Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Densetsu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Densetsu
Arrada Kyus

Métiers: Armée de l'Air
Loisirs: Jeux vidéos
Date de naissance: 13/02/1995
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: 12/12/2016, 23:56    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonsoir Arrada Kyus.

Sachez que je suis très fier de me présenter et peux importe le résultat lors de la phase de délibération, j'aurais enfin eu le courage de candidater chez vous.

> IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans. Je vis dans la région du Languedoc-Roussillon, plus précisément à Nîmes. J'ai un Bac Pro Commerce  en petit diplôme !

Je travaille dans l'armée de l'air depuis 1 an, du coup niveau horaires c'est assez restreint maintenant même si j'ai toujours sur cycle, 1 jours/2 ou je peux jouer sans compter les vacances ! 

J'ai pratiqué deux ans de tennis de table et de taekwondo pour le sport et en passion je suis fan de l'univers japonais, même si je n'ai pas une culture gigantesque, elle est même limitée je parle plus principalement des mangas, un jour j'irai au Japon !

Après je suis plus manga animé que papier, ça dépend des gens, les goûts et les couleurs, mes préférés sont Fairy Tail, SAO,Hunter x Hunter, Darker Than Black, No Game No Life, Re Zero kara hajimeru isekai seikatsu et j'en ai sûrement oublié car j'ai une belle mémoire de Iop.

Je peux me connecter régulièrement à Teamspeak/Mumble cela n'a jamais été un soucis.

Alors mon passés dans les jeux vidéos, mmmmmh je crois avoir commencé mon tout premier jeu à l'âge de  7 ans sur les bons vieux PC, je vous annonce le phénoménal Adibou ! Et puis j'ai continué ma route sur du Baldurgates, Sortilège, Shogo, Daikatana et Toy Story toujours sur pc, j'ai connu ma première console, la SEGA un peu plus tard ou j'ai quasiment joué que à Sonic, ensuite la GameBoy Color, je vous laisse deviner mon premier jeu dessus ! 

Ensuite j'ai connu Dofus à l'âge de 12 ans, petit xélor niveau 19 c'etait magnifique je ne savais même pas ce que c’était un abonnement héhéhé ! 
Après je ne vais pas vous faire touuuuuute ma liste mais je suis bien-sûr passer par la ps1, ps2 et ensuite ps3 ou j'ai bien connu les DBZ de A à Z ! Et le fameux Dragon Quest l'odyssé du Roi maudit qui était vraiment super ! 
J'ai un jeu par contre qui m'a particulièrement enfermé dans ma bulle et que je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert c'est Kingdom Hearts ah oui celui là je ne l'ai pas chômé... En attendant le 3 avec impatience ! 

Je me suis ensuite plus intéressé  au FPS, d'abord sur Pc avec le Counter Strike Source ou j'ai passé de bons moments pendant plus de  2000 heures de jeux de tête et ensuite tout les Call of Duty( sur console) jusqu'à encore maintenant, soit je me suis bien calmé, avant je faisais de la mini compétition sur ps3, il y avait des petits forum sympas !  J'ai touché un petit peu au Battle Field, c'est différent et plus fun à plusieurs ahaha. 

Je me suis également mis à Destiny à sa sortie de jeu ou je l'ai bien farm, complètement fini...  Jusqu'au jour ou j'ai compris que la communauté sur ce jeu était très prisé au vue du manque de communication ce qui m'a fait lâcher.

J'ai oublié quoi... Ah oui !  Les MMorpg, en passant Dofus j'ai connus Wakfu il y a maintenant 5 ans, car ça fait bien 5 ans que j'y joue à ce jeu tiens ! 
Comment j'ai connu le jeu déjà... Je crois que c'était grâce à l'animé je n'en suis plus sûr ! En tout cas je suis tombé sous le charme ! 
 J'ai même vraiment commencé Wakfu avant Dofus c'est fou hein ! D'ailleurs j'ai commencé Dofus très récemment c'est fou comment le jeu a changé, une Sadida 160 et une Iopette 160 pour information ! 

En autres jeux divers sur Gpotato j'ai joué à Flyff, sur Aeria Games : Grand Fantasia, Eden Eternal, Aura Kingdom et Twin Saga.
J'ai de bonne heures de jeu sur Eden Eternal et Aura Kingdom ! Et Blade & Soul qui a des jolies graphismes et un gameplay vraiment prenant.

J'en ai sûrement oublié encore une fois, j'attendrai vos questions avec plaisir ! 

