Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jreff ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 23/11/2016, 23:47    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Warning : Vous vous apprêtez à rencontrer des personnages peu fréquentables, prêts à tout pour s'enrichir et atteindre le pouvoir! Nous vous prions de rester prudent et de rentrer votre cape dans votre ceinture afin d'assurer un maximum de sécurité pour votre joli porte monnaie en crocodaille 




Nous vous souhaitons une bonne aventure !


*Jongle avec un Kamas en sifflotant* "1 kamas pour toi tout le reste pour moi , mais non t'inquiètes pas , c'est rentable crois moi .."


( Un bruit sourd de cognement contre la porte ) " Heu bonsoir il y a quelqu'un ? On m'a dit que vous recherchiez des personnes, je suis donc venue à l'adresse indiquée... Eh oh ? Bon je suppose que personne n'est ici ? Ou peut-être faut-il que je vous donne un mot de passe ?


Lapino ? Eau de vie ? Kamas ?


*Son oreille siffle* "le mot kama a été prononcé 


*S'approche, curieux de savoir d'oû provenait ce son*


(Jwef arrive près de la porte et reconnait son amie , Lilja)


"Jwef ? Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est encore un canular de ta part cette histoire de recrutement ? Tu veux encore me demander de l'argent ? Crache le morceau !


(Jwef essaie tant bien que mal de cacher sa pelle et de calmer son phorreur discrètement )


" Lilja ! Mais non par Enutrof laisse moi t'expliquer ! Je suis ici pour la même chose que toi ! Enfin je suppose, toi aussi on t'as donné cette adresse pour le recrutement n'est-ce pas ? J'attends ici depuis quelques heures déjà mais rien ... 


" C'est exact, on va encore passer du temps ensemble apparemment papy ?
" Faut croire ma grande, on est reparti pour une danse ? 
( à ce moment comme si quelqu'un les avait entendu, un corbac traversa la fenêtre et déposa un parchemin sur la table, celui-ci paraissait vieux et usé)
" Lis-le voir Lilja , je me fais vieux j'ai la vu qui baisse ..
" Alors ça dit " Formulaire de recrutement....Veuillez vous présenter....Arrada Kyus..."
" Ca doit être ça alors ! Allons y !






Présentation IRL 
 
 
Bonjour à tous, moi c'est Enzo, jeune homme de 16ans. Grand adorateur de Dubstep ( j'ai entendu Skrillex ! Que quelqu'un se dénonce !) Et grand consommateur de jeux vidéo. Actuellement je suis lycéen en terminale ES, j'ai donc des horaires assez confortable en semaine ce qui donne globalement, connecté la semaine de 19h à 23h et le week-end pas vraiment d'horaires fixes mais une présence très régulière. Au niveaux des jeux vidéo auquel j'ai joué assez pour avoir à les citer :

Il y a maintenant plus de 7ans j'ai débarqué sur Dofus avec quelques amis de collèges et j'y suis resté quelques années avec ces mêmes personnes en tant que petit casu et j'aurais terminé mon aventure sur un eni de niveau 140 et des brouettes.
Ensuite une période quelque peut parsemée de jeux divers et varié comme Team Fortress 2 ou CS:GO.
Et après avoir un bon tour sur ces jeux je me suis posé sur quelque chose de totalement différent et ceci avec Smite, pendant un an ce jeu était avec The Binding of Isaac ( Rebirth et Afterbirth ) les seuls jeux auxquels je jouais.


Et là nous arrivons à Wakfu alors attention mettez vos lunettes 3D mettez vous au fond de votre siège et on y va !
Je suis arrivé il y a je dirais 3ans sur Wakfu j'étais au premier rang pour des grands moment de Wakfu , tels que la multiplication par 3 de la valeur des Kamas, l'ouverture de la foire du trool ( à laquelle si je me souviens bien L'arrada avait ses membres perchés sur la statue d'Ogrest à l'entrée et j'espère que ma mémoire ne me fait pas défaut) Frigost avec le solomonk et le farm du laboratoire Frizette ! Etc.... J'ai donc joué pendant 2ans et commencé dans une petite guilde qui m'a recueilli alors que je minais du fer en zone bouf et après avoir grandi je suis parti pour la Big Boss Academy dans laquelle je suis restée un bon moment , je l'ai quittée en même temps que j'ai quitté le jeu à la sortie de Srambad, je n'avais plus tellement d'intérêt pour le jeu d'autant plus que beaucoup de mes camardes étaient déjà partis vers d'autres horizons. Mais me revoilà après 2 ans d'absences avec l'envie de conquérir à nouveau le monde des 12 !
Je joue accompagné de mon fidèle ami Zaukor bien que celui-ci soit allergique au challenge il est de bonne compagnie


Au niveau de ce qui est support vocal je suis disponible sur les différentes plateformes( Mumble TeamSpeak Discord) et j'y suis d'ailleurs toujours connecté quand je joue car c'est pour moi un élément important et très utile !






