Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yasoo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasoo

Métiers: Etudiant
Loisirs: Guitariste
Date de naissance: 15/01/1993
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 12/03/2017, 16:48    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Bonsoir Arrada Kyus

Je suis passé sur votre forum il y a presque 3 ans pour obtenir des informations sur votre guilde afin de voir si elle me convenait. Ayant changé d'avis sur bien des aspects communautaires du jeu, je vous propose aujourd'hui ma candidature afin d'intégrer la communauté Arrada Kyus. 

Partie IRL :

Je ne vais pas trop détailler ma vie en public, je préférerai vous parlez de moi en privé ou par MP. Sinon en résumé j'ai 24 ans et je viens d'emménager à Lyon (Toulousain). 

Partie IG : 

Mon aventure ankama a commencé il y a presque 11 ans sur Dofus. J'ai fondé réellement une communauté soudée via le système de guilde en 2010. Son histoire est disponible ici : (http://ronso-fang.creation-forum.com/) forum inactif mais communauté réduite semi-active. J'utilise le terme communauté car il va plus loin que le terme de guilde, les adhérents jouant sur différent jeux et différentes guildes (On sait tous d'où on vient). 

J'ai longtemps alterné Dofus et Wakfu. Mais Dofus a tellement changé que je me sens incapable de retourner sur le jeu. Je me remet donc à Wakfu tranquillement aujourd'hui. 

Je suis quelqu'un de "solitaire" par nature mais j'accorde beaucoup d'importance au jeu en communauté. Je suis un peu moins fan de l'aspect dit combat en équipe mais dès qu'il faut œuvrer pour un but commun je suis le premier sur les starting blocks. 

Au niveau des anciennes guildes sur wakfu, ça va être très simple ^^ : The Bouddha Gang. Fondé par mon ancien bras droit de la communauté (Dame-Nature Aka Mamie-Pouillette) je l'ai très vite rejoins. Aujourd'hui la Bouddha Gang est éteinte depuis trop longtemps (bien 3 ans). J'ai pas la motivation nécessaire pour relancer la guilde. Je sais ce que demande comme effort de lancer une guilde où il fait bon jouer, je n'ai plus le temps ni l'envie (juste envie d'être un bon membre Smile ).  

J'ai beaucoup de personnages et de métiers. Mais c'est justement parce que vous n'accordez pas toute votre attention sur cette partie que je candidate chez vous. Ayant fait une pause après le début de Moon, mes personnages n'ont pas réellement changés depuis. 

Voici donc mes personnages :

Yasoo : Personnage principal : rox-distance 

Derminou : Le personnage de ma soeur : Rox principal 

Shôryusen : Off-tank 

Hiyaroo : Mon sacri qui se prend pour un féca mais n'en est pas un Very Happy  

Doown : Le fragile de la team 

Ascala : Le heal 

Rooz : rox-distance 

Eshinôh : Rox principal 

Actuellement je monte une sadida et une féca.

Au niveau de mes métiers : 

Pourquoi Arrada Kyus ? 

Parce que vous êtes une des seules guildes qui ont suscité mon intérêt (La dernière en date: Green and Groot). Vous avez la longévité, le cadre, un système communautaire fort et j'espère une bonne ambiance couplée avec des personnes sympa. 

Pourquoi Moi ? 

Quand je pose mes fesses, elles sont posées ! Plus sérieusement, je suis quelqu'un de bien enfin j'essai de l'être (c'est déjà bien Smile ). Je suis assez curieux de vous connaître. Je peux utiliser teamspeack 3. Je joue normalement (même si j'ai réduis considérablement mon temps de jeux par rapport à l'époque). Et puis voila, il y a toujours un risque à recruter quelqu'un. A vos votes ^^ 

Concernant le questionnaire de Zeus, je l'enverrai prochainement à Gondar ou à quelqu'un d'autre (si précision). Je récupère internet samedi normalement (installation fibre), la je suis sur un hotspot gratuit (la loose). 

