Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woo
Arrada Kyus

Métiers: Cuisinier
Loisirs: Jeux vidéos / Mangas / Animés / Sport
Date de naissance: 10/05/1996
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Classe: Panda

MessagePosté le: 14/07/2018, 09:58    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Woo-Po' : Le Vieux Panda Tri-éléments : 

I - Présentation In Game :

Avant de me présenter personnellement j'aimerai d'abord vous présenter mon personnage de jeu, Woo-Po'... 

Ce vieux panda traîne sur wakfu depuis plus de 8 ans déjà, ce fut mon tout premier personnage, et c'est resté mon principal personnage depuis mes débuts sur ce magnifique jeu, en effet les pandas ont toujours été dans les jeux mes personnages favoris, surement grâce à Kung-Fu panda, qui m'avais bien marqué étant petit, d'ou le "Po'".  

J'ai, au cours de ces 8 longues années joué aux cotés de nombreuses guildes, dont, Nova Era, Northen Light, Andraconis, Les Croisades, et j'en passe, pour finalement finir chez Skull and Bones.  

Durant ces nombreuses années j'ai Evidemment fait de nombreuses pauses, et arrêt du jeu, dont la dernière qui à duré presque 3 ans à cause des mises à jour qui, à mont goût changeais beaucoup trop le jeu ( je suis très Old School...le Feaubourg me manque Y_Y) , ce qui nous amène donc à aujourd'hui. 

Voilà pour la petite histoire de mon personnage, voici donc le panda en question : 

Bon, je vous prie d'être indulgent, je n'ai pas joué depuis 3 ans : 

Donc Panda tri-éléments, je le joue pas off-tank, full soutiens, car étant mon unique personnage j'ai aussi besoin de m'amuser avec !  

J'essaie donc de faire un grand mélange, en le jouant un peu tanky, avec ce qu'il faut de dégâts pour pouvoir clear les vagues de mobs. L'objectifs final serait evidemment de créer un panda très tanky et en même temps assez efficace aux niveaux des dégâts. J'ai du travail ! Ahah. 

Les fougères n'ont pas d'os...AH !  non merde ... 

Mon stuff actuel est probablement le mieux actuellement pour faire ce grand mélange :

no comments sur le bordel dans mon sac...
Le tout est déjà runé, full, ( merci à Densetsu pour le Porte clef :3 ).
J'ai essayé de bricoler un stuff potable car en partant il y a 3 ans j'ai donné tout ce que j'avais de non liés, et tout mes kamas. Je pense ne pas m'en etre trop mal sortie.
(Oui je suis mimibiottés aux couleurs de la guildes... Hum )
Quoi de plus sur mon style de jeu...
Hum, oui j'ai tout essayé à l'époque sur le panda , full eau, full terre, eau/feu, pour finalement finir tri-éléments. C'est à mon gout ce qui est le plus efficace actuellement.

Pour les sorts que j'utilise :

Alors, avant que les joueurs qui n'aime pas l'originalité ne crie aux scandales, je tiens à dire que je joue principalement les sorts qui m'amuse et que je trouve pratique.
Le Blitz c'est juste pour la nostalgie de l'ancien double Blitz  
Mon build est Evidemment à améliorer et il y a beaucoup de chose à changer, et j'accepte toute les critiques, et conseils qu'on puisse me donner, mais je ne changerai pas ma façon de jouer, juste pour rentrer dans des cases :3.

Mes métiers : 

Aaaaaaah j'ai été lazy là, ouai, ça fait farmeur comme ça, mais en faite j'ai fait le sceaux des compagnons en 1 mois, donc, bon, après en 5 ans de jeux PURE, j'aurai largement pu finir tout le reste, mais bon, ça viendras avec le temps ahah.
Rien, de spéciale à dire sur mes métiers, mise appart que si vous le voulez je peux miner pour vous pendant des heures, car j'adore ça, ... 

