Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Snepasso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snepasso

Métiers: Universitaire
Loisirs: Rugby , musique
Date de naissance: 26/04/2000
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: Panda

MessagePosté le: 07/08/2018, 12:02    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais donc ici vous parler de moi !

Je me nomme donc Antoine Dubois , 18 ans ( un petit 2000 comme on les aime ). Je suis un liègeois comme on n'en voit plus malheureusement . Le sens de la fête , le rire la bonne humour bref belge et liègeois quoi  Okay Je suis en ce moment en 1ère année de droit à St Louis à Bruxelles . Je compte faire mon droit international afin de pouvoir pratiquer mon futur métier d'avocat si j'y arrive n'importe ou et donc me déplacer en Europe et même en dehors ^^

Evidemment , ce n'est pas tout , je fais en effet un double bac. C'est à dire que je fais des études de droit mais aussi d'ingénieur de gestion. Pq ce double diplôme ? Simplement pour me " divertir " et aussi avoir plus d'élément notés sur mon papier quand je vais sortir de l'unif . Un de mes projets est de pouvoir ouvrir mon propre cabinet d'avocat et de gagner une bonne réputation afin d'être fort demandé . Je pense que c'est bon pour la vie d'étude , libre à vous de me poser des questions Cool

Parlons un peu de la famille ! 

Je suis le 3ème sur une famille de 7 enfants  ! Et oui ,on a presque une demi équipe de rugby !

Père avocat et mère au foyer un magnifique métier qui lui permet de s'occuper de mes petits frères et de mes soeurs ^^
Je n'en dirai pas plus pour le moment sur la famille

Passons aux  HOBBYs                                           

Comme annoncé plus haut , je fais du rugby ! c'est un sport qui me berce maintenant depuis plus de 8 ans . J'ai un niveau respectable étant donné que j'ai reçu une proposition de contrat en Irlande pour jouer en tant que XV pour une durée de 5 ans étude et logis payé par le club  Shocked . Au grand regret de mon cher père j'ai refusé car mon coeur est accroché à une fille dans mon tendre et beau pays 

Pour les curieux , il s'agissait de l'équipe de Ulster . Je suis aussi un passionné de musique . En effet , depuis mes 6 ans je joue de la guitare , du piano et du VIOLON ( l'instrument du diable quand on commence à en jouer) Pour moi la musique fait parti de notre monde , elle peut faire vivre de grandes et belles aventures , faire passer des sentiments forts et même raconter des histoires !

Je dois aussi avouer que je commence le Ukulélé . Pour la petite histoire , je revenais d'une soirée euhh très classe évidemment dans un état euhh très convenable Mort de Rire et en rentrant chez moi , je tombe sur une musique que vous connaissez peut être " Somewhere over the rainbow " Et j'ai trouvé le type super stylé avec son ukulélé donc le lendemain j'ai été me chercher mon arme de guerre  CQFD

Et les jeux vidéo ? Ben j'ai d'abord commencé mon expérience des jeux  sur ordi avec Total war , les jeux sur l'antiquité romaine etc 

Puis un jour je vais chez mon cher et tendre ami Bastien qui me dit : MEC vient on test dofus  . J'ai donc commencé , j'avais un cra nv  180 qui était beau grand fort stuff STUFF enfin pas après la visite de monsieur hackeur  :'( , j'ai donc quitté le jeu par haine haha

et j'ai entendu parlé de wakfu , le NEW GAME . J'ai donc commencé mon aventure dans les débuts , un vieux de la vieille ici comme certains chez vous !

En parlant de wakfu , je vais vous présenter mes perso et SURTOUT , SURTOUT  mon bébé panda !

Mon perso principal est donc un sram comme vous avez compris euhh je veux dire un PANDA . J'ai d'abord commencé l'aventure avec un cra mais il est vite parti pour un eca puis cra puis eca puis cra puis enfin PANDA ( oui j'aime jouer au tennis aussi Laughing )
Voilà pour la petite histoire donc PRESENTATION

Fiche                                                                    

Pseudo : Snepasso
Classe: Panda nv199 ( 200 aujourd'hui donc 07/08/2018)

APTITUDE

STUFF 

Pour les mimi , la coiffe = Coiffe zinit

plapla    = MarkVII
                      épau      = piquante

Pour les métiers , je suis bucheron nv  115 , paysan  87 et boulanger  78

Mes autres mules sont bien basses mais je les monte avec l'ardeur d'un LION !! Mais pour tout vous dire , j'ai un steamer nv  161 , un elio nv  165  et un féca 151