Vous pouvez me contacter en jeu ou ici. Je reste à votre disposition. 

Yasoo 

MessagePosté le: 12/03/2017, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paku
Arrada Kyus

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: CM2

MessagePosté le: 12/03/2017, 20:26    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

(Re)Bonjour Yasoo!

Tout d'abord  bienvenue sur le forum.

Après avoir lu ta candidature, le premier mot qui me vient à l'esprit est "léger". Bien que je ne remet pas en cause ta motivation à nous rejoindre, je trouve le contenu de ta candidature bien trop  peu étoffé.  Rien que ta réponse à la question " Pourquoi Arrada Kyus" semble être fait à la va-vite. J'aimerais vraiment que tu regardes les quelques anciennes candidatures récentes pour que tu puisses comprendre.

Concernant tes personnages, tu disposes d'un bon panel même si le stuff ne suit pas et que certains sont limites pour le contenu THL, mais je ne suis pas vraiment bien placé pour parler de cela.

Je vais te poser la " Question de Paku" pour finir; joues-tu à LOL?

Saches que mon avis n'est que purement consultatif. 

Bonne chance pour ta candidature. 

Densetsu
Arrada Kyus

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 12/03/2017, 20:37    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Bonsoir Yasoo ! 

Cela fait un long moment que tu t'intéresses à la Guilde. 
Ce qui est un énorme point positif ! Je n'ai pas besoin de te souhaiter bienvenue sur le forum ! 

Cependant il y a un énorme "hic" au niveau des Builds de tes personnages ou il faudra vraiment changer ça si tu comptes bien progresser au maximum dans le contenue qu'il nous reste ! 

Pour bien commencer les choses : 

Le principal défaut qu'il y a c'est que tu as une AOT sur quasiment tout tes personnages. 
Les personnages en 5 PM surtout ceux que tu joues distance, si tu n'as en plus pas une porté phénoménale n'est vraiment pas optimisé du tout ! 

Hormis quelques personnages comme le Steamer, et le Panda.

On en parlera plus en détails si cela t’intéresse car je sais bien que tu reprends le jeu et que ce n'est pas facile comme ça.

La candidature je trouve que malgré ton attention pour nous, elle ne reflète pas du tout ta motivation.

Même si tu ne veux pas forcément parler de ta vie IRL, tu peux quand même partager des choses avec nous ! On ne mord pas !

Les métiers en soit c'est bien, bien bien, très très bien même. ( Je suis un farmeur de donjons pas de métiers )

Voilà, du coup si tu as des questions n'hésite pas ! 

Cordialement, 

archon_obscur
Gouvernor

Métiers: Chercheur en Speculos
Loisirs: Biensur
Date de naissance: 23/02/1979
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/03/2017, 21:06    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

bonjour/bonsoir

merci de ton interet pour notre guilde Smile
ça fait toujours plaisir

rassure toi sur " la communautée forte de notre guilde " elle est bien presente

je ne vais pas repeter ce qu'on dit mes collegue plus haut mais oui il faudra revoir les stuffs mais pas d'inquietude ça ne sera pas un gros
probleme en soit ....

il faudra egalement que tu etoffe legerement ta condidature tout comme l'as dit paku sert toi les autre quandi.. pour t aider Wink
hate de lire ton complement et a tres vite Wink

MessagePosté le: 12/03/2017, 22:01    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Merci d'avoir donné vos impressions rapidement Smile

Je connais aucun d'entre vous à part peut être Densetsu que j'ai croisé à plusieurs reprises en donjon Very Happy . C'est d'autant plus difficile de vous montrer ma motivation à venir chez vous n'ayant aucun pied à terre. Disons que quand j'étais "noob" au début de wakfu, je trouvais que vous étiez une guilde mise sur le devant de la scène d'aerafal de part vos prouesses pvm (je n'ai pas de souvenir du pvp sauvage). Aujourd'hui je suppose un peu moins mais le souvenir persiste Smile . Vous avez l'air d'accorder beaucoup d'importance à l'investissement, le partage et ce sont des valeurs que je partage également. Pour vous illustrez ma position actuelle dans wakfu, imaginez vous un enfant tout seul dans la cours de récré cherchant un groupe auquel s'intégrer. Il y a une multitude de groupe ouvert. Par instinct il va avancer et choisir un groupe, son groupe...

