Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flamy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 20/03/2009, 16:17    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Moi je connais la suiteuh ! nananinanereuh !!!! Mais vas l'écrire quand même  ! è_é

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2009, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yserym

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 16/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/03/2009, 20:03    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

C'est trop triste comme histoire..Snif.... Crying or Very sad

Lotto

Localisation: Port de Madrestam [7, -4], map apgro du village [-1, 0]
Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !
Loisirs: L'assassinat de brakmariens !
Date de naissance: 13/07/1988
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 21/03/2009, 03:11    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

moi aussi la connais la suite, mais va falloir tu l'écrive !!!

Flamy
Invité

MessagePosté le: 31/05/2009, 14:59    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

A l'heure où j'écris ce post, mon abonnement prend fin, et donc ce sera la fin pour Flamy et de Dofus en ce qui me concerne.
Des petites choses irl et ig m'ont amenées à prendre cette décision, mais je pense que finalement elle aura été bénéfique.

J'avais commencé un sujet où je remerciais en détail, le Troupeau, les Enfants Perdus, Héméra pour leur passage durant mes 2 années sur Rykke, mais finalement, laissons le passé au passé, et je ne remercierais que Arrada.

Mish : Tu as été le premier à qui j'ai parlé de cette guilde quand tu as quitté Héméra. Et elle n'aurait jamais vu le jour sans toi c'est une évidence. Tu es une des personnes que je connais depuis le plus longtemps, et une de celle que j'apprécie le plus, malgré nos prises de têtes. Pour moi tu es une personne en or, qui gagne à être connu et reconnu. Et comme je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, bravo pour ton up 200, tu le mérites plus que largement.

Gondar : Tu es un des anciens AL qui m'a le plus marqué avant Arrada. Ton obstination a toujours tout prendre à la légère, tes 'et ta mère?' à tout bout de champs, bref, tu es quelqu'un qui sait être adorable, mais aussi tout le contraire. Fais attention à toi, et bon courage pour la suite.

Light-Zeus : Tu es je pense un de ceux qui m'a le plus déçu. Parce que tu es un de ceux avec qui je me suis le mieux entendu, pour avoir passé des heures à me chipoter avec toi à l'époque EP, et sur ts, et que tu renies complètement cette entente qu'on a eu. J'ai sûrement du te vexer à un moment donné, et toucher un point sensible, si c'est le cas je m'en excuse, parce que malgré toute ta fierté qui n'insupporte, malgré tes airs de grand seigneur, j'oublie pas cette période, et au fond tu restes quelqu'un que j'apprécie. Mes réactions sont toujours très violentes avec toi justement à cause de ça je pense.

Bikette : Ma petite Bikette! Un mec adorable que j'espère croiser lors de tes venues sur Bordeaux! On reste en contact msn bien sur =D

Carnage Suprème : Trop peu croisé, trop peu connu =) Bonne continuation.

Diane : ma Didi numéro 2! Celle qui rivalise avec moi niveau prise de tête avec Mish. Un bout de nana super qui m'a pas mal manqué finalement.

Ela : Une perle, un ange parmi un tas de moches! Une fille super que je regrette de ne pas connaître plus! Ne change pas Ela, tu es géniale!

Fesse : obligé que je réentende ta voix de nain toi! Tu es un mec adorable... une vraie enflure, le roi des moches... un petit niniinutil!!! UNE ERREUR DE LA NATURE!! Je t'<3

Haru : Je suis ravie d'avoir pu te connaître plus, et surtout que tu es pu te faire ta propre idée sur moi. Je suis aussi ravie finalement que Sylphael soit entre tes mains... C'est un personnage très symbolique qui compte pour moi. Haru ne change pas tu es super! Bonne continuation à toi miss =)

Nonoss : petit tailleur qui a pris part à mes délires et qui finalement a échoué ici! Prends soin de ta petite famille, et bonne continuation ici ^^ (vive msn ;p)

Kaaaal : mon petit scarefeuille! Notre défense perco restera dans ma mémoire! Tu me manqueras sale bête :')

Krysy : Un grand mystère t'entoure ^^ mais ravie d'avoir croisé ton chemin sale sadisayks moche ^^

Cro : Bon... tu restes surtout EP pour moi ^^ Et puis il reste msn ^^

Mikrob : pas assez connu à mon goût Sad , j'en suis désolée. Bonne continuation.

Mamy : Alalala... une autre nana de poids dans cette guilde de macho!! Te laisse pas faire!! BOUFFE LES TOUS!!! (et prend des photos à la conv!!)

Tata : tu es devenu trop discret!! Mais quelqu'un d'adorable :') Bonne continuation à toi =)

Tidus : baaaaaah Tidus quoi ^^ Bonne continuation à toi roi de la mocheté roxxative Arradienne!

Thea : je me souviens de notre rencontre. Donjon pandikaze. On était beaucoup sur ts à l'époque et toi non, et tu restais très discret. Je me suis même demandée si tu m'appréciais, jusqu'au jour où en 5/7 on a plus parlé. Tu es un mec génial, et je suis ravie qui tu es échoué chez Arrada. Excellente continuation à toi =) (msn!!!)

Zub : je ne sais pas si tu passes par là, mais sache que je t'ai énormément apprécié, malgré une fin un peu chaotique ^^'. Bonne continuation irl à toi =)

Ken : Ken et Barbie... Ken et ses CM... Ken et son multi compte! Tu es un moche, tu le resteras! Ahahaha ^^ Bon jeu à toi ^^

Lex : Very Happy tu m'as marqué à tes débuts chez Arrada avec tes "mdr" après chacune de mes phrases =D tu es une petite perle ^^ et je suis de près tes aventures sur FesseBouc ^^ Change pas saleté de iop! =D

Popol : Je suis navrée de t'avoir trop peu connu. Je retiendrais de toi, ton orthographe défiant toutes les lois grammaticales de la langue française, ton outrageuse chance à la pêche, et tes photos délires sur le fofo!! Mais surtout, ton aide à toute épreuve!! Continue comme ça boulette!