( Je n'ai pas de nom de compte JoL ).

> IG

Bon on passe au drama ! 

-Mon personnage principal, celui que j'incarne et qui dégage une image de ma personne... Le fameux, le Grand, le magnifique, la LEGENDE !
Soit enfin bref c'était le moment RP de Densetsu qui a fait son entrée sur scène ! 

Il originaire d'Amakna et il est bien conscient que la Nation qui l'attend n'est autre que la Sombre Brâkmar.

Dois-je rappeler que vous avez bien la candidature d'un Iop ? Oui c'est bien ça un IOP fait une candidature, alors ? Impressionnés ? Je comprend tout à fait ahahah !  

Cette LEGENDE à la chevelure aussi bleue que le Wakfu lui même ... ( Alors qu'il est empli de Stasis...) a atteint le summum de son entrainement. Il est même parvenu à voir l'aspect stratégique au combat différemment... Vous imaginez ? Un Iop qui en a dans la tête c'est pas courant quand même ! 
En effet à la place de foncer dans le tas comme un ... non ça va trop loin déjà, il a acquit grâce à son expérience, le pouvoir de frapper ses ennemis à DISTANCE !  Il a dû traverser des moments difficile pour ce remettre en cause... 

De Béta test en Béta Test jusqu'à maintenant ! 

Voici quelques screens : 

J'ai 4 comptes dont 2 que je n’émettrai pas dans la candidature car je ne compte pas les jouer pour le moment, cela dit voici mes autres personnages ! 

Et voici pour le deuxième compte : 

Si vous avez des questions sur mes personnages je n'y répondrai pas héhéhé ! 

Alors pour les métiers, je vous dois quelques explications à mon avis ahahah !
*Sors le mouchoir* Noooooon mais vouuuuus cooompreneeeeeeez, je suis un farmeur plus axé suuuuur les donjooooooooons, les métiiiiiiiiers je n'aiiiiiime pas çaaaaaaaaaaa sniif *Range le mouchoir* 

Si cela peux vous rassurez j'ai le compte de mon meilleur ami qui lui monte ses métiers par rapport à l'imbécile joyeux que je suis, de m'amuser comme j'en ai envie ! 

Ensuite pour les Guildes, je n'en avais qu'une seule Skulls And Bones. 

L'exercice de motivation

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ? 

Mater a dit un jour :  "Ami engage ton pas, n'aie point de défiance, Arrada t'ouvre un chemin, celui de l'âme, notre Guilde sentinelle, est l'aile offerte, de nos courages éprouvés."

Je sais que vous êtes solidaire, que la cohésion est réelle, vous avez des bases solides, et c'est pour ça que je n'ai pas hésité cette fois-ci, je me suis senti capable de tenter enfin ma chance.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

J'ai eu le courage d'arrivé jusque là, j'ai le courage de franchir vos portes et je compte bien y apercevoir à travers, de nouveaux compagnons avec qui je pourrais m'amuser.

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement, 

Densetsu

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2016, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Médecin
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 13/12/2016, 06:59    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonjour cher candidat

jolie candidature mais que vient faire un Romain au Japon ?

Comptes tu envahir le soleil levant ou voler leur culture ?

Je parle de celle du riz car seul le riz, là bas, est cultivé (sorry).

Tes personnages sont élégants, ils ont l'humilité du samouraï face à l'adversité,

et puis tu partages avec notre cher Miyuki, Iop que l'on sait intelligent, 

cet attrait oriental, l'appel du large, l'amour des métiers x)

Ici sont passés des ténors du jeu, certains sont partis pour d'autres défis irl ou ig,

mais, rassures toi, les plus mauvais sont restés !

Donc, et j'en viens à la question, peut on souhaiter que tu aies l'âme captivée par nos esprits archaïques,

es-tu de ceux qui ne quittent pas le navire même lorsque les flammes lèchent ton épique silhouette ?

Nous sommes solidaires, éprouvés et décidés, et il importe que notre devenir soit de même,

la fidélité n'est pas une servitude mais une parole engagée, et Mater fut parfois trompée.

Comment définis-tu la fidélité ?

Hami. 

Densetsu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 13/12/2016, 08:27    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Ahum ahum *s'échauffe la voix*

Bonjour Guerrierdelatortue !