Alors les autres guildes !! J'ai été pendant 7 mois le meneur de Solarsij . Cette guilde m'a bercé et restera à jamais dans ma mémoire. La quitter à été pour moi comme me jeter dans le vide mais malheureusement j'ai dû la laisser pour progresser . La guilde était active , 24 actifs par jour mais nv  170 max et je restais le vieux panda qui n'exp jamais pour lui . j'ai donc donné le lead enfin rendu le lead à Lina ! Après cela j'ai rejoins Acatsumi 2 jours l'ambiance ne me convenait point et là je suis dans la Locomotion mais je ne progresse point encore une fois ...

Alors mais raisons de vous rejoindre  ! !
Je souhaite donc rejoindre Arrada pour X raisons ! ( non je ne ferai pas des maths je vous rassure )

- Premièrement , vous êtes actifs  ce qui est déjà un gros point , combien d'entre vous ai-je déjà vu courir les cheveux au vent à écaflipus ? UN BON NOMBRE !!

-Deuxièmement  , je connais qqs guildeux chez vous avec qui j'ai déjà joué dans le passé et même encore et si ceux-ci on rejoint Arrada , c'est que l'ambiance est bonne et qu'ils sont heureux alors je suis le chemin

-Troisièmement , je suis un pauvre panda qui veut progresser et qui a donc plus que besoin d'une guilde active dans les dj , modu etc

évidemment , je ne suis pas là pour profiter de vous !! Je veux juste avancer dans le jeu le plus possible et pour cela j'ai besoin de compagnon de route avec qui je pourrai affronter n'importe quel objectif!

Ce que je peux apporter à la guilde  !

Je peux vous apporter de la joie et la bonne humeur !!! Non un peu plus sérieusement . Pour les dj malheureusement le zinit mais encore un peu inconnu , 2-3 dj  mais pour le reste , modulé je peux vous apporter de l'aide pour classer la guilde au sommet ( 80 ,  110 125 et 170  en plus du  200 )

Après plus on est plus on rit comme on dit ^^

Il est temps de finir cette candid en BEAUTE!

Je dirai donc simplement

Laissez moi rentrer dans votre vie comme un RATATA !!!   

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2018, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 07/08/2018, 13:22    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Nalut,

Merci de l’intérêt que tu portes à Arrada Kyus,

Candidature propre, bien écrite et lisible, j'aime beaucoup ta manière de "raconter une histoire" en lisant ta candidature.

Passons à mes questions:
- Tu semble énormément occupé irl, arriveras-tu à trouver du temps pour Wakfu et surtout AK ?
- Tu parlais vouloir rejoindre une guilde actif mais parler des afk Ecaflipus, n'est-ce pas contradictoire ?
- Pourquoi AK alors que bien d'autre guilde sont très actifs aussi ? (sans prendre en compte les têtes que tu as déjà croisé.)
- Pourquoi resterais-tu chez AK une fois "évolué" comme tu l'as dis ?

sur ce,

Pamp Le Mousse

Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 07/08/2018, 13:30    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour à toi jeune Panda.

J'ai bien aimé ta candidature, très sympa.

Je pense t'avoir déjà croisé, ton pseudo me disais quelque chose.

Passons aux questions !

Tu es resté chez Solarjis pendant 7 ans c'est bien ça ? Comment celà ce fait-il que tu étais le seul 170+ ?

Qu'as tu compris de l'esprit de la guilde ? Notamment en terme de drop ?

Tu dis vouloir t'améliorer, peux-tu développer ?

Tu as changé pas mal de fois de classe, pourquoi ne pas être resté Eca ? (Attention, je le suis  Mort de Rire )

Te sens-tu capable de devenir mon esclave personnel ?

Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant.

Au plaisir de lire tes réponses !

Cordialement

Snepasso

MessagePosté le: 07/08/2018, 13:51    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour Pamp

Alors d'abord merci pour ton commentaire ^^

Du coup , non mon temps de jeu ne sera pas très touché par mes activités IRL je m'explique. J'ai pris bcp d'avance dans mon étude pour l'année prochaine afin de pouvoir avoir une année sympathique et me reposer un peu ^^

De plus , à mon grand regret , je dois arrêter le rugby pdt 2 ans ... Lors de mon séjour en Irlande pour mon contrat , je me suis blessé enfin ON m'a blessé et le doc m'a donné 2 possibilités - Arrêter le rugby pendant 2 ans

-Risquer le jeu et me prendre encore un coup dans le dos et donc ne plus pouvoir faire de sport pendant 2 ans...
Mon choix est donc vite fait ^^

Alors tu as raison , je me contredis mais c'est pour un point positif ! Je vois souvent des guildeux à écaflipus mais cela montre

1) Que la guilde est active

2) Vos départs en dj ou autres

3) vos guildeux qui s'occupent , s'amusent et j'en conclus que la guilde en elle même possède une bonne ambiance  !

