Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Fromde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fromde
Anciens

Métiers: ?
Loisirs: ?
Date de naissance: 01/01/1950

MessagePosté le: 29/04/2018, 16:33    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Ça y est je me lance enfin pour postuler chez Arrada Kyus.

Même si certains m'ont déjà rencontré vous vous demandez qui est ce chimpanzé qui postule chez vous d:3
Eh bien ne vous en faites pas je comptais justement commencer par une petite présentation IRL. Par contre c'est la dernière fois que vous m'insultez de chimpanzé.

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je suis un jeune ch'ti.
Je vous stop tout de suite, ma soeur n'est pas ma mère et ma grand mère n'est pas mon cousin (smiley)

Malgré ces origines douteuses pour certains et pleines de préjugés, je ne suis qu’un simple étudiant en L1 STAPS. Ce sont des études sur le sport et le fonctionnement du corps humain, en gros faculté des sciences et métiers du sport.

Pour en arriver là je suis passé par par un bac S obtenu avec mention Bien ainsi qu’une petite année de L1 Mathématiques (orientation par défaut parce que j’étais une bête en Math héhé).
Les débouchées en Mathématiques se limitant à chercheur ou professeur j’ai préféré partir dans un domaine plus humain qui me correspond mieux.

Comme projet pro j’ai pas mal de possibilités intéressantes avec les études STAPS comme par exemple m’occuper de personnes handicapés, conseillé sportif, gendarmerie, etc….

Forcément le Sport prend une grande place dans mes loisirs étant donné du domaine dans lequel j’étudie.
Je fais de la musculation, un peu de course à pied, du vélo et du sexe bestial avec Kirito Smile .
Et puis bien sur des sports un peu moins tryhard comme le ping pong, le foot avec les amis ou encore une grande invention de ma part le “foot trampoline”.

Ca consiste à mettre un ballon dans un grand trampoline et de faire un match lol. Pour l’instant je joue seulement avec mon beau frère et mes soeurs mais je vais poser un brevet et étendre ça dans le monde d:3.

Il y a aussi les jeux vidéos et en particulier wakfu qui occupent une grande partie de mon temps libre.

Yep Yep je kiff pas mal être sur mon pc et jouer à toutes sortes de jeux, ça va de la compétition lol et overwatch à du farm sur wakfu en passant par du gros scénario sur the witcher 3^^

Et puis bien sur il y a la musique qui est un loisir au dessus des autres loisirs car il les accompagne et les complète.
J'écoute énormément de style de musique mais ce dont je suis le plus fan c’est le rap FR et le rap US.

Si vous souhaitez plus d’information sur ma vie perso comme mon numero de carte bancaire n’hésitez pas à demander Smile )

Parlons maintenant un petit peu de mon avancé en jeu.
Il faut juste retenir que j’avais vendu tout mes stuffs avant de reprendre donc pour la plupart des horreurs que vous aller voir en bas, ce n’est pas définitif et je sais comment améliorer.

ENIRIPSA
https://gyazo.com/7c8daea831479f9998d8ae61336c9b55
Stuff leg full leg sauf les bottes. En partie runé. Stuff full heal temporaire, res à équilibrer.

XELOR
https://gyazo.com/05875bb7931a15d7aa528252d9452989
L’anneau plat, la ceinture et l’arc sont mythiques. runé à 75% (res et dégât). Stuff temporaire.

FECA
https://gyazo.com/cd9757981f9c13af894ef2132f1d3704
Presque full rune res et partiellement dégât. Stuff final full leg.
Il possède quelques alternatives pour augmenter le tacle, la po...

SRAM
https://gyazo.com/1a0a20ac62b0265013ce0585bd8d02bb
stuff full leg, full runé mais temporaire. J’ai un build vraiment sympa en tête qui va augmenter toutes les res et mettre au même niveau les res feu.

ELIO
https://gyazo.com/f4871be6303fad954afdb99b9ac9f346?token=b18ffee09f96317654…
full leg, full rune, full moon laughing out loud.

ENUTROF
https://gyazo.com/0fa8dce3677e37bda4203f0286625976

Mes métiers:
https://gyazo.com/8ce1f45ee5f20fc09ef8221c144f39ad
C’est pas ma feature préférée mais je pense à les monter :3

Mon passé sur Wakfu.

Ma première guilde fut Disconnected. J’étais jeune mais ça reste un bon souvenir. J’y suis resté plus d’un an et  un bon bout de temps après qu’elle devienne inactive.
J’ai fini par faire comme le meneur, c’est à dire partir ailleurs en laissant une mule.

