Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Acno ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympia18

Métiers: Technicien de laboratoire
Loisirs: muculation
Date de naissance: 20/07/1993
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 22/04/2018, 13:33    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir à tous.

A mon tour de vous reproposer ma candidature,  Wink

Acnologiiao, disciple Iop de level 185. pour le moment je préfère en priorité les champs de bataille (200) et  faire pas mal de pvm et des quêtes. je m’en lasse beaucoup trop facilement quand je suis solo, voilà pourquoi je veux intégrer votre guilde.      

Pour ce qui est de la vie réelle, je m’appelle Hamza, et j’ai 24 ans (25 en fin juillet en fait). Je vis dans la région parisienne. Oui, un Parisien (Vive le PSG):p Je suis salarié dans un laboratoire de biologie médicale,  Je reste cependant assez disponible. Je pense être là chaque soir minimum une heure voir 2H , davantage les lundis, mercredis et vendredi après-midi et les week-ends. Bien sur après mal salle de sports   Wink

Sur Aerafal:              

Je me suis tâtée voyez-vous et ai créé une guilde, cependant c’est encore un peu trop de boulot de gérer tout un petit monde pour les petites épaules de ma Iop… Alors je préfère m’impliquer dans une guilde tenue par quelqu’un d’autre et le choix s'est porté rapidement sur les Injustice leag avec qui je passais pas mal de mon temps dans le jeu. Solution de facilité ? Non, je pense que ce n’est pas à voir de cette manière… Ce perso est mon premier et donc je découvre Wakfu un peu tard, c’est pourquoi je préfère apprendre en m’entourant de gens sympathiques plutôt que de m’enfermer dans un petit cercle…              

J’avoue que j'ai pas mal de Kamas sur Wakfu et j'ai forcément des objectifs bien précis… Sham on me dit. Non en vérité je ne me fixe pas de But précis au risque d’être déçue… Je dirais que j’évolue au jour le jour, j’apprends chaque jour plein de nouvelles choses et si j’arrive à atteindre le Niv 200 , c’est sûr que j’en serai heureux de dépenser mes kamas pour très bien optimiser mes personnages.

POURQUOI ARRADA KYUS ? (et là, je pense que c’est probablement la réponse qui vous intéresse le plus). Et bien je m’attèle donc à cette tache qu’est de vous satisfaire dans ma réponse. J’ai jusqu’ici beaucoup voyagé de guilde en guilde (Injustice leag, Temps mort (pour les "meilleures"), entre autres guildes en comité plus restreint.) Ceci dis, ce n’est en aucun cas le niveau des guildes qui m’attire. En somme, je cherche en quelque sorte une famille, des gens sympathiques et prêts à déconner. Je n’aime pas voyager seule, on va dire… Et si je peux m’entourer de gens sincères et prêts à rendre service, je le fais. Parce que j’aime ce genre de personnes ! Ceci dit il est quand même assez rare que je me permette d’embêter le monde pour qu’on m’aide, même quand j’en ai cependant bien besoin, lol… 
Et je viens de discuter avec Toba avant de venir postuler. Il m’a d’ailleurs confié son Discord et la procédure d'inscription, alors voilà. LOL. Il m’a dis que vous étiez du genre à vous parlez dans une bonne ambiance, que vous passiez pas mal de temps sur Discord entre autre, donc voilà… Même si je n’suis pas encore un adepte de discord, je suis prêt à faire cet effort si cela me permet de rencontrer des tas de personnes appréciables...  
En gros, je recherche des gens intelligents et ouverts d'esprit, et j'ai cru comprendre que vous l'étiez. Parce que, je l'avoue, il y a peu de chance que je crée un quelconque lien avec une personne fermée.

A part Wakfu, j'ai d’autres comptes sur d’autres jeux tel que DOFUS avec une team bien THL Niv 200 17350 points de succes, et je vous avoue que je ne pense pas me mettre à autre chose que WAKFU. Pour l’instant cela me suffit de me consacrer à ma Iop et mes Héro. Cela fait bien un an que je les ai créée, cependant je ne jouais absolument pas régulièrement et les ai abandonné un long moment avant de m’y mettre pleinement. Depuis tout récemment j'ai changé mon roublard en Feca pour la suite de mes aventures, mais cela ne fait vraiment pas longtemps et je pense que je vais continuer et voir ce que cela donne. J’aime assez associer ma Iop mon feca et ma nini.  Je vais vous faire une petite confidence... J'ai aussi accès au compte de mon ex, qui possède une magnifique Xel level 199 sur Dathura, et il m'arrive en effet de jouer avec. (mon dieu... qu'elle me fait envie  Twisted Evil  )

Comme vous pouvez le constater j’adore parler de tout et n'importe quoi  Twisted Evil

Pour mes STUFF mes perso sont équipé avec des stuf Moon (en légendaire) vu leurs Niv. 
J'attend vivement mon niveau 195-200 pour les optimisé davantage. 
Concernant les métiers, A l'époque j'ai monté un seul métier, c'est ce lui d' Ébéniste, car je préfère me consacrer sur mes personnages puisque les kamas je n'ai pas réellement besoin.

Voilà je pense que c’est à peu près tout, j'espère que vous ne me blâmerez pas cette fois-ci pour ce petit roman… Cependant je n’suis pas certain d’avoir rempli tous les renseignements et suis ouvert à vos questions ! J’espère que vous avez apprécié cette sympathique lecture (Joke  Smile ), et je vous dis à bientôt (enfin peut-être, croisons les doigts.) 

Bien cordialement et bon jeu à vous tous Smile à bientôt je l’espère !! 

