Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jahrod Gerse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahrod

Métiers: Tacheron
Date de naissance: 16/09/1994

MessagePosté le: 24/08/2018, 12:21    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Je viens seulement d'apprendre que Mei est chez vous, donc mon désir de vous rejoindre n'est absolument pas lié à elle. (merci pour toutes ces nudes que tu m'as envoyé durant une année entière) 

Moi 

Je vais avoir l'âge auquel est mort James Dean et parmi mes hobbies, il y a évidemment le 7ème art. C'est plus futile, je pense, de vous raconter que j'aime les jeux vidéos (surtout les RPG), les mangas, mainstream ou non, faire la fête, etc. Je vais donc tout de suite passer à mes objectifs IRL. 
     Il fût un temps où je pratiquais le métier de soudeur, mais n'ayant pas envie de mourir d'un cancer des poumons à 40 ans, j'ai quelque peu commencé à éviter cette activité. La cause ? J'ai trouvé la femme de ma vie bien sur ! 
     Son meilleur ami et elle avait pour projet d'ouvrir une boutique de jeux de société, un lieu convivial où régnerait la bonne humeur. J'étais parti pour simplement les assister, puis j'ai finit par me greffer au projet à part entière. Tout est prêt, il ne nous reste qu'à trouver une ville qui nous plaira, sur la durée.  

Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà, j'ai pu converser hier soir à l'occasion d'un Ogrest avec Toba et Pamp que je connais depuis une plombe. J'ai également pratiqué l'oral avec Mei. Mes horaires de connexion seront cependant assez aléatoires, mais grâce à Discord tout devient possible. 

Bon, je vais vous présenter le build de mon éca, le seul personnage que j'ai restuff actuellement, un build temporaire du fait que la rune brutalité va être nerfée sous peu. Sur ce screen, je suis à 42 veine et au tour 4 de braséro, soit + 100 zone + 100 mélée. (stats totales à proc : 5200%) Je joue 12/6, je pige pas pourquoi j'avais 15 PA sur ma page. 

C'était plus pour voir des gros nombres qu'autre chose, soyons honnêtes. (désolé je n'ai rien d'autre à vous montrer pour le moment) 

Je compte restuff mon Xel, mon Féca et aussi faire revenir mon Osa, actuellement Zobal. Le restuff du Xel est bien avancé. 
Sur mon personnage principal, Jahrod, j'ai tous les métiers de craft 140, et quasi tous les plans sauf les derniers sortis. 

J'ai parcouru de nombreuses guildes, c'est difficile de toutes les citer. Alpha Dominion restera une des plus marquantes avec une vision du forum très différente de ce que j'ai pu voir ailleurs. Il y a aussi eu la Communauté du Croton (Rip) évidemment, c'est là concrètement que j'ai finis le jeu.  
     Mes objectifs sont simples, m'amuser et tomber le S50 de la Tour Minérale, je m'étais arrêté au S31 par flemme, il me fallait passer mon Osa Distance et ce n'était pas dans mes projets immédiats. 

Vous 

Pour ce qui est de votre guilde, je sais juste que Densetsu n'a jamais émis l'envie de rejoindre la CC quand j'y était malgré notre insistance et nos promesses, c'est qu'il avait de bonnes raisons, qu'il m'avait toutes énoncés si je ne m'abuse.  

Aussi, j'ai cru comprendre que c'est une guilde de Dofus à la base. En somme, j'espère vous rejoindre surtout parce que j'y connais du monde et pas des moindres, mais aussi parce qu'il y aura de nouvelles rencontres à la clé. C'est un peu mon histoire sur ce jeu, j'ai pu me faire beaucoup de connaissances suite à mes nombreux changements de guilde.  

J'ai cru comprendre que vous jouiez beaucoup sur la base de l'entraide, c'est mon crédo, c'est indéniable. En fait, je fais plus dans le don sans rien attendre en retour, je préfère m'amuser que monnayer. Sinon, ce que je peux vous apporter, c'est un membre de plus, j'ai pas la prétention de vouloir révolutionner la guilde. Peut-être que mon expérience vous sera utile. 

