Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krimovitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krimovitch

Métiers: Chauffeur Livreur
Date de naissance: 25/10/1994
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/12/2016, 21:27    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bien le bonjour Madame, Monsieur 

Je me présente Christophe 22 ans , j'habite à Lille depuis ma naissance .
Je travailler en CDD jusque septembre en t'en que chauffeur livreur , je suis actuellement en train de passé le permis de conduire du coup je suis en pause travail pour le moment Very Happy

Sinon je vie toujours chez mes parent , c'est beaucoup mieux pour mètre de coté :p .

J'aime beaucoup wakfu, c'est le seul jeu de PC au quel je joue maintenant depuis 5 ans , sinon je suis plus console de salon .

Coté sport , c'est une joie que je pratique la musculation depuis 4 ans ^^ , j'aime vraiment le coté après la sale quand ont est gonfler de partout , c'est une sensation que j'apprécie beaucoup.

Appart sa quand j'en est l’occasion je pratique du football dans les terrains municipaux de ma ville , sortie entre amis .

Les film que je regarde son souvent les gros classique a l'ancienne genre la ligne verte , Edouard au main d'argent , les évadé .
Mes saga préféré sont : Harry Potter , Fast and Furious , sans doute pour leur magnifique histoire    Wink   .

Je reste disponible sur TS ou Mumble , et je suis disponible 4 fois par jour ver le début de soirée ou voir le début d'aprem .

Parlons un peut IG maintenant 

A la création de mon compte j'ai commencé en tant que Eniripsa DPT , j'ai pue l"exploité au maximum, avant que plusieurs amis mon dit que Eni dpt c'est bien, mais un personnage fait pour 

sa serai encore le mieux, en tout cas il m'ont conseillé par apport a mon style de jeu du coup j'ai changé de classe pour avoir un steamer, à la base full pvm mais quand il a atteint 

le maximum en parlant d'optimisation, mon steamer était très fiable en pvp multi .

Mes anciennes guilde :

alors c'est pas une excuse, mais depuis mes 5 ans de jeux, j'ai fait pas mal de guilde ,alors la première était Pacifistes , une guilde d'amis IRL sufokiènne ou ont était tous soudé est ce qui ma 

permis d’être bon dans le jeu, c'est d’évolué avec les premier joueur de wakfu . 

Ma deuxième guilde fut les youri kaynes , une guilde d'un amis IRL à moi qu'on a pas mal géré a cette époque, une très grosse alliance qui a duré 1 ans avec 3 autre guilde qui c'est très mal 

passé, car s'en mentir il y a avait au moins 40 membres de connecté en jeu tout les jour, est sur le ts une vingtaines de personnes . ce fut malgré sa une belle expérience .

Voila la guilde qui a changé mon coté gentil homme; la Grande Reapers Army, au ont était soudé est polie entre nous , mais malgré quelque membre mal honnête la guilde a commencé a  
avoir une mauvaise réputation, ont tenté de la relevé mais rien a faire Sad ma guilde de coeur :p .

Mes autres guilde sont : Skull and bones une guilde très bien mais vue que jetait sortie de la Reapers Army ont me linché en proxy, est faisait de la mauvaise pub a la guilde donc j'ai décide 

de la quitté a contre cœur car les gens dedans était super cool avec moi .

Alpha Dominion une guilde ou jetait en période d’essai, ou j'ai tout de suite vue que la guilde était pas faite pour moi .

Devil born une bonne guilde qui c'est atteinte du coup je suis partie .

Et pour finir la Breath of Hope, une guilde ou il y avait des personnes sans éducation, du coup j'ai du sévir en tant que bras droit, mon leader ma parlé d'abandonné la guilde du coup j'ai quitté aussi .

Parlons maintenant de mon steamer tri élément stasis feu terre , je joue actuellement en mono compte pour appréciée la compagnie des personne sympathique dans le monde des douze, que 

sa soie guilde ou hors guilde, mais je privilégie toujours la guilde , je suis autonome , je le mentionne car dans Arrada je pense que sa joue tous en multi compte  . 

Par contre j'ai horreur des métier dans wakfu, du coup mes amis m'aide au je farm pour acheté directement .

