur les stats de tes 3 perso qui sont mes perso principaux aussi.

Ton Zobal zone demi coup critique m'intrigue et j'aimerais voir ses capacités de plus prêt IG.
Ne change pas d'avis sur l'elio coup critique, la guerre civil est déjà présente en guilde.

Sinon, j'imagine que tu as lu les règles ainsi que la charte.

Bonne chance pour la suite.

Pamp Le Mousse

TobaHodimu
Arrada Kyus

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 08/09/2018, 11:38    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Holà Nyancath,

Bonne candidature, j'ai juste une question débile qui ne va pas changé mon avis sur ta candidature
ton eliotrope est-il full stuff 200?

Voilà je voulais juste te posé cette question sinon le reste me parait complet et clair.
Je te souhaite bonne chance pour la suite!

nyancath
A l'essai

MessagePosté le: 08/09/2018, 12:38    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

@ Pamplemousses 

Les 51 critiques, c'était vraiment juste "histoire de dire", c'est surtout une grosse machine à zone/sustain (vol de vie insane via les sorts feu en psychopathe).
Je serais ravis de te montrer ce que ça vaut IG! IMO, ca perf moins qu'un classical no-cc, melée ne fut ce que parce que tu n'as pas ce petit heal d'appoint sur les alliés.
En revanche, ça fait vraiment du bien de changer de gameplay, c'est vraiment amusant de pouvoir jouer zone ET faire des vrais dégâts. Quand tu lâches un gros psykat sur 2/3mobs à 14k dégats, aller et retour, bon bah voila  Razz

@ Tobahodimu ... non  Rolling Eyes  Croc d'or de la honte et foul berserk toujours présent dans le stuff  Crying or Very sad

AIM
Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 08/09/2018, 13:44    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Aahaha !  Bienvenue NyanNyan ! Je vois que on a quand même beaucoup de points communs sur certains jeux ! Sword of mana, Baldurgates j'en passe et des meilleurs je ne penser pas réentendre ce jeu là depuis ! 

Je suis content que tu postules ! On est peut-être lié ? Ahum je diverge !

Au plaisir de rejouer avec toi et cette fois en temps que AK !

( Si des gens veulent t'aimer pour la période de test )

Cordialement,

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 08/09/2018, 18:16    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne candidature, j'ai pris plaisir à te lire.
Je n'ai pas de questions, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 08/09/2018, 19:27    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Bonjour à toi !

J'ai beaucoup aimé ta candidature. Aussi bien ta manière de te présenter IG que IRL.

Je n'ai pas de questions.

Bon jeu à toi, au plaisir !

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/09/2018, 14:58    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

salutations bienvenue sur ce forum , candidature agréable, concernant le Elio no /crit toute manière c'est Iron-man le meilleur pas besoin de crit  Mr. Green  (trêves de bêtises) en te souhaitant bonne chance je n'ai pas de questions spécifique a remonter  Okay

Paku
Arrada Kyus

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 09/09/2018, 15:36    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Hello Nyan,

Lorsque j'ai quitté Idiocracy ( dont tu étais le meneur) tu disais que tu n'avais pas le courage d'être mobilisé dans une guilde. L'esprit d'Arrada est l'entraide. Te sens-tu prêt à aider à 100% tes camarades dans le besoin?

nyancath
A l'essai

MessagePosté le: 09/09/2018, 17:16    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Salut Paku, 

A priori c'est compliqué de réagir sur une phrase sortie de 2 ans du passé, sortie de son contexte et dont non seulement je n'ai pas de souvenir, mais qui en plus va clairement à l'encontre de ce que j'ai fait pour ma guilde... dont toi...

Dois-je te rappeler la mise en commun du coffre, avec ses ressources rare et ses stuff/plan à l'époque moon? (que toi ou un de tes pote a pillé, mais bon...)
A l'époque j'étais plus ou moins le seul à farm les donjon avec les stèles et stockait tout en coffre pour justement stuffer mes guildeux pour qu'on puisse jouer ensemble.
Encore avant il en allait de même pour les carry en SA/moon.
Egalement, j'abattais des heures de farm (vu que j'étais le seul à avoir le sceau avec Lae) pour ouvrir les archis pour que tel ou tel guideux puisse finir sa quête ou qu'il avait besoin d'un loot spécifique.

Ca m'étonne franchement que tu ne t'en rappelles pas  
Mr. Green

TLDR : Et pour répondre plus spécifiquement à ta question; aider n'a jamais été un problème et ne le sera jamais dans la mesure de l'énergie/temps que je peux fournir!

AIM
Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/09/2018, 19:00    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

re-bonsoir

nyancath a écrit:
Salut Paku, 

A priori c'est compliqué de réagir sur une phrase sortie de 2 ans du passé, sortie de son contexte et dont non seulement je n'ai pas de souvenir, mais qui en plus va clairement à l'encontre de ce que j'ai fait pour ma guilde... dont toi...

Dois-je te rappeler la mise en commun du coffre, avec ses ressources rare et ses stuff/plan à l'époque moon? (que toi ou un de tes pote a pillé, mais bon...)
A l'époque j'étais plus ou moins le seul à farm les donjon avec les stèles et stockait tout en coffre pour justement stuffer mes guildeux pour qu'on puisse jouer ensemble.
Encore avant il en allait de même pour les carry en SA/moon.
Egalement, j'abattais des heures de farm (vu que j'étais le seul à avoir le sceau avec Lae) pour ouvrir les archis pour que tel ou tel guideux puisse finir sa quête ou qu'il avait besoin d'un loot spécifique.

Ca m'étonne franchement que tu ne t'en rappelles pas   Mr. Green

TLDR : Et pour répondre plus spécifiquement à ta question; aider n'a jamais été un problème et ne le sera jamais dans la mesure de l'énergie/temps que je peux fournir!

J'aimerai de plus amples précisions sur cette réponse et comprendre le vieux problème qu'il y a pu y avoir a cette époque 

nyancath
A l'essai

MessagePosté le: 09/09/2018, 19:33    Sujet du message: Candidature Nyancath Répondre en citant

Je réalise après coup que c'était pas ultra fin de ramener ça comme ca.
En vrai rien de dramatique; au moment de recruter paku, sa condition c'était de venir avec deux autres gars; artiste et un autre dont j'ai oublié le pseudo. Je te passe les détails mais seuls eux avaient accès au "coffre de valeur".
Bref quand je suis revenu 2jours plus tard, 8 poils de singe noirs avaient disparus. C'était à l'époque où ça avait encore de la valeur mais franchement osef.
Bref c'est un des trois forcément, avec un fort doute sur le troisième dude dont j'ai oublié le pseudo.
Au final deux semaines après les ressources sont passées en croupier donc aucun soucis si ce n'est que j'ai du leur retirer tout les droits.
Je n'ai pas de problème vis à vis de paku et je suis désolé pour cette maladroitesse 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Candidature Nyancath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006