Osy : :') Tu es un bout de nana franc et reste le!! Ne change pas, et continue à te chipoter avec qui tu sais ^^ J'aime bien les grandes gueules :')

Miyu (qui est passé à la trappe j'en suis navrée) : je regrette de trop peu avoir parlé avec toi, mais le peu à toujours été agréable. Tu m'as ouvert les voix de d'autres personnes comme Blood et je t'en remercie. Iop un jour, Iop toujours =D Excellente continuation à toi ^^

Kor : je retiendrais de toi cette photo, style Bob Marley, et des yeux sortis dont ne sait où!! Et aussi le fait que tu aimes ce que j'écris :') Bonne continuation à toi ^^

Tibu moche : toi t'es moche, tu resteras moche, et puis voilà!! <3

Sac : Kéké!! toi je te parle plus parce d'abord t'es trop pas beau en homme grenouille =D Mais comme t'es sympatoche, et que tu fais bien le con et tout le temps, ben je dirais juste que je t'aime bien! NA!!

Kikooh : Mon kikooh!! Ouai j'ai bien dit... MON kikooh! Toi toute façon je t'aime pas! Et puis j'aime pas Kojak non plus!! Et puis Tanu elle roxxe que dalle!! Et puis... t'es un peu le grand frère que j'ai jamais eu :') je t'adore et puis... tout façon tu échapperas pas au karaoké!!! Ahahaha

Nia : le meilleur pour la fin. Je t'adore bien plus que tu peux le croire. Light a raison quand il dit que je ne t'ai pas apporté le dixième de ce que tu m'as apporté. Je compte bien me rattraper. Je te confie ma Flamy, et tu as toute mon amitié, tu le sais déjà. Je t'aime fort!

J'espère avoir oublié personne. Et si c'est le cas, bannissez moi (a)
Je partirais donc en essayant de retenir seulement les bons moment, et en m'excusant pour les mauvais.

Prenez soin de Arrada.
(et vous l'aurez compris il n'y aura pas de suite à mon rp =) )

Dernière édition par Flamy le 31/05/2009, 15:42; édité 2 fois
Mamy-Powaa
Anciens

Métiers: Etudiante
Loisirs: Fêtes!
Date de naissance: 16/11/1990
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 31/05/2009, 15:15    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Bonne chance à toi pour la suite Flamy !! T'inquiete j'amene le 10M de pixel y'aura des photos !! Gros Gros bisou à toi !  GOOD LUCK !

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 31/05/2009, 15:23    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

j'ai envie de répondre "mdr" Very Happy

et sinon, tu as oublié miyuki Crying or Very sad

Merci d'avoir été parmi nous et bonne continuation, de toute façon y a FB et aime esse haine <3

Gros bisous ma moche préférée <3

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 31/05/2009, 15:33    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Tu étais symthique en guilde (à part les quelques caprices que tu faisais =p et tu mettais une bonne ambiance au canal /g
c'est dommage que tu nous quittes.
Bonne continuation irl

Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 31/05/2009, 18:35    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Bonne chance Flamby !

Tu le mérites je pense.

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 31/05/2009, 19:36    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

bye flamy , heureux de savoir que tu as passé de bon moments avec nous . A la fin , on ne retient que le bon de toute façon ^^

Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 31/05/2009, 21:11    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Ta bonne humeur presque constante et ton animation en /g (a) nous manqueront.

Bonne chance à toi pour la suite =)

Korfactory
Anciens

Métiers: maitre cordonnier
Date de naissance: 05/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 01/06/2009, 00:15    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Bonne chance pour la suite, Gros bisous !

La mort est plus légère qu'une plume,
Le devoir plus lourd qu'une montagne.

Hnoss
Anciens

Métiers: Egoïste et Hypocrite.
Date de naissance: 24/04/1979
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 01/06/2009, 21:32    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Bon courage pour la suite.
A bientôt sur msn Wink

Kibooh
Anciens

Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/06/2009, 21:55    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

même une connerie.

private joke inside cherchez pas

<3

sacavin

Métiers: gendarmerie
Loisirs: apero/dofus
Date de naissance: 11/10/1989
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 04/06/2009, 14:09    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Coucou flam ! Ba écoute trop beau je sais pas mais il faut un minimum de classe pour allez au araignée Cool  ! Je prend en charge la partie photo du forum, j'ai pas compter a combien j'en suis mais c'est pas prêt de s'arrêter j'ai toujours pas recupéré ta fameuse promise mais j'oublie pas...
Un ptit pincement au coeur que tu nous quitte, pas eu le temp trop de ce connaitre mais j'ai aprécié le ptit bout de caractère que tu avais en /g.
Osy a plus de souci a se faire il ne reste plus que elle et mamy, mais mamy c'est une alcoolique ^^ Very Happy donc je vais être sage... jusqu'au prochain recrutement Twisted Evil  !
On garde contact sur msn et puis t'es inviter a l'apéro quand tu veux et plus si affinité.... Embarassed
Gros bisous flamy de ton super sacounette et popoche !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Carnage-Supreme

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 10/11/1993

MessagePosté le: 12/06/2009, 12:07    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Bonne continuation flamy, content de t'avoir connu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Flamy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006