Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Snepasso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snepasso

Métiers: Universitaire
Loisirs: Rugby , musique
Date de naissance: 26/04/2000
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: Panda

MessagePosté le: 07/08/2018, 12:02    Sujet du message: Candidature de Snepasso Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais donc ici vous parler de moi !

Je me nomme donc Antoine Dubois , 18 ans ( un petit 2000 comme on les aime ). Je suis un liègeois comme on n'en voit plus malheureusement . Le sens de la fête , le rire la bonne humour bref belge et liègeois quoi  Okay Je suis en ce moment en 1ère année de droit à St Louis à Bruxelles . Je compte faire mon droit international afin de pouvoir pratiquer mon futur métier d'avocat si j'y arrive n'importe ou et donc me déplacer en Europe et même en dehors ^^

Evidemment , ce n'est pas tout , je fais en effet un double bac. C'est à dire que je fais des études de droit mais aussi d'ingénieur de gestion. Pq ce double diplôme ? Simplement pour me " divertir " et aussi avoir plus d'élément notés sur mon papier quand je vais sortir de l'unif . Un de mes projets est de pouvoir ouvrir mon propre cabinet d'avocat et de gagner une bonne réputation afin d'être fort demandé . Je pense que c'est bon pour la vie d'étude , libre à vous de me poser des questions Cool

Parlons un peu de la famille ! 

Je suis le 3ème sur une famille de 7 enfants  ! Et oui ,on a presque une demi équipe de rugby !

Père avocat et mère au foyer un magnifique métier qui lui permet de s'occuper de mes petits frères et de mes soeurs ^^
Je n'en dirai pas plus pour le moment sur la famille

Passons aux  HOBBYs