Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zencrow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 28/06/2018, 20:46    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

In real life :

Roulement de tambours.. TADAM !! Ah bah non, c'est juste moi.
Je me présente, Hicham, 25 ans, célibataire et libre comme l'air. (Gros cœur à toi si tu as compris la référence). 
Je ne suis pas très doué pour le RP, même si de temps en temps j'aime bien en faire !

Je suis actuellement en Master 1ère année management commercial actuellement en alternance. (Et oui, il faut bien gagner des Kam...euros.) J'aimerai finir mes études, obtenir ce foutu bout de papier et aller bosser pour une marque en tant qu'animateur et puis par la suite devenir manager !

Dans les jeux vidéos, j'aime particulièrement les RPG, gérer un perso, l'augmenter, l'équiper, etc. Je ne joue plus vraiment sur console mais le RPG que j'ai le plus saigné fut Skyrim. Je l'ai tripatouillé dans tout les sens héhé..

Je suis assez sportif : 2 ans de taekwondo, 2 ans de boxe thaïlandaise, et actuellement je pratique la boxe anglaise en club. J'adore les sports de combats mais je suis contre la violence. Des films comme Ip man, Rocky, Creed, sont des films que j'aime beaucoup pour le côté sport. 

Malgré ça, j'adore manger. Mais vraiment. On se demande souvent où je met toute la nourriture que je mange.

Sinon j'adore les mangas, mais genre.. vraiment. Je me réveil avec, je mange en regardant, en m'endormant. Animé comme scans. J'ai vu énormément de mangas différents.
Mon classement personnel de manga pour leur histoire :

- Fullmetal Alchemist BH
- Code Geass
- Hunter X Hunter

Il n'y a pas longtemps je me suis refais l'intégral de DBZ, Naruto/ shipuuden, One piece. ça m'a pris un peu de temps oui..
Il y en a encore beaucoup que je regarde. On pourra en discuter avec plaisir autour d'une bonne bière de brakmar à la taverne !

Niveau personnalité, je suis plutôt sociable, j'aime découvrir de nouvelles personnes. Je connais quelques personnes dans cette guilde (Meii, Toba, Eno, Baby Cana). Découvrez moi, je mord pas fort ..

Alors, je n'ai pas encore de micro, je vais investir dedans.. Me tape pas Meii.. 

Mes personnages :

Voilà mon petit Ecaflip, mon perso main. Il me représente bien, un joueur. Je le joue actuellement full mélée mais je vais peut être le passer full cc.
Sur le screen, le runage rési est quasiment fini. Je n'ai pas encore touché le runage offensif. 

J'étais un long moment chez Spiritus Deos car un ami à moi y était. Cependant cette guilde est devenu un nid de cancer et je l'ai donc quittée. Ensuite, j'ai décidé avec ce même ami de créer une petite guilde sans prise de tête, ça a duré environ 1 mois.

Niveau métiers, je peux aidé pour les récoltes comme vous pouvez le voir. De plus je pourrais up vos plastrons et vos épaulières ! (Quand j'aurai le courage, je les monteraient tous) 

Niveau stuff, j'ai misé sur le mélée. On se calme, ne me huez pas, je sais que ce n'est pas le plus opti pour un eca, je compte peut être le passer full cc. En attendant je me suis bien débrouillé jusqu'à maintenant. T1 je me buff avec ma veine, puis j'alterne eau/terre. Je dispose d'une rune d'alternance et de dévouement. Un joli mélange explosif ! Je monte à environ 2500% d'élém en combat et grâce à Lacération x2 à 74% de rési.

Mon deuxième perso : Mon feca, mon tank, c'est mon fils, ma bataille,il fallait pas qu'elle s'en aille, wohoho.
Je le joue de manière assez classique tank/support. Il a 4 de po sans sa bague oubliée mais il peut buff sur toute la map sans problème avec bulle. 
Cependant son stuff n'est pas fini et il n'est pas encore runé ! 

J'ai aussi un steamer lvl 200. Je ne ferai pas de screen car j'ai tout son stuff à refaire.
Je compte le jouer distance/mono ou full mono je verrai !

Bien-sur, tout conseil est bon à prendre !

Ma motivation :

Tout d'abord, je suis en jeu comme je suis dans la vrai vie, spontané, sociable, à l'écoute des autres. Si je peux aider, je le fais sans hésiter.
Mes motivations sont simples, m'amuser avec des autres personnes, que mes persos soient complets niveau stuff, aider si possible.

