Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trifu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifu
Arrada Kyus

Métiers: Ingénieur
Date de naissance: 17/06/1989
Classe: Sadida

MessagePosté le: 18/01/2017, 21:13    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Après de longues nuits de réflexion je me décide enfin à présenter ma candidature auprès de votre guilde.

1. Qui suis-je ?

IRL : Je me prénomme Ghislain. Agé de 27 ans, je suis actuellement ingénieur au sein d’une cartonnerie dans les environs d’Angers. Un petit coin de France assez sympa que je découvre depuis un peu plus de deux mois après avoir quitté mon Sud-Ouest et un bref passage sur Rouen (hélas trouver du boulot dans le Sud-Ouest est assez compliqué du coup on s’exile dans de nouvelles contrées).

Niveau passions je ne vais citer que les principales sinon on pourrait y passer des jours.

Tout d’abord la lecture : je lis aussi bien des mangas, comix, BD que livres de 1000 pages. Pour vous citer quelques exemples voici une partie de mes lectures du moment : One Piece, Black Clover, Kingdom, l’Assassin Royal et les Thanatonautes.

Ensuite les séries : beaucoup de séries US, sans surprise, telles que Arrow, Flash, Big Bang Theory, Luke Cage, …

Enfin un peu de sport : car il faut bien s’entretenir, du coup je compte me remettre au handball en loisir à la saison prochaine et fait un peu d’escalade en salle, sans oublier le longboard, le surf et le snowboard quand c’est la saison Wink

Et bien sûr, les jeux vidéo : car c’est avant tout pour ça qu’on est là non ? Du coup je joue actuellement à Wakfu (bien évidemment, et ça depuis avril 2012 avec quelques pauses ici et là mais jamais de réels arrêts), League of Legend et Summoner Wars (sur Smartphone). Sinon j’ai passé pas mal de temps sur d’autres jeux tels que Dofus, Jade Dynasty, Hearthstone, Blade and Soul, Grepolis (un jeu par navigateur en temps réel sur lequel j’ai été un vrai hardcore gamer, top 3 serveur), CS 1.6 et source, Star Wars Jedy knight 2 (un des jeux où j’ai le plus rouillé^^). Uniquement des jeux PC car je n’ai jamais été un fan des consoles au point d’en acheter une. Vous l’avez sans doute remarqué mais la quasi-totalité de ces jeux sont des jeux en multi car pour moi jouer c’est avant tout partager des expériences avec d’autres joueurs, échanger des points de vue, discuter stratégie et surtout se taper dessus pour savoir qui a la plus grosse. Oui l’aspect PVP des jeux m’intéresse car cela demande de connaitre les possibilités de chaque classe, les contres possibles et surtout, tout comme aux échecs, prévoir ce que va faire l’adversaire afin de le bloquer dans sa stratégie. Malheureusement il n’est pas très développé sur Wakfu mais je ne désespère pas, tout vient à qui sait attendre.

Assez parlé du moi IRL, laissez-moi vous conter mon histoire.

IG : Bien après le chaos d’Ogrest, une fois que les mers se retirèrent, je décidais qu’il était venu l’heure de sortir de mon havre sac douillet et de ma mine et d’aller voir à la surface comment avait changé le monde des 12. Tout n’était que ruines et désolation. Le chaos d’Ogrest avait tout ravagé et les quelques survivants peinaient à remettre en place un écosystème permettant la vie surtout qu’il était encore fréquent que les colères d’Ogrest fassent des ravages en ce temps-là. En bon disciple énutrof que je suis, j’ai tout de suite compris que j’avais là une opportunité exceptionnelle. Si tout le monde s’affairait dans les champs cela me laissait le temps de parcourir les contrées à la recherche des trésors laissés sans surveillance suite au chaos.

Malheureusement nous n’étions pas les seuls à avoir survécu, des monstres gigantesques avaient pris possession des richesses que je convoitais. Je dus donc faire équipe avec des compagnons pour venir à bout de leurs donjons et récupérer mon bien. Oui, tous les trésors de la terre appartiennent aux énutrofs et vous n’en trouverez pas un qui vous dira le contraire.