Voila maintenant un petit screen de mon steamer qui a des petite retouche a faire .

Et pourquoi Arrada kyus plutôt qu'une autre ,car tout simplement j'admire beaucoup votre discrétion , Arrada est pour moi la guilde ou je resterai quoi qu'il arrive,car un moment j'ai envie de 
me trouvé une guilde avec des bases solide  pour y resté est de partagé des bon moment IG Smile .

Pourquoi me prendre car je suis quelqu'un de super sympa, qui ce rend disponible pour les sortie guilde ,ou l'aide d'un confrère en détresse  Smile jusque aujourd’hui , je connais tout le contenue 
du jeu si sa peut aidé, en sachant que je suis pas la tete pensante du groupe mais a force de farmé on en fait vite le tour Very Happy

Je pense quoi de mon Steamer une classe super cool en DJ qui adore aidé les citoyens des mondes des douze .

Brakmar une nation de guerriers ou tout les malins sont Very Happy le rouge est noir des couleur qui sont jolie réunie :p 

Pour le cas de mon compte je suis le créateur, pour le soucis de sécurité de compte j'ai mis l'autentificateur pour que mon compte reste a l'abris de personne mal intentionné .

Je suis le seul a utilisé ou a connaitre le mot de passe de mon compte .

Par apport a vos membres de guilde pour le peut que j'ai parlé avec il m'ont tres bien dirigé avec politesse une formule qui me va très bien l'une des raison de ma candidature 

J'ai des partenaire de jeu ,ou je dj souvent avec eux ,si je me rend disponible pour la guilde sa leur dérangerai pas du tout en sachant qu'il ont tous si compte .

Je vous remercie de prendre votre temps pour me répondre si vous avez des question a mon sujet je suis disponible pour vous éclairé d'avantage ,PS désolé de mes fautes d'orthographe j'ai 

quitté tôt les cours pour travaillé, je vous demanderai d’être indulgent merci a vous est bonne fin de soirée Smile   

Cordialement Krimovitch .

Dernière édition par krimovitch le 22/12/2016, 20:27; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2016, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Médecin
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 19/12/2016, 21:33    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bonjour krimovitch (j'ai fait un c/c pour ne point écorcher ton nom)

Tu viens de Lille tout comme moi et n'a pas connu forcément la fortune d'une famille aisée pour développer l'attrait des règles grammaticales,

quoiqu'il en soit "bienvenu" sur notre forum, saches que je suis né à Lille Sud dans les célèbres biscottes, au seizième étage exactement.

Même si ces bâtiments lugubres n'avaient pas le panache du vieux Lille, j'ai posé comme règle souveraine de profiter d'un maigre statut social pour lire et écrire bien vite.

Quoi de mieux que l'isolement aérien pour peaufiner ce que l'on est ? ^^

Mais n'accordons guère d'importance aux tournures des phrases, c'est l'avenir des choses qui compte.

Il me semble que tu as lié avec Densetsu quelques liens, je comprends que tu le suives de ton plein gré et que cela puisse aider de ne point te trouver seul.

Ici, nous voulons de la continuité et sommes attachés à ce que de nos membres s'investissent sans pour autant sacrifier leur plaisir,

le passé nous a prouvé que cela est plus raisonnable.

Te penses tu suffisamment solidaire pour être de tout cœur avec nous ?

Au plaisir de ta réponse d'autant qu'elle sera sincère !

(pourrais tu agrandir le screen de ton personnage =)

Cordialement,

Lille sud, seizième étage.

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 20/12/2016, 13:31    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Guerrierdelatortue .

Je suis de Mons en Baroeul exactement, je vis également dans une tours , mais au première étage Very Happy

Densetsu se grand iop ^^ .

J'ai connue densetsu pandant un cour instant mais avec toute les discutions TS ensemble ma permis de voir que c’était un très bon Monsieur .

Par contre Guerrierdelatortue Very Happy me fait toujours rire le pseudo :p .

J'ai candidaté spontanément c'est en allant sur le recrutement pour faire ma candidature , que j'ai vue celle de Densetsu , donc jetait bien ravis de voir qu'il a les même gout est couleur que moi Very Happy.

