Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flamy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotto

Localisation: Port de Madrestam [7, -4], map apgro du village [-1, 0]
Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !
Loisirs: L'assassinat de brakmariens !
Date de naissance: 13/07/1988
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 14/03/2009, 16:02    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

la suite !!!

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 14/03/2009, 16:25    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

ouais, la suite !

Flamy
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009, 21:35    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Chapitre 5:
Cruor

Cruor. Flamy devait interviewer Cruor. Elle, la petite fécatte, devait se retrouver face au plus grand démon, face au meneur de la plus grande armée Brakmarienne. Elle allait se faire manger toute crue si seulement un dixième des rumeurs étaient vraies!!
Mais le défi était tentant. L’Alpha Légion était l’opposée même des Enfants Perdus, et rencontrer son chef serait une sacrée expérience.
Elle fit parvenir un message donc, pour avertir de son intention, et proposant de faire cette interview par courrier interposé. La réponse fût claire, il voulait la voir, trouvant amusant cette petite interview, et il donna rendez vous dans un endroit secret de la Milifutaie.

Lorsque Flamy arriva, il était déjà là. Ses immenses ailes rouges déployées, son aura étincelante, un sourire charmeur plein de prétention sur son visage. Torse nu comme tout bon sacrieur, il se savait plein de charme et tentait de convertir la jeune femme du regard. Et Flamy aurait pu l’avouer, elle n’était pas insensible.

- Humm euh Bonjour. Je suis Flamy et je viens donc pour euh… pour vous interviewer.
- Assis toi donc, nous avons tout notre temps.
- Euh, et bien euh… d’accord.

La jeune femme prit place dans l’herbe en face de lui, observant de plus prêt le phénomène. Il était jeune, plus jeune qu’elle en fait. Son corps couvert de cicatrices, mais il en semblait fier. Il était d’une arrogance sans nom, ce qui aurait eu le don d’énerver Flamy si ça ne lui avait pas donné tant de charisme.
Il l’observait aussi, bien frêle à côté de lui, griffonnant maladroitement sur son petit carnet, et ayant du mal à le quitter des yeux. Ça le fit beaucoup rire.

L’interview en elle-même fut très simple et courte. Cruor était en réalité loin du guerrier bourru que tout le monde décrivait, Flamy vit un jeune homme poli, et assez respectueux en réalité.
Le questionnaire fini, ils continuèrent à parler. Abordant les Enfants Perdus dont il avait entendu parlé. Il trouvait cette guilde risible, ridicule même, car il ne prêchait que la guerre, le combat, le sang, alors que Flamy ne voyait que les rires, la joie, et la bonne humeur.
Et bizarrement, bien que opposés, Flamy apprécia Cruor.

Elle revint à Sufokia, ayant laisser le démon rejoindre son entraînement ravie de cette rencontre.

- Daaaaaaaav!!!

Le jeune homme épée à la main se précipita vers sa femme.

- Ca va? Tu es entière?? Tout va bien? Il ne t’a pas touché hein…?
- Dav!!
- Je te promets que s’il a touché à un de tes cheveux, je le tue de mes mains!
- Mais Dav! Tout va bien! Mon interview s’est bien passée! C’est un jeune homme tout à fait plaisant, d’une prétention sans nom, mais il ne m’a pas mangée!

Le Iop baissa son épée. La déception se lisait sur son visage. Il était bien sûr content que sa femme aille bien, mais elle semblait trop ravie, et en tant que Bontarien, il aurait bien voulu taper du démon un peu…

L’interview fut publiée et le numéro lu dans tout Amakna. Flamy recevait de temps en temps une petite lettre du démon, lui demandant où en était son entraînement, lui disant d’aller s’entraîner.
Dav voyait bien Flamy se rapprocher de ce Bakmarien, elle semblait… fascinée.

- Flam’?
- Mon cœur?
- Je vais devoir t’abandonner quelques temps…
- Non!!
- Flam je suis navré, tu connais mes recherches sur mes parents… Je viens d’avoir des infos, et je dois aller voir ça de plus prêt. Le voyage sera long, mais je ferais au plus vite.
- Alors je t’accompagne!
- Non! La guilde compte sur toi. Je te laisse aux soins de Jafie. Et tu as intérêt à t’entraîner vaillamment! Je veux une femme forte à mon retour!!