Présentation IG 
 
 
Bon ! Là on rentre dans le vif du sujet on va bomber le torse et retrousser les manches

Mais dis donc Jwef tu causes mais on a pas encore vu la couleur de ton équipe de choc !


En effet mon cher Fred ! Mais on y arrive tout de suite !


Ayant dans le passé un iop 145 ainsi qu'un panda du même niveau , j'ai préféré en revenant repartir sur des nouvelles bases d'autant plus que j'était venu avec un ami qui n'avait pas de personnages déjà dans ces niveaux


Voici donc Jwef , mon enu Eau/Terre














Suivi de mon zobal air/eau
















Et enfin la cratte air/feu que je me tâte à passer tri ..

























Au niveau des métiers, je n'ai pas encore beaucoup pris le temps de les monter bien haut car je suis concentré sur l'xp de mes personnages mais je compte m'en occuper dès que j'aurai un niveau qui me convient, ( à noter que j'ai MA cac 100 sur mon osa )


Motivation ?




Pourquoi vous ? Et bien quand j'ai commencé à connaître quelques nom de grande guilde et un parmi ces grands nom m'inspirait plus que les autres : Arrada Kyus. Pourquoi me direz-vous ? Cette guilde tout est ou du moins la représentation que j'en avais une guilde qui ne se montre pas qui ne fais pas de bruit mais qui pourtant se fait remarquer car représente l'élite et la réussite , c'était Arrada Kyus qui à l'époque ou les WB pouvaient pop tous les 24h étaient devant et avaient déjà des pano CN et cette guilde m'a toujours inspiré le respect et le calme et c'est ce que je recherche voyez vous ! Une guilde composée de bon joueurs mais aussi un bande d'ami pour s'amuser alors voilà pourquoi je voudrais rejoindre cette guilde plutôt qu'une autre !


Pourquoi moi ?


Je ne vaux pas mieux qu'un autre mais je dirais sans me vanter que je suis motivé et prêt à aider pour la guilde et plutôt déconneur!


Pour conclure je dirais que je suis totalement ouvert à des questions et motivé pour tout ce qui est vocal afin d'approfondir certains points si besoin !



Bonne journée ou soirée et peut-être à bientôt 


Dernière édition par Jreff le 24/11/2016, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/11/2016, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sanscoeur
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 560
Localisation: Lyon
Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/11/2016, 19:31    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue, 
pour le plaisir de nos vieux yeux je te demanderai de revoir la couleur "noire" de ta candidature, pour ma part c'est illisible sans plissement des yeux et l'âge fait que je n'ai aucune envie de les plisser , merci d'avance !
Cordialement 


Revenir en haut
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 24/11/2016, 20:55    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

En effet c'est horrible je vais m'occuper de ça j'avais ça en blanc chez moi désolé ! 

Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 029
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/11/2016, 22:26    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'attends le questionnaire de Zeus par message privé, il ne me semble pas l'avoir reçu.

Je vais vous poser plusieurs questions :

- Que pensez vous des dernières nouveautés sorties comme les niveaux modulables et prochainement "les donjons modulables" ?
- Qu'est ce qui fait que vous avez choisis vos personnages ?
- Je veux en savoir plus sur votre histoire In game, donnez moi des exemples concrets sur votre parcours et les moments forts dont vous êtes fier sur le jeu ?
- Vous êtes également Bontarien, si vous êtes accepté chez nous, il faudra changer de Nation, est ce un problème pour vous ?
- Nous sommes actuellement 4 à 5 actifs, j'ai actuellement beaucoup de travail et je joue principalement le weekend, est ce un problème pour vous d'avoir le Gm connecté principalement en fin de semaine ?

Bonne soirée à vous,

Cordialement,

Gondar GM de l'AK
_________________


Revenir en haut
Sanscoeur
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 560
Localisation: Lyon
Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/11/2016, 22:43    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Merci pour le changement de couleur ! La police fait encore mal mais bon, j'aime a penser que j'ai un brin de tolérance  Mr. Green
 (dans le titre de ta candidature tu as mangé le pseudo de ton perso Jref au lieu du Jwef(frey-remets nous des glaçons…)
N'ayant pas de grandes questions au niveau de personnages qui évolueront avec les levels a venir, j'aimerai savoir vers quoi tu va t'orienté après le Bac , à seize ans on veut faire quoi plus tard  Mr. Green ?