II - Objectifs et Attentes, Pourquoi Arrada Kyus ? : 
Bon, alors mes objectifs IG, sont assez simples, monter level 200, posséder le meilleurs stuff possible, finir tout mes métiers et me faire beaucoup d'amis .. '-'

Alors, pourquoi Arrada Kyus : 
-Déjà car j'ai longtemps été un groupi de Vodkaza, vous moquez pas, ya 8 ans, j'avais que 14 ans OK ?! : 
-Ensuite, car votre esprit de guilde qui perdure depuis des années et votre discrétion sont preuves d'une grande maturité et d'une volonté à toujours vouloir faire mieux, cela m'a séduit ! 
-L'une des raisons principales est aussi, que la plupart de mes anciens camarades de jeux qui étaient chez Skull and Bones ont atterri chez vous, je ne me voyais donc pas partir ailleurs.

Ce que j'attends de cette guilde ? De continuer à me faire apprécier le jeu, et d'y redonner un goût agréable. Une activités constantes, et de garder cette idéal d'entraide et de "famille?" si j'ose dire. Car c'est ce qui motivais le plus à rester dans une guilde.

Ce que je pense pouvoir vous apporter : Je m'engage à prioriser le minage pour la guilde, je m'auto-déclare Chef Mineur d'Arrada Kyus ! 
Sinon je vous avoue que je serais pas spécialement utile à la guilde, car j'ai surement du retard par rapport à vous, et ne jouant pas comme TOUT les pandas,  il sera difficile, je pense de vous apporter mon soutiens, et de créer une bonne synergie en donjon.
Mais je pense que je ne serais pas non-plus un fardeau pour vous , Je vous assure, vous devez laisser sa chance au produit, les amis....

III - Présentation du joueur :

Bien, alors je me présente ... j'aurai peut-être du commencer par ça ? ..beh 
Je m'appel donc, Sacha, oui je suis dresseur pokémon, du lundi au jeudi.
J'ai 22 ans, et je suis ENFIN dans l vie active, finit les études !!!
Je suis donc Cuisinier sur Paris, j'habite avec ma copines dans le 95, à Taverny, si jamais ça vous parle.

Mes loisirs sont assez limités avec mon métiers qui me prend énormément de temps, mais j'adore la musique , je joue du piano et j'adore les belles performances vocales. ( j'écris cette candidature avec une compilation "the voice" sur les oreilles '-'), mes goûts musicaux sont très variés, j'aime absolument tout sauf le LATINO, et les chanson françaises... vous savez les chansons, full auto-tuné déguelasse. AH et le rap français aussi... enfaîte j aime pas la chanson française...

Je suis un sportif, j'adore le foot ( je suis aux anges en ce moment ahah ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUS), je cours aussi et fait un peu de musculation, métiers physique oblige un entretien du corps.
J'adore les mangas et les animés, type Shonen, DBZ, Naruto, One Piece la base quoi...
Je suis evidemment fan de jeux vidéos, mes jeux favoris sont actuellement, Fortnite sur Xbox One, Wakfu sur PC, et Summoners War sur Téléphone.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour de ma candidature, je vais donc clôturer cette dernière.
Merci de m'avoir lu, ce n'étais pas d'une qualité exceptionnel , j'ai fait ce que j'ai pu, entre la vaisselle, et le linge ..
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre.
A très vite en guilde j'espère, si jamais vous avez besoin d'un entretien oral, je serais disponible. Bisous.

C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles.. et je ne veux plus avoir la nostalgie de mes pantoufles.

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2018, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paku

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 14/07/2018, 14:58    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Tu détestes le Latino et le rap français, tu es accepté!

Sinon Bonjour, bienvenue sur le forum!

Je n'ai rien à ajouter, bonne chance!

Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 15:15    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Bonjour Paku ! Superbe image d'Avatar :3

Merci pour ta réponse Rapide et positive ! Very Happy

Merci bisous !

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 14/07/2018, 17:35    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Bonjour Sacha, fabuleuse postulation, j'ai juste eu du plaisir à te redécouvrir dans cette candidature une nouvelle fois, je te souhaite une très bonne chance pour l'approbation de chacun, encore bravo ! 

Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 17:48    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Hey Romain, merci pour tout ces jolis compliments ! 

Merci beaucoup, à très vite IG ! 

Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 14/07/2018, 18:00    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié ta présentation claire et agréable à lire.