Un petit sac dans le dos, sa plus belle razielle à la main, Dav prit Flamy dans ses bras, la serrant contre lui, sentant son parfum de fraise. La jeune femme pleurait.
Sa moitié partait…

Yserym

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 16/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/03/2009, 22:04    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

LA SUITE !!!
(Tu pourras pas dire que ça a pas été lu cette fois-ci  Wink )

Lotto

Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !

MessagePosté le: 15/03/2009, 14:44    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Sniff *se change en truc tout vert et montre son *** a Cru²* nyark :p

La suite !

Flamy
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009, 16:00    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Chapitre 6:
Fille de l'air

La vie sans Dav… Triste, morne, sans réel intérêt, pleine de larmes… Flamy était terne sans lui. Il lui apportait un certain équilibre. Elle était emportée, irréfléchie, caractérielle, il savait la calmer, la tempérer la radoucir.
Elle était livrée à elle-même. Et devoir se gérer avec son tempérament, ça n’avait rien de facile.
Elle se levait le matin comme un zombi, parlant à peine, nourrissant ses familiers puis sortait errer dans Amakna.
La guilde semblait bien se gérer et Flamy en profita pour se tourner vers elle, et faire de nouvelles rencontres.

Au zaap, les rencontres sont faciles, et c’est comme ça qu’elle rencontra deux merveilleux anges, Kisu, et Lotto. Le premier sadi ronchon mais la suivant dans ses délires de piraterie, et Lotto, un Iop, comme Dav, souvent à chanter des chansons tristes. Ils devinrent vite des amis et tous deux étant de la guilde Héméra, elle se rapprocha d’eux, et pu rencontrr Mahiro la célèbre Féca, la femme de Lotto. Lo, ou Chou comme elle aimait l’appeler, était son confident, enfin quand elle se confiait, ce qui n’était pas si facile.

Flamy conserva une correspondance avec Cruor, allant même jusqu’à sympathiser avec certains de ses légionnaires, comme Arkanos, un Sram d’apparence effrayante, mais sympathique en réalité (si on ne compte pas le nombre de ses victimes), ou Shoona une Cra, serviable qui l’a pris sous son aile.
Flamy passa beaucoup de temps avec Shoona. Elle l’entraînait et l’aidait à s’équiper. Ses conseils étaient précieux pour la jeune femme.
Elle devenait tellement proche de l’armée de démons qu’elle s’enrôla pour Brakmar elle aussi. Elle les suivait toujours un peu en retrait, rejoignant les agressions d’anges, les attaques de prismes. Elle se faisait discrète, mais petit à petit elle imposait sa présence.

Quand elle rentrait dans sa guilde le soir, ce n’était pas du goût de tout le monde. Elle entendait des reproches: elle était moins présente en guilde, moins délirante, moins là…
Mais comment être là quand tout chez EP lui rappellait Dav? Comment être la joie de vivre quand celui qui vous a épaulé depuis le début n’est plus là?

- Je ne sais plus comment faire pour les motiver… Ils passent leur temps au zaap, à s’amuser… il y a tellement à faire.
- Ouai, l’entraînement y a que ça de vrai! La guerre, se battre, tuer, sans pitié, toujours être sur ses gardes!
- Cru, faut que tu m’aides… je voudrais être plus forte, je voudrais ne plus être une Féca classique en combat… être Flamy, que tout le monde reconnaisse, non pas pour mes fous rires, mais pour ma technique de combat. Il y a que toi qui puisse me conseiller comme il faut.
- Humm je vais voir ce que je peux faire ma Flam’. Ça ne sera pas facile, ça demandera beaucoup de sacrifices.
- J’ai plus grand-chose à perdre.
- Et bien soit. Je vais y réfléchir, je te tiens au courant.

Ainsi la demande était faite. Flamy allait être façonnée par lui, celui qui la fascine tant.

Les Enfants Perdus ne voyaient pas d’un bon œil se rapprochement vers les démons. Ils étaient forts bien sur, mais c’est surtout que Flamy délaissait ses amis. Jafie prenait la relève comme elle pouvait, parfaitement secondée par Béret le féca (grand fan de Cruor) et par James, la femme de celui-ci, une Eni, merveilleuse artiste, magnant le crayon presque aussi bien que la baguette. Mais la guilde se laissait un peu aller, et certains partaient dans d’autres guildes. Flamy ne laissait rien voir mais était ravagée par chaque départ. Et chaque claquement de porte était un coup dur pour elle, ce qui l’enfonçait un peu plus dans les griffes de Brakmar.