Pour répondre franchement je joue mono compte pour profité au maximum de la communauté des mondes des douze justement avec les membres comme les votre sa serai un plaisir  .

Par la même occasion je tien a souligné que je suis un joueur très proche de la guilde ou je suis du coup je pourrai que être bien parmi vous .

Pour le screen j’avoue que je ne suis pas doué en informatique, je vous promet  d’essayé.

Pour l'isolement aérien je pense oui que sa doit être l'un des meilleur plan pour peaufiné certaine choses Very Happy.

Et pour finir pour vous dire que je serai de tout cœur avec vous, je suis un grand adaptateur géant donc je suis quelqu'un qui vous correspond 

Cordialement le Monsois du première étage Very Happy

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/12/2016, 19:01    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bienvenue

Mon message c'est effacer et j'ai la flemme de le refaire a l'identique je serai donc brève :
 - dommageable niveau synthase/orthographe (sachant que je n'en suis pas la reine et que cela m'a sauter au yeux)
- hormis ceci joli perso, bien trop riche  Mort de Rire 
- notre vie réel passe bien avant le jeu et du coup les connexions de certains sont sporadiques cela est-il un problème ?
-Te sachant mono compte et que pour la plus part nous avons crée des héros pour pallier a nos connexions qui ne concordent pas forcement cela pose t-il un soucis ?(bien entendu nous savons laisser une place de libre)
-la politique du "drop pour l'ensemble" qui a était alléger hormis pour des choses tel que les fragments de reliques te conviens t-elle ?
-enfin peut-on mettre le schmilblik dans le biberon des enfants , sujet en 2h copie double minimum requise  Mr. Green 

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 20/12/2016, 20:02    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bonjour Sans Coeur , au côté aléatoire des heures de connexion de chacun me pauses aucun soucis . Je suis très autonome, du coup j'aurai aucune difficultés dans mon jeu . Pour le loot je fourni souvent les item dropé dans toute les guilde ou je suis passé, surtout que ça fait avancer la guilde , à la rigueur un objet qui vaut mini 50 m c'est vrai que je préférai le vendre pour me faire une cagnote Smile et merci de m'avoir lu Smile

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/12/2016, 11:09    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bonne Fêtes de fin d'année a tous les AK Smile

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/12/2016, 11:57    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 24/12/2016, 11:59    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Est ce que tu serai disponible pour un entretien oral ? car pour tout t'avouer, ta candidature écrire n'a pas convaincu grand monde.

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/12/2016, 13:05    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Merci , et je suis désolé de ma candidature j'ai fait au mieux , sinon oui un entretien ts me pause aucun soucis . 

aujourd'hui je ne pourrai pas mais le 25 au soir ou les autre jour je suis disponible , je vous remercie de me laisser cette chance pour l'oral à bientôt 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 24/12/2016, 13:26    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

C'est normal, à toi de nous convaincre à l'oral, je ne te mets pas la pression du tout, je vais me concerter avec mes collaborateurs pour voir quand nous allons faire l'entretien oral. Le 25 au soir, je ne serai certainement pas disponible.

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 24/12/2016, 16:56    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

D'accord , sa sera plus facile pour moi en oral.

Merci et bonnes soirée a vous .

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 30/12/2016, 12:45    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Je te tiens au courant quand je serai disponible pour l'oral, actuellement avec les fêtes, je suis absent, nous verrons ceci pour la première semaine de 2017 si tu es disponible.

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/01/2017, 19:25    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

D'accord oui c'est compréhensible bonne fêtes .

Je serai la !  

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 08/01/2017, 17:23    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Suite aux votes, malgré l'oral, j'ai le regrets de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Plusieurs votes contres en rapport avec ta candidature qui ne reflète pas ta motivation. A l'oral, il y avait de l'idée mais le fait que tu ne connaisses pas bien nos règles internes ont joué en ta défaveur.
Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te croiser in game.

Cordialement,

Gondar

krimovitch

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/01/2017, 20:07    Sujet du message: Krimovitch Répondre en citant

Merci bien de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Krimovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006