Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trifu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifu
Arrada Kyus

Métiers: Ingénieur
Date de naissance: 17/06/1989
Classe: Sadida

MessagePosté le: 18/01/2017, 21:13    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Après de longues nuits de réflexion je me décide enfin à présenter ma candidature auprès de votre guilde.

1. Qui suis-je ?

IRL : Je me prénomme Ghislain. Agé de 27 ans, je suis actuellement ingénieur au sein d’une cartonnerie dans les environs d’Angers. Un petit coin de France assez sympa que je découvre depuis un peu plus de deux mois après avoir quitté mon Sud-Ouest et un bref passage sur Rouen (hélas trouver du boulot dans le Sud-Ouest est assez compliqué du coup on s’exile dans de nouvelles contrées).

Niveau passions je ne vais citer que les principales sinon on pourrait y passer des jours.

Tout d’abord la lecture : je lis aussi bien des mangas, comix, BD que livres de 1000 pages. Pour vous citer quelques exemples voici une partie de mes lectures du moment : One Piece, Black Clover, Kingdom, l’Assassin Royal et les Thanatonautes.

Ensuite les séries : beaucoup de séries US, sans surprise, telles que Arrow, Flash, Big Bang Theory, Luke Cage, …

Enfin un peu de sport : car il faut bien s’entretenir, du coup je compte me remettre au handball en loisir à la saison prochaine et fait un peu d’escalade en salle, sans oublier le longboard, le surf et le snowboard quand c’est la saison Wink