Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaukor

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport, jeux
Date de naissance: 01/02/1999
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: Eniripsa - Ecaflip -

MessagePosté le: 23/11/2016, 23:09    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Les faits suivants peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, contenu destiné à un public averti.

Euh... Bonsoir? Il y a quelqu'un?*s'avance timidement*

On m'a dit que vous cherchiez des personnes, je suis donc venue à l'adresse indiquée... Eh oh?
Bon, je suppose que personne n'est ici? Ou peut-être faut-il que je vous donne un mot de passe?

*réfléchit...* Hum... "Lapino..?" "Mot soignant..?" "Eau de vie..?" "Kamas?"

(Quelqu'un s'approche et sort de la pénombre, il s'agit d'un vieil énutrof)
Jwef? Qu'est ce que tu fais ici? C'est encore un canular de ta part cette histoire de recrutement? Tu veux encore me demander de l'argent? Crache le morceau !

(Jwef semblait ne pas tout comprendre, ce vieil énutrof avait simplement entendu parler d'argent, il explique alors à Lilja où elle se trouve)
Oh... C'est... Gênant... Mon dieu mais ils ne m'accepteront jamais après ça! Un forum, je ne savais pas ce que c'était...

*Réfléchit à la manière de se présenter la plus efficace, à haute voix*
Je sais! Yo tout le monde c'est Lilja et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle candidature!
Mauvaise idée cette présentation, on raye...
DaAaaaAAAaâÄmn les gens c'est Lilja!
Non plus, essayons de la faire simple...

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à tous! Moi c'est Loïc, 17 ans, je suis actuellement étudiant en terminale ES 2 (pour ne rien vous cacher), je vais bientôt passer mon concours d'infirmier, et si je ne l'ai pas, et bien... Je réessaierai! J'ai des disponibilités régulières, avec de 17h30 a 23h en moyenne la semaine et le weekend, quand je suis dispo c'est jusqu'a 02h minimum, à voir selon l'occupation de mes weekends. Je peux utiliser ts3, mumble ou autres, mais je préfère tout de même discord, de par sa simplicité et les avantages qu'il offre à une guilde. Pour ce qui est de mon expérience sur les jeux, je prendrai pour exemple principalement de mon expérience MMORPG, avec World of Warcraft où j'ai pratiqué pendant 10/11 ans le PvE et le RP, à tous niveaux. Ce qui veut dire que je sais me comporter en guilde, je connais l'optimisation HL et THL, les strat, je sais me comporter face à la difficulté et l'organisation des instances de haut niveau en somme.

Pour ce qui est des autres jeux auxquels je joue, en voici quelques uns bien que je n'y joue plus que très peu: -Hearthstone -Overwatch -Payday 2

PS: Je joue énormement avec Jwef, un ami IRL qui me complète, keur sur toi Jwef <3 

Présentation IG 

Alors, pour mes persos, j'en joue trois, qui sont:
- Lilja Bloom: Ma main, Eniripsa eau/air de niveau 124
- Fé Kal L'ohm: Féca tri éléments de niveau 124 
- Lireesa Windrunner: Ecaflip principalement terre/feu de niveau 124

Pour ce qui est de leurs stuffs/stats voici quelques screens:

Eniripsa: 

Féca:

Ecaflip:

Un petit screen de mes métiers également, qui ne sont pas encore montés:

Mes motivations

Alors, pour ce qui est de mes motivations, j'en reviendrai encore à Jwef, qui m'a parlé de vous, comme d'une bonne guilde, avec un bon niveau, et aussi une très bonne ambiance, ce qui m'interesse plus que tout, ce que je recherche toujours avant tout sur un MMO, bien avant le niveau de jeu est la convivialité et l'aspect "familial" d'une guilde, et j'ai crû comprendre que vous pourriez correspondre à cela, je tente donc ma chance! Je ne saurai que dire de plus car étant de retour sur wakfu après y avoir joué à la bêta je ne connais pas vraiment vos exploits sur le jeu, je ne peux donc dire grand chose de plus, mis à part que votre guilde, comme elle m'a été décrite: discrète, sympathique, ayant tout de même quelques objectifs, correspondait tout à fait à ce que je recherche sur ce jeu !