Désolé si ma candidature vous paraît un peu sommaire, mais j'ai passé la nuit à faire des sushis, le café ne fait toujours pas effet. 

J'abhorrerai le fanatisme du bon goût et de la suffisance,  
Afin de mieux laisser place au respect et à la tolérance.  
J'arborerai les couleurs de l'hégémonie Kyus de part les îles et les hautes instances. 

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2018, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 24/08/2018, 12:31    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Bonjour Jahrod, bienvenue, tu as mon soutien. 

Tu auras bien des choses à nous apprendre, ce que je souhaite le plus c'est apprendre à te connaître.
A dans une semaine maximum ! 

TobaHodimu

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 24/08/2018, 12:39    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Bonjour Jahrod, t'es un mec en or et je t'envoie également mon soutien!

En espérant que ta candidature se passe bien, je n'ai pas de questions à te poser car j'en connais assez à ton sujet que ce soit ta personnalité, tes performances ou ton expérience de jeu. Je te souhaite la bienvenue.

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/08/2018, 12:52    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde !

Candidature  ni trop courte ni trop longue, l'essentiel est présent, je n'ai donc pas de questions pour le moment.
J'attendrai que l'on parle/joue ensemble avant de me faire un réel avis, mais je te souhaite bon courage pour la suite !
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/08/2018, 13:18    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Bonjour Jahrod,

Nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois sans nous connaitre, Densetsu m'avait dit que vous aviez cherché à le récupérer pendant une période, ce que je peux comprendre et entendre. 
On a déjà cherché à me débaucher des joueurs ce qui a conduit à une époque à Believe The Hype.

Aujourd'hui, nous sommes plus une guilde ou nous nous amusons au jour le jour, nos trains de vies ont changé également.

Je ne connais pas vraiment la Communauté du Croton mise à part des discussions par le passé sur le forum officiel avec Crimson au début de la gold ou nous étions souvent en désaccord sur certains sujets du jeu.

Notre guilde vient de dofus, du serveur Rykke Errel ou par le passé nous avions plusieurs exploits à notre actif tout comme au début de Wakfu, la joie d'être étudiant.  De toute façon, tu as notre histoire et notre background sur le forum, je t'invite à la lire si ce n'est pas déjà fait. 

J'aimerai te poser plusieurs questions :
- Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu postules chez nous, mise à part les membres que tu connais ?
- Je vois que tu es Bontarien, notre guilde est exclusivement Brakmarienne, est ce que ça te dérange ?
- J'aimerai en savoir un peu plus sur les guildes que tu as côtoyer par le passé.
- Quel vision avais tu de notre guilde par le passé, par curiosité ?

Bonne chance pour ta candidature, elle passe en phase de vote, d'autres viendront certainement te poser des questions.

Cordialement,

Gondar, Gm de l'Arrada Kyus

PS : En dehors du recrutement, je vois que tu es en cours de création entreprise, je suis conseiller emploi. J'accompagne également dans la création de projets, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.

Jahrod

MessagePosté le: 24/08/2018, 14:00    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Merci pour vos retours positifs ! 

Alors premièrement, je n'aurai aucun problème à changer de nation, le PvP n'étant plus ce qu'il était, Insomnia ne fait plus partie de mon gibier.