Je vais essayer de vous parler de moi.
Je suis quelqu'un d'assez solitaire et d'indépendant. Je pratique de la boxe française à l'université depuis 4 ans et à mes heures perdues de l'escalade et de la randonnée en montagne (que des sports en solo vous aurez remarqué ^^). Je suis tombé depuis tout petit dans l'univers de Final Fantasy qui m'a inculqué certaines valeurs qui font ce que je suis aujourd'hui. J'aime le cinéma et les manga.
Je fais également de la guitare électrique depuis 7-8ans en jouant solo et en alternant les petits groupes de hard rock au fil de ma scolarité.
Actuellement j'ai 24 ans et je termine mon master en informatique graphique (traitement des images, synthèse d'images 2D/3D).
Je m'interesse beaucoup à la politique, l'économie et la finance en essayant de comprendre ce merdier que cela représente et toutes les dépendances vis à vis de l'état. Lourde affaire...

Au niveau des jeux donc :
- Final Fantasy (le 9 *.*, le 7 est badass et le 8 a juste le meilleur scénario).
- Minecraft (Je trouve ça stylé en mini mmo).
- Ogame (Eh oui j'y ai joué il n'y a pas si longtemps que ça)
- Dofus & Wakfu
En gros ce sont ces jeux sur lesquel je tourne de temps en temps. Malheureusement Paku, j'ai vraiment du mal avec Lol :/

Au niveau de mes stuffs :
Effectivement ils ne sont plus du tout à jour. J'estime que je n'ai que l'éca, la crâ et le steamer de viable actuellement mais j'ai pu me constituer un petit magot avant de faire le break afin de me remettre au goût du jour. Vous vous en doutez, je n'ai plus un oeil avisé sur les stuffs du moment. Au début du moon, je misais sur la stratégie du "plus tu frappes fort et plus t'es fort" et honnêtement ça passait bien ! J'arrivais à down en first le boss du donjon tropikoko. Bon maintenant je ne le tombe plus pareil du fait de sa mise à jour. Niveau résistance je sens que ça couille quelque part Mad . Enfin bon c'est dans mes préoccupations court terme de revoir tout ça. J'attends juste d'obtenir une expertise un peu plus précise sur ce qui se fait actuellement pour ne pas dilapider pour rien !
Actuellement j'essai de monter mon métier d'armurier et de bijoutier (coming soon).

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Je m'appel Nicolas, enchanté Smile

Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/03/2017, 08:46    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

bienvenue a toi (presser par le temps faut j'aille bosser je viens de finir de lire a plus tard pour les questions ) 

salut a toi jeune expatrié a Lyon  Mr. Green , à croire qu'il n'y a pas d'école dans le Sud  Mort de Rire
Peu de question en tête la journée de travail a était trop fatigante .
quel est ton objectif ultime sur ce jeu ? si il y en a un .
Tu nous présente le personnage de ta soeur , est-elle encore active dessus et si oui peut-elle aussi se présenter si elle intègre les rangs.
Rien de plus en tête pour le moment je repasserai si ça fait Tilt 

Dernière édition par Sanscoeur le 13/03/2017, 22:20; édité 1 fois
Futa'Nini
Arrada Kyus

Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999

MessagePosté le: 13/03/2017, 17:49    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Coucou Yasoo ! Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde même si pour l'instant je suis un peu inactif pour cause d'Examen et petit problème de PC portable x)

Candidature vraiment légère pourtant une si bonne ambition à nous rejoindre ce qui est vraiment un point positif ? pourquoi ne pas nous avoir présenté tes personnages dans une précision plus concrete ? 

Une seule petite question pour moi , aime tu le Hardcore ? 

