Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zencrow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zen
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 21/03/1993
Bélier (21mar-19avr)
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 28/06/2018, 20:46    Sujet du message: Candidature Zencrow Répondre en citant

In real life :

Roulement de tambours.. TADAM !! Ah bah non, c'est juste moi.
Je me présente, Hicham, 25 ans, célibataire et libre comme l'air. (Gros cœur à toi si tu as compris la référence). 
Je ne suis pas très doué pour le RP, même si de temps en temps j'aime bien en faire !

Je suis actuellement en Master 1ère année management commercial actuellement en alternance. (Et oui, il faut bien gagner des Kam...euros.) J'aimerai finir mes études, obtenir ce foutu bout de papier et aller bosser pour une marque en tant qu'animateur et puis par la suite devenir manager !

Dans les jeux vidéos, j'aime particulièrement les RPG, gérer un perso, l'augmenter, l'équiper, etc. Je ne joue plus vraiment sur console mais le RPG que j'ai le plus saigné fut Skyrim. Je l'ai tripatouillé dans tout les sens héhé..

Je suis assez sportif : 2 ans de taekwondo, 2 ans de boxe thaïlandaise, et actuellement je pratique la boxe anglaise en club. J'adore les sports de combats mais je suis contre la violence. Des films comme Ip man, Rocky, Creed, sont des films que j'aime beaucoup pour le côté sport. 

Malgré ça, j'adore manger. Mais vraiment. On se demande souvent où je met toute la nourriture que je mange.

Sinon j'adore les mangas, mais genre.. vraiment. Je me réveil avec, je mange en regardant, en m'endormant. Animé comme scans. J'ai vu énormément de mangas différents.
Mon classement personnel de manga pour leur histoire :