Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les persos Meii-Dinchina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meii
Arrada Kyus

Métiers: Prof Art Plastique
Date de naissance: 07/07/1991
Cancer (21juin-23juil)
Classe: Eni-Sram-Elio

MessagePosté le: 22/04/2018, 23:27    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonjour Arradiens , Arradiennes.  

Je candidate comme vous avez pu le remarquer sur mon CV ainsi que ma lettre de motivation. Je vous met le contexte , j'ai quitté ma guilde car celle ci était trop grande et peuplée de membre que je considère comme irrespectueux. Mes amis de guilde ayant arrêtés le jeu , je me tourne vers une nouvelle aventure . 

Mettons de côté mes âneries. 

Mes persos :  

La Sram  

Comme vous pouvez constater , j'ai une Sram full leg , 100%CC ,bientôt full runée. J'ai choisi de ne pas la jouer maîtrise dos , malgré le Background du perso. 

L'Eniripsa 

Voici mon éni full soin , full leg. Une merveille , ingénieuse en Ogrest.  

L'Eliotrope 

Et voici le motif de refus de candidature de la part de Pamplemousses : l'élio no CC  

Sinon je possède également un féca 200 avec stuff 170 , ainsi qu'un hupper 191 entièrement nu.  

Mes metiers : 

Je ne vais pas vous le cacher , monter mes métiers m'a pris énormément de temps. Je ne suis pas une passionnée de farm des ressources récoltables.  

Motivations : 

Je connais Arrada grâce à Pamplemousses qui m'a présenté Densetsu. Je joue avec eux régulièrement pour faire la quete Ogrest. Ce qui me pousse a intégrer votre guilde , c'est de trouver des joueurs comme ces deux camarades , qui jouent pour le plaisir , l'amusement , et pas de prise de tête. J'aime le système de jeu communautaire , ou l'on partage , et l'on donne. J'ai toujours pensé comme ça et malheureusement chez Spiritus ce n'était pas le cas. J'aime partager autant mes ressources que ma bonne humeur , mes vannes et mon quotidien comme vous pouvez déjà le voir sur le discord.  

-Mise à Jour :

Je possède une créativité et une capacité d'analyse qui me permet aussi bien de trouver un plan B lors d'un combat, vous pourrez admirer lors de nos entrainement Nogord chez spiritus via la chaine youtube de Yand , que je suis capable de trouver une alternative ou de sauver la situation , mais cette créativité, me permet également de réaliser fan arts ou même des plaisanteries adapté au contexte. 

Je vous rassure aussi quant à l'hypothétique arrêt du jeu de Pamp et Dense , je ne me sauverai pas. Je compte bien évidement rencontrer de nouveaux joueurs au sein d'Arrada et autant que faire se peut , me lier d'amitié avec. 

Ma petite vie privée : 

En réalité , Je m'appelle Loreleï , j'ai bientot 27 ans , le premier qui dit que je suis vieille je lui fais bouffer mes tampons. Je travaille dans le domaine péri et extra scolaire , en tant qu'animatrice , directrice adjointe et prof d'arts plastiques. J'aime les séries , les anims , les jeux vidéos , les fantasmes Dense X Pamplemousse X Enoryu etc... Je joue aux jeux vidéo avec mes parents geek depuis l'âge de 5 ans. RIP AMIGA :  P.P.HAMER.  

Ma série préférée : Doctor Who 

Mon anim préféré : Hunter X Hunter 

Mon jeu vidéo préféré : Final fantasy du 7 au 10-2.  

Niveau musical je suis plus dans le rock et pop rock. Mais je ne suis pas réticente à écouter d'autres styles.  

Je pense avoir tout dit. Et sinon , j'aime le rose.  

Dernière édition par Meii le 23/04/2018, 00:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2018, 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/04/2018, 23:48    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait plaisir de voir ta candidature, il était temps.

Pour les points positifs :
- La candidature reflète ta personnalité et donne envie
- De l'innovation en faisant un faux cv et une lettre de motivation, tu sais que je suis Conseiller à l'Emploi, alors tu triches ahaha

Points à améliorer :
- J'attends le questionnaire de Zeus en MP même si tu as répondu à la plupart des questions.