C’est à ce moment que j’ai rejoint les rang de Le Neant.
Mais attention je parle de “Le Neant” d’il y à 5 ans, pas de Zwolday et compagnie. Juste des couples d’amis venant du Nord toujours en train de parler d’apéro et de bière^^

J’ai ensuite rejoins mon ancien meneur chez a’tuin où je n’ai passé que quelques semaines avant de me faire fisher sur un faux concours ankama.
J’étais jeune je me suis fait avoir mais ne vous inquiétez pas mon compte est sécurisé depuis le temps.

J’ai donc arrêté de jouer pendant un peu plus d’un, puis j’ai repris et ai intégré Wanted.

Wanted est à ce jour pour moi ma plus grande expérience de guilde. Pendant presque 3 ans là bas j’ai passé des super moments et rencontré beaucoup de personnes avec qui je suis encore en contact aujourd’hui.
Malgré que ma fin là bas fut mouvementée je suis très fier d’en avoir fait partie.
J’ai beaucoup progressé lorsque j’étais là bas mais j’ai aussi beaucoup contribué à son développement.
Voir ma guilde de coeur se détruire à cause de mauvais comportements et de mauvais choix de la part de la “haute hiérarchie” de la guilde m’a poussé à donner mon avis sur la situation, en vain.

C’est là que j’ai gueulé une dernière fois et que j’en suis partis.

Après cet épisode j’ai fait une pause de 6 mois puis je suis revenu, j’ai cherché une guilde et rejoins Adénium.

Adénium est une guilde sympathique, respectable et plutôt discrète, qui n’aime pas trop les dramas.

Malgré ça je n’ai pas été convaincu. l’entraide entre les membres se limite à du commerce.
C’est surtout les québécois qui sont actifs mais ils ne jouent pas forcément en même temps que nous.

Je m’y suis intégré mais je suis plus attaché à Arrada qui n’est pas ma guilde plutôt qu’à Adénium.

Il n’y a pas eu d’élément déclencheur, je me suis juste rendu compte que je n’étais pas au bon endroit.

Mes motivations à vous rejoindre sont les suivantes.

La raison la plus évidente est que  je vous côtoie pour la plupart d’entre vous déjà pas mal sur discord et que j’’apprécie votre compagnie c’est clair.

Mais je suis aussi attiré par votre façon de vous entraider dont j’ai vaguement entendu parler.
Je sais entre autre que vous farmez pour les uns et les autres, que vous n’hésitez pas à donner.
Vous vous faites confiance et vous vous entraidez.

Je n’ai pas peur de donner et ce surtout à des gens en qui j’ai confiance et avec qui j’ai envie de jouer.
C’est typiquement ce que je ressens avec arrada, l’envie d’aider et de jouer avec vous est forte.

Je serais très fier de faire partie de votre vieille guilde et de rencontrer les Arradiens que je n’ai pas encore croisé.

Vous touchez également au contenu thl tel que ogrest et Nogord. Même si ça va être laborieux c’est compatible avec ce que je dois encore explorer du jeu.

Je joue pour jouer. j’avance, je fais mes stuff tranquillement et je m’amuse avec d’autres joueurs.
Vous êtes les joueurs que j’ai choisis.

Ce que je peux vous apporter.

-Mon plus beau cadeau serait ma présence, je veux pas faire le fou mais c’est pas donné à tout le monde Wink
-De l’aide et de l’activité en plus. Je n’ai pas peur de farmer pour ma guilde, j’aiderais volontiers ceux qui en ont le plus besoin.
-Du fun du fun du fun.
-Des émotes pour le discord (c’est pas du troll j’en ai des folles)

Ce sera tout pour ma présentation je laisse place à vos questions.

Merci d’avoir lu Smile ))

ps: les liens ne sont pas en surbrillance mais vous pouvez cliquer dessus.

Dernière édition par Fromde le 29/04/2018, 17:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2018, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 29/04/2018, 16:55    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

une seule question et non pas des moindres : tu passes la ouassingue ?  Mr. Green

trêve de bêtises de ma part, je ne risque pas de dire quoi que se soit sur les Stuffs au vu des miens et comme je suis une quille a optimiser, je te souhaite bonne chance 

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/04/2018, 17:33    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter car votre candidature est très lisible, espacée, il n'y a pas trente mise en forme qui la rendent compliquée et malgré que les screens sont en lien partagé et  non directement implantés cela reste agréable à lire.
Beaucoup d'humour en perspective, on sent qu'avec toi on joue pour le fun.
J'ai cependant une ou deux questions qui vont me permettre de me faire une opinion :
1- Kfc ou burger?
2- Pourquoi éliotrope monocible? Les sorts de zone ne vous semblent pas efficace?
3- Avez-vous pensé à faire un build dommages sur ton éniripsa, pour aussi bien heal mais pouvoir taper en ogrest par exemple ou simplement en soutien pour finir un mob?