A mon sens, une guilde est une sorte de petite famille, un regroupement de personnes venant d'horizons différents, de cultures différentes, jouant ensemble et s'aidant les uns les autres.
Chaque membre se complète (à ne pas sortir de son contexte).
Mâtures, tout en sachant déconner, généreux, solidaires.
Je pense que Arrada Kyus prône ces valeurs et j'y suis très sensible. Voilà pourquoi je postule.

Merci d'avoir pris la peine de lire. Vous avez encore beaucoup à découvrir.

Si vous me cherchez, je suis surement entrain de manger du chocolat.

PEACE !

Dernière édition par Zen le 28/06/2018, 22:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2018, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby Cana
Anciens

Métiers: Cuisinier
Date de naissance: 21/04/1991

MessagePosté le: 28/06/2018, 21:33    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonsoir

Tout d'abord, merci de l'attention porté à notre guilde.

Enfin une bonne candidature propre lisible et complè!

Chaque nouveau devient mon esclave es tu prêts à le devenir?

Te souviens tu de mon passage chez les Spiritus?
Connais tu "l'habitant de l'infini" en manga?

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Zen
Arrada Kyus

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/06/2018, 21:38    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Salut Baby Cana !

Avant tout, merci à toi pour ta réponse.

Oui je m'en rappel, même si ça date un peu ahah. Comment vas tu depuis ?

Humm devenir esclave ne m'enchante pas trop je t'avoue. Discutons en autour d'une bonne bidoune dans une taverne d'astrub ou de brakmar !

TobaHodimu
Arrada Kyus

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 28/06/2018, 22:10    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Après avoir lu attentivement ta candidature, j'aurais quelques questions à t'offrir!

- As-tu bien pris conscience des règles, de la charte de guilde et du processus de recrutement?
- En ce moment même, tu manges du Chocolat Blanc ou Chocolat Noir?
- Skyrim tu jouais avec des mods ou alors en vanilla avec DLC ou sans et surtout, quelle difficulté de jeu? (Légendaire pour ma part sans mods)
- Connais-tu tout les mobs de Zinit ainsi que les strats donjons et Ogrest?
- Après pour ce qu'il s'agit des stuffs, tu as des améliorations à faire par ici, par là mais c'est des détails. Pour ton écaflip tu comptes le passé Maitr. Elem/Maitr. CC rapidement ou tu n'es pas pressé?

Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite bon courage pour la suite!

Zen
Arrada Kyus

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/06/2018, 22:56    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Salut Toba !

Merci pour ta réponse.

- Oui, je pense avoir bien pris conscience des règles, de la charte et du processus de recrutement.

- Du chocolat au lait voyons ! Qui te glisse dans le gosier et te ranime ton âme.

- Skyrim je jouais sans mods, j'avais les DLC et je jouais aussi en légendaire (sinon c'est pas drôle)

- Oui, je connais tout les mobs du zinit, les donjons. Je dois pratiquer un peu plus souvent pour être opérationnel dans tous. Par contre, je ne connais pas Ogrest, je ne l'ai essayé qu'une fois avec Meii pour découvrir.

- Le changement de mon Eca n'est pas pressé. Un ami peut me préter un prisma pour mon nouveau build en attendant que je m'en achète un. Cependant, il y aurait beaucoup à changer.

Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 28/06/2018, 23:12    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonjour Zen , 

Je vous félicite pour avoir choisi Arrada. 

A première vu , votre candidature a l'air sincère. Déjà il est évident que vous ne serez pas l'esclave de Cana mais le mien. J'ai mis une option ! 
Deuxiemement , vous parlez d'acheter un micro , est-ce une résolution honnete ? Allez vous le faire? Ou sinon , Aimez vous , vous faire frapper?

C'est l'heure des questions :

-Fraise ou banane ? 
-Avaler des mouches ou lecher un crapaud ? 
-Vous dropez un fragment de Dofus 
  1) Je le garde pour mon feca ? 
  2) je l'offre a Meii 
  3) je le met en vente
  4) je le met en coffre de guilde 

-Viande ou Légumes ? 
- Si votre ami , dixit mon frère , se remet à jouer , nous quitteriez vous, pour lui ? 
-Si on vous demandais de farmer de grosse quantité de ressources par semaine a quel hauteur pourriez vous fournir de façon réguliere ? 

Zen
Arrada Kyus

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 28/06/2018, 23:28    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonsoir très chère Meii.

Votre réponse rapide me fait plaisir.

La condition de stagiai... esclave ne me tente pas trop je dois vous l'avouer..