Yasoo

MessagePosté le: 13/03/2017, 22:58    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Bonsoir Sanscoeur et Futa'Nini,

J'ai eu besoin de changé d'air c'est pour ça que je suis partie à lyon ^^".
Je n'ai pas vraiment d'objectif ayant goûté à un peu à tout au cours de mon parcourt dofus et wakfu (goultarminator, fondation de communauté, rôle play, THL et jeu posé). Actuellement je suis plus dans "jeu au calme" Smile. Peut être tomber le nouveau BU et les derniers donjons mais vraiment à mon rythme.

Ma soeur ne joue plus depuis bien 2-3 ans sur Wakfu (à l'époque du Wa). Elle avait monté son perso 12X et la moitié des métiers de récolte niveau 100. Je ne pense pas qu'elle rejouera (plutôt nomade sur les jeux).

Si vous avez des questions techniques sur les stuffs de mes personnages, je peux toujours essayer d'y répondre ou de justifier mes choix.
Le Hardcore ? Si c'est du métal, très moyennement. Je suis plus côté mélodie & instrumental. Je vais par exemple préférer le métal symphonique.
J'aime énormément le Trip hop avec Portishead et Morcheeba *.*

A tout hasard vous avez combien de temps d'ancienneté dans la guilde ? 

Je reste joignable en jeu vers 21h jusqu'à 23h en ce moment le temps que je récupere une bonne connexion.

Yasoo

Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 14/03/2017, 22:14    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

ok merci pour les précisions.
 Pour l'ancienneté pour ma part un bon gros moment  Mort de Rire quand à la date exacte je serai bien incapable de te la donner !

Yasoo

MessagePosté le: 14/03/2017, 22:17    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

A ce point ^^, c'est tout à ton honneur Smile

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 16/03/2017, 00:29    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Notre guide existe depuis 9 ans, ça commence à faire. Je viens de changer d'opérateur internet et je n'ai donc pas la possibilité de pouvoir lancer les votes. Je n'ai plus internet depuis dimanche. Je lancerai les votes quand ma nouvelle box sera loot.

Yasoo

MessagePosté le: 16/03/2017, 20:02    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Bienvenue au club gondar XD.
Je me bat avec Orange pour mon installation fibre dans mon nouveau logement :/

Prenez votre temps, je reste dispo de toute façon Wink

Et si jamais vous voulez faire un donjon ou un truc sympa, hésitez pas ce sera l'occasion de se connaitre

Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/03/2017, 01:37    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

J'ai complètement oublié de donner mon avis malgré qu'on m'est fait part IG d'un nouveau post sur le forum.
Je rejoins mes compères sur le fait que la candidature est plutôt légère, mais j'apprécie ton apport de détails en commentaires. 
Je ne peux me permettre de faire des remarques quant à ton mode de jeux étant donné que je suis plutôt une solitaire également la plupart du temps, cependant je crois que chacun a sa manière d'apporter la pierre à l'édifice alors je me demande quel serait ton point fort? 
Quel apport pourrait tu nous offrir, tu n'es pas un farmeur hors pair de métiers on l'a compris d'autant plus si tu à eu l'aide d'une demoiselle (normal, on est toujours plus patiente! ^^) mais puisque tes persos ne sont pas optimisés n'en attends tu pas plus de la part d'Arrada Kyus qu'un simple groupe de compagnonnage ?  
Notre réputation nous précède lorsqu'il s'agit du système de partage et d'entraide mais c'est un apport dont-il faut savoir s’acquitter d'une manière ou d'une autre.
Je ne dis pas ça pour décourager ou quoi que ce soit mais par exemple lorsque je prends mon expérience personnelle, tout le monde sait IG que je suis pas la pro du PVM, je jouais en team et du jour au lendemain boum solo, découragement, pause, reprise, retard me voilà un an plus tard un petit poisson perdu dans l'océan... Je tarde à rattraper mon retard parce que je suis pas une frappadingue de l'xp et donc je me sens inutile si ce n'est quand je peux donner quelques ressources par-ci par-là... c'est à dire que tout ce que j'ai pour moi sont les métiers et ma grande patience et encore, mes points forts à moi quoi, quels sont les tiens? 