Pour répondre aux attentes de mon senseï, j'ai accouru,

Ce n'est que de curiosité et passion, que Romain au Japon ira,

Je compte découvrir tout ce qui s'y trouvera,

Malheureusement le riz, je le mange déjà en sushi,

Cela dit vos compliments me touche, j'en suis très honoré,

De partager l'esprit vaillant de l'âme d'un allié,

Seules ombres égarées qui ont quittées le navire,

N'ont perçu aucune Lumière dans ce Blason ou mon coeur chavire,

Mater fût malheureusement trompée,

Mais que quiétude soit de mise, je serai là, pour la consolée,

La fidélité est une parole engagée alors,

Moi, Iop bravant son chemin, jura à l'instant, amour et honneur,

Servir jusqu'à la mort, ce chagrin rongeant les Arradiens,

Afin de devenir, l'enfant de demain.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

MessagePosté le: 13/12/2016, 14:18    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Voilà des choses bien tournées,

j'attends de mes compagnons qu'ils honorent ce fil,

le tranchant de leur sabre sait être bienveillant tant qu'il reste sagement rangé à la ceinture.

Je ne doute point qu'ils aient l’œil aussi aiguisé que ta prompte réponse x)

Merci Densetsu !

Futa'Nini
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999

MessagePosté le: 13/12/2016, 14:30    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Hello' Densetsu ! 
Bienvenue sur notre forum 

Très belle candidature qui montre bien ton ambition à nous rejoindre , c'est dommage qu'elle sois totalement en rouge
mais sans compté la mise en page tout y est Smile
 Je te connais depuis quelque temps quand même pour avoir joué quelques fois avec toi  , tes personnages sont vraiment très intéressant  Okay

J'aimerai savoir ce que Skull And Bones  va devenir après ton éventuelle départ ? ( Mise a part toi ) je ne vois plus beaucoup de blason de cette couleur ! 

Rien a redire ! a bientôt 

Densetsu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 13/12/2016, 15:28    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Pour commencer je suis soulagé d'avoir bien répondu aux attentes de Guerrierdelatortue, je pensais être un peu flou sur l'interprétation de ma réponse ! 

Ensuite pour toi Futa'Nini, je te remercie pour ton ressenti ! Effectivement je ne voulais pas donner cette effet là à ma candidature, le mal est fait !  

Pour les Skulls And Bones, je peux t'assurer qu'ils sont toujours dans la course tapis dans l'ombre eux aussi et je leurs souhaite bien un très bon retour de leurs part.

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/12/2016, 22:20    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Salutations a toi jeune t'Air-rien…
Bon ok, pour le blagues je repasserai…
Joli candidature (moi j'aime le rouge gniark ), personnage qui font relativement baver…*essuie la coulure gluante au coin du menton*
Mes questions seront relativement simples, trop fatiguée pour le faire de manière Hamidalesque, du coup soyons bref : 
Qu'est-ce que notre guilde pourra t'apporter a toi qui a déjà le niveau ultime sur tout tes persos (ou presque), contrairement à nous qui avançons très doucement au grès de la vie quotidienne, hormis de la bonne compagnie certes  Mr. Green
Ta guilde tu la quitte pour quelles raisons ?
9a fait une éternité que j'ai pas pu dire ça alors je vais me lâcher désolé mais faut que ça sorte : TU M'EMMENE xP xDDDDDDD???!!!!
Amour, gloire et beauté, honneur, dignité et festivité, le règne bien bas vous salue.

Juan Slix
A l'essai

Métiers: Cuisinier
Loisirs: Jeux vidéo/sport
Date de naissance: 12/11/1995
Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Classe: Roublard/feca/ xelor

MessagePosté le: 13/12/2016, 22:50    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonsoir Densetsu,

OOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOh un Nîmois et moi qui croyais être le seul je suis content Very Happy

Hmm Hmm bref,  belle candidature, je rejoins par ailleurs Futa pour la couleur mais cela n'est pas bien grave pour ma pars!
Des personnage très bien up puisque 200 du stuff pas trop mal voir très bien pour ma pars rien à dire.

D'autre pars j'ai quelque question!

- Iop mono? Pourquoi ça? Un iop mono/mêlée ne serais pas mieux?

- Peux-tu me donner la réel identité d'un osselait? ( si tu vois de quoi je parle même si ca n'a rien avoir)

- Un peu de thym, de persil et de ciboulette qu'elle est donc cette famille?

Arrada Kyus

MessagePosté le: 14/12/2016, 10:12    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonjour Sanscoeur et Juan Slix.

Premièrement !