Questions :

- Tu précises dans ta lettre de motivation que tu as de l'expérience dans la guildeuse sympathique, est ce que tu peux m'en dire un peu plus ? Sans exemple concrêt, j'ai du mal à me projeter.
- Tu es à la recherche d'un poste ou tu nous proposes tes services ? Soit tu quémande, soit tu proposes (je suis chiant hein).
- Tu dis que tu as une capacité d'analyse et que tu as de la créativité, c'est à dire ?
- Tu ne drop vraiment jamais rien ?

Mes suggestions :

Met du concrêt, des exemples, ton histoire dans ta candidature. S'appuyer sur des exemples dont tu es fiers, ça peut refléter plus ta personnalité que je suis créative, autonome, motivé, ect, qui sont des mots bateaux.
Pour le CV, le domaine par compétences doit être mis en premier et les compétences en gras pour que l'employeur (moi) puisse voir en moins de 10 secondes si je garde ton cv. Il me manque le centre d'intérêts dans ton cv mais tu les as mis plus loin. Je te dis ça surtout pour tes candidatures futures dans le domaine de l'emploi lol.

En tout cas, ta candidature est excellente.

Cordialement,
Gondar GM de l'Arrada Kyus

Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/04/2018, 23:50    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde !
J'ai bien compris vos motivations, cependant des questions me passent par la tête !
Si jamais par le plus grand des hasards, Densetsu et Pamplemousse arrêtent le jeu ou partent, allez-vous rester avec les autres membres ?
Connaissez vous les valeurs de notre guilde et êtes vous prête à les défendre?
Et enfin, une petite présentation de votre parcours et de vos objectifs sur le jeu serait la cerise sur le gâteau pour ma part !
Candidature très lisible et bien illustré , avec beaucoup d'humour, c'est un bon point !
- Pourquoi le rose et pas le rouge?
- Kfc ou burger king ?
- Anime ou manga?
- Police ou pompiers?
- Chinois ou américain ? (bouffe)
Et enfin... Oeuf au plat ou oeuf dur ?

Cordialement
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

TobaHodimu
Arrada Kyus

Métiers: Etudes en Boulangerie/Patisserie
Loisirs: VTT et les jeux
Date de naissance: 12/03/2000

MessagePosté le: 23/04/2018, 00:03    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Après avoir lu votre candidature, je la trouve assez complète et je n'ai pas réellement de choses négatifs à dire. 
Maintenant, j'ai quelques questions si vous le permettez !
- Vous êtes vous renseigner sur le processus de recrutement, et avez-vous lu les règles?
- Votre eni, vous comptez la jouer full soin ou vous avez prévu un build de type monocible afin de pouvoir roxx tout en faisant du soin?
- Votre elio, vous ne vous êtes jamais donné l'idée de faire un elio berz 13/5 ou 13/6 ? Afin qu'au passage berz vous jouez en 14/6? 
(Les deux questions sur les personnages sont facultatif)

Je n'ai rien d'autres à ajouter car tout me parait complet! 
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon courage pour la suite!

Paku
Arrada Kyus

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 23/04/2018, 00:07    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est plutôt originale, sympathique et  fait sourire malgré quelques fautes d'orthographe.

Quel est ton personnage préféré de HxH? 
Si tu devais choisir une branche du Nen, laquelle prendrais tu et pourquoi?
Quel est ton arc préféré? ( je n'ai vu que l'anime) 

J'attends tes réponses avec impatience.

Amicalement,

Pakunoda 

Meii
Arrada Kyus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 23/04/2018, 00:37    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonjour à tous , avant de vous répondre individuellement , je me pose une question. Serai-je passé à côté de quelque chose? Vous êtes plusieurs à me parler d'avoir lu les règles. J'ai effectivement lu les règles décrite par l'EFA , cependant je ne vois ni le questionnaire de Zeus , ni de renseignement particulier sur le processus de recrutement. Etant donné que je rédige cette missive de façon tardive , il est possible que je sois passé à côté. 

Gondar : 

Tout d'abord , je n'avais aucune idée de tes occupations IRL. Ce n'était donc pas destiné à te plaire. J'ai simplement découvert un programme pour faire des CV de façon automatique car je suis en train de retaper le mien en ce moment. Le hasard à bien fais les choses. Tu m'excuseras de ne pas avoir modifié mes images de CV et lettre de motivation. Mais j'apprécie fortement le conseil concernant l'ordre de mon CV. 
Concernant mon drop , il est rare que je fasse tomber un item. La dragocoiffe de mon éni , c'est mon frère qui me l'a offerte. Et pour le reste des épiques , je les ai achetés en économisant. Heureusement je loot quand même des ressources mythiques !

