Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Reme-Niva ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reme-Niva

Métiers: apprenti de 2ème année (domaine commerce)
Date de naissance: 09/03/2000
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: 13/06/2018, 19:04    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Mon pseudo est Reme-Niva et j'aimerais rejoindre votre guilde !

IRL:

Je suis un jeune homme de 18 ans actuellement en 2ème année d'apprentissage dans une banque, je vois tout les domaines, autant le service à la clientèle que le back office (crédit, placement, etc.) oui, une banque en Suisse, tout va bien (les banquiers sont tous des voleurs, c'est faux, il y a que moi qui en suis un quand je joue à Payday 2). Et j'habite en Suisse. Mes passions sont les jeux vidéos et la marche, tout particulièrement en forêt. Je vie également toujours chez mes parents et ai également 2 frères, le petit à 4 ans et commence à ouvrir les portes sans prévenir, donc si vous avez l'impression que je parle tout seul parfois, c'est normal !
-Il y a moi aussi.
-oui mais toit t'es toi. (tais-toi)

En jeu:

J'ai commencé Wakfu sérieusement en 2016 (je ne m'en souviens plus du mois précis) avec un Iop que j 'ai très vite changé pour un écaflip. En 2016-2017, j'étais dans la guilde "la force de fairy tail" 
-guilde de ... !
-Hey ! pas la peine d'être violent, j'étais jeune et insouciant !

Je jouais mon écatte distance (j'en ai même fait un memes, je vous le montrerai à l'occasion). J'ai changé de guilde quand elle a commencé à devenir trop active en 2017, enfin, une guilde ne peut pas être trop active, disons que les chefs recrutaient n'importe qui.
-tu faisais parti des chefs !
-Chute, ils n'ont pas besoin de le savoir !

J'ai donc changé de guilde et ai rejoint Tartarian. Quand j'ai rejoint cette guilde, j'étais niveau environ 175, c'est là qu'on m'a expliqué que éca mêlée était mieux.

J'ai monté de niveau le plus vite possible jusqu'à ~185 afin de pouvoir me restuff à moon. Arrivé au lv 194, la guilde était devenu totalement inactive (décembre 2017), j'ai donc changé de jeu et me suis lancé sur "Blade and Soul". Je suis revenu sur Wakfu il y a un mois et suis lv 198.
-Il t'as fallu 6 mois pour revenir sur Wakfu ?
-Oui, la guilde que j'avais rejoint sur Blade and Soul était très active, mais elle est vite devenu inactive. La preuve ! Il y avait plus de 20 inscrits pour des raids de 12 personnes ! En avril, on arrivait même plus à être 12.

Stuff:

Je suis en train de changer mon stuff moon pour du zinit, j'ai donc quelques items moon légendaires équipés et quelques items zinit mystique, mes objets relique et épique viennent du zinit, le seul de mes objets qui est vraiment, on peut le dire, plus du tout à jour est mon emblème encore lv 150. Je profite d'ailleurs de mon restuff Zinit pour de nouveau changer mes stats et donc, ma façon de jouer (oui encore une fois)    Very Happy   Ce sera un build qui me permettera de tout faire, du moins, au niveau du rox, il me permet de faire les mêmes dégats en mêlée et à distance, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a de la portée sur mon build, il sera plutôt distance mais ira en mêlée si nécessaire, je vous cache pas que je vois pas beaucoup de raison d'aller en mêlée, mais on sait jamais ! Je peux encore soigner car je garde encore le passif fascination, depuis que je joue seul depuis un moment, il faut bien un peu de survavibilité (ce mot existe ?), je l'enlèverai dès que j'aurai un peu plus de stuff zinit. Je tiens également à dire que mon stuff n'est pas runé pour la simple raison que je ne sais pas comment faire ^^' Je regarderai une vidéo youtube à l'occasion afin de voir comment faire.

