Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Densetsu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Densetsu
Arrada Kyus

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 12/12/2016, 23:56    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonsoir Arrada Kyus.

Sachez que je suis très fier de me présenter et peux importe le résultat lors de la phase de délibération, j'aurais enfin eu le courage de candidater chez vous.

> IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans. Je vis dans la région du Languedoc-Roussillon, plus précisément à Nîmes. J'ai un Bac Pro Commerce  en petit diplôme !

Je travaille dans l'armée de l'air depuis 1 an, du coup niveau horaires c'est assez restreint maintenant même si j'ai toujours sur cycle, 1 jours/2 ou je peux jouer sans compter les vacances ! 

J'ai pratiqué deux ans de tennis de table et de taekwondo pour le sport et en passion je suis fan de l'univers japonais, même si je n'ai pas une culture gigantesque, elle est même limitée je parle plus principalement des mangas, un jour j'irai au Japon !

Après je suis plus manga animé que papier, ça dépend des gens, les goûts et les couleurs, mes préférés sont Fairy Tail, SAO,Hunter x Hunter, Darker Than Black, No Game No Life, Re Zero kara hajimeru isekai seikatsu et j'en ai sûrement oublié car j'ai une belle mémoire de Iop.

Je peux me connecter régulièrement à Teamspeak/Mumble cela n'a jamais été un soucis.