Oui, acheter un micro est une résolution hônnete. Je vais essayer de le faire. De plus, une petite fessée de temps en temps.. *tousse*

- Salade de fruits
- Avaler des mouches. Cul sec j'aurai pas le goût
- *Mode fayot activé* Je l'offre à Meii voyons ! *Mode fayot désactivé* Feca.. *tousse*
- VIANDE
- Non, je resterai dans la guilde tout en jouant avec lui. Nous n'étions pas dans la même guilde quand nous nous sommes rencontré ça ne nous a pas empêché de jouer ensemble.
- Honnetement, tout dépend de la quantité et de la ressource ainsi que de mes obligations cours/travail/famille. De base, je ne peux pas donner de valeur.

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/06/2018, 17:39    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonjour !

Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde !

Tout d'abord je tiens à féliciter la lisibilité et la tenue de votre candidature, elle est très bien structurée, sans doute votre côté commercial qui ressort !
Au niveau de vos personnages, j'applaudis les métiers car ce n'est pas une motivation possédée par tout le monde, moi le premier! Le stuff, il se fait avec le temps et ce n'est pas un problème.
Passons aux questions:

- Connaissez vous notre histoire et nos valeurs?
- Sous ma protection, accepteriez-vous de renier cana et meii afin de devenir mon esclave ?
- Etes-vous du genre à vendre les ressources et les items dropés, ou favorisez-vous le placement en coffre de guilde afin qu'ils profitent à tout le monde? Bien entendu cette question s'applique sur les objets dont vous n'avez pas l'utilité 
- Connaissez-vous le principe d'un objectif de guilde? 

C'est tout pour moi, bonne chance pour la suite ! 

Cordialement, 
Enôryu
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Zen
Arrada Kyus

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/06/2018, 20:33    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonsoir à vous cher Eno !

Tout d'abord, merci pour vos divers compliments concernant ma candidature et mes métiers.

Alors, passons aux questions/réponses !

- Oui, je me suis amusé à lire les différents posts concernant le role play de la guilde. Qui sait, j'ai peut être passé ce portail en cette fameuse année 970 et j'ai perdu la mémoire ?
Concernant les valeurs, j'ai beaucoup aimé le côté respect, collaboratif, partage, développement tous dans le même sens.

- Alors, même sous votre protection, je me dois humblement de refuser ce poste d'esclave.

- De base, je vend les stuffs droppés pour me faire de l'argent et acheté de nouveau. Cependant, au vu du système collaboratif de la guilde, du coffre de guilde, je partagerai pour ceux qui en auront besoin.

- Si je ne m'abuse, un objectif de guilde est un objectif qui fera avancé l'ensemble de la guilde/ des membres. Ceux-ci iront dans le même sens, participeront à cet objectif. N'est ce pas ?

Merci à vous !

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 01/07/2018, 17:04    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonjour Zen, bien enchanté de faire votre connaissance. 

Je n'ai malheureusement pu soutenir plus rapidement votre candidature plus tôt avec le boulot, je n'ai rien à redire que mes camarades ont exprimés.

Cela me fait agréablement plaisir que vous partagez une de nos passions communes. Je suis particulièrement plus attaché aux animés que les scans, car j'aime ressentir les émotions que peuvent nous offrir les mises en scènes, cela est vraiment un bonheur pour moi.

Je suis bien content que vous aillez choisi Arrada Kyus, vous le savez très bien que c'est compliqué d'avoir une Guilde active de nos jours et avoir, toujours et encore une personne de plus ne peux que motiver les amis. 

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.

Cordialement, 

Zen
Arrada Kyus

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 01/07/2018, 19:10    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonjour cher Densetsu.

Aucun problème, je sais ce que c'est les obligations du boulot qui empêche de pouvoir se connecter, etc.

Et bien je dois vous avouez que dans mon cas, tout dépend du manga. Les scans, j'arrivent à comprendre les émotions, les voix, l'action, aussi bien que dans un animé.
De plus, cela dépend aussi de la maison d'édition. Si celle ci fait du bon boulot ou non (Pas comme DBZ Super...).

Oui c'est très difficile de garder une guilde active. Cependant je suis encore plus motié par rejoindre celle ci au vu des personnes que je connais.

Merci encore pour votre réponse et je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Zen

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/07/2018, 08:01    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Votre candidature est en phase de vote, je reviendrai vers vous une fois les votes clôturés.

Sincères salutations,

Gondar, GM de l'Arrada Kyus

Zen
Arrada Kyus

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 03/07/2018, 16:19    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Bonjour Gondar,

Très bien, j'attend la réponse avec impatience !

Cordialement,

Zen

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/07/2018, 20:40    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

Vous êtes retenu pour une phase à l'essai, félicitations.

Je vous invite à me mp sur le jeu pour que je vous recrute.

Cordialement,

Gondar, Gm de l'Arrada Kyus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Candidature Zencrow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006