Enoryu :

Pour ce qui concerne l'hypothétique arrêt de Pamp et Dense , j'ai mis une mise à jour. 

Sinon j'ai choisi rose , parceque j'aime aussi le bleu. 
Indéniablement Burger King. 
Anime ET manga bien-sur ! 
Pompier , c'est sur eux qu'on peut compter pour m'éteindre lors de mes trop forte chaleurs , miaou. 
Et pour tes deux dernière questions , je vais juste te répondre : LA VIANDE. 

TobaHodimu :

Je n'ai pas en projet immédiat de changer l'éni cependant j'y pense , je suis plutot focalisé sur la sram qui est actuellement potable , mais qui pourrait être encore un plus grand monstre. 
Pour ce qui est de l'élio , je compte je faire passer en colère d'ogrest et je pense que tout le build sera à revoir. 

Paku : 

Mon personnage préféré dans HxH c'est Kirua !!! J'aime le côté sombre Wink Sinon j'ai lu les manga , et vu les 2 versions de l'anime et j'avais repris les scans pour la suite !!! Mon arc préféré est l'arc des fourmis Chimère ! Et si je pouvais choisir un Nen , ce serait la materialisation. 

Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Larbin
Loisirs: Glander
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Elio, Zobal, Hupper

MessagePosté le: 23/04/2018, 09:56    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Coucou,
Candidature très vivante et animé comme je les aimes !
Gros progrès sur la mise en page avec CV et lettre de motivation. J'admire vraiment l'effort mis sur la candidature vue que le système a changer depuis peu et que ça en décourage pas mal. Tu fais preuve d'une grande attention à l'égare de la guilde en faisant une candidature telle qu'elle.

Personnages correctes hors mis l'elio pour ma part et je ne jugerais pas plus. :p

Tu parle de ta capacité d'analyse mais avec Densetsu disant tout le temps quoi faire ça va être dure de mettre ça en pratique. Sad
ta créativité peu nous être utile mais pour le moment je ne sais pas en quoi, après tout, je suis l'artiste. Smile

Personnellement, rien ne me fait plus plaisir que tu veuille rejoindre nos rang depuis le temps. vue la qualité de la candidature et du fait qu'on se connaisse depuis un bon moment ! Tu es vraiment présente sur le discord et t'entends bien avec les personnes que je t'ai présenter.
Je te met un grand OUI !

Pamp Le Mousse

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 23/04/2018, 10:23    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bonjour Meii, merci pour ta candidature. 

Je vois directement la différence quand il y a une réelle motivation, à l'inverse.

Connaissant déjà tes personnages, et maintenant tes métiers, on peux apercevoir ton avancée sur Wakfu, et, à ce stade du jeu, vouloir encore allez plus loin et trouver toujours plus du fun, ce n'est que du plaisir partagé !

Et une femme à métier peut nous rendre la tâche plus facile en Guilde ahaha ! 

Très bonne candidature, en te souhaitant une bonne journée

Cordialement,

Densetsu 

Paku
Arrada Kyus

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 23/04/2018, 13:26    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Je vais en ajouter une dernière: Que penses tu de la brigade fantome?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/04/2018, 19:08    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Bon, je ne pense pas qu'il y est besoin d'un sondage pour toi, il suffit que tu me mp et tu es recrutée, félicitations !

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 23/04/2018, 21:25    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Together Forever through time and space Miss Loreleï 

27 ans ne t'inquiètes pas on ne te fera pas manger tes tampons, pour infos j'ai l'âge du christ cette année...

une seule question : 
(Fan de Docteur Who j'adhère ) ton docteur préféré ?  Mr. Green

Meii
Arrada Kyus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 29/04/2018, 12:27    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

Paku : la briage fantôme c est des faibles (+_+)

Sanscoeur : mon docteur préféré reste Matt Smith. Même si péter capaldi noud a fais un excellent docteur ! Et toi !? Tu préfères le quel ? Que pensé tu du nouveau docteur ?

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 29/04/2018, 16:11    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina Répondre en citant

j'avais un faible pour david tenant , math smith avec son noeud papillon il était au top Very Happy , j'étais pas vraiment fan de peter capaldi et j'attend avec impatience de voir ce que va donner la femme docteur xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Les persos Meii-Dinchina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006