J’évoluai donc au sein de ma toute première guilde l’Empire d’Algorka, aux côtés de son meneur, le panda Hetoria. Cependant celui-ci fut frappé d’une grave maladie, l’IRL, et péri au bout de sa 105 ème année alors que je n’étais qu’un tout jeune énu de 98 ans. Avec son décès le groupe soudé autour de lui se disloqua et je me retrouvais seul et désemparé.

Par chance au détour d’un chemin je fus recueilli par une compagnie nommée Twelve’S chez qui je rencontrais de joyeux compagnons qui me redonnèrent l’envie de l’aventure. Malheureusement ce ne fût que de courte durée. Quelque mois plus tard le même mal qui avait frappé Hetoria frappa à nouveau les leaders de ma nouvelle compagnie et me voilà donc reparti seul sur les chemins.

Agé de 105 ans, je rencontrais un panda qui devint un ami. Kego était son nom et il m’apprit qu’il était le chef d’une meute nommée Wolf Rain. Je décidais donc de retenter l’aventure au sein d’un groupe espérant cette fois ne plus être l’unique survivant d’une nouvelle épidémie d’IRL. Tout se passa bien et je m’hissais dans les rangs de cette guilde jusqu’à atteindre le poste de bras droit. Les épidémies d’IRL se faisaient sentir de temps à autre mais ne duraient jamais très longtemps. Jusqu’au jour où, âgé de 109 ans, Kego passa outre. Mais cette fois je ne pouvais me résigner à abandonner mes frères d’armes. Je pris donc le lead aux côtés du cra Dos afin de faire vivre la WR. Cela dura de longs mois mais l’ennui me frappa. Après avoir survécu à tant d’épidémies, l’IRL me rattrapa. Je tombais donc 3 mois dans le coma, à mon réveil je compris qu’il me fallait un nouvel objectif car mes compagnons se limitaient à des trésors craquelés alors qu’une nouvelle île venait de ressurgir des eaux. Armé de ma fabuleuse pelle d’Exi je pris le large pour l’île wabbit à la recherche de nouveaux compagnons. Etant ambitieux, comme tout bon énutrof, je me suis donc tourné vers le tableau de classement. Deux guildes attirèrent mon attention : les sanglants Arrada Kyus et les sombres Skull and Bones. Mon cœur balançant entre les deux je me décidais de suivre mon co-teamer chez S&B, âgé de 120 ans. J’y passais 3 ans jusqu’à atteindre, sans le vouloir vraiment, le poste le plus prestigieux, celui de leader pendant près d’un an et demi.

C’est au cours de mon aventure au sein de S&B, à l’âge de 168 ans, qu’un étrange fait arriva. Je fus de nouveau frappé par le mal. Je décidais donc de prendre quelques jours de repos et m’allongea le long d’un hêtre de la forêt enchanté de Sadida. A mon réveil je sentis que quelque chose avait changé en moi. Mon fidèle phorreur n’acceptait plus de fusionner avec moi. Je dus me rendre à l’évidence, j’avais malencontreusement fusionné avec le hêtre durant ma maladie. Cela me redonnait cependant une énergie nouvelle et étonnante vu mon âge avancé. Je remerciais Sadida de m’avoir sauvé en me transformant en l’un de ses disciples et repris de plus belle mes aventures jusqu’à aujourd’hui.

2. D’où viens-je ?

Si vous avez réussi à lire mon pavé sur mon histoire je vous dis bravo. Vous connaissez donc mon passé sur Wakfu.

Pour ceux qui ne sont pas allé au bout voici mes précédentes guildes :

- L’Empire d’Algorka : dont j’ai été bras droit et que j’ai quitté quand j’étais le dernier joueur actif.

- Twelve’S : qui fut dissoute 3 mois après mon intégration et absorbée par Délirium’S

- Wolf Rain : chez qui je suis resté prêt d’un an dont 6 mois en tant que bras droit et 3 en tant que leader. Que j’ai quitté suite au manque de motivation de mon co-leader et des membres pour le jeu et pour me redonner l’envie de continuer sur Wakfu.