Passons aux questions :

- Penses-tu être le guerrier dragon ?

- Tu es cuisinier, quelle cuisine fais tu ?

- Tu comptes t'optimiser, comment veux tu jouer ton panda au lvl 200 au sein d'une team ?

- Comptes-tu jouer avec des héros ? Si oui, qu'elles classes ?

- Que penses tu du système collaboratif de la guilde concernant les drops ?

- Tu as fais beaucoup de guilde, pour qu'elles raisons les as tu quittées ?

C'est tout pour moi. Au plaisir de te voir IG !

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/07/2018, 18:12    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Salut, 

Je ne sais pas si vous m'avez dans vos souvenirs, mais je suis le frère de Densetsu! On était chez Skull ensemble Smile Enfin, j'avais un autre pseudo, allez-savoir lequel... Mad

En tant que cuisinier je ne peux vous souhaiter que bonne chance!
Aucune question pour ma part
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 14/07/2018, 18:14    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Bonjour Woo-Po 

Je trouve votre candidature très clair , et plaisante. Un brin d'humour , et des rêves pleins la tete. 

C'est avec plaisir que j'envisage de combattre à vos côtés! 

Question : 

- Plutot poulet a l'ananas ou poulet curry ? 

Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 18:22    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Hello Zen, merci pour ce compliment, j'ai aussi apprécier lire ta candidature Wink

-Je pense l'être , mais je suis pas prêt 'a l'être ... '-'

-Je fais de la cuisine traditionnelles françaises, mais j'aimerai la perfectionner et aussi apprendre des spécialités Italiennes, et japonaises.

-Comme je l'ai dit, je vais build mon panda Super Hybride, il aura de toutes les stats, suffisamment du moins pour pouvoir taper , et soutenir la team dans les placement et positionnement des monstres.

-Non, je ne jouerai certainement pas avec ce qui à detruis wakfu.

-Le système est assez simple, tout drop obtenu en guilde reviens à la guilde si nécessaires, ça me conviens. j'ai juste besoin, de Kamas, j'ai déjà tout le stuff qu'il me faut pour belle lurette ^^

-beaucoup de guilde, en effet, bah déjà j'ai presque 8 ans de jeu, donc forcément je joue depuis mes 14 ans, et à 14 ans ont est pas super stables, je pourrais te raconter mon chemin en entier si tu veux ????

j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Bisous !

Dernière édition par Woo le 14/07/2018, 19:07; édité 1 fois
Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 18:24    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Hello Enô ! Non je me souviens juste que Romain avais deux frères Casse c**** qui guelais derrière ... désolé :/

Ahah, courage frère de couteaux ! Ah et tu peux arrêter de me vous voyer, on est tous les deux de 96 ^^ Merci 

A très vite en tout cas Bisous :p

Dernière édition par Woo le 14/07/2018, 18:34; édité 1 fois
Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 18:29    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Hello Meii , merci pour les compliments ! Moi j'adore ton pseudo ! Very Happy

Merci pour cet avis favorable ? ^^

-Et là franchement je sais pas quoi répondre, mais je pencherai plus vers Poulet à l'ananas, pour la fraîcheur du produit, vu le climat actuel !

Meii
Arrada Kyus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 14/07/2018, 19:12    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

J'ai le regret de vous annoncer que l'ananas n'a rien à faire avec du poulet. Je vais donc réviser mon avis concernant votre intégration. 

Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 19:14    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Huuuuuum grave erreur, car c'est extrêmement bon ! 

et je serais ravis de vous en cuisiner, afin de vous faire changer d'avis ! Very Happy

Meii
Arrada Kyus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 14/07/2018, 19:27    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Oh un repas gratuit. Ok. 

Mais l'ananas me plait pas en cuisine , ni sur une pizza ni sur du poulet. :'( 

Woo
Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/07/2018, 19:53    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments. Répondre en citant

Les femmes sont des manipulatrices, bien jouée ... :3

Même de l'ananas flambée ? En salade de fruits ? En compote ? ..... et j'en passe :3

Dernière édition par Woo le 14/07/2018, 20:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Candidature Woo-Po' le panda tri éléments.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006