Cruor revint voir Flamy, un soir, sur les plages de Moon. Il marchait lentement vers elle, son sourire ne le lâchait pas, son air arrogant non plus. La jeune femme ne tourna pas la tête vers lui. Elle savait qu’elle ne garderait pas la tête froide après ça.

- Bon, je suis assez fière de moi sur ce coup. Je suis quand même super balaise…
- Ah?
- Ouai, je crois que je vais faire de toi, la Féca la plus atypique et la plus roxxative de tout le pays.
- Euuuh…
- Bien sûr tout ne repose pas sur mon génie et mon talent, tu vas devoir donner de ta personne Flam’.
- Donner de ma personne…?

Il l’appelait Flam’. Seul Dav l’appelait comme ça. Ca la troublait à chaque fois.

- Alors en quoi ça consiste ton super plan?
- Oh et bien c’est simple en fait. Tu vas apprendre à maîtriser l’air!

Elle se retourna et le fixa. Il avait dit ça comme s’il venait d’annoncer une nouvelle banale. Il la regarda dans les yeux, le sourire encore plus large, le regard noir. Il avait l’air d’un fou. Un fou quand même pas bête, voir même plutôt intelligent, mais un fou quand même.

- Une Féca air? Euh…
- Tu me fais confiance? Qui est-ce qui domine le monde en ce moment même?
- Toi, d’accord, mais…
- Pas de mais!

Flamy allait donc devenir une féca air…

Tutetay
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009, 16:08    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Citation:
- Tu me fais confiance? Qui est-ce qui domine le monde en ce moment même?
- Toi, d’accord, mais…
- Pas de mais!

Enorme, génial. Continue Didi, je suis de loin <3

Flamy
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009, 22:33    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Chapitre 7:
Entraînements

- Mais tape! Tape!! Plus vite!! Tacle! A droite!! Droiiiiiiite!! Cours! Tape!! Encore!! Mais tape bon sang!
- Mais je tape là!
- Pfff, on reprend avec un autre groupe allez.
- Cru?
- QUOI?!?
- Il est trois heures du matin et je me disais que…
- J’ai dit qu’on arrêtait?
- Non.
- Donc on cherche un groupe!! Allez active!

La jeune femme en sueur courrait partout dans les plaines de Cania à la recherche d’un groupe de kanigrous pas trop gros pour elle…

- Par ici. Vite! Allez, on a encore du boulot!!!

Flamy était épuisée. Cela faisait à peine quelques jours qu’elle avait changé d’orientation, abandonnant sa maîtrise du feu pour celle de l’air. Et depuis cet instant, Cruor ne la lâchait plus. Fini la petite féca glandeuse au zaap disait-il! Ah ben pour la peine, elle ne voyait même plus la milifutaie! Le peu de fois qu’elle y passait, c’était les yeux fermés de fatigue.
Elle passait la majeure partie de son temps à tuer des kanigrous assez sensibles aux courants d’air, et nombreux dans les plaines. Le soir, Cruor l’accompagnait, lui enseignant à être rapide, efficace, moins distraite, plus… démoniaque.
Les jours passaient et elle aimait ces moments tous les deux. Ils ne faisaient que se battre (enfin surtout elle), mais elle aimait avoir un minimum son attention.

Un soir où elle se rendait dans les plaines, elle aperçut Cruor déjà sur place, en grande conversation avec un osa. Il avait l’air bien jeune, et surtout tout foufou, à parler fort et de manière agitée. Cruor plaisantait avec lui.
Flamy s’arrêta un instant pour les observer, étonnée de la scène.
Sans faire de gestes inutiles comme à son habitude, le démon était plus détendu, plus… humain, il bavardait gaiement avec ce qui semblait être son ami.

- Hey Flam’, approche!! Je dois te présenter le futur maître du monde!
- Euh!
- Ouai!!! Je vais tous vous tuer et je serais le maître du monde!!! ENCORE PLUS FORT QUE CRUOR LE MAITRE!!!
- Euh…
- Ouai c’est ça nooby!! Un osa maître du monde! Et puis quoi encore? Va moucher ton nez gamin, laisse les grands jouer!!
- Euh…
- Flamy tu as perdu ta langue?
- Non, c’est juste que… Cru, c’est un Osa…
- OUAI ET JE VAIS CONQUERIR LE MONDE!!!
- Tut, tais toi! Reprenons du début! Flam’, Tut! Tut, Flam’. Tut est un excellent ami à moi de la belle époque, avant tout ça. Bon c’est un noob, mais plutôt sympa dans son genre.
- Oh ben, enchantée!
- Salut!! Je suis le futur maître du monde!