Mes personnages:

Comme cité plus haut, j'ai donc une écatte lv 198 "Reme-Niva" qui est mon personnage principal + un xélor "Rime-Nivo" et un féca "Rame-Nivi", les deux sont niveau 143 et ne sont pas stuff. Mon écatte porte toujours un costume de vampyre, sauf en de rares occasions où je mets le costume transparent.
-Pourquoi un xélor et un féca ?
-Tu es toujours là toi ? Simplement parce qu'il me fallait un DPT distance et un Tank, après, je ne  te cache pas que le boost PA est présent ahah. Bon allez, maintenant sors d'ici !

Mes horaires:

La semaine, je joue principalement le soir entre 20h et 21h30. Le week-end, je joue beaucoup plus mais cela varie en fonction de la météo (je préfère aller dehors en début d'après-midi s'il fait beau Smile ), mais je peux vous garantir que je suis connecté au moins 5 heures par jour le week-end.

Métiers:

Je n'apprécie pas trop les monter, mais je trouve parfois un peu de motivation pour le faire, je suis donc trappeur lv 126 et pêcheur lv 121.

Mes motivations:

De retrouver une guilde active, même s'il y a une baisse d'activité pendant une période, c'est toujours mieux d'être avec 2-3 personnes que tout seul, une bonne ambiance et de l'entre-aide. Même si je ne suis pas lv 200 et full stuff zinit, je ferai du mieux que je peux pour aider et participer.

Mes connaissances à haut niveau:

Et bien là, je peux vous dire que je connais tout les strats des donjons Zinit, j'aurai juste besoin d'un petit "reminder" pour le donjon ethernel, je ne l'ai plus fait depuis trèèèèèèès longtemps, la vérité est que je ne l'ai fait qu'une seule fois pour avoir mon titre "ascension du zinit-platinum", j'étais même au zinit avant d'avoir le lv pour prendre les zaap, c'était drôle la réaction des gens "Mytho tu es pas au zinit", "si si, viens voir !"

Je tiens à préciser que j'ai lu les règles, la charte arradienne et " Le recrutement, ça se passe comment ?" et également que mon micro est horrible, j'en avais un meilleur mais il m'a lâché il y a 3-4 mois, j'en ai repris un mais beaucoup moins bien ^^' J'ai également eu des problèmes pour envoyer cette présentation (je n'utilise quasiment jamais les forums), j'espère donc qu'il n'y aura pas de problèmes d'affichage ou autres. Smile

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et dans l'attente de vos réponses / questions, je vous souhaite une bonne journée. Very Happy

EDIER: C'est une petite modification, surtout au niveau de l'humour et du stuff, je rajouterai encore un peu plus tard si j'ai de nouveau un peu d'inspiration !

Dernière édition par Reme-Niva le 14/06/2018, 18:46; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2018, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/06/2018, 20:36    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porter à notre guilde !

Dans un premier temps, j'aimerai tout de même vous dire que malgré votre manque d'expérience sur les forums, cela reste assez lisible. Cependant, un effort sur la présentation (couleurs, titres soulignés, etc... je donne des idées) seraient un plus, et c'est faisable même avec peu d'expérience et ça montrera que vous portez votre candidature avec intérêt.

Ensuite, je ne vois pas réellement de motivation dans votre candidature, connaissez-vous notre histoire? Pourquoi Arrada Kyus? Pouvez-vous étoffer un peu tout cela pour que je puisse cerner un peu plus votre personnalité?

Concernant vos horaires de jeu, je n'ai rien à redire, sachez que tout le monde a une vie, des priorités et il se peut que des périodes de faible activité surgissent. 

Pour terminer, je vous souhaite bon courage pour la suite, au plaisir de jouer avec vous afin de vous connaitre! 

Cordialement,
Enôryu, éca aussi parce que les éca > all

Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Baby Cana
Arrada Kyus

Métiers: Cuisinier
Date de naissance: 21/04/1991

MessagePosté le: 13/06/2018, 21:11    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde !

Je pense la même chose qu'Enôryu..

