Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osyris

Métiers: cordo , brico, alchi
Loisirs: sports , dessins , dofus
Date de naissance: 18/04/1984
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 10/03/2009, 21:15    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour chers membres de l'Arrada-Kyus !

Après quelques temps de réflexion et de mise en forme de ce qui suit, voici ma candidature.

I.R.L.

Je m'appelle Sabine. J'ai 24 ans. Je vis à Marseille.
Pour l'heure, je travaille dans la restauration suite à ma formation initiale en lycée hôtelier, mais j'ai récemment repris mes études en vue de me préparer pour les concours permettant de devenir sous-officier dans la gendarmerie.
Mes loisirs sont le sport en général ( j'ai pratiqué pas mal de disciplines ), dessiner et, bien évidemment, Dofus sur lequel je passe bon nombres d'heures. J'ai un temps de jeu relativement élevé, assez difficile à quantifier et suis souvent fort présente ig en soirée en semaine, à l'exception de certains week-end où il m'arrive de travailler en extras.
Pour ce qui est de ma personnalité, je n'aime pas forcément beaucoup parler de moi car je pense qu'une personne se juge surtout par ses actes et ne vaut que par ce qu'en disent les gens qui la connaissent bien mais je m'efforce d'être quelqu'un de généreux, motivé et dynamique. Je joue avant tout pour m'amuser avec les gens que j'apprécie.

I.G.

J'ai plusieurs personnages et une connaissance relativement complète du jeu. J'ai, à ce jour, effectué la quasi totalité des donjons et boss du jeu, à l'exception du Kralamour géant.
Avançant néanmoins fébrile au seuil de votre très sélective guilde, j'ai fait le choix de ne postuler qu'avec mon personnage principal, j'ai nommé:

Osyris

Osyris est une jeune fécatte toute de rose ( c'est en quelque sorte ma "marque de fabrique" ^^ ) vêtue . Son élément est le feu et elle joue en 1/2 CC. Ne vous fiez pas à son Nahitse qu'elle a revêtu par pure coquetterie en clin d'oeil au lecteur au moment de sortir de l'ombre.

Au niveau de son stuff pvm/pvp , rien que du classique. Les items étant en général bon jet voire surfm ( je ne rechigne pas à passer du temps sur un objet pour optimiser son jet, quitte à subir quelques déconvenues et à le recrafter ).
Je glisse tout de même un mot sur mon mode 8 PA àa ceux que cela ferait tiquer: je dispose bien évidemment d'un gelano et peux passer à un mode 9PA si la situation me paraît le requérir.

Plutôt qu'un long discours, quelques screens et stats de ce mode:

J'admets n'avoir pour l'heure consacré que peu de temps à mon parchottage, même si je possède une large gamme de ressources pour cela. N'en déduisez pas à la hâte que je suis une flemmarde, ceci sera fait dans un avenir proche.
Disons que, prise par le jeu, je me suis consacré à d'autres aspects que je vous dévoilerai plus tard.

Un aperçu du stuff pex et de ses stats

Les divers sorts montés

Peu de choses à commenter ici encore, à part l'exotique "science du bâton" que j'avais uppé pour le tester et que je vais débooster.
( Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir parfois des idées saugrenues... )

Un soupçon de métiers

Désireuse d'être assez autonome tout en explorant d'autres aspects du jeu, j'ai monté quelques métiers sur Osyris et les 2 autres personnages sur lesquels je joue le plus fréquemment.
Je joins les screens pour Osyris et m'en remets à votre confiance pour les autres personnages.

Premier métier ma foi fort appréciable!

Sur mes autres personnages, à ce panel viennent s'ajouter les métiers suivants: pêcheur 71, mineur 68, bijoutier 58 et poissonnier 80. Je les cite pour l'anecdote même si, bien entendu, je pourrai les mettre au service de la guilde.

Un intérêt aussi pour l'élevage

A mes heures perdues, qui sont ma foi hélas ( ou pas ) peu nombreuses, et profitant de mes "talents" de "maitresse bricoleuse", je m'adonne de temps à autres aussi à l'élevage. Je dispose pour ce faire d'un enclos personnel. J'ai de nombreuses dindes et, même si je suis loin de me situer à la pointe dans ce domaine, suis tout de même parvenue à des générations de turquoise et ivoire .
Suivent quelques screens de mes derniers nés chez les dindons, une petite fierté supplémentaire. Smile

Voilà , c'en est fini de cet aperçu des différentes facettes ig de cette fécate rose.

