Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pakunoda ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paku
A l'essai

Métiers: Hunter
Date de naissance: 05/09/1995
Classe: Xelor-Osamodas-Sadid

MessagePosté le: 12/02/2017, 20:24    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Mes personnages étant Bontariens  pour le besoin de mon antécédente guilde, veuillez à ne prendre en compte ce léger détail lors de la lecture de ma candidature !

Bonjour à vous Arradiens,

La candidature présentée à vous est un moyen d'entrer dans votre guilde ; la première partie me concernant sera envoyée en privé à Gondar, celle-ci relatant du domaine du privé, je n'ai pas voulu qu'elle figure sur la partie publique du forum.

Néanmoins, voici les informations pouvant vous intéresser quant à mes loisirs et expériences dans les jeux vidéos.

Tout d'abord, j'ai découvert l'univers d'Ankama avec Dofus ( 1.15?) avec des amis du collège. Etant jeune j'ai tout de suite accroché à cet univers « manga-like » et plutôt drôle à cette époque.
Après plus de 4 ans passé sur le jeu j'ai décidé de stopper le jeu notamment à cause de la MAJ 2.0, qui selon moi, a détruit le charme du jeu.
J'ai ensuite découverte la suite de Dofus, Wakfu par le biais d'un ami qui m'avait parler d'une suite de Dofus. Commençant sur la Beta avec celui-ci je n'ai jamais vraiment arrêter d'y jouer jusqu'à aujourd'hui bien que plusieurs pauses plus ou moins longues furent prises depuis 2 ans. J'ai repris le jeu depuis désormais un mois après une pause de 4-5 mois.

Les autres MMORPG ne m'ont jamais intéressés, je suis pas un «  gamer PC », je n'ai jamais aimé les MMORPG 3D et leur côté répétitifs. Le seul autre jeu auquel je joue sur ordinateur est LOL, ce MOBA est plaisant entre amis même si mon niveau est bien bas.
Je possède aussi la PS4 avec peu de jeux. Je joue principalement à FIFA17 et BF1 bien qu'elle soit mise de côté depuis quelques semaines.

En outre, mes loisirs sont tout à fait simple. J'aime faire du sport ; football, handball, ping-pong ou alors le golf. J'aime aussi regarder tout type de sport hormis quelques uns tels que l'équitation et la pétanque ( bon sérieusement c'est un sport ça ou pas?). Le monde de l'automobile me plaît énormément également, que celles-ci soient récentes ou anciennes. Les jeux vidéos furent une passion lorsque j’étais plus jeune alors qu'aujourd'hui ils sont plus dans l'ordre d'un simple plaisir.

Mes disponibilités varient énormément, mon emploie du temps varie et l'envie de jouer aussi. Sachez que je me connecte régulièrement mais qu'il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jours laissant la priorité à l'IRL.
Je possède Skype, TS, Discord et je peux me connecter dessus avec un micro.

Je clos ma partie IRL laissant place à celle relevant du In Game.

Je possède actuellement 5 personnages, dont 3 avec lesquels je m'en sers régulièrement. Pour ceux qui l'aurait remarqué, ils ont quasiment tous un pseudo qui tourne autour du mange HunterXHunter, manga que j'adore particulièrement. L'énutrof est une parodie à une célèbre banque mondiale y comprenant une partie du pseudo de mon personnage principal «  Pakunoda ».
La présentation ne se fera que pour mes 3 personnages 200 qui sont actuellement les plus utilisés.

Pakunoda:

Le xélor est devenue ma classe favorite ! En effet celle-ci dispose d'un DPT plus que raisonnable, d'une portée convaincante et sa mobilité est hors norme. J'ai opté pour une spé distance comme 99,99% des xelors mais aussi d'une spé zone du fait que le PVE demande souvent du dpt de zone pour clear rapidement les mobs et aussi que la majorité des sorts du xelor sont en zone.

A noter que son stuff date d'environ un an, je n'y ai pas touché car celui-ci reste largement suffisant pour le contenu actuel et que mes autres personnages demandent du stuff.  

Morau Makkarnarshi :

Le second personnage que j'ai créé afin de ne plus être un mono-perso pour être plus utile à ma guilde. L'osamodas est une classe peu comprise et peu utilisée à mon sens. Certes son dpt n'est pas le meilleur mais il apporte un aspect «  couteau-suisse » à sa team. L'apport de ses invocations lui permettent plusieurs choses : → dpt → heal → légèrement tanker → gestion de la mobilité. Toutes ces fonctions sont acquises à l'osamodas et lui permettent d'être utile dans bien des situations surtout aux salles des boss avec ses nombreux buff.
Le mien est axé dans une optique encore une fois de DPT zone afin de profiter des branches air/feu à grande portée au maximum. Loin de me satisfaire, je travaille sur un restuff de mon osa.