Comment as tu connu la guilde?
Connais tu le fonctionnement de la guilde?
Que peux tu nous apporter?

Je pense que tu peux prendre en compte les conseils de mon confrère et edit ta candidature.

Bon courage pour la suite Wink

Cordialement.

Baby Cana

Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Dernière édition par Baby Cana le 14/06/2018, 16:35; édité 1 fois
Fromde
Arrada Kyus

Métiers: etudiant lol
Loisirs: wakfu, sport et musique
Date de naissance: 07/02/1998
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 13/06/2018, 21:22    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Salut salut,

Je vais faire cours, je souhaite que tu développe chaque partie de ta candidature. 

Pour moi c'est trop léger, tu as tellement plus à dire. On a même pas un petit screen de ton stuff!

J attend de voir un peu plus pour donner mon avis, sinon ce sera un non désolé.

Reme-Niva

MessagePosté le: 13/06/2018, 22:19    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors j'ai déjà édité pour un peu plus de beauté à mon texte (ce n'est pas parfait mais c'est un début).

Ensuite pourquoi cette guilde ? Déjà j'aime bien le back grown assez sombre. Mon ancienne guilde en avait un comme ça également, c'est pour ça que je porte toujours un costume de vampyre d'ailleurs. Ensuite il y a également le fait que je vous aies croisé un peu partout depuis que j'ai repris Wakfu. Et ce qui m'a vraiment décidé c'est quand j'ai appris que l'un de mes amis était dans votre guilde, je lui ai posé beaucoup de questions par rapport à votre guilde surtout par rapport à l'ambiance en guilde (entente entre les membres, collaboration,...) pour être sûr qu'elle me plaise.

Pour ce que je peux apporter à la guilde, et bien déjà je peux apporter les deux métiers que j'ai monté, ma joie, ma bonne humeur et mon activité journalière sur le jeu. Si je peux aider je le ferai sans hésiter.

Pour ce qui est de rallonger la candidature, je le ferai volontier demain soir, j'ai déjà éteint mon ordinateur (j'envoie ce message de mon téléphone portable).

Par rapport à la guilde, je n'en sais pas grand chose, j'ai lu qu'il y avait une période de test de un mois et qu'elle avait été fondé à la base par un groupe d'ami et qu'elle est gérée par l'EFA.

J'espère avoir répondu à tout vos questions, s'il reste un point que j'ai mal éclairci, dîtes le moi afin que je puisse approfondir celui-ci.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et une bonne soirée à vous.

Enôryu
Arrada Kyus

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/06/2018, 16:24    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Salut salut !

J'attends votre édit avec impatience donc, afin de réagir sur celui-ci. Concernant les réponses que vous avez déjà apporté, j'aimerai connaitre votre point du vue sur certains points.
Admettons que votre ami (qui est-ce?) décide de partir, le suivrez-vous?
Êtes-vous du genre casanier ou vous faut-il toujours plus de nouveauté?
Une phrase de présentation me laisse sur ma faim... on veut apprendre à vous connaitre un peu !

Testons ce que vous pourrez nous apporter au niveau de la joie et de la bonne humeur...

1- Que pensez-vous de l'industrie actuelle? Pensez-vous que les robots domineront le monde un jour?
2- A choisir, vous iriez dans un restaurant 3 étoiles, ou simplement un bon kfc entre amis? Développez sur une ou deux phrases pourquoi ce choix
3- Pain au chocolat ou chocolatine?
4- Reme pour Rémi ou vous avez un prénom caché?
5- Si vous deviez choisir un manga ou vous réincarner (dans la peau du héro), lequel choisiriez-vous?

En attente de votre réponse et de votre édit de ce soir !
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Reme-Niva

MessagePosté le: 14/06/2018, 18:13    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Rebonjour!

je vais l'éditer juste après avoir répondu à vos questions de types "conceptuelles" Razz

TobaHodimu, nous étions chez Tartarian ensemble, quand il est parti, je suis resté chez Tartarian, du coup je vais le refaire s'il part (désolé Toba, c'est pour ton bien, et le mien un peu plus Razz ), et puis, on pourra toujours discuter sur discord, donc s'il part, je resterai. (si je passe la période de test et que la guilde me plaît, ça va de soi ^^).