Voila pour moi, bonne chance pour la suite !
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

TobaHodimu
Arrada Kyus

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 29/04/2018, 17:41    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Après avoir lu ta candidature, je la trouve assez complète et je n'ai pas réellement de choses négatifs à dire à part que tu es consanguin... 
Maintenant, place à quelques questions!
- Vous êtes vous renseigner sur le processus de recrutement, et avez vous lu les règles?
- Pain au Chocolat ou Chocolatine?
- Tu penses quoi de Karim?

Je n'ai rien d'autres à ajouter car tout me parait complet! 
Dans l'attente d'une réponse même si ma réponse est évidente, je te souhaite bon courage pour la suite!

Dernière édition par TobaHodimu le 05/06/2018, 19:33; édité 2 fois
Fromde
Anciens

MessagePosté le: 29/04/2018, 18:25    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Je vais répondre à vos questions^^

Sanscoeur tu ma surpris j'ai pas entendu ce mot depuis longtemps. Et du coup non je ne passe pas la wassingue mais la serpillière è_é

Kikirito:
-Dans le nord j'ai des trucs biens meilleurs que les fast food tkt pas d:3

-eliotrope monocible car c'est un build moon plutot viable. En le passant zinit je compte le rendre plus polyvalent, notamment pour jouer avec heurt justement.

-Pour ce qui est de l'eniripsa, c'est clairement ce que je compte faire. C 'est juste qu'il faut une colère, etc...  Ca va prendre du temps et en gros et il faut qu'elle soit efficace aussi en attendant (stuff heal moins cher).

Toba
-Bien sur que oui j'ai tout lu avant de postuler... Pourquoi tu doute?

-Pain au chocolat

-De où tu me tutoie? On a pas élevé les cochons ensemble.

Baby Cana
Anciens

Métiers: Cuisinier
Date de naissance: 21/04/1991

MessagePosté le: 29/04/2018, 19:43    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté à notre guilde !!

Chouette candidature, agréable à lire merci pour vos efforts Fromde.

Pas de questions.

Good Luck !!!

Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 29/04/2018, 19:47    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Nalut,
Candidature très sympathique et complète avec les base typiques du "IRL","Builde","Parcours","Motivation" je n'ai rien à redire.
Un ton très amical qui donne envie de jouer avec toi.
Ce que tu peux nous apporter m'a fais bien rire. ^^
Quand au trampofoot tu ne risque pas de te faire plein d'argent avec ça. :s

Sur ce, Mr le Chimpanzé.

Pamp Le Mousse

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 29/04/2018, 21:47    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Bonsoir, je n'ai pas grand chose à te dire.

Ton humour est spécial, il faut le voir pour le croire.

Malgré ça tu arrives quand même à nous émouvoir.

Quand je lis cette candidature, j'ai l'impression de te lire. 

Mais "shhhht" c'est un secret, il ne faut pas le dire ! 

Je m'attendais une belle prestation de ta part,

Au final tu m'as plus que convaincu, ce n'est pas un hasard ! 

En espérant que ce commentaire, te donne force et espoir. 

Cordialement, 

Densetsu 

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Etude GRH
Loisirs: POKER ♣
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 30/04/2018, 10:12    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Je n'ai pas de remarques à faire, je pense que nous en avons déjà parlé tu as saisi nos valeurs et notre fonctionnement. (Enfin j'espère que nous pourrons le constater dans les faits.) 

Pour moi tu fais déjà parti intégrante de notre bande... Je ne peux donc qu'appuyer cette candidature et te souhaiter une bonne chance!

J'ai par contre tiqué sur une parole que tu m'as dit un jour... 
"J'aime payer pour le farm de récolte parce que la personne a donné de son temps." 
Ici, que ce soit des items ou de la récolte tu ne seras pas payé et tu ne devras point payer non plus en cas de trade, de service ou d'entraide...
Si j'avais su que tu comptais nous rejoindre, je ne t'aurais pas laissé me payer les poissons que j'ai pêché pour toi ! Sad  

A bientôt Fromde!

* Densetsu, tu m'as fait pensé à notre cher Hamidal, vous êtes des poètes, très joli commentaire...