Ps : Je pense que d'ici je changerais mes Pseudo sur mes perso ! à vos clavier si vous avez des noms à me proposer Smile

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2018, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enôryu
Arrada Kyus

Métiers: Éradicateur de mobs
Date de naissance: 12/01/1996
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/04/2018, 19:57    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Aussi, sachez que vous avez toute mon attention au vu de l'effort fournit pour refaire cette candidature. Il est vrai qu'il faut être motivé pour le faire. 
Concernant celle-ci maintenant, je tiens à saluer l'effort de présentation. Par contre, quelques Screenshots pour illustrer et faire joli (équipement, page de sorts, métiers, stats, ou autre...) serait peut être judicieux.
Maintenant, j'ai diverses questions à vous soumettre si vous le permettez !
1 : Votre personnage, vous comptez l'optimisé de quelle manière? En gros, quel est votre gameplay favoris? (mono cible, colère...)
2 : Connaissez-vous un peu l'histoire de notre guilde ?
3 : Vous êtes vous renseigner concernant le processus de recrutement, et avez-vous lu les règles?
4 : Chocolatine ou pain au chocolat?
5 : Mangas ou animes?
6 : Kfc ou macdo? 

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon courage pour la suite !
Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère. Je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne mais encore, si cette ère touche à sa fin... Je pourrai me réveiller une fois de plus.

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Etude GRH
Loisirs: POKER ♣
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 22/04/2018, 20:32    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Bonjour 

Je salue l'effort... 
Cependant à  nouveau cette candidature ne me satisfait pas. 
Je reconnais l'effort, la motivation et l'envie, c'est d'ailleurs sympathique d'avoir tenu compte de nos remarques... 
Nous ne sommes malheureusement pas tous des artistes créatifs et ainsi va la vie. 

Moi ce qui m'interpelle sont les mots: 
"petit cercle restreint" 
Pense tu que nous sommes énormément ?  Vraiment ?

Ensuite "Je ne demande jamais d'aide, même lorsque j'en ai besoin" 
Es tu franchement sûr que ton esprit solitaire soit adapté à un fonctionnement de guilde basé sur l'entraide et le partage? 
La richesse est une chose... c'est bien de savoir se débrouiller seul, mais d'expérience, ont fini toujours par avoir besoin des guildeux.
On ne mérite jamais assez l'aide fournie par notre guilde si nous ne sommes pas dans cette optique. Et il faut faire abstraction de ses ambitions parfois pour pouvoir s'intégrer et bien vivre dans une communauté. 

Enfin, tu as discuté avec Toba... Toba n'a pas encore officiellement rejoint nos rangs, il est à  l'essai la seule chose qu'il aurait dû faire était te rediriger vers une personne qui avait la crédibilité l'ancienneté, l'expérience ou même,notre forum, les informations y sont complètes, il y a des modèles, des pistes, les personnes de contact,...
Tu aurais du lire, t'impregner et profiter de tout ce qui était mis à ta disposition pour rédiger ta candidature et faire en sorte que tes envies, tes motivations, tes valeurs soient transcendantes. Cela nous aurait permis de voir si vraiment, tout cela était en adéquation avec notre fonctionnement.

J'en finis là, je ne veux pas te décourager et je me demande si c'est moi qui suis dépassée par l'évolution du jeux et des personnes qui y jouent ou si je suis vraiment trop exigeante...

Mes camarades seront plus aptes que moi à juger de ton potentiel.

Bien à toi, 

Dernière édition par Azaëlya le 22/04/2018, 21:58; édité 1 fois
Pamplemousses
Arrada Kyus

Métiers: Serveur
Date de naissance: 03/06/1995
Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Eliotrope

MessagePosté le: 22/04/2018, 20:39    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Coucou,
Je me rend mieux compte de l’intérêt que tu nous consacre à refaire une candidature.
Je vois enfin mieux la personne plus naturellement à nous parler comme si on etait de bon amis et j'aime ça.
Juste je n'arrive pas encore à voir ce que tu veux vraiment nous montrer de toi, qui tu es réellement.
Tu l'as deviner on est une guilde très ouverte niveau irl à parler de nous et je ne vois que très peu d'info sur toi à ma grande déception.

Comme l'as dit Enoryu ça manque un peu de capture d'ecran pour nous montrer tes personnages avec leurs items, tes stuff à venir. 

à en parler ! Smile

Pamp Le Mousse.

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Etude GRH
Loisirs: POKER ♣
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 22/04/2018, 22:58    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Il faut quand même pas trop se payer nos têtes cher ami! Je te souhaite bon vent!

Densetsu
Gouvernor

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 22/04/2018, 23:00    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Candidature refusée, nous n'acceptons pas ce comportement, vis à vis de nous, c'est de la connerie ! 

Bonne continuation,

Cordialement,

Densetsu

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/04/2018, 23:32    Sujet du message: Candidature d'Acno Répondre en citant

Bonsoir,

Que ce soit ta première ou ta deuxième candidature, cela ne reflète pas ta personnalité ou ta motivation à nous intégrer.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il est très difficile d'effectuer une candidature, les personnes n'ont pas envie de s'investir. C'est peut être un jugement de ma part mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un refléter sa son envie dans son écrit.
Je n'ai pas reçu le questionnaire de Zeus, tu n'as pas lu la partie comment candidater, c'est dommage.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation et je clos le sujet.

Quand quelqu'un est vraiment intéressé par une guilde, il ne postule pas dans plusieurs en même temps.

Sincères salutations,
Gondar GM de l'Arrada Kyus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Candidature d'Acno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006