Je suis plus dans la mentalité du "c'était mieux avant", oui je sais, à 18 ans c'est pas commode, mais je fais avec Surprised (bring back les loots légendaires sur les mobs)

1. Alors, l'industrie actuelle va dans le bon sens je trouve, il faut qu'elle continue d'aller comme ça ! Sinon, les robots domineront le monde oui, mais pas n'importe quels robots: les robots-chats, comme les chats gouvernent déjà le monde secrètement, des robots chats le feront encore mieux ! (sauf quand les piles seront à plates x) ).

2. Entre amis au mac'do comme il n'y a pas de kfc en Suisse il me semble, ambiance posée tamisée sans prise de tête, après je précise que j'arrive jamais à finir les frites dans un menu médium, quelqu'un devra les finir pour moi xD

3. Chocolatine ça existe comme mot ? Avant que le débat éclate, je n'avais jamais entendu ce mot. du coup bah pain au chocolat Razz

4. Non, j'ai bien un prénom que je cache, normalement je le dirais, mais il est lié à un truc qui fait que beaucoup de monde font des blagues dessus. xD

5. Alors je lis pas de Manga, du coup je vais juste dire le titre de celui que mon frère à reçu d'un "ami", je pense qu'ils ne doivent plus être ami vu le manga que c'est ^^' "Nozokiana" Je vous laisse vous renseigner dessus, moi je l'ai pas lu Smile

- Tu l'as feuilleté, c'est déjà trop pervers !
- C'est pas vrai !

Enôryu
Arrada Kyus

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/06/2018, 18:59    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Même pas des animés? Déçu
En tous cas merci pour vos réponses, je vois clairement un potentiel d'humour non négligeable en vous ahah
Pour toba on s'en fou un peu, il est là en décoration (à vrai dire je l'ai mis dans les WC il prenait trop de place dans le salon)
Macdo par contre ne comptez pas sur moi, je n'aime pas leurs frites. Mais un quick à la limite ça passe, je suis plus axé sur les buffets asia Wink
On est d'accord sur un point, c'est que si la Terre était plate, les chats auraient déjà tout foutu par terre et il ne resterait plus rien ?
Dites nous votre prénom, on a tous fait des jeux de mots sur les prénoms des autres, c'est amusant! Mais promis moi je n'en ferai pas... peut être!

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Etude GRH
Loisirs: POKER ♣
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 14/06/2018, 20:05    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Il est prouvé que 65% des jobs que la génération z devra exercer n'ont pas encore vu le jour et que même si les robots seront amenés à exécuter une bonne partie des tâches (45%) dans un avenir plus ou moins proche, seulement 5% des fonctions pourront être totalement industrialisées, pour le reste, les robots seront toujours tributaires des instructions et du contrôle d'un humain. Donc non, le jour où ils domineront le monde n'est pas encore venu.

#PasDhumourBonjour 

Bonne chance pout ta candidature Reme, il paraît que tu es très sympathique...

Dernière édition par Azaëlya le 14/06/2018, 20:31; édité 1 fois
Fromde
Arrada Kyus

Métiers: etudiant lol
Loisirs: wakfu, sport et musique
Date de naissance: 07/02/1998
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 14/06/2018, 20:24    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Coucou me revoila,
J'ai quelques questions pour toi.

tu dis "disons que les chefs recrutaient n'importe qui", "tu faisais partit des chefs" en parlant de toi.
-Quel a été ton rôle lors de ces recrutements abusifs donc?

Tu dis aussi "la force de fairy tail... Une guilde de..!"
-Est ce qu'il n y a pas quelque chose de plus gros qui a posé problème autre que les recrutements qui te pousse à dire ça?