- Skull and Bones : chez qui je suis depuis septembre 2013, dont j’ai été leader pendant plus d’un an et que je quitte en bon terme après m’être assuré de laisser la guilde aux mains de la meneuse précédente. Il sera plus simple de s’étendre au sujet de mon départ en vocal car ma candidature commence déjà à remplir des pages 

3. Dans quel état j’ère ?

Passons maintenant aux différents personnages que je joue.

Je joue actuellement 2 comptes, ce qui me permet à l’aide des héros d’avoir une team complète si je ne trouve personne pour m’accompagner en donjon (et aussi pour farmer les reliques en liées car on ne va pas se le cacher, réduire le nombre de donjons par 3 est agréable).

Compte principal :

Trifu : Sadida 200, support monocible. Il s’agit là de mon personnage principal que je joue tout aussi bien en pvm qu’en pvp. J’ai longtemps hésité entre le monocible et le distance mais mis à part la ronce multiple dont je dois me passer, le build monocible me permet une meilleure polyvalence et une viabilité en pvp.

En parlant de pvp je suis actuellement G6 avec mon sadida, aligné Amakna mais je n’aurai aucun soucis à laisser derrière moi mes belles ailes pour redevenir le brâkmarien que j’étais ( et les récupérer^^)

Laeticri : Sramette 200, mélée/monocible. Il s’agit d’un de mes 3 premiers personnages qui fut sacri tank avant que le féca ne devienne presque un pré-requis pour bon nombre de donjons. Je la joue tri-élément afin de profiter de son très gros pontentiel de burst sur les boss. Il s’agit d’un personnage disposant d’une bonne mobilité et couplé à la voodool de mon sadi elle fait des carnages.

Ysback : Enutrof 200, monocible. Personnage de ma seconde vague de perso que j’ai monté par nostalgie de mon premier énu et qui m’apporte un drop non négligeable (surtout sur les archi et les BU). Je le joue eau/terre pour le rox eau à distance, le malus PO et PM et le gros burst terre en phorzerker.

Compte secondaire :

Yunafantasy : Xélorette 200, distance/zone. Le DPT distance de mon groupe. Une grande mobilité, un DPT impressionnant et du placement potentiel au besoin. Je la joue tri-élément pour profiter au maximum des tours tic et tac.

Generu : Eniripsa 198, soin eau/feu. Ma source de soin de l’équipe. Même si mon sadi peut apporter du soin au besoin mon éni reste le principal healeur du groupe grâce à ses marques et ses soins conséquents en zone et monocible à grande portée. Je la joue volontiers 13PA pour profiter du combo Super Lapino + Marque qui permet un heal d’environ 7000/8000 à l’autre bout de la map. Elle fait partie de la 2 ème vague de personnages.

Karkahjou : Féca 198 tank soutien. Le tank invulnérable de l’équipe. Je ne pense pas avoir à vous expliquer le rôle d’un féca car presque tous les groupes en ont un en leur sein. Il fait partie de la 2 ème vague.

Je suis en train de monter une troisième vague de personnages sur ces deux comptes comportant un steameur, un panda, un cra et un éliotrope afin de me permettre une plus grande flexibilité et adaptabilité vis-à- vis des gens avec qui je jouerai. Ces personnages sont encore lvl 14X donc même si je commence à leur mettre un équipement de côté leur screens n’ont que peu d’intérêt.

Même si je dispose d’une équipe complète je pense que vous avez compris que je recherche avant tout le partage, je n’hésiterai pas une seule seconde à libérer autant de places qu’il faudra pour partir en donjon avec un ou plusieurs guildeux.

En termes de stuff il me manque des items Foul Moon, ayant déménagé 3 semaines après sa sortie je n’ai pu le down qu’à sa deuxième semaine d’ouverture et les problèmes de raccordement du net dans mon nouvel appartement et les fêtes ont fait que je reprends le jeu que depuis quelques jours. Je n’ai donc pas pu m’essayer au nouveau BU non plus.

Je n’ai, par contre, pas perdu mon temps et j’ai bossé sur les builds finaux de chacun de mes perso. Le plus grand changement sera pour ma sram car elle va passer en 100cc/full dégâts crit afin d’être entièrement polyvalente et s’offrir le luxe de taper à distance aussi bien qu’en mélée.