Nous sommes pour les derniers actifs des adultes éco-responsable, mature et travailleurs avec beaucoup beaucoup de travail, nos horaires de connexions seront donc sporadiques du temps libre restant après la typique journée morbide d'un adulte de : métro-boulot-menage-cuistot-enfant-dodo. Aurait vous la maturité de comprendre que nos vie iRL passeront avant l'iG ?


Si par hasard, au vu que vos candidatures sont séparés avec ton ami (sauf erreur de ma part) l'un de vous était pris et pas l'autre, cela poserait-il problème ?


Plus d'inspiration pour ce soir en attendant la lecture des réponses


Cordialement


Revenir en haut
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 24/11/2016, 23:00    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Bonjour ! 
Oui le questionnaire de Zeus je l'ai écris mais pas envoyé autant pour moi j'ai été me coucher tôt hier soir ! Je vais m'occuper ça de suite ! 



Pour en savoir plus son mon histoire in game et mes moments fort, je pense beaucoup au premiers down des boss ultimes que j'ai fais après des heures de tryhard , comme mon premier milkar environ 3mois après sa sortie avec une strat qui durait presque 1h pour au final se trouver récompenser d'un pauvre chicot mais c'était bon parce qu'on l'avait réussi sans l'aide de personne, pareil pour la première fois que j'ai réussi le magmog et le DC c'était des combats long et qui parfois passaient à rien mais qu'on était fier de gagner ! Mon histoire in game si on commence par mon premier perso qui était l'osamodas et qui a duré un bout de temps jusqu'à ce que je me lasse de ce personnage et que j'entame un iop sur lequel je me suis bien amusé car après des mois de farm j'avais réussi à me stuff terre/air et presque arriver au 12PA avant d'arrêter ! j'étais bien content d'avoir mes items DC/empeleul et d'avoir après je ne sais combien de donjon choppé ces wo-boots manquait plus qu'un solomonk qui hélas n'a jamais pointé le bout de son nez. Ainsi qu'un point que je n'oublierai pas de si tôt , c'est les heures et les heures passée sur le TS public de wakfu sur lequel j'aurait rencontré pleins de gens géniaux et voilà ! 

Pour ce qui est des niveaux /donjons modulables, je trouves que ce concept est plutôt symphatique car il amène du challenge sous une toute autre forme, au lieu de rajouter des mobs plus dur à chaque fois cette fois c'est le personnage qui s'adapte et c'est assez drôle. Bien que j'avoue n'y avoir consacré que très peut de temps étant concentré sur l'évolution de mes personnages !


Pour mes personnages :
L'enutrof je l'ai choisi car j'en avais déjà un pareil eau/terre et j'aime bien son gameplay avec les gisement tout ce qui est lié à l'état fauché ( qui est encore plus attrayant avec les nouveaux passif liés au bourses) et j'aime bien le zerker avec ce système de PA en Pm 
Le cra je l'ai choisi car j'ai vu que beaucoups de ses mécanismes avaient changés ou s'étaient complexifiés et je ne regrette pas de l'avoir monté car c'est une classe assez flexible désormais, car peut se soigner se booster totu au long du combat etc
Et le Zobal tout simplement car j'adore le gameplay c'est peut être la classe que je trouve la plus intéressante/agréable à jouer de par sa mobilité et ses combo !


Oui en effet il faudra changer de nation et ce n'est en aucun cas un problème pour moi ! 


Je me doute qu'avec une vie active vous n'avez pas les mêmes horaires que nous lycéens mais je ne vois pas de problème à celà, nous pourrons tout de même jouer avec les autres membres et j'ai eu l'habitude dans d'anciennes guilde de voir le GM co seulement le week end !


Je vous envoie le questionnaire rapidemment 
Cordialement bonne soirée !


Dernière édition par Jreff le 24/11/2016, 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 24/11/2016, 23:08    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Bonjour ! Tant mieux si la couleur pique moins et désolé pour la police !
Ha oui en effet mais je l'ai pas précisé mais mon pseudo sur toutes les plateformes que ça soit vocales jeux ou autres c'est Jreff , Jwef n'est qu'un dérivé que le nom originel est déjà pris par mon iop que je n'ai pas le coeur de supprimer ! 


Qu'est-ce qu'on veut faire à 16 ans( c'est vrai que ça parait jeune, un petit terminal qui a sauté une classe mais pour ma défense je suis de début d'année haha.. ) , pour ma part on part sur des études en école de commerce directement après le bac ou alors sur 2 ans de prépa avant cette école pour ensuite essayer de se spécialiser dans le secteur de la finance voilà en gros la direction que je prends !