Je postule chez vous parce que je sais qu'il y a des joueurs actifs avec qui je vais bien m'entendre. Je me suis rendu compte que j'ai encore envie de jouer malgré les épreuves, mais je suis devenu incapable de jouer tout seul au risque de finir par jouer avec n'importe qui.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai oublié de citer celle dans laquelle je suis actuellement, Chabrûle. Ma première guilde, fondée sur l'union de deux personnes. Tout y était beau et joli jusqu'à ce que le couple fondateur se sépare et que j'en apprenne plus sur l'homme derrière le personnage IG, après plusieurs bisbilles j'ai été kick par quelqu'un qui n'aurait pas du en avoir le droit, s'en est suivi la dislocation de la guilde. Au final, la fille du couple a repris les rennes plus tard mais il était trop tard et mes objectifs en jeu avaient considérablement évolués.
   Chez les Dominions, à peu près pareil sauf que je suis parti avant que ça dégénère, je suis super patient et conciliant mais il y a des comportements hautains que je n'apprécie guère. 
    Enfin la CC, Crimson m'a saoulé, il a réussi à venir à bout de ma patience légendaire, bizarrement il a effacé tous nos MP discord dans lesquels il crachait sur ses propres guildeux. J'ai réussi malgré moi à rester en bon terme avec tous mes anciens camarades, ça fait toujours plaisir quand ils viennent prendre des nouvelles alors que moi, j'ai quelque peu tendance à les oublier. Il y a eu plusieurs étapes entre ces guildes, mais rien de mémorable.

Honnêtement, je n'ai jamais pris connaissance des guildes anciennes du serveur, j'avais des infos sur insomnia (mon gibier préféré) et la CC. Tout ça pour dire que je n'en savais rien avant que Crimson m'en parle et j'ai rien retenu de ce qu'il m'a dit car ces dires étaient parsemés de mépris comme à son habitude. Juste, je trouvais le nom de guilde intriguant et plutôt stylé.

Je pense que c'est ça aussi qui m'incite à vouloir vous rejoindre, c'est superficiel, je le sais bien, mais ça joue pas mal.

Et merci pour la proposition, je pense que je vais quérir tes conseils plus tard dans l'année.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 24/08/2018, 14:27    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Merci pour avoir répondu à mes questions, bonne chance pour ta candidature.

Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 24/08/2018, 18:06    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Nalut, 

Candidature brève mais les bons points y sont.
Je vois que tu n'as pas envie de nous dire ton prénom sinon le reste de ton irl y est.
Je n'ai pas grand chose à te dire d'autre à part, bonne chance pour la suite !

Pamp Le Mousse

Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 24/08/2018, 18:38    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Bonjour à toi Jahrod.

Ravis de voir ta candidature. Je ne pense pas que tu te rappel de moi. J'étais un jeune Osamodas qui te demandais beaucoup d'informations.

Je n'ai pas de questions à te poser après avoir lu les messages de mes confrères. Je pense aussi que ta venu sera positive.

Au plaisir de te voir bientôt !

Jahrod

MessagePosté le: 24/08/2018, 18:43    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Zencrow ? ^^ 

Je me souviens si c'est bien toi.

Pamp mon prénom c'est J-E, go deviner :c

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/08/2018, 21:31    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Salutations

Jean-Emmanuel ? Jean-Eude ? 

Jahrod c'est en rapport avec Le Caméléon :p ?
Passion le 7ème art et plus en particulier ?

Okay

Jahrod

MessagePosté le: 24/08/2018, 22:17    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Raté pour les prénoms, oui et non, en vrai on me l'a tellement sorti que peut-être, je dis bien peut-être, mon inconscient m'a dirigé vers ce pseudo, j'étais fan de la série étant petit. Mais en réalité Jah (présent dans tous mes pseudos) c'est tout simplement le dieu des rastas et rod c'est la tige, faut pas chercher plus loin finalement. x)

Pour ce qui est du 7ème art, je vais éviter de vous sortir les classiques, ma série préférée c'est Shameless US en concurrence avec Mr Robot. Et pour ce qui est des longs métrages, Will Hunting et Fight Club. Désolé pour mes préférence un peu mainstream !

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 25/08/2018, 00:40    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

le mystère du J-E persiste !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 25/08/2018, 08:42    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Jean Edouard 

Jahrod

MessagePosté le: 25/08/2018, 11:54    Sujet du message: Jahrod Gerse Répondre en citant

Il y a de l'idée mais c'est pas ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Jahrod Gerse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006