En termes de runage mon sadi est entièrement runé en fabuleuse monocible et les autres peinent un peu car j’ai du mal à dépenser mes kamas pour runer des items qui seront amenés à changer. Donc je runais en fonction de ce que je dropais, mais cela va rapidement changer avec la disparition des clefs et les crafts de poudres.

Passons à présent à l’artisanat :

En plus des métiers sur ce screen je dispose d’un maître d’armes zone et mélée lvl 100 sur un autre personnage.

4. Pourquoi Arrada Kyus ?

La question est simple. Je recherche avant tout un groupe de compagnon comme j’avais au préalable au sein de Skull and Bones. Beaucoup de connaissances de jeu se sont mués en réels amis et c’est ce que j’espère trouver chez vous. Je n’ai jamais été quelqu’un qui vise à tout prix à être le meilleur au détriment des autres. Je préfère largement aider les membres de ma guilde quitte à me retarder sur ma propre progression (dans la limite du raisonnable cela s’entend). D’après votre histoire, vos règles et la mentalité que vous dites avoir aujourd’hui il me semble que cela correspond à ma vision de jeu.

Ensuite je ne veux pas vous cacher que mon planning est plus que chargé en ce moment ce qui fait que je ne suis capable de me connecter que le soir en semaine (entre 20/21h et minuit), et les weekends quand je ne les passe pas en couple (ce qui est assez rare pour être tout à fait honnête).

Je recherche donc une guilde où il fait bon vivre, où la bonne humeur est au rendez-vous et qui me donnerait envie de me connecter.

5. Pourquoi moi plutôt qu’un autre ?

Je ne me comparerai jamais à un autre. Si vous devez choisir entre deux personnes je préfère vous laisser cette décision. Ce que je peux par contre vous apporter c’est ma bonne humeur, ma vision stratégique du jeu, ma joie de vivre et mon expérience. Si cela ne vous suffit pas à vous décider vous m’en voyez navré, vous arriverez sans doute à vous décider après une discussion en vocal. Voilà je pense avoir fini avec ce premier pavé que je ne jette pas au hasard dans votre mare.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Trifu

Dernière édition par Trifu le 20/01/2017, 19:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2017, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18/01/2017, 21:32    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! 
Moi je ne vais retenir qu'une chose (eh non pas le level, pas le stuff  Mort de Rire ) L'assassin royal !!
===> Grande fan de Robin Hoob, alors quel tome, as tu lu d'autre chose de cette honorable dame ? as tu vu que la suite est en cours ( le fou et l'assassin)..
Euh bref je m'égare c'étais une candidature à la base...
Sachant que nous ne sommes guère axés PVP pour la pluspart et ayant des souvenirs de Pvp dofusien pouvant tourner a l'orgie vocale indigérable, t'es tu fais des ennemis en jouant ?
Quand a savoir qui a la plus grosse c'est Gondar bien sûr Mort de Rire
Sinon un ingénieur en cartonnerie ça fais quoi  Mr. Green  ?
En tout ça bienvenue dans l'antre de notre deuxième chez nous...je laisse la place a mes autres collègues pour d'autres question Okay

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 18/01/2017, 22:27    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonsoir Sanscoeur et merci pour l'accueil  Okay

Alors de chez Robin Hobb j'ai lu intégralement la série Le Soldat chamane qui est étrange mais vraiment sympa. Et j'en suis qu'au tome 2 de l'assassin royal pour le moment ^^

Pour ce qui est du pvp je n'ai pas vraiment d'ennemis car j'avais l'habitude de parler aux gens avant d'aggro à tout va (hors zone d'aggro tout du moins). Donc en restant poli et courtois, même si les autres ragent ils ne me détestent pas pour autant.

Un ingénieur dans une cartonnerie ça peut faire beaucoup de chose. Pour ma part je conçois des présentoirs sur lieux de vente (PLV dans notre jargon), des plateaux (ceux que tu peux voir aux rayons fruits et légumes de ta grande surface) et différentes caisses de transport. Je fais également de la mise en place de normes environnementales. Voilà pour les missions dites "classiques".