Pourquoi me recruter moi?
Je ne sais pas, peut-être car je pense correspondre à vos attentes? Je n'aime pas spécialement le fait de me vendre, c'est pour celà que je ne m'éterniserai pas sur cette partie, je demande simplement une chance, j'aime le farm, j'aime jouer entouré de personnes sympathiques, mais je ne prétend pas être le meilleur candidat mais j'estime en être un bon !

Le questionnaire de Zeus (pourquoi ce nom?)

Mon personnage, je le considère comme un personnage, ni plus ni moins, je suis Loïc et il est Lilja, sauf en rp bien sûr! Mes valeurs personnelles sont simples: Partage et générosité, on est sur un jeu après tout! Celles de mon personnages sont différentes: Ses valeurs sont celles de sa nation et le wakfu! Car il faut respecter l'environnement avant toute chose! Et c'est ainsi que je peux montrer mes objectifs: Devenir gouverneur de Bonta, mais pas n'importe quel gouverneur, le plus responsable! Mais aussi explorer le contenu du jeu qui est de plus en plus riche et mis à jour régulièrement il me semble!

Pour moi, une guilde classique est une guilde pleine de personnes, c'est triste à dire mais je pense que de plus en plus les gens créent des guildes pour les remplir le plus vite possible avec n'importe qui, ce n'est pas ce que je recherche, comme j'ai pu le dire plus haut, je ne connais très peu de votre guilde mais le peu que je connais m'a encouragé à postuler vers vous! J'ai personnellement oublié l'idée de monter ma propre guilde le jour où j'ai compris qu'il me faudrait une base solide pour que cela puisse marcher, ce que je n'avais pas car ces projets étaient lancés avec toute la bonne intention du monde, mais sans les moyens de faire marcher ceci par la suite en proposant quelque chose de vraiment interessant, dû à la base trop maigre de la guilde.

Je suis bel & bien l'unique possesseur de mon compte, qui est protegé par un authenticator!

Le petit mot de la fin

Désolé si par moments ma candidature est un peu mal organisée mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec le forum, qui me changeait la police, ou autre. Elle est peut-être un peu courte également mais je serais ravi de vous la compléter par oral, quand vous le souhaitez, étant un "nouveau ancien joueur" sur wakfu, je découvre encore certaines facettes du jeu et donc ne peut pas vraiment vous donner mon expérience sur wakfu. Après près d'une demi heure à mettre en page correctement ma candidature, impossible, des espaces se créent toujours aux mauvais endroits, sans que je le demande, je m'excuse donc du fait que cela rende la candidature désagréable à la lecture !

Merci de m'avoir lu, j'éspère avoir de vos nouvelles très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2016, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/11/2016, 22:15    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je me suis permis de modifier votre candidature au niveau des espaces.

Qu'est ce qui fait que le Questionnaire Zeus possède ce nom là ? C'était l'un des fondateurs de l'Arrada Kyus à l'ère de Dofus, vous pouvez le savoir en lisant les règles générales de la guilde, le questionnaire de Zeus devait être envoyé aussi en message privé, vous pouvez aussi consulté cet élément sur le post : le recrutement ça se passe comment ?
J'espère que vos projets se concrétiseront. Travailler en tant qu'Infirmier demande de l'écoute, de l'empathie dans l'accompagnement des patients et il va falloir vendre les produits que vous allez utiliser s'il ne sont pas d'accord, bonne chance car d'après vos dires, vous n'aimez pas vous vendre.
En tout cas, c'est un beau métier et un bon projet, désolé c'est le conseiller emploi qui est en moi qui parle.