Knuckle Bain :

Le dernier personnage de ma team est là pour pallier le manque d'un healeur à plein temps. Même si mon tiwa me dépanne très bien, il est parfois quelque peu inutile lorsqu'on arrive sur du contenu THL. Le sadida permet là encore plusieurs pas mal de choses dans un combat, tant pvm que pve. Je n'ai pas voulu d'un eni qui reste trop linéaire selon moi. Avec un mon sadida tri, je peux en effet heal, buff mes alliés et debuff mes ennemies. Enfin avec mes quelques dommages terre je peux coquer lorsque la situation l'exige.

En manque de drop , j'ai pris l'initiative dernièrement de monter un énutrof pour étoffer mes lots. Le féca n'est pas encore commencé bien qu'il le sera lors d'un prochain week-end double xp.

Je souhaite parler de mes métiers, je tiens à vous informer que les métiers dans un MMORPG n'ont jamais fait l'objet d'une réelle recherche. J'ai tout de même up un métier de récolte pour contribuer au minimum à la vie d'une guilde. De plus, je souhaite à moyen terme avoir le métier de Forestier et Herbo lvl 100.

J'aimerais maintenant vous parler de mes anciennes guildes. Je vous parlerai uniquement de mes deux anciennes guildes qui furent mes guildes dans lesquelles j'ai pu vraiment m'améliorer et que j'ai préféré.
Idiocracy : Guilde que que j'ai rejoins du fait de son statut de gens qui ne veulent pas se prendre la tête et qui ont un humour relativement présent. De plus son historique en pvp et en pvm était bien garni. Malheuresement, au fur et à mesure, le manque d'entraide réel entre guildeux me manqua ainsi que j'ai désormais réalisé que je n'ai pas su réellement trouver des «  compagnons » dans celle-ci alors que les membres étaient plutôt sympathiques. Je n'ai jamais su réaliser de liens concrets qui amènent à une confiance hors nome. C'est pourquoi j'ai mûrement décidé de quitter Idiocracy.

La Communauté du Croton : Cette guilde fut ma guilde préférée sans aucun doute. Le système d'entraide est merveilleux, l'ambiance était pour la majorité au beau fixe mais un point noir dans la CC gâcha mon expérience de Crotonneux. Le meneur «  Crimson-Nail » avec qui j'ai eu souvent des avis divergents m'a fait quitter la guilde comme tant d'autres. Je ne cherche pas à le dénigrer mais son comportement parfois indécent aux yeux d'un meneur de guilde me fit prendre la décision de quitter la CC bien que j'avais un réel sentiment d'attachement.

Ces explications amènent à la question suivante, Pourquoi Arrada Kyus ?

Arrada Kyus est une guilde très ancienne, elle est donc un modèle stabilité dans un jeu où les guildes se font et se refont. Ce premier point motive quiconque de postuler chez vous. De plus, votre système d'entraide est un point fondamental à la guilde que je recherche, je souhaite avant tout une coopération entre les joueurs et non pas une simple réunion de joueurs jouant dans leur coin. D'autre part, j'aime le côté discret d'Arrada Kyus qui ne cherche pas de conflits au sein du serveur.
Enfin, son historique PVM et PVP est très attrayant, les joueurs présents au sein de votre ont de bonnes connaissances du jeu Wakfu.

Alors pourquoi me recruter ? Question plutôt difficile où il faut se mettre en éloge de soi-même. Elle correspond à la fameuse «  quelles sont vos qualités et vos défauts ? » .
Je peux tout simplement dire que mes années d'expèrience sur Wakfu m'ont permis d'acquérir une bonne connaissance du jeu. De plus, j'ai tendance à m'investir dans une guilde qui sait reconnaître ses guildeux, je suis plutôt quelqu'un d'appliqué dans ce que j’entreprends et cela se reflète au sein de la vie en communauté. Je peux rajouter en disant que j'aime bien parler avec les gens et que le canal guilde pourrait se voir un peu plus rempli si je serais amené à vous rejoindre !

Pour toute question, je reste à disposition sur le forum, IG, ou pour tout entretien oral.

Pakunoda

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2017, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Médecin
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 13/02/2017, 08:54    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Paku,

comme il est plaisant de voir une telle présentation,

mais, soit dit en passant, tu n'as pas l'âme d'un dropeur car à un "d" près on t'eut surnommé Pa(d)ku !