Sanscoeur en effet vôtre blague était vachement d'un autre niveau, mais tellement que j'en suis resté cloué au sol un petit moment ! 
Merci d'avoir appréciée ma candidature, ce que peux m'apporter les Arradas Kyus est très simple, le sourire. Je ne joue depuis le début que pour prendre du plaisir et ainsi passer de très bon moments sur le jeu. Et je ne me fais pas de soucis à l'avenir pour ça.

J'ai souhaité mon au-revoir aux Skulls And Bones au vue d'un problème interne lors de ma pause sur le jeu et le reste du temps pris par le boulot.

Pour la dernière question, ma réponse est non je ne vous emmènerai pas xp, je n'ai pas que ça à faire ! 
Bien sûr que oui avec grand plaisir.

Juan Slix, en effet ça fait plaisir d'avoir du monde dans les environs ! 
Je te remercie pour ton ressenti sur la candidature.

Pour le Iop monocible en faite c'est très simple, cela me permet de switcher entre le deck mêlée et distance, car la plupart des sorts du iops sont monocibles ce qui avantage la décision ! 

En effet certains sorts du iops comme Colère de Iop, Epée du jugement et Ravage sont des sorts qui sont sacrifiés dans ce genre de Build. 

Ce n'est qu'une question de choix et préférence ! 

Le iop mêlée aurait le choix entre un build moins tanky avec des dégats monstrueux ou inversement, le iop all permettrait une polyvalence totale sur le gameplay mais restreindrait justement la puissance du Iop en général, et le Iop monocible qui permet d'avoir des dégâts et des résistances correcte tout en adaptant son gameplay à son combat.

Ce fameux deck distance qui m'a beaucoup aidé lors de la sortie des donjons Moon.

Il faut savoir que faire un Iop mêlée/monocible serait moins efficace car ça demanderait de jouer avec un stuff qui jongle entre les deux spécialités. Ça serait moins rentable en terme de dégâts alors que l'on peux très bien jouer mêlée avec des sorts monocibles ! 

Cela ne reste que mon pur ressenti et je suis dans l'optique de dire que tout le monde joue comme il en a envie ! 

Etant Iop la réponse à la question sur Osselait est évidente ! C'est un POKEMON ! 

Et pour finir avec la dernière question, 

Comment Thym donne goût à son repas avec une émincée de persil sans faire plus de ciboulette ? Réponse : Grâce aux plantes aromatiques ! 

Bonne soirée à vous ! 

Juan Slix
A l'essai

Métiers: Cuisinier
Loisirs: Jeux vidéo/sport
Date de naissance: 12/11/1995
Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Classe: Roublard/feca/ xelor

MessagePosté le: 14/12/2016, 12:03    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Ahah, je comprend mieux ta préférence pour le iop mono du coup jouant un iop mono/mêlée de temps à autre de cercle 161.
Osselait est bien un pokemon mais beaucoup spécule sur ca réel identité à cause du crâne sur ca tête.
Je m'attendais plus à ce que tu me réponde la famille des fines herbes mais ta réponse me convient aussi ^^

Arrada Kyus

MessagePosté le: 16/12/2016, 19:26    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonsoir les Arradiens. 

Voici au final mes deux autres comptes. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

MessagePosté le: 16/12/2016, 21:57    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Il est modeste Densetsu,

ceci est un ramassis de beau linge, il serait dommage de négliger pareille compagnie,

de plus il reste quelques slots prometteurs !

Bravo, attendons que certains avis non exprimés expriment leur goût pour ce qu'il serait dommage de gâter,

Pour ma part ce que j'écris est bien suffisant pour aiguiser nos appétits x)

Densetsu
Arrada Kyus

MessagePosté le: 17/12/2016, 11:03    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Bonjour Guerrierdelatortue, je vois que vous êtes toujours à l'affût ! 

Cela me fait encore plaisir de voir et  de lire votre ressenti !

En vous souhaitant, une bonne journée.

archon_obscur
Gouvernor

Métiers: Chercheur en Speculos
Loisirs: Biensur
Date de naissance: 23/02/1979
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 19/12/2016, 00:07    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

pour ce qui est de cette récente découverte en joueur je dois le préciser...
je pense tout comme notre ami hamidal qu'effectivement il serait bien dommage de se priver de renfort prononcé et positif telle que cette jolie candidature ;p
next paroles a mes très chers homologues...

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/12/2016, 23:22    Sujet du message: Densetsu Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi sur Wakfu pour que je puisse te rajouter dans nos membres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Densetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006