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Au plaisir de vous lire toi et tes co-guildés

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Médecin
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 19/01/2017, 08:07    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour Trifu, 

heureux de voir une telle candidature étoffer les rangs historiques
de celles qui t'ont précédé avec, parfois, moins de verve.
Alors que je m'apprêtais à ranger le cartable et les crayons 
pour en finir avec cette frange qui sépare la liberté des obligations,
voilà que je me trouve mis en boîte par un candidat dont c'est la profession.

De la belle ouvrage et je, nous t'en remercions !

Mais est ce nécessaire de stipuler que tu es cartophile ? Cela t'emballe ?

Une tonne de thons tient elle dans un carton, car thon ?

Certain que tu réprouveras toute hypothèse fallacieuse,

je rejoins mon illustre voisine et te souhaite la bienvenue !

Hami.

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 19/01/2017, 13:20    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour Guerrierdelatortue,

Un ami poète dont le verbe ne démérite pas,
Vient m’accueillir la prose au bout des doigts.

C’est avec grand plaisir que je vais répondre à tes questions.
Cela ne fait que 3 mois que je suis dans le carton,
Et mon but et de devenir manager dans la profession,
Une tonne de thons ne tiendra pas dans du carton,
Principalement à cause de la solidité du fond.
Cependant sans aller jusqu’à la tonne de thons,
Tu peux mettre du poisson dans du carton,

Permet moi de te dire que ton hypothèse est un peu tordue
Mais je ne dirai pas que tu as tort car le tort tue !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/01/2017, 12:15    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour, et jolie candidature, est ce qu'on pourrait avoir plus de renseignements concernant les sorts utilisés sur tes personnages ?

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 20/01/2017, 13:49    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour Gondar,
Changeant régulièrement de decks pour pallier à toutes les situations je n'avais pas pris la peine de poster les screens de mes sorts. Je rajouterai le deck que j'utilise le plus fréquemment sur chaque personnage à mon retour du boulot ce soir afin de répondre à ta demande.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 20/01/2017, 14:23    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Après je suis surtout intéressé par ta façon de jouer le sram, je pense que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger dessus prochainement avec l'entretien oral. Si tu ne veux pas montrer tes decks au public, tu peux également mes les envoyer en message privé. Bonne journée à toi !

Cordialement,

Gondar

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 20/01/2017, 19:12    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Voilà j'ai ajouté les sorts à la candidature. Pour information je suis en congés la semaine prochaine donc même si je me connecterai sur mon téléphone pour suivre la candidature je ne pourrai pas vocal avant le 31 janvier (date de mon retour au boulot et donc à mon appartement).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec joie.
Bon weekend

Futa'Nini
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999

MessagePosté le: 24/01/2017, 16:55    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur notre forum Trifu ! Smile
De très jolies personnages au temps au niveau du stuff que du niveau 
Je vois que t'a l'air motivé a rejoindre nos rang ce qui est un point positif puis ta canditature est très bien construite :p

Les amis ayant fait tout le travail pour moi , je n'ai pas de question particulière a te posé !  Mort de Rire
Bon courage Smile

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 24/01/2017, 22:02    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Merci pour les compliments et les encouragements Futa. Qui sait, peut être à bientôt sous les mêmes couleurs. Ou du moins en vocal avant ça

NarLaff
Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 26/01/2017, 22:01    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Je tiens tout d'abord à te remercier pour l’intérêt porté à notre guilde ainsi qu'aux efforts fournis pour nous présenter ta candidature.

Je remarque tout d'abord que nous nous trouvons face à une candidature plutôt bien structurée, pas très longue mais pas trop courte pour autant, une présentation IRL bien développée, un background intéressant, une présentation de tes personnages plutôt claire, on peut y voir un très bon avancement (N'étant plus vraiment IG et n'ayant pas exploré le jeu au delà des îles Xeloriums et du niveau 175, je ne pourrais m'attarder sur ton optimisation qui fatalement me dépasse, mais l'ensemble m'a l'air plus que respectable).