Blague facile je te l'accorde, alors que tu montes un Enutrof =)

Ici nous avons la vie facile, tout le monde aide tout le monde et chacun s'aide comme il l'entend,

tu sembles partager cet adage qu'aider est à double sens et cela rehausse mon intérêt.

Après avoir lu ta solide présentation, il manque juste ton âge,

crains tu que cela te desserve ?

Ici bien des jeunes ont brillé par leur maturité et bien des vieux par leur absence (a).

Voila la seule question qui me vient à l'esprit, le contenu de ta candidature me convient parfaitement.

Alors je souhaite joyeuse route à cette volonté de nous rejoindre.

Hamidal.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/02/2017, 11:12    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Il me l'a transmis en privé, je vais le transmettre en interne.

Paku
A l'essai

MessagePosté le: 13/02/2017, 14:44    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bonjour Hamidal,

Merci  pour ces encouragements, 

J'ai bien aimé ta blague, très facile, mais je n'y avais pas pensé! Malheureusement pour toi, le jeu de mot ne fonctionne pas. Je m'explique, mon pseudonyme vient d'un anime, il se prononce donc pakOU bien qu'il s'écrit pakU.
Pa(d)k(ou) ne semble plus être en rapport avec la classe de l'énutrof à mon grand regret.

Concernant mon âge comme l'a dit Gondar, il est transmis en privé. Mais sache qu'à n'importe quel âge chacun a des moments d'absence!

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Médecin
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 13/02/2017, 15:16    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Très jolie réponse qui révolutionne l'esprit du linguiste qui trop souvent hiberne,

mais que penser de l'emprise révolutionnaire s'il y avait eu des Pa(d)ku au pied de l'échafaud ?

Au moins sait on que de tous les coups tu seras de la partie et qu'il faut des contre révolutionnaires à toute révolution, fut elle solaire x)

Je laisse à mes amis le soin de te chatouiller mais te gratifie d'avoir de l'esprit au dessus de ce cou !

Paku
A l'essai

MessagePosté le: 13/02/2017, 16:35    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Malheuresement mon cher Hamidal tu te trompes encore;

Je n'aurais pas pu prendre part à la Révolution en tant que Pa(d)ku, étant de nature  tête en l'air je ne pourrais être à la place des sans-têtes en bas de l'échafaud qui avaient plutôt la tête en bas.
 En espérant m'avoir fait comprendre et que les maux ne soient pas présents dans ta tête. 

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/02/2017, 21:09    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

bienvenue , je vois que notre cher Hamidal à déjà sortie du beau verbe :p
Pas spécialement de question pour le coup la candidature est plutôt complète (questionnaire Zeus)
Mis a part celle ci : que pense tu du vent qui fouette quand le cuir acérée du fouet atterrit sur les fesses rebondit d'un vieux pervers attirer par tout ce qui brille ?!!! (ouais j'ai fais fort !)

Paku
A l'essai

MessagePosté le: 14/02/2017, 13:28    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bonjour Sancoeur,

En toute honnêteté je n'ai pas compris le sens de ta question, je te demanderais alors d'être indulgent suite à ma réponse 

Paku
A l'essai

MessagePosté le: 14/02/2017, 18:01    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens seulement vous informer que je viens de runer mon sadida +120% soin qui atteint donc les 800% soin. 

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 14/02/2017, 22:25    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

point de logique dans ma question juste le ressenti de fesses ridées flagellées   Mort de Rire  peut-être un fifty Shades of Grey passant par là 

Futa'Nini
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999

MessagePosté le: 16/02/2017, 12:07    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Hello Paku! Bienvenue sur notre forum Very Happy Belle candidature , l'essentiel est la 😜
T'es personnages sont très intéressants ! 

À bientôt ! 

Paku
A l'essai

MessagePosté le: 16/02/2017, 14:47    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Hello Futa,

Je te remercie de ton soutient, même si je suis pleinement conscient des lacunes de mes personnages à l'heure actuelle!

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/02/2017, 16:15    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bienvenue, rien à dire, j'approuve...

Tu n'es pas un adepte de l'artisanat?
Bien à toi

Paku
A l'essai

MessagePosté le: 17/02/2017, 17:54    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bien le bonjour Aza,

Effectivement l'artisanat et moi ne sommes pas amis mais l'artisant  l'est bien plus

NarLaff
Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 19/02/2017, 22:36    Sujet du message: Candidature Pakunoda Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum! 
C'est toujours plaisant de voir que notre guilde est toujours un tant soi peu convoitée.

Je trouve les pseudo de personnages intéressants, tu sembles bien connaître les noms des personnages dans les moindres détails. T'y connaitrais-tu suffisamment pour ne pas être troublé si je te parle d'un certain Beyond Netero?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Candidature Pakunoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006