Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 10/03/2009, 21:15    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour chers membres de l'Arrada-Kyus !

Après quelques temps de réflexion et de mise en forme de ce qui suit, voici ma candidature.

I.R.L.

Je m'appelle Sabine. J'ai 24 ans. Je vis à Marseille.
Pour l'heure, je travaille dans la restauration suite à ma formation initiale en lycée hôtelier, mais j'ai récemment repris mes études en vue de me préparer pour les concours permettant de devenir sous-officier dans la gendarmerie.
Mes loisirs sont le sport en général ( j'ai pratiqué pas mal de disciplines ), dessiner et, bien évidemment, Dofus sur lequel je passe bon nombres d'heures. J'ai un temps de jeu relativement élevé, assez difficile à quantifier et suis souvent fort présente ig en soirée en semaine, à l'exception de certains week-end où il m'arrive de travailler en extras.
Pour ce qui est de ma personnalité, je n'aime pas forcément beaucoup parler de moi car je pense qu'une personne se juge surtout par ses actes et ne vaut que par ce qu'en disent les gens qui la connaissent bien mais je m'efforce d'être quelqu'un de généreux, motivé et dynamique. Je joue avant tout pour m'amuser avec les gens que j'apprécie.

I.G.