Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krimovitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krimovitch

Métiers: Chauffeur Livreur
Date de naissance: 25/10/1994
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/12/2016, 21:27    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bien le bonjour Madame, Monsieur 

Je me présente Christophe 22 ans , j'habite à Lille depuis ma naissance .
Je travailler en CDD jusque septembre en t'en que chauffeur livreur , je suis actuellement en train de passé le permis de conduire du coup je suis en pause travail pour le moment Very Happy

Sinon je vie toujours chez mes parent , c'est beaucoup mieux pour mètre de coté :p .

J'aime beaucoup wakfu, c'est le seul jeu de PC au quel je joue maintenant depuis 5 ans , sinon je suis plus console de salon .

Coté sport , c'est une joie que je pratique la musculation depuis 4 ans ^^ , j'aime vraiment le coté après la sale quand ont est gonfler de partout , c'est une sensation que j'apprécie beaucoup.

Appart sa quand j'en est l’occasion je pratique du football dans les terrains municipaux de ma ville , sortie entre amis .

Les film que je regarde son souvent les gros classique a l'ancienne genre la ligne verte , Edouard au main d'argent , les évadé .
Mes saga préféré sont : Harry Potter , Fast and Furious , sans doute pour leur magnifique histoire    Wink   .

Je reste disponible sur TS ou Mumble , et je suis disponible 4 fois par jour ver le début de soirée ou voir le début d'aprem .

Parlons un peut IG maintenant 

A la création de mon compte j'ai commencé en tant que Eniripsa DPT , j'ai pue l"exploité au maximum, avant que plusieurs amis mon dit que Eni dpt c'est bien, mais un personnage fait pour