Enfin pour l'expérience que je peux acquérir , je comprends vos peurs . Je monte en puissance etc et je leave mais cela n'est pas mon but ! J'ai pour habitude d'apprendre avec des meilleurs que moi afin d'arriver à leurs nv voir même les DEPASSER mais après cela , je rends ce que j'ai reçu . J'aide du mieux que je peux , ici je parle pour la guilde ! Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire  ^^

J'espère avoir répondu à tes question , n'hésites pas à me demander des précisions ou autre  ^^

Snepasso

MessagePosté le: 07/08/2018, 14:03    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Cher Zen ,

Alors je vais d'abord répondre à ta question sur mes changements de classe HAHA

J'avoue avoir changé pas mal de fois de classe pour au final revenir à la même jusqu'à la naissance du panda .

J'ai changé éca tout simplement après la refonte , j'adorais la classe quand celle-ci se basait vraiment sur la chance ( quitte ou double ) tu prends le double des dégats ou tu prends le double des dégats en heal .

Voilà pq j'ai abandonné cette classe pour mon panda . Je trouve la classe très amusante , je peux la jouer comme je veux et donc la banalité ne s'installe pas  Okay  

Pour Solarsij , Alors tu as dû mal lire ou alors j'ai fait un erreur dans ce cas je m'en excuse ^^

Dans ma candid , je dis avoir été meneur pendant 7 mois  ^^ sinon j'ai été dans Solar seulement 2 ans . Je suis arrivé dans cette guilde quand celle-ci était tel la Rome antique de César !  J'étais un pauvre petit dans mes début de Solar , panda nv  150 avec des nv  200 comme grands maîtres . Mais le vent à tourner et ceux ci sont partis me laissant comme seul grand maître Twisted Evil

Alors quand je parle de m'améliorer , je veux dire

1) Pouvoir stuff rune mon panda

2) connaître tous les dj

3) Pouvoir commencer à monter sérieusement mais autres héros 

4) Acquérir le savoir du grand Ogrest et lui faire une reconstitution de la dernière saison de 13RaisonsWhy

MOI UN ESCLAVE !! TU M'AS PRIS POUR QUI Twisted Evil Bannir

Euhhh je veux dire que puis-je pour voir OH grand maître  !!! Idea

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/08/2018, 14:13    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Pour information, je déteste voir ma guilde glander à Ecaflipus car il y a toujours quelque chose à faire, pour soit même ou la guilde. Je te poserais des questions plu tard. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Cordialement, Gondar, GM de l’AK

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 08/08/2018, 08:41    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour,

Candidature agréable à lire, je n'ai pas de questions 
Bon courage pour la suite !
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Snepasso

MessagePosté le: 08/08/2018, 19:05    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Merci pour ton commentaire ! !😁👊

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 10/08/2018, 08:46    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

bienvenue sur ce forum, candidature sympathique

ma seule question : peut tu être l'esclave de Zen si celui-ci est déjà le mien ? Mort de Rire

Snepasso

MessagePosté le: 10/08/2018, 12:02    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour ! 
Merci beaucoup pour ton commentaire 😁
Alors voilà je suus déjà l'esclave de mon coeur du coup je ne puis être esclave d'un autre 😂

Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 12/08/2018, 17:45    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour Snep ,

Je viens de réaliser , que nous nous connaissions. En effet fut un temps avec Spiritus nous avions fais une alliance avec Solarsij , c'est bien ça ? 

Au plaisir de te voir candidater ici. 

Snepasso

MessagePosté le: 12/08/2018, 18:02    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour Meii ,

Alors oui nous avions une alliance avec Spiritus , nous avions fait des events ensemble etc  ^^

Merci beaucoup !! ^^

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/08/2018, 13:48    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Je transmets ta candidature pour la phase de vote, je n'ai pas de question à te poser.

Cordialement,
Gondar Gm de l'Arrada Kyus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Candidature de Snepasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006