Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Neithaya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neith

Métiers: étudiant
Loisirs: danse,guitare
Date de naissance: 12/04/2000
Bélier (21mar-19avr)
Classe: cra

MessagePosté le: 05/06/2018, 19:03    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Heyyy Arrada-Kuys,

Vous étiez nombreux à avoir été déçus de ma candidature ce pourquoi j'ai décidé de la recommencer. Smile

Partie IRL pour cerner un peu plus qui je suis:

Je suis un jeune homme de 18 ans et j'habite actuellement en Belgique.

Mise à part Wakfu, je joue aussi à WOW et Conan Exiles.

Dans la vie j'aime beaucoup la musique, la danse et la guitare. Ce sont mes 3 passions, j'ai commencé la guitare quand j'avais 6 ans et la danse à 17 ans. Mais j'apprécie aussi le style des personnes, je m'intéresse beaucoup à la façon dont les gens s'habillent et porte beaucoup d'attention à la façon dont moi je m'habille.
Je m'intéresse beaucoup à la danse car je trouve cela tellement beau, je suis même des professeurs de danses sur Instagram pour pouvoir voir ce qu'ils font et essayer de m'améliorer avec les conseils qu'ils donnent.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et de plutôt souriant mais je suis aussi quelqu'un de très susceptible et de rancunier ce qui ne fait pas une bonne paire haha. Je suis aussi quelqu'un de très optimiste, j'essaye toujours de me dire qu'il y a du positif dans toutes choses, même dans les choses pas très cool, bon évidemment parfois y'a rien de bon mais je vais pas m'attarder là-dessus. ^^'

J'ai aussi quelque chose à dire que je n'assume pas depuis très longtemps, je suis homosexuel je préfère prévenir car cela m'a déjà joué de mauvais tours et puis cela vous évitera de poser la question. ^^'

Passons maintenant à la partie IG:

Mon personnage principal est une petite cratte de niveau 195 que joue depuis mon premier jour sur Wakfu. Elle est toute vêtue de légendaire et aime beaucoup se promener avec des costumes différents et parfois retirer ses costumes pour montrer sa belle petite Dragocoiffe noire transformée en Tsarine. Ses métiers ne sont pas beaucoup monté car elle n'aime pas beaucoup mettre la main à la pâte mais si on lui demande de les travailler pour permettre à sa guilde de se développer au mieux, elle le ferait sans hésiter.

Je joue aussi, depuis peu, une petite sadida et une petite eliotrope, leurs noms sont : Neithaïa et Neithana, elles sont respectivement niveaux 152 et 153, pour le moment je les laisse un peu de côté car je me concentre plus sur ma cra mais dès que ma cra sera optimisée niveau stuff, je recommencerai à les jouer, les monter de niveau et les stuff aussi. Voici deux petites images de ces jolies petites mules pour vous permettre de voir à quoi elles ressemblent. Smile

Petite présentation de ma cra :

Pour moi les cra sont des classes indispensable en pvm, ils permettent d'abattre des cibles de très loin sans se faire toucher mais aussi de leurs retirer des PM ce qui est un gros avantage pour éviter que ses alliés ne se fassent croqués hihi. Smile

Petite présentation de son stuff, de ses métiers et de ses statistiques:

Son stuff est composé : d'une Dragocoiffe noire, d'un manteau du Roi-Sorcier, d'un Nargilet, d'épaulettes de la Justice, de joyaux d'Agonie, d'un sprécieux (non-équipé en raison du manque de niveau), d'un anneau éclaté, d'une ceinture du trappeur, des bottes Grand pas à Ragorne, d'un arc Enstone, d'un croum et d'un fragment de dofus ivoire.

Mon parcours :

Quand j'ai commencé à joué, je ne voyais pas trop l'utilité d'avoir une guilde, je pensais que ça ne servais qu'à avoir un joli emblème à côté de son nom. Je suis donc rester sans guilde jusqu'au niveau 150 à peu près. J'ai ensuite recontré Osazelia qui m'avait convaincu de rejoindre sa guilde Occulus Falcon.
Malheureusement, j'ai du faire une longue pause de 1 an car je manquais de temps à ce moment là, à mon retour, je me suis retrouvé sans guilde et Osazelia ne jouait plus au jeu, je ne trouvais donc plus de joueurs d'Occulus Falcon et me suis mis à chercher une autre guilde, à ce moment là j'ai rencontré Haïrunnosa qui est le leader de la guilde Evolution.
J'ai donc intégrer Evolution mais je n'y suis pas rester longtemps car, entre-temps, la main droite de l'ancien leader d'Occulus Falcon m'a retrouvé et m'a demandé de revenir chez Occulus Falcon. J'ai hésité longtemps car Evolution était une petite guilde sympas, mais ce qui m'a fait retourné chez Occulus Falcon est tout simplement un message d'encouragement de Haïrunnosa qui m'a dit de retourner chez Occulus Falcon parce que, de toute façon, il jouerait toujours avec moi et il ne m'a pas mentit, il joue d'ailleurs beaucoup plus avec moi depuis que je suis partis.

Comment vous ai-je connus et pourquoi vous avoir choisis?

