Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orchidée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orchidée
A l'essai

Métiers: fruit et légume
Loisirs: Jeux vidéo
Date de naissance: 02/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 12/02/2017, 17:30    Sujet du message: Orchidée Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ;

IRL je me prénomme Clément mais je préfère qu'on s'en tienne a mon pseudo en jeu , j'ai 27 ans et j'habite a l’île de la Réunion , ce qui me donne 2 à 3 heures de décalage horaire supplémentaire par rapport a la France métropolitaine.

Concernant mes horaires de connexion, généralement en soirée pour moi ce qui correspond a la fin d’après midi en France; je suis régulièrement, voir systématiquement sur le TS a chaque fois que je joue a Wakfu.

Mon expérience en terme de jeu vidéo remonte à plus de 12ans , j'ai connus toutes sortes de genre comme wow, lol, dota, gw2, dofus, terra, rift ... pour ne citer que quelques uns,  j'ai été également l'un des premiers joueur de wakfu comme surement nombreux d'entre vous dans cette guilde et j'ai accrocher totalement a ce jeu.

Je tient aussi a préciser que je suis un grand amateur d'anime et je serais très content de pouvoir en discuter avec d’éventuels fan d'anime pour peut-être faire des découvertes inattendues.

IG mon personnage principal est une écaflip niveau 200 du nom d'Orchidée rallié a la nation d'Amakna (pour le moment); il est tri-element et je joue cette classe depuis la sortie de la sortie en bêta des ecaflips.

J'ai fait partie de plusieurs guilde durant mes quelques année de jeu comme les black peace, ou j'ai été co-fondateur a la sortie de la gold, et avec le temps la guilde a été volé , je suis donc aller chez les black birds ; suite a un abandon massif de membres dont la plupart de mes amis que j'avais choisis de rejoindre dans cette guilde j'ai décidé de la quitter a mon tour et je me suis retrouver dans la guilde Rouge et Noir jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Voici le screen de mon personnage :

Et voici les screens des esclaves de mon eca qui n'ont aucun autre raison d'être si ce n'est celui d'aider mon eca dans sa quête du costume parfait :

Et les apprentis esclaves également qui sont toujours en formation professionnelle :

Concernant les métiers, je doit avouer que je ne suis pas fan de cette feature mais quant je m’ennuie j'en up de temps en temps :

Pour ce qui est de répondre a la question ; pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ? ; c'est pour rejoindre une guilde avec des amis (enfin je croit que c'est des amis) que je me suis fait ces derniers mois et je me suis dit que plutôt de rester tout seul dans une guilde vide mieux vaut rejoindre la même guilde que mes ...potes ?

Enfin voila quoi j’espère que ma candidature vous aura plus et en ce qui concerne la question de pourquoi me recruter, je pense être de compagnie assez agréable et je suis assez disposer a donner des coups de mains sur les choses qui restent dans mon domaine de compétence, et comme dit le proverbe burgonde : La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

Orchidée

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2017, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 12/02/2017, 20:55    Sujet du message: Orchidée Répondre en citant

salut orchidée  Mr. Green
petite fleur inodore tout de rose vêtu, j'ai eu l'occasion de jouer un petit peu avec toi et Archon en donjon et de parler sur le TS donc pour moi pas de question 
Bonne chance pour le passage avec les autres  Mr. Green

archon_obscur
Gouvernor

Métiers: Chercheur en Speculos
Loisirs: Biensur
Date de naissance: 23/02/1979
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 13/02/2017, 00:33    Sujet du message: Orchidée Répondre en citant

Aller encore des mauvaises herbes qui pointes le bou de leur nezune fois qu'il pleut 3 gouttes ....
ai-je vraiment besoin de donner ma reponse ..... sachant que je suis deja en tenue de jardinnier pour m occuper de tout ça .....
de tout facon j ai un nunu qui rox en xel present donc je suis roder :p

Gouvernor

Métiers: Médecin
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 13/02/2017, 08:36    Sujet du message: Orchidée Répondre en citant

Bonjour Orchi et bienvenu !

Voila qui fait plaisir de voir un tel bourgeon chez nous,

et ce n'est point sans me rappeler la saveur des îles.

Orchi est le calme mais aussi la tempête (ou cyclone) lorsqu’il déchaîne son Eca,

une plante sage à l'abri de l'hiver,

à recommander auprès de chaque fleuriste,

il embaume la journée.

Hamidal.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/02/2017, 19:10    Sujet du message: Orchidée Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Orchidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006