Flamy éclata de rire. Cet osa était bizarre, mais surtout complètement décalé. Elle n’avait pas ri depuis longtemps!

La jeune femme espaça les entraînement, maîtrisant mieux son nouvel élément, et passant du temps la journée avec Tut qui était devenu son confident. Il était toujours persuadé de conquérir un jour le monde, et cela amusait beaucoup la féca. Et Tut semblait apprécié la jeune femme, au point de rejoindre les Enfants Perdus, ce qui sembla ravir Cruor.

La Féca retrouva un semblant d’équilibre.
Tut, Jafie, Béret, James à la guilde apportaient beaucoup de joie et de rires, et le soir, le côté sombre de Flamy reprenait le dessus, avec de longues conversations avec Cruor, sur ses envies de ténèbres sur le monde, et sur sa vision des choses, à l’opposée de celles de la rouquine.

C’est aussi à cette période que Flamy se rapprocha de cet énu ronchon qu’elle croisait il y a longtemps à Bonta avec Davandrel. Il avait rejoint la Légion, mais était toujours aussi aimable avec elle. Il était un peu comme son grand frère. Ils se chamaillaient souvent, mais revenez se réconcilier aussitôt. Flamy aimait beaucoup Mishra, si sage, et en même temps si passionné par tout ce qu’il entreprenait. Il savait la tempérer, il la connaissait bien, mieux qu'elle le croyait.

Flamy passa aussi de plus en plus de temps sur l’île d’Otomaï, où là bas, elle pourrait récupérer des reliques pour l’alchimiste qui lui permettrait d’oublier totalement sa maîtrise des boucliers, et des glyphes de feu.

La vie reprenait un rythme presque normal.

- Yohouuuuu!!

Flamy se réveilla en sursaut. Elle rêvait? On frappa à sa porte.

- Flam’?
- Mon dieu!
- Euh non, ce n’est pas dieu. Ce n’est que ton petit mari!

La jeune femme se précipita à la porte qu’elle ouvrit aussitôt, se ruant dans les bras de Dav et le couvrant de baisers. Elle pleurait, riait, le serrait tout contre elle de peur de le voir se volatiliser. Le Iop souriait, habituait aux attitudes expansives de sa femme.
Après quelques instants, il écarta sa femme pour l’observer.

- Flamy… tu es… Brakmarienne?
- Oh, euh… oui! Tu sais il s’est passé beaucoup de choses en ton absence.
- Je crois le deviner. Tu as changé.
- Tu voulais ta femme plus forte!
- Je voulais surtout voir ma femme.
- Dav…
- Excuse moi Flam’. Je suis épuisé, et mes paroles dépassent mes pensées.
- Entre donc te reposer, je te raconte tout! Et tu as aussi des tas de choses à me dire!!

Le couple entra dans la petite maison pour une longue discussion.

Lotto

MessagePosté le: 15/03/2009, 22:46    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

superbe ! la suite vite vite !!

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 16/03/2009, 00:43    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

pas mal du tout, j'en apprends des choses =p

la suite Exclamation

Flamy
Invité

MessagePosté le: 17/03/2009, 12:23    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Chapitre 8:
Chamboulements

Flamy était ravie du retour de Dav. Elle délaissait sa bande de démons pour profiter de lui. Elle chantonnait constamment. Son mari semblait avoir du mal à se faire à tous ces changements. Et puis surtout, le nom de Cruor revenait trop souvent dans les conversations. Il avait réussi à faire de sa femme une guerrière efficace c’était évident, mais c’était à lui, son mari, de faire ça. Jafie aussi avait changé. Elle passait moins de temps au zaap, elle s’était aussi mise à taper air, et puis, un peu poussé par la folie, elle courrait tout pandala pour traquer les frêles Bulbigs. Davandrel passait du temps avec les Enfants Perdus, essayant de compenser celui que ça femme ne passait pas, vu qu’elle était constamment aux kanigrous.

- Flam’?
- Dav?
- Je ne vais pas pouvoir rester Flam’.
- Quoi?!
- Je ne suis passé ici que pour te voir, m’assurer que tu allais bien, mais j’ai encore beaucoup à faire.
- Dav…
- Flamy, plus vite je pars, plus vite je reviens. Cela sera plus court cette fois-ci, je te le promets.