Arrada-Kuys est une guilde que je connais depuis mes débuts sur ce jeu, quand je voyais un de vos guildés passer près de moi je me disais toujours " un jour je serai dans cette guilde ".

Le jeu demande actuellement beaucoup d'implication, notamment dans le stuff, côtoyer de bons joueurs tels que vous pourrait me motiver à me dépasser et atteindre un bon niveau dans le jeu.
Je cherche surtout une guilde soudée, dans la quelle les membres se connaissent depuis longtemps, où la confiance est de mise et j'ai cru comprendre que votre guilde est basée sur l'entre-aide et le partage entre ses joueurs, ce que je trouve vraiment admirable, je cherche aussi de la bonne ambiance et non pas une guilde où tout le monde se dispute pour x raisons.

Je pense vous apporter un petit peu de rigolade et une petite touche de style et surtout vous apporter ma jolie petite cra qui, je l'espère, sera à la hauteur de vos attentes. Smile

J'ai essayé de faire mon maximum afin de rendre cette candidature beaucoup plus présentable que la première, j'espère que mes efforts vous auront plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ou bien relire haha. Kiss Smile

Dernière édition par Neith le 08/06/2018, 20:58; édité 30 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2018, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TobaHodimu
Arrada Kyus

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 05/06/2018, 19:31    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Après avoir lu ta candidature, je la trouve assez complète et je n'ai pas réellement de choses négatifs à dire à part que l'écriture italique m'a fait mal aux yeux et qu'il y a certaines erreurs d'orthographes mais je vais rien dire car cela m'arrive aussi!

Maintenant, place à quelques questions!
- Vous êtes vous renseigner sur le processus de recrutement, et avez vous lu les règles?
- Quelles sont les classes de tes mules et pourquoi se choix?
- Pain au Chocolat ou Chocolatine?
- Connais tu toutes les strat des donjons Zinit?

Je n'ai rien d'autres à ajouter!
Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite bon courage pour la suite!

Visiter le site web du posteur
Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 05/06/2018, 19:49    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonsoir TobaHodimu , et bien moi j'aimais bien l'italique ^^' et désolé pour les fautes ^^'
-Alors oui j'ai pris connaissance du règlement et je pense que le processus de recrutement est dit dedans non?
-Sadida et Elio , Sadida tout simplement parce que j'avais envie d'un soutient et Elio parce qu'ils sont fort et grave stylés
-Pain au chocolat haha
-Oui je les ai tous fait avec Fromde Smile

Dernière édition par Neith le 07/06/2018, 13:33; édité 1 fois
Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/06/2018, 21:12    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour à vous, 

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre guilde !

Votre candidature est simple mais assez complète, cependant il manque des informations que j'aimerai connaitre : 
- Vos métiers malgré que vous n'aimez pas spécialement ça, sont à quel niveau?
- Quels sont vos objectifs dans le jeu?
- Et resterez vous même si une période d’inactivité de la plupart des membres se fait sentir ? Car vous le comprendrez, nous avons tous une vie de famille et professionnelle également en dehors du jeu

Enfin sachez que chez Arrada Kyus, nous avons pour principe de s'entraider sans contrepartie, cependant il faut que tout le monde donne du sien et il peut y avoir des objectifs commun. 
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 05/06/2018, 21:22    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonsoir Enöryu

-voici pour mes métiers

- Mes objectifs sont d'atteindre le niveau maximum et de pouvoir jouer avec qui le souhaite tout simplement et aussi les costumes j'essaye de les collectionner même si pour le moment je me concentre plus sur mon stuff
- Oui bien sur il n'y a aucuns problèmes avec cela

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/06/2018, 09:01    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à ma guilde, je me suis autorisé à corriger ta candidature au niveau de la présentation, sinon je n'aurai pas réussi à la lire.

Concernant ta candidature, contrairement à mes collègues, je ne trouves pas qu'elle reflette réellement votre motivation. L'orthographe n'est pas au rendez-vous et il a fallu que je changes la présentation. Je vous suggère d'effectuer des phrases courtes pour éviter les erreurs d'orthographes et synthaxes. Moi aussi je fais des fautes mais sur votre candidature....

Mes questions :

- Si un jour il y a la possibilité de monter le niveau de la guilde à un niveau supérieur à 10 et qu'il faut farm les métiers, comment vous allez faire ?

- Que savez vous sur l'histoire de notre guilde ?

- Est ce que votre objectif est de rejoindre notre guilde ou rejoindre Fromde ?

Cordialement,
Gondar GM de l'Arrada Kyus

Baby Cana
Arrada Kyus

Métiers: Cuisinier
Date de naissance: 21/04/1991

MessagePosté le: 06/06/2018, 09:19    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour Neith,

Merci de l’intérêt porter à notre guilde.

Alors candidature complète, mais pour moi ça fait pavé. J'aime bien l'épuration.
Toi qui aime le stylisme je pense que tu peux nous faire quelque chose de plus esthétique. Je pense un "Edit" avec des screens peut ajouter un grand plus à ta candidature.

Cana esclavagiste de Fromde. Grand maître sadida !!!

Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Dernière édition par Baby Cana le 08/06/2018, 17:01; édité 2 fois
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Etude GRH
Loisirs: POKER ♣
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 06/06/2018, 09:23    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Hello, 

Je relirai ce soir cher compatriote mais je t'avoue que la première lecture ne m'emballe pas, je développerai davantage ce soir, mais au fait t'en as combien des costumes? Je veux pas de rival moi, j'en ai 139 :'(

Dernière édition par Azaëlya le 06/06/2018, 14:00; édité 1 fois
Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/06/2018, 13:40    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour Gondar , alors tout d'abord je souhaite m'excuser pour l'orthographe et la présentation, il est vrai que je ne suis pas très doué pour faire des textes d'autant plus que c'est la première fois et, je l'espère, dernière fois que je dois le faire. Et souhaite vous remercier pour la présentation que vous m'avez fait.

Concernant vos questions :

-Si un jour les métiers sont nécessaires pour monter le niveau d'une guilde cela ne me dérangerait pas pas de farmer les métiers car ceux-ci me permettraient de faire évoluer et améliorer ma guilde.

-Concernant votre histoire je sais que votre guilde a été crée sur Rykke-errel et que suite à la sortie officielle du jeu vous vous êtes implantés sur Aerafal. Je sais aussi que votre a guilde a choisit la nation de Brakmar et que vous avez toujours préconiser les comportements exemplaires. Je sais aussi que vous avez tendances a conserver vos membres depuis toujours et que l'entre-aide est un point important de votre guilde, que quand un objet ne nous est pas utile qu'il faut le mettre dans le coffre de guilde afin que quelqu'un puisse l'utiliser s'il en a besoin.

-Alors mon objectif est de rejoindre votre guilde. Cela fait un petit temps que j'en avais entendu parler, je cherchais une guilde stable avec des membres solides. Fromde est un grand plus qui m'a permis de faire le premier pas vers la candidature (il ne m'a rien forcé).

J'espère avoir répondu clairement aux questions qui m'étaient adressées.

Dernière édition par Neith le 06/06/2018, 16:45; édité 2 fois
Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/06/2018, 13:56    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour Baby Cana

Je comprend tout a fait votre point de vue, je ne suis pas du tout doué pour faire des textes, il est vrai que j'aime beaucoup le stylisme mais je parle plus du stylisme envers les habits et vêtements. Bien entendu je prend en considération vos conseils et je vais essayé de les appliqué pour faire quelque chose de plus présentable.

Merci pour votre lecture et vos conseils Smile

Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/06/2018, 14:01    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour Azaëlya

Je suis désolé si cela ne vous plait pas niveau apparence je vais essayer d'éditer afin de faire plus beau, je n'en ai actuellement qu'une petite vingtaine car, comme je l'ai dis dans ma présentation, je me concentre pour le moment que sur mon stuff Smile

Merci de ta lecture Smile

Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Serveur
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Eliotrope

MessagePosté le: 07/06/2018, 01:18    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Coucou,

Ta candidature va directe au but sans même essayer d’être " chaleureuse", ce que je trouves dommage. Sad
Je m'attendais vraiment à voir ton trait de caractère pour essayer de te comprendre au delà de tes descriptions.
Un peu plus de naturel n'aurait pas été de trop. :3
Si tu veux rentrer dans la famille il faut savoir si tu es compatible avec nous sur nos délires ! Very Happy

Je te souhaite bonne chance sur la suite des événements de ta candidature. Smile  

Pamp Le Mousse.

Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 07/06/2018, 13:18    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonjour Pamplemousse,

J'ai essayé de prendre vos remarques en considération et essayé de donner une petite touche personnelle à ma candidature.
j'espère que cela vous plaira, merci pour vos remarques Smile.

Mercii beaucouup Smile

Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 07/06/2018, 18:36    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonsoir Neithaya 

J'ai eu du mal à lire la première version de votre candidature. Et malgré avoir relu avec le réarrangement je ne suis pas totalement emballée. Vous parlez d'une guilde active, pouvez vous me décrire en quoi une guilde est active à vos yeux. 
La candidature manque d'originalité , d'une touche , un truc qui me donnerai envie de dire :" Lui dans la guilde il va déchirer !" Smile 

Questions : 

-Brownie à la mayonnaise ou Poulet au Nutella ? 
-La bière ou la bière ? 
-Elio no cc +10%dmg all the time ou Elio full crit ? 

Neith

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 07/06/2018, 18:43    Sujet du message: Candidature de Neithaya Répondre en citant

Bonsoir Meii

Pour moi une guilde active est une une guilde qui fait des trucs avec ses guildés du genre donjon, sortie pour les BU, une guilde dont les joueurs sont soudés, une guilde où l'on partage ce que l'on a avec les autres et aussi une guilde où on ne se retrouve pas seul a jouer et essayer de s'en sortir seul.

concernant vos questions:

- Hmm pas trop mon délire je préfère le poulet mayonnaise et le brownie au nutella haha
- Aucun des 2 je ne suis pas très bière, je préfère les boissons avec un goût fruité Smile
- Elio full crit Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir pris le temps d'émettre vos remarques. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Candidature de Neithaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006