J'ai plusieurs questions à vous poser :

- Je vois que vous êtes de la nation de Bonta, il faudra changé pour Brakmar, ça poste-il un problème ? Je vous invite également à lire notre histoire et notre charte si ce n'est pas encore fait.
- Qu'elles sont pour vous les points forts du jeu Wakfu et les points à améliorer ?
- Je vois que vous avez personnages, qu'est ce qu'il fait que vous avez choisi celles-ci ?
- J'aimerai en savoir sur votre histoire en jeu, donnez nous des exemples concernant votre expérience sur la Beta, et ce que vous avez fait aujourd'hui pour monter de niveau par exemple ?

Notre guilde a eu une ère "glorieuse" en tuant les Boss Ultimes en premier, c'est ce qui a fait notre renommé par le passé pour les joueurs de la communauté. Notre guilde est discrète dans le sens que nous n'avions jamais eu cette prétention là. Nous avions pendant ces périodes, des temps de jeux différents d'aujourd'hui, nous avons des souhaits personnels plus important que l'intérêt que nous passons sur le jeu. Nous avons bien entendu toujours la passion du jeu mais à un niveau plus restreint qu'avant.
- Il peut arrivé que nous soyons peu connectés en semaine, ça peut poser un problème pour vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée, je laisse mes guildés vous poser d'autres questions. Bonne soirée à vous

Cordialement,

Gondar Gm de l'AK

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/11/2016, 23:01    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Bonsoir,

Même question que pour ton ami : nous sommes les derniers actifs d'une grande bande de geek acharnés.
Cette période étant révolue.
Nos métiers étant on ne peut plus prenant, nos vies familiales pour certains aussi , cela est il un handicap pour vous jeunes lycéen pleins de fougue, de vie et d'avenir ? 
Ou aurez vous la maturité de comprendre nos connexions sporadiques ?

Cordialement

Zaukor

MessagePosté le: 24/11/2016, 23:22    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Merci pour la réponse! Désolé je n'ai pas farfouillé tant que ça sur le forum, j'ai peu de temps en ce moment (travail travail)!
J'aimerais juste répondre au sujet de me vendre, je n'aime pas me vendre mais si je n'ai pas le choix je le ferai, en essayant de le faire le mieux possible, mais je pense que dans le cadre d'une guilde, se vendre n'est pas une nécessité, la franchise ne peut qu'être plus utile. C'est ainsi que je différencie beaucoup jeu et vie réelle du fait que le jeu ne m'impose rien, alors que dans la vie, si je veux aller au bout de mes projets, il faudra que je m'impose des principes qui ne sont pas forcément miens (comme le fait de se vendre);

-Changer de nation pour Brakmar ne me dérangera pas du tout, bien que je ressentais une légèèèère haine envers eux, ca fait partie du jeu et du rp de s'adapter, et de haïr les autres nations! Je lirai votre histoire aussi tôt que possible!

-Pour moi Wakfu a beaucoup de points forts: Son background plutôt développé, son aspect gestion/décoration avec les havres-sacs/mondes, un PvE plutôt riche, des mises à jour régulières et des classes que je trouve plutôt originales par rapport à certains MMO's.
  Pour ce qui est des points faibles je dirais que les interactions sont assez faibles, qu'une mentalité parfois mauvaise règne (comme dans tous les jeux), que le rp n'est pas assez mis en avant et surtout que le PvE n'est pas assez divers selon moi, avec seulement des formes "donjons" de 6 personnes, des compositions plutôt bloquées à ce que j'ai pu observer.

-Mes personnages je les ai choisis tout simplement sur la base de mes préférences sur les MMO, je préfère jouer heal clairement, et j'aime moins jouer dps j'ai donc opté pour le féca qui était apparemment un tank, puis un troisième perso qui me plaisait de par son gameplay certes de DPS mais tout de même très original selon moi: L'écaflip.