Les yeux de la Féca étaient remplis de larmes qu’elle frotta d’un geste sec. Son regard était dur, elle se retenait de ne pas craquer. Elle avait appris à être forte, et là, elle devait l’être!
Le lendemain, Dav faisait ses adieux à la guilde, et alla embrasser sa femme qui ne lui jeta pas un regard. Le jeune homme, un peu blessé, quitta Sufokia.
Flamy claqua la porte de sa maison derrière elle, et éclata en sanglot. Forte oui… mais elle était à nouveau déchirée.

Davandrel tint sa promesse. Il fut vite de retour. Il n’avait pas prévu qu’il serait mort à ce moment là.
L’enterrement fut simple.
Flamy s’approcha, le visage ravagé de larmes, de cette boite en ébène qui enfermait à présent son mari. Elle déposa son alliance et se retira silencieusement dans ce qui fut la petite échoppe de Dav, à Bonta.
Là-bas, tout était lui, tout sentait lui. C’était trop dur. Elle recouvrit les meubles de draps blancs et quitta la maison.
En rentrant chez elle, elle s’enferma. Cela dura de longs jours, durant lesquels personne ne la vit.

Puis un matin, elle sortit. Elle était amaigrie. Elle alla déposer quelques fleurs sur la tombe de son mari.

- Il n’y a eu que toi et il n’y aura toujours que toi.

Et la vie repris son cours. Entraînements avec Cruor, sorties Brakmariennes. Elle passait aussi beaucoup de temps avec Lotto qui savait la consoler.

Un soir, alors que Jafie racontait son énième capture de bulbigs, Flamy lui coupa la parole.

- Je vais tenter de rejoindre la Légion.
- Hu?
- Je te confie la guilde… Je dois tenter ma chance auprès d’eux.
- De toute façon je n’ai pas tellement mon mot à dire. Je tacherais de veiller au mieux sur les Enfants.

Et le lendemain, Flamy quitta ses chers EP. L’incompréhension était de mise, mais la jeune femme quitta son blason. Elle savait qu’elle les abandonnait, mais elle devait tenter coûte que coûte. La jeune femme déposa l’enveloppe qui pesait si lourd dans son sac depuis quelques jours.

- Hey rouquine! J’ai vu que tu voulais entrer chez nous!
- J’adorerais en effet. Même si je sais que je ne suis pas encore assez forte.
- De toute façon, pour moi, tu y as ta place. Et Shoona a déjà donné son avis aussi.
- Croisons les doigts Mish alors.

Mais la réponse fut claire: Doit encore faire ses preuves. Cruor était un peu embêté, mais chaque légionnaire avait donné son avis et il devait se plier à la majorité.

Flamy était terriblement déçue, ayant déjà quitté sa guilde pour eux. Elle n’était pas encore arrivée au niveau des Légionnaires.

La période qui suivit fut assez trouble. Plus tellement motivée pour ses entraînements, Shoona quitta Amakna précipitamment Jafie gérait bien les EP, que Flamy avait réintégré, sans pour autant reprendre réellement la tête.
Elle était fatiguée et usée.
Cruor essayait bien de la secouer, mais rien n’y faisait. Cela faisait trop d’un coup: Dav, la Légion… Elle tenta même de faire des EP mais une mini Légion, mais ce fut là aussi un échec.

Flamy se demandait encore quoi faire, quand la nouvelle tomba: Cruor quittait Amakna.

Korfactory
Anciens

Métiers: maitre cordonnier
Date de naissance: 05/02/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 17/03/2009, 15:14    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

O_O que de renversements ! O_O

La mort est plus légère qu'une plume,
Le devoir plus lourd qu'une montagne.

Lelex
Anciens

Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/03/2009, 18:38    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

il va ou cruor :O

need savoir >_<

Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 18/03/2009, 15:01    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Oui c'est vrai ca ! D'ou que c'est qu'il va le Cru² ?

Go nous faire la suite è_é

Flamy
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009, 12:46    Sujet du message: Flamy Répondre en citant

Chapitre 9:
Fin et débuts

- Tu comptes revenir?
- Non.
- Et les légionnaires…?
- Ils me suivent.
- TOUS?!
- Non, mais j’aimerais réussir à tous les convaincre.
- Qui hésite?
- Mishra, Light-Zeus, pour ne citer qu’eux.
- Hmm…
- Flam’, viens toi aussi! Ça ne peut être une aventure extraordinaire.
- Et laisser définitivement les EP…? Cru tu as fait le tour de ce que tu voulais accomplir ici, moi non. J’aimerais te suivre mais je ne suis pas prête. Et puis suivre de loin, regarder des Légionnaires grandir et moi juste être là, en retrait… merci bien.
- Comme tu veux, mais j’aimerais que tu viennes. Je ne ferais rien pour te convaincre, à toi de décider.