Oui je comprend tout à fait car j'ai déjà dans le passé dans différents jeux/guildes cotoyés des personnes dans le même cas et ça ne me pose aucun problème c'est tout à fais logique et compréhensible le contraire serait même peut-être inquiétant !


En effet oui candidatures séparées et bien si l'un de nous venait à être accepté et pas l'autre je ne pense pas que nous rejoindrions la guilde car notre but était de trouver une bonne guilde mais de rester ensemble !


Cordialement
Bonne soirée


Revenir en haut
Futa'Nini
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 16
Localisation: Plouha
Métiers: Etudiant
Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 25/11/2016, 15:07    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Coucou Jreff ! L'époque Big Boss Academy est résolue mon vieille ami !Cela fais très plaisir de te voir sur notre forum !


Pour en venir a ta candidature :
Elle est très claire est précise avec une belle petite présentation 
Tous les éléments y sont ce qui montre bien tes ambitions à nous rejoindre 


Le seul point négatif sont les niveaux de tes personnages mais un petit coup de speed va arrangé tous ca Smile 


Pour avoir écouté Skrillex assez longtemps, je me demandais si tu écoutais aussi de la HardTekno ainsi que du Hardcore ?  Razz


A bientôt Very Happy


Revenir en haut
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 25/11/2016, 22:51    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Coucou Futa ! Et oui cette époque est derrière nous mais je suis content de te voir ici aussi !
Tant mieux si cette candidature convient à vos attentes alors !


Oui j'ai bien conscience que je risque d'être en dessous du level moyen mais j'évolue vite d'autant plus qu'en ce moment je suis plus focus sur l'xp de mes personnages et je pense donc que ce problème de lvl ne devrait pas durer très longtemps ( il me reste l'xp x2 jusqu'au niveau 145 déjà)


Moi aussi j'ai écoute skrillex assez longtemps mais la critique était pour ce qu'il fait aujourd'hui ! Non pas de hardtekno en revanche oui pour le hardcore ! Angerfist Noizesuppresor ou miss k8 ! sinon deathstep pas mal de rap us en ce moment et un peut de tout ! 


A bientôt je l'espère !


Revenir en haut
Futa'Nini
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 16
Localisation: Plouha
Métiers: Etudiant
Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 26/11/2016, 03:13    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Eh oui mais c'était bien quand même ! Je suis content de voir que ta repris de l'actif ! 
N'hésite vraiment pas si tu à besoin d'aide Very Happy
Pour le Hardcore j'ai des bonnes référence pour toi ahah Razz 


Revenir en haut
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 26/11/2016, 03:16    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

En effet ! Et moi je suis content que tu n'as pas quitté ton poste héhé Merci de ta proposition alors je te mp si besoin ! On rediscutera musique pas de soucis :p

Revenir en haut
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 556
Localisation: 46.661 degrés Nord/0.399 degrés Ouest
Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 26/11/2016, 03:59    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Seize ans, jeune âge et tant de promesses,


la pratiques tu ? Je parle de l'ascèse gage mâture et de poids même si ta nage papillonne encore plutôt qu'elle ne brasse les décennies ?


(pour ma part j'ai pratiqué l'A-16 suffisamment pour t'en parler)


La bienveillance s'incline dès que les pousses printanières émergent à la surface de nos prés, penses-tu avoir la Foi nécessaire de nous supporter dans toutes les acceptions du terme ?


Sache que je ne doute jamais des intentions mais seulement de leur longévité.


Bienvenue à toi avec l'espoir qu'âge et constance se conjuguent autant que tu le laisses présager !
_________________
Je bouddhe donc je suis


Revenir en haut
Jreff


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 8
Localisation: France
Métiers: Lycéen
Date de naissance: 13/01/2000
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 26/11/2016, 15:54    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

J'essaie du mieux que je peut en tout cas, et je pense ne pas trop mal me débrouiller ! Au fil des années où j'ai joué à Wakfu j'ai rencontré un grand nombre de personnes qui étaient bien plus agées que moi ce qui m'a amené à m'adapter et à mûrir ! 
Et oui je pense avoir la foi de vous supporter ! J'ai choisi Arrada donc je suis prêt à assumer dans tous les cas !
Je suis d'accord et j'espère que je pourrais vous prouver que je n'ai pas seulement les intentions mais aussi la foi pour les faire durer !


Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 029
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/12/2016, 21:00    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

J'attends que Kayee et Exo vous posent des questions puis nous passerons à l'entretien oral.
_________________


Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 029
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/12/2016, 12:23    Sujet du message: Candidature de Jreff Répondre en citant

Vos candidatures sont passés en partie privé, nous sommes entrain de donner nos points de vue et voter, l'entretien oral se fera selon la réactivité de mes membres à voter.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Candidature de Jreff

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com