ET POURQUOI VOUS ?

D'abord, je souhaite vous rejoindre car je vois en Arrada-Kyus une guilde organisée de gens motivés, qui jouent pour s'amuser et en comité pas trop nombreux. Ce dernier point est important pour moi. En effet, j'ai jadis été meneuse de Crazy-Symphonia, guilde qui a fusionné avec Black-Thunder suite à une recontre à la dernière convention de Lille. Hélas, l'ensemble s'est finalement disloqué, sans doute parce que l'effectif était finalement trop important et que l'entraide se diluait inéluctablement dans la masse, sans qu'on ait à jeter la pierre à qui que ce soit pour autant.

De plus, je suis qqn d'autonome mais je préfère largement partager du temps de jeu avec des amis que de multi. En ce sens, votre système de teams dont on m'a parlé, me parait fort sympathique même si je n'ai pas la prétention de vouloir m'y imposer si  je suis recrutée.

Enfin, je connais chez vous des gens que j'apprécie particulièrement, que je pense et espère être des amis sincères et que j'aurais plaisir à retrouver; notamment, je ne vous le cache pas, mon mari Sacavin.

ET POURQUOI MOI ?

Parce que j'ai aussi TS et un casque?
Non, sérieusement, parce que je pense avoir le même état d'esprit que vous.
J'aime le jeu en équipe et l'entraide, ainsi que jouer avec mes amis.
Ca peut paraître peu mais pour moi c'est beaucoup, et je n'ai rien à ajouter au moment de tirer ma révérence.

NB : En espérant votre indulgence quant aux coquilles/fautes/oublis éventuels :s

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2009, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 10/03/2009, 21:21    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Candidature transmise en privé.

Outre tes deux précédentes guildes, pourrais-tu donner plus de détails sur ton passé ?

Visiter le site web du posteur
osyris

MessagePosté le: 10/03/2009, 22:06    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Il est assez difficile de répondre de manière concise et rapide à ta question.
J'ai commencé sur ce serveur en décembre 2007.
J'ai d'abord intégré la guilde Atalante , guilde de gens matures que j'ai appréciés et apprécie encore.
J'ai beaucoup joué seule mais aussi rencontré des gens de valeur, certains ont arrêté ( et cela m'a marqué car je m'attache souvent beaucoup aux gens ) et d'autres je les côtoie encore.
Pour les événements marquants: la fondation de Crazy et l'expérience de meneuse, les réussites, les échecs jusqu'à la triste dissolution qui m'a affectée.
Je pense avoir fait un bref tour mais assez complet.

Kibooh
Anciens

Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 11/03/2009, 21:42    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour Osyris,

tout d'abord félicitations pour cette candidature fort bien faite,
ensuite je me permettrais une petite question,
sur la candidature de Sacavin (ton mari IG) on peut lire :

Citation:
...suite a un arrêt plus ou moin définitf de ma femme IG je me suis retrouvé seul a jouer ...

Tu as donc décidé de reprendre/continuer, avec suffisamment de motivation pour intégrer arrada (qui est une guilde demandant tout de même beaucoup d'implication a ses membres).
En gros voila si tu pouvais nous commenter ceci ?

Ensuite je vais donner mon point de vue sur ton build, point de vue qui n'engage que moi et qui n'est nullement une critique du travail que tu as accomplit sur ta fecatte.

Question stuff rien a dire ca roxxe (et je suis loin d'avoir un stuff aussi bon pour ma part),
la ou je vais commenter c'est plutôt sur la répartition des points de caracs.

Pour ma part je considère que dépenser des points de caractéristique à un ratio de 4/1 n'est pas un investissement rentable,
en effet je trouve que le gain en efficacité de cette caractéristique ne vaut pas cet investissement là (cette reflexion n'est pas que pour un feca mais en gros quasiment applicable à toutes les classes).
Mais revenons en au feca qui dispose dans son outillage de sorts tels que aveuglement, glyphe d'aveuglement, glyphe de silence, glyphe d'immobilisation qui sont des sorts extrémement utiles en solo ou en groupe et ou la caractéristique nécéssaire pour les booster est la sagesse.