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/04/2018, 18:43    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Bonjour à vous,

candidature intéressante, j'ai plusieurs questions à vous poser :

- Comment voyez vous l'entraide dans une guilde sur Wakfu, quels sont vos idées et vos envies par rapport à ce sujet ?
- Connaissez vous l'histoire de notre communauté, est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ?
- Je vois sur votre candidature que vous avez eu une période d'arrêt du jeu, est ce que ça pourrait se renouveler ?

Sincères salutations,

Gondar Gm de l'AK

Fromde
Anciens

MessagePosté le: 30/04/2018, 22:20    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Bonsoir Gondar,

L’entraide chez Arrada Kyus, je l’ai d’abord constaté en vocal sur le discord.
J’ai eu quelques avant goût quand lorsque par exemple:
-Vous farmez le croco pour dropper des croc d’or à vos guildeux.
-Un membre a droppé un item et n’a pas hésité à le mettre en coffre de guilde.
-Vous prenez les plus bl avec vous pour les aider à xp.
-Vous vous faites confiance entre vous, vous vous prêtez des stuffs.
-Vous faites passer tout le monde en BU.

Vous semblez faire passer la guilde en priorité et mes pensées sur vous se sont confirmées lorsque j’ai lu vos règles.
-”Nous estimons que le jeu (le jeu !) n'a pas d'intérêt d'être fait sous la moindre contrainte, souvent peu justifiée et peu équitable pour les joueurs. Nous demandons tout de même une participation pour la guilde pour augmenter la cohésion au niveau du groupe, les objectifs de la guilde sont une priorité mais elle ne doit pas empêcher l'épanouissement et l'objectif personnel du personnage.”
-”Toutes les ressources qui sont en rapports avec l'artisanat doivent être placées en banque de guilde. Il est strictement interdit de se vendre des objets en guilde.Les objets intéressants du moment se doivent d'être donné à la guilde si vous n'en avez plus besoin, histoire d'aider vos camarades. Une fois que la guilde n'en a plus l'utilité, vous pouvez les utiliser comme bon vous sembles.”

Je comprend totalement ce système et j’y adhère.

En ce qui concerne votre histoire, je me doute qu’elle est bien remplie. Je joue depuis longtemps et je me souviens d'Arrada comme une des vieilles grandes guildes à l’image de Pink Solution, Injustice League, Divine Comédie, Alpha Dominion, etc…

Malgré tout je ne connai rien de plus sur vous que ce qui est écrit dans “Les Règles Générales”.

J’ai vu notamment que la guilde est dirigée depuis toujours par l’EFA, dont tu semble être le dernier encore actif en jeu, et qu’ils sont à l’origine du nom de guilde “Arrada Kyus”

On sent beaucoup l’ancienneté sur votre forum (lui même datant de 2010) lorsque par exemple vous dites:
“Les joueurs de l’Arrada Kyus se doivent de respecter les cgu wakfu en ce qui concerne le joueur versus joueur. Il est donc autorisé de faire du PvP dans les mines. “

Ca me rappelle le bon vieux temps^^.

C’est vrai j’ai fait des pauses. Même lorsque j’étais chez wanted j’en ai fait quelques unes.
Il y a toujours eu des moments plats sur wakfu, où tu t’ennuis plus qu’autre chose. Alors c’est certains  il m’arrivera encore d’en faire.
Mais silteplait ne clos pas tout de suite ma candidature j’ai pas fini :3

En fait mes pauses sont relativement courtes et j’en reviens plus motivé que jamais, d'après le théorème de pythagore mon temps de jeu est supérieur à mon temps en pause.

De plus lorsque je fais une pause wakfu, je préviens et je continue d'être présent sur discord.
Les grosses pauses que j’ai cité dans ma candidature sont des cas exceptionnels, ce n’est pas quelque chose de récurrent.
Personnellement je me considère comme étant un joueur plutôt actif alors tu n’as pas vraiment à t’en faire.

Paku
Arrada Kyus

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 04/05/2018, 23:36    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Hello,

Bien que ta candidature ne m'enchante pas vraiment, je ressens de la motivation et un côté assez marrant chez toi

Bonne chance

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/05/2018, 19:00    Sujet du message: candidature de Fromde Répondre en citant

Merci pour tes réponses,

ta candidature est en phase de vote en interne, j'attends que mes guildés votent à leurs tours.

En revanche, pour Paku, sachant qu'actuellement tu as décidé d'arrêté le jeu, je veux bien que tu fasses des commentaires sur les candidatures mais quand tu précises "ta candidature ne m'enchante pas vraiment", je t'invite à être plus explicite et éviter les mots bateaux de ce genre. Tu sais très bien que je veux du concret.

Cordialement,

Gondar Gm de l'AK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: candidature de Fromde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006