IN FINE, c'est tout à fait subjectif, mais tes études ne te donnent pas envie de nous vendre du rêve esthétiquement ? Même si ça ne fait pas tout j'ai trouvé plutôt difficile à parcourir la candidature, les photos,... (ou je suis à coté de la plaque concernant ton orientation?)

Personnelement ça va faire 4 ans que j'ai intégré les rangs d'Arrada Kyus, mais je reviens d'une longue pause malheureusement... Sad

Voilà, bonne soirée... Bien à toi

Futa'Nini
Arrada Kyus

Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999

MessagePosté le: 18/03/2017, 10:44    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Moi je vais entamer ma 2ieme année au sein de mes coéquipier hors paire ! Very Happy 
Toujours au plaisir !😁😁

Yasoo

MessagePosté le: 18/03/2017, 13:24    Sujet du message: Yasoo Répondre en citant

Bonjour Azaëlya, je vais essayer d'éclaricir ton opinion sur ma candidature Smile

Mon apport au niveau de la guilde serait positionné justemment dans le système d'aide et d'objectif de guilde. C'est vraiment ce qui me motive le plus à jouer quand je fais partie d'une communauté. Alors oui du fait de votre système de partage on est également tenté de penser qu'une personne souhaite vous rejoindre pour profiter du système, mais moi ça ne m'interesse pas. Comme je vous l'ai dis je suis indépendant je me suffis à moi même et j'aime partager. D'ailleurs vous ne l'avez pas remarqué mais j'ai un magot actuel de 750MM (1MM dont 150 donné à une personne de ma communauté + 100M de dépense depuis que j'ai repris) ce qui me permet de compenser un petit peu mon retard actuel. C'est pas colossal mais ça vous montre que je suis pas là pour profiter du système mais + en faire partie. Pour vous illustrer ce que j'entends typiquement par objectif de guilde, je vous propose de jeter un oeil à un projet que j'ai lancé dans ma communauté de l'époque (post de 2013): http://ronso-fang.creation-forum.com/t230-prochainement-les-chevaliers-rons… 
J'avais vraiment beaucoup d'argent sur dofus, j'étais opti goultarminator(j'ai fais le 2012 et 2014) et le système de Guilde versus guilde allait sortir. Je me proposais justemment de financer les membres de guilde pour les opti pvp et renforcer en gros la puissance millitaire de la guilde. Malheureusement ce projet est tombé à l'eau car peu de temps après je me suis fait hacker par abus de confiance (environ 1MM5 ancien kamas dofus). J'ai arrété dans la foulé et donné le lead à un bras droit.

Alors je ne sais pas quels sont actuellement vos objectifs en terme de pvp, de pvm, d'optimisation d'organisation mais je me ferai un plaisir d'y contribuer.

Au niveau de mes métiers Je les farm par contre, j'essai de me constituer un stock de ressources moon et d'essences moon pour le nouveau système à jetons. A ne pas oublié que j'ai quand même monté la moitié des métiers de récolte + le reste et je craft mes propres items avec les ressources farmées (moon, xelo present).

Je pense que maintenant, ce que je peux vous apporter est un peu plus clair et explicite. 

Au niveau de mes études, je construis des moteurs graphiques (ça y est je les ai tous perdu xD). C'est ce qui permet de générer des images de synthèse, permet de faire tourner et créer un jeu vidéo. Je fais aussi du traitement d'image (détection de mouvement, filtres, en gros tout ce qu'il y a derrière photoshop). Je suis pas graphiste, je met en place les technlogies qu'un graphiste utilisera Wink

J'espère que ces explications vous donne un meilleur aperçu de ma motivation Smile .
Je suis sur que tu arriveras à rattraper ton retard pvm Smile

Toujours au plaisir Futa'nini Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Yasoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006