Mais Flamy avait pris sa décision, elle ne quitterait pas Amakna.

Quelques jours plus tard, l’annonce fut officielle. Cruor avait obtenu le tant recherché Dofus Ocre, et estimait à présent ne plus rien avoir à faire de plus. Il quittait donc Amakna, avec les légionnaires les plus fidèles.

Cette fois la solitude était bien présente. D’abord Dav, ensuite Cru… Ils partaient tous… La jeune femme entra en contact avec Light-Zeus, Gondar et Mishra. Ils comprenaient le vide qu’allait faire le départ de l’Alpha Légion. D’ailleurs avec les jours, la féca se rapprocha d’eux et surtout de Zeus qui s’entraînait dur pour atteindre le cercle ultime. Flamy reprit les combats à ses côtés et l’aida comme elle pouvait dans son avancée. Arrivé à son but, il la suivi chez les EP où il y avait des amis à présent. Mais là aussi, nouvelle déception. Zeus devait quitter Amakna d’ici quelques jours, et lorsqu’il annonça ceci à la guilde, il demanda la main de Flamy part la même occasion.

- Mais tu ne restes pas…
- A toi de voir Flamy. Le peu de temps que je reste, j’aimerais être à tes côtés.

Et Flamy accepta la demande. On célébra leur mariage et quelques semaines après, ce fut la séparation. Flamy s’y attendait, mais ce ne fut pas plus simple pour autant.

Et de trois.

Il n’y avait plus que la plaine de Cania assez grande pour contenir la solitude de Flamy. Elle avait fait de grosses erreurs de parcours c’était maintenant évident. Mais elle avait tellement envie de ne plus être seule. Dav lui manquait. Enormément. Cette entente, cette complémentarité… Quelques jours plus tard, une lettre arriva, annonçant que Light-Zeus demandait le divorce. La jeune femme signa.

- Hello Flamy Jolie.
- Qui est là?
- Ahahaha, tu ne me vois donc pas?
- …
- Tadaaaaa!
- Gon!! Tu fais quoi ici??
- Je t’ai vu toute seule. C’était tentant de venir d’embêter un peu!
- En étant invisible pour m’espionner?
- Hey jolie! Je suis un sram!
- Un sram bien moche!
- Je suis le plus beau!
- Ça donne pas envie de voir les autres!

Une cawotte apparut à coté de Flamy l'empêchant toute esquive.

- Alors?
- Toujours aussi moche!! Fourbe!
- Mais terriblement sexy, avoue!
- Mouai... pour les vers de terre possible!

Gondar était rafraîchissant aurait pu dire Flamy. Il l'a faisait rire. Complètement insouciant, prenant tout à la légère. Il lui montra des lieux encore inconnus pour elle, comme le repère du Bworker, ou les égouts et Sphinter Cell. Elle rencontra par la même occasion Niaky et sa femme, une autre féca.

Chez les EP, ça allait plutôt mieux. Flamy retrouvait sa bonne humeur, et l'humeur de la guilde suivait. Mais c'était encore... loin de ce que Flamy aurait voulu pour sa guilde. Les jeunes recrues étaient adeptes de la bronzette au zaap... Du coup, elle et Jafie étaient les seules à vraiment s'entraîner au combat.
Ce fût aussi la période où Flamy passa ange, laissant Brakmar, et Cruor de côté, et rendant hommage à Dav, arborant fièrement ses ailes blanches.

- Cette fois les enfants c'est définitif.
- De?
- Humm...?
- Je vous quitte. Jafie est et restera la meneuse. Moi j'ai besoin de changer de vie, de me racheter une conduite. Être Bontarienne est un début. J'ai besoin de ne plus avoir toutes ses responsabilités sur mon dos, d'être libre de mes actes, de mes choix, sans que vous en soyez affecté à chaque fois. Je voudrais être membre d'une guilde, et juste membre.

C'est sans un mot de plus que Flamy quitta les EP, les abandonnant, mais se sentant... plus libre.

Elle allait pouvoir commencer une nouvelle vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Flamy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006