-Lors de la bêta j'étais assez jeune, je me rappelle avoir joué plutôt seul dans mon coin, un Iop, qui n'est pas monté très haut niveau car j'essayais d'explorer toutes les facettes du jeu, en le découvrant. C'était donc un début assez laborieux, je ne me suis pas fait remarquer du tout. Ce qui m'aura le plus marqué de la bêta, était le fait qu'une coiffe du piou violet était une très bonne coiffe jusqu'à un niveau bien plus haut, car elle offrait beaucoup de maitrise dans l'élément air, ce n'est surement pas important mais c'est ma petite anecdote qui m'a marquée de la bêta!
Aujourd'hui sur wakfu, j'ai monté de niveaux en redécouvrant le jeu, accompagné de Jwef pour me guider, j'ai vite compris comment le jeu fonctionnait (on ne perd pas non plus tout souvenir du jeu aussi), nous avons donc joué ensemble ce qui simplifiait beaucoup le leveling, nous avons donc exploré une grande partie des donjons de bas niveau dans une ambiance qui n'était pas répétitive! C'est donc une experience différente de ma première sur la bêta car ce n'est pas ici du monster bashing mais vraiment de la découverte/économie/artisanat, un gameplay qui explore plus ou moins toutes les facettes! (Même la politique et la jauge Wakfu/stasis pour laquelle j'ai mon petit penchant)

Voilà donc tout je pense pour vos questions, et vos disponibilités clairement ca ne pose aucun problème, moi même ne serait pas le plus présent en semaine, je ne cherche pas une guilde THL qui optimise, impose des horaires et s'impose de jouer tous les jours, je cherche une ambiance détendue où l'IRL passe avant tout, et que le jeu est un moyen de détente totale, de sortir un coup de sa journée!

Merci de m'avoir lu! Smile

Zaukor

MessagePosté le: 24/11/2016, 23:25    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Pour vous répondre Sanscoeur, je comprends tout à fait vos occupations et préoccupations, et celà ne me gène pas du tout étant donné que j'ai un rythme spécial en temps normal, c'est à dire que je me couche très tôt et me lève très tôt (21h30->5h), j'ai donc moi aussi des horaires de jeu sporadiques. Je ne suis personne pour exiger de quelqu'un qu'il se connecte plus souvent, et je ne recherche pas ca, je recherche des camarades avec qui jouer, lorsqu'ils sont connectés!

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 26/11/2016, 04:23    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Serait ce sexiste de résumer les infirmières à leur blondeur ?

Sans défrayer la chronique de l'usage que j'en connais, j'ai rencontré de charmantes blondes (références nécessaires) qui n'étaient point soignantes et pourtant capables de soulager bien des cœurs sans recours au pontage.

Après cette nécessaire et sérieuse mise au point je te souhaite la bienvenue en nos terres alanguies mais fertiles !

Comme dit voilà peu, te sens tu l'esprit assez disponible pour t'investir à ton gré parmi nous et t'installer dans la durabilité ?

Pardonne l'esprit alambiqué qui distille mes alcools mais nous avons souvent souffert de la "gueule de bois" de certains lendemains pour que nos souhaits de longévité s'inscrivent en des gens de bonne et sincère volontés !

Zaukor

MessagePosté le: 26/11/2016, 13:13    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Sexiste, probablement! Cliché, totalement! Je n'étais pas sérieux vis à vis de ce titre très cliché choisi volontairement!

Je me sentirais totalement prêt à m'investir et m'installer esperons le durablement dans vos rangs!

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 01/12/2016, 21:01    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

J'attends que Kayee et Exo vous posent des questions puis nous passerons à l'entretien oral.

Zaukor

MessagePosté le: 02/12/2016, 21:53    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Merci de la réponse! J'attends avec impatience des questions!

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 03/12/2016, 12:22    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Vos candidatures sont passées en partie privé, nous sommes entrain de donner nos points de vue et voter, l'entretien oral se fera selon la réactivité de mes membres à voter.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Je vous propose un entretien oral vers 16 h aujourd'hui si vous êtes disponible, il faudra me mp sur le jeu et je donnerai l'accès au teamspeak.

Cordialement,

Gondar

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Candidature] Lilja bloom, grande, blonde, infirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006