C'est ce qui m'intrigue le plus dans ta candidature. Quand j'aurai le temps je reviendrai t’embêter un peu^^
Bonne chance

Dernière édition par Fromde le 14/06/2018, 21:17; édité 1 fois
Reme-Niva

MessagePosté le: 14/06/2018, 20:36    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Mon rôle a surtout été que je n'ai rien fait pour empêcher cela, j'aurais dû intervenir, peut-être que ça aurait changé la donne. Mais bon, maintenant c'est devenu une grande guilde de ce que j'ai compris, donc tant mieux pour eux.

Oui il y a autres choses, c'est que je n'appréciais pas du tout leur chef, pour une raison en particulier, son orthographe. On s'était même mis à dire "ce n'est pas qu'il ne sait pas écrire, c'est juste qu'il a inventé sa propre langue française". Je ne demande pas énormément, mais vous êtes tous d'accord que des "kom meme", ce n'est pas acceptable xD. Après je ne l'appréciais pas également pour sa façon de toujours souligner qu'il était plus âgé que moi, ça m’énerve beaucoup ^^' et pour mon prénom, je vais vous le dire comme Enôryu a l'air d'y tenir: Tanguy. 

Enôryu
Arrada Kyus

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/06/2018, 21:40    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Ah Tanguy... Comme promis, je ne dirai rien là dessus hihi. 
Bon courage pour la suite de votre candidature, je n'ai plus de questions j'ai bien jaugé tout cela Smile

Paku
Arrada Kyus

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 15/06/2018, 14:55    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum Reme-Niva.

Etant un banquier suisse , pourquoi n'as tu pas créé d'énutrof? 

Blague à part j'ai quelques questions et remarques à te faire.

Tu as dit vouloir créé un xelor pour avoir un dpt. Le dpt de ton personnage principal ne te suffisait pas?  Souhaites tu créer d'autres personnages à court/moyen terme?

Concernant ta candidature; dans la forme on peut dire qu'elle est OK. Quant au fond, j'observe un mélange de bon et de moins bon.
Celle-ci comporte une bonne dose d'humour, on voit que t'aimes rigoler et cela peut  être plaisant. Cependant lorsqu'on on lit ta candidature, on y voit un manque de fond à certains moments. La partie sur tes motivations ne fait qu'à peine deux lignes. Es-tu réellement motivé à rejoindre Arrada Kyus?

Bonne chance pour ta candidature

Paku

Reme-Niva

MessagePosté le: 15/06/2018, 23:23    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonjour Paku et merci.

Parce que je n'étais pas encore banquier quand j'ai commencé mon écatte ^^' , je savais que j'allais me lancer dans un domaine style employé de commerce, mais je ne savais pas exactement dans quoi.

Je l'ai créé quand j'avais mon écatte mêlée, je pensais qu'il serait bien d'avoir un dpt distance, j'aurais pu prendre un eni ou un sadi pour le soin, mais je me suis dit que le passif fascination de mon écatte suffirait.

Quant au développement des motivations, je l'ai fait dans un des commentaires que j'ai écrit. Si ce n'est pas assez, je peux toujours développer, ça ne me dérange pas. Smile

Merci et une bonne soirée ! ^^

TobaHodimu
Arrada Kyus

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 16/06/2018, 10:14    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Après avoir lu ta candidature, je tiens quand même à te posé quelques questions même si je te connais très bien Reme'Chan  Smile

- Dans l'avenir serais-tu prêt à te crée une team de 6 ? Si oui, ta compo serait composés de quoi?
- Concernant les BU du genre Ogrest/Nogord, connais-tu les strats ou pas du tout?
Si un jour il y a la possibilité de monter le niveau de la guilde à un niveau supérieur à 10 et qu'il faut farm les métiers, compterais tu monté tes métiers?

Je n'ai rien d'autres à ajouter car tout me parait complet! 
Dans l'attente d'une réponse, bon courage pour la suite!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Candidature de Reme-Niva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006