A ton level en ayant parchotté intell et sagesse 101 tu pourrais avoir 300 en intell de base et autant en sagesse, la ou je veux en venir c'est que la perte de *seulement* 96 points d'intell te permet de gagner 200 points de sagesse aprés parchotage qui rendent les sorts que j'ai cité plus haut vraiment efficaces meme sur des mobs haut level et ceci sans de gros changements au niveau des dégats que tu fais qui je pense à ton level et avec ton stuff sont nettement plus influencés par les +dom que par ta caractéristique principale.

Voila c'est simplement la ma vision du feca feu qui peut etre t'ouvrira quelques pistes de reflexion (oupah) mais qui je l'espère te convaincra fermement de l'interêt du parchotage sagesse.

Aprés viens une question a propos de "science du baton", vu que tu l'a monté peux tu me dire si il ne s'applique qu'aux degats du cac ("dégats physiques" dans la description du sort) ou aussi aux dégats de sorts. Dans tous les cas cela joue t'il sur tous les éléments ou juste neutre et/ou terre.

Merci d'avance de tes réponses =)

kibooh

Cid'

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 05/03/1991
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/03/2009, 23:43    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Je peux apporter une partie de réponse, Kibooh =)
Les dégâts physiques sont les dégâts terre et neutre. Ce sort ne sert strictement  rien sur des attaques comme la naturelle ou encore la flamiche, ni sur des CaC feu. C'est dommages pour les fécas feu, mais en même temps ils ont déjà de très bons sorts, et celui-ci encourage le féca atypique, ce qui est une bonne chose =]

osyris

MessagePosté le: 11/03/2009, 23:57    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour kibooh,

Alors en ce qui concerne mon arrêt plus ou moins définitif , comme tu as pu le constater dans ma candidature (fusion Crazy Symphonia et Black-Thunder), je m'investis à fond dans tout ce que je fais , et suite au départ de tous mes membres , ça m'a vraiment touché...je n'avais plus le coeur à refaire une guilde ( c'était la 2eme fois que je la faisais ).

Ensuite ,( comme j'ai repris mes études ) à cette même période arrivaient mes partiels, je n'avais pas tellement révisé.... J'ai donc expliqué tout ceci à sacavin , j'avais besoin d'une petite pause pour vraiment remettre chaques choses à sa place.
Bien entendu , une fois tout ceci passé , mon petit mari me manquait ^^ ainsi que dofus puisque j'aime bieaucoup ce jeu.

Au niveau de mes motivations , je pense avoir été assez explicite dans la candidature , je m'investis toujours a 100% , aide mes amis , je suis aussi motivée ( comme vous je pense , avec votre organisation, et votre choix très selectif ), je recherche en quelque sorte une petite famille au sein de laquelle je me sentirais bien , que je puisse apporter mes connaissances si besoin , m'amuser et aider quand on me le demande.

Pour ton point de vue sur les fécas , chacun pense ce qu'il veut , j'accèpte tes conseils avec grand plaisir , je n'ai pas la prétention d'être la joueuse la meilleure de dofus , je joue simplement^^.

Et pour mon parchottage ,  il s'avère que j'ai rerol osyris ainsi que mon éni , n'ayant pas parchotté à 101 , et bien tous les points se sont perdus... j'ai souvent des idées saugrenues... j'aime tester beaucoup de choses ^^ (dont science du baton Laughing )

Jespère avoir répondu à toutes tes petites interrogations Okay

Kibooh
Anciens

Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/03/2009, 00:37    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Citation:
Pour ton point de vue sur les fécas , chacun pense ce qu'il veut , j'accèpte tes conseils avec grand plaisir , je n'ai pas la prétention d'être la joueuse la meilleure de dofus , je joue simplement^^.

Juste pour clarifier mon propos et éviter tout malentendu, je suis bien d'accord que chacun fait ce qu'il veut, et je n'ai pas la prétention d'expliquer aux uns et aux autres comment monter leurs persos, je me permettais simplement une petite parenthèse qui pourrait éventuellement être acceptée comme une suggestion, je ne me permet meme pas de me placer en "conseiller" à ce sujet.
(note toutes les précautions  que je prends dans mes propos ^^' ).

Merci bien pour tes réponses
(et tidus pour la lecon de science du baton sort que je méconnais particulièrement)

kibooh

osyris

MessagePosté le: 12/03/2009, 00:53    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

Il n'y a aucun mal-entendu , je t'ai dit: j'accepte les conseils avec plaisir Okay

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 13/03/2009, 21:58    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ] Répondre en citant

VALIDEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Candidature d'Osyris [ VALIDEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006