On voit également de belles compétences artisanales, et ça reste un bon point de remarquer qu'un joueur exploite tout les aspects du jeu, que ce soit les métiers, le PvP ou le contenu THL.

En bref, tu es plutôt bien avancé et, c'est là que me viens une question;
À la question "Pourquoi Arrada Kyus?", Tu as répondu rechercher une guilde aspirant à la bonne humeur, prônant l'entraide avec un groupe soudés de compagnons permettant de créer de vrais liens entre les membres.
C'est d'ailleurs ce qui est et dois resté le principal critère lorsque l'on cherche une guilde, (J'ai moi-même privilégié la requête d'un groupe soudé par d'autres liens que de simples objectifs IG) une guilde est avant tout un groupe d'amis avec qui l'on peut passer du bon temps, bien au delà des compétences et des objectifs IG, mais j'aimerais maintenant te poser la question différemment.
À un tel avancement du jeu (Persos Up au maximum et stuffés (à priori) de la même manière), Wakfu n'étant pas un MMO regorgeant de contenu, pourquoi avoir choisis l'Arrada Kyus et quels sont actuellement tes objectifs en jeu, que ferais-tu une fois intégré nos rangs?

Je te remercie d'avance pour ta réponse, et d'avoir pris le temps de lire mon message,
Sur ce, bonne soirée et à plus tard peut-être en jeu. Okay

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 30/01/2017, 13:07    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Quand est ce que tu seras disponible pour l'entretien oral ?

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 30/01/2017, 13:24    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Bonjour Nar'Laff et excuse moi pour ma réponse tardive,

J'apprécie les compliments que tu as fait sur ma candidature. J'y ai passé quelques heures pour être clair et concis.

Revenons maintenant à ta question : Pourquoi l’Arrada Kyus ? Pourquoi maintenant ? Quels sont mes objectifs sur le jeu ?

Pourquoi l’AK ? Tout simplement car c’est une guilde que j’ai toujours respecté et je me suis toujours dit que si un jour je venais à quitter les Skull and Bones il n’y avait pas d’autres guildes qui mériteraient mon attention. Grâce à mon expérience sur les jeux en ligne j’ai pu intégrer des guildes diverses et variées, en diriger de nombreuses (parfois d’une main de fer en visant le hardcore gaming, parfois à la manière d’une famille mais avec à chaque fois l’entraide et la bonne humeur comme fil rouge). Et c’est riche de cette expérience et en parcourant à de nombreuses reprises votre charte (que j’avais commencé à lire il y a plus de 3 ans avant mon entrée chez S&B) que je m’étais fixé comme « objectifs » d’intégrer vos rangs si je devais changer de guilde à nouveau.

Pourquoi maintenant ? Comme tu l’as si bien dit Wakfu n’est pas un MMO regorgeant de contenu, du coup quand le contenu est pauvre le redécouvrir avec de nouvelles personnes ayant elles même leurs habitudes et techniques permet de l’enrichir. C’est également pour cela que je me tourne vers une guilde qui a déjà fait ses preuves.

Quels sont mes objectifs en jeu ? Tout d’abord passer du bon temps. J’ai la chance de pouvoir dire que je me suis fait de nombreux amis grâce à Wakfu et j’espère bien que cela continu avec vous. Ensuite il me reste le nouveau BU chez qui je n’ai pas encore été mettre les pieds et qui reste un des gros objectifs THL. Enfin il me faut finaliser mes stuffs et surtout runages, trouver le courage de finir de up ma 3ème vague de perso, tout ça en parallèle de l’aide que j’apporterai avec joie pour aider mes co-guildeux. Cela me fait encore de beaux objectifs et quelques mois de jeu qui permettront à du nouveau contenu de voir le jour.

J’espère avoir apporté assez d’éléments de réponses pour lever tes interrogations.
Amicalement,
Trifu

Trifu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/02/2017, 21:17    Sujet du message: Trifu Répondre en citant

Désolé Gondar ma réponse a masqué ta question. Je suis dispo tous les soirs de lundi à jeudi à partir de 20h et suis actuellement sur votre ts :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Trifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006