Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juanita la loubard féminine mais lourbarde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juan Slix

Métiers: Cuisinier
Loisirs: Jeux vidéo/sport
Date de naissance: 12/11/1995
Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Classe: Roublard/feca/ xelor

MessagePosté le: 23/11/2016, 14:38    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Bonjour, je tiens à préciser que ce message s'auto-détruira à la fin de votre lecture tic tac tic tac.

BACKGROUND 

Il y a fort longtemps dans une contré pas très lointaine une jeune roublarde fut abandonner dans les marécages de Bonta, les gens s'écrièrent "qui est ce ?Connaissons nous cet enfants" mais personnes  ne la reconnaissais, une petite familles ne pouvant avoir d'enfant la recueillie avec pour seul mot dans le berceau "prenez soin de Juanita". Depuis ce jours ils l'ont éduquer jusqu'à ce quelle ait l'age de ce battre et de manier parfaitement les shushus.Dès l'ages de 18 ans cette jeune demoiselle appris comment elle était arriver dans cette famille et décida de partir a la recherche de ces parents biologiques elle parcourra terre et mer, de ville en ville, nation en nation mais en vain...Deux ans passère et pas le moindre indice jusqu’à ce qu'un jeune pandawa brakmarien bien qu'alcoolique fit allusion a une famille ayant abandonner une petite roublarde dans les marais de bonta, elle s'approcha et lui demanda de comté cette histoire pour elle. Une fois son récits compté elle comprit.Bien que cela elle continua ces recherche sur les registres de naissance, de décès, les familles vivant a brakmar. La malheureuse tomba tant bien que mal sur la famille dont parler le jeune pandawa. C'était la famille "Slix" le père était devenu un vieux fou qui n'avait pas supporté l'abandon de ça chère fille, cet homme un feca nommé Juan Slix c’était enfermer dans son armure de la paix jusqu'à ce qu'un jour peut être ça fille vienne le libéré.
Quand a la mère l'ossement de Juanita c'était rendu invisible a tout jamais et n'était visible que lorsqu'elle prend la vie d'autrui, aujourd'hui plus connu sous le nom de la faucheuse. Tellement la haine de l'abandon la ronger elle fini par disparaître à tout jamais.
La jeune et belle Juanita chercha son père longtemps massacrant nombre d'homme au travers de ça quête ce qui sans lui déplaire lui donna son fameux titre "La Loubard" et aujourd'hui elle est reconnu comme Juanita la Loubard.
Depuis peu elle retrouva son père qui étais devenu une statue du château de brakmar, celui ci lui appris tout sur son passé et sur les raisons de l'abandon, et bien sûr sur son origine brakmarienne.
Aujourd'hui rejoind par quelque amis et sont père cette roublarde ratisse tout donjon et Boss Ultime dans la quête de l'ultime pouvoir.

Présentation IRL : 

Je me présente donc, mon prénom est Yoan un fidèle adorateur de tout les métiers de bouches, car, et oui je suis cuisinier et du haut de mes 21 ans je compte bien avancer dans cette branche la et obtenir mon grade de chef.
Passionné de football, foot US et de jeux vidéo que je pratique une fois le travail ou mes obligations de petit copain terminé !
Je suis donc disponible de 15h30 à 18h30 et de 23h30 a 1h00 tout les jours sauf pour mes jours de repos qui ne sont jamais identiques ou je suis connecté de 10h a 18h .
Bien évidement mumble est Teamspeak3 sont disponible.
Quand à mon passé dans les MMORPG j'ai commencé avec diablo 2 ou j'incarné un druide de niveaux 60. J'ai ensuite suivi avec Dofus ou j'incarné un eniripsa eau de cercle 100, je n'ai pu aller plus loin car ce n'étais pas avec la petite heure de jeux vidéo dont j'avais droit par jours que j'aurais pu avancer. Et effectivement j'ai terminer avec wakfu que je détaillerais plus bas. Gros joueur de PS4 et de fifa, je compte énormément d'heures sur les jeux d'horreur/skyrim et GTA5.

Présentation IG : 

Je commencerais d'abord par présenter mon parcours IG et mes guilde ;
j'ai commencer à parcourir le monde de wakfu lors de la dernière beta test alors qu'il n'y avait que les classes suivantes : Iop/ Cra/ Eni/ Sadi/ Xel/ Enu/ Sacri, ou j'avais choisis le Iop qui fini lvl 55 au moment du passage en version gold.
Depuis ce passage la je repris sur la version gold en tant que iop qui ne me plaisait plus tant que ça, je décidais donc de commencé un sacrieur air, puis en suivit mon roublard et mon sadida.
Puis arriva le moment des World Boss comme le Marabouf, le Meulou et le Corbeau Noir, qui fut la période ou régné Polarys période que je n'ai d’ailleurs pas très apprécié. Et enfin la venu les Boss Ultime ou le Magmog et le Dragon cochon fit son apparition. Période ou me semble-t-il Arrada Kyus connu ça grosse côte de popularité car elle étais la première guilde de notre serveur Aerafal à les avoir down?
Quelque année ce virent écouler et les MàJ également, et certaine classe ne me convenait plus hormis le roublard qui était ma classes.
Puis venu les Héros, je ne vais pas vous mentir le jeux voyant de moins en moins de joueurs je me mis dans ce mode la et aujourd'hui je suis possesseur de deux compte en héros et je joue donc avec ma team, ceci ne m'empêche pas de coupé ma team afin d'aider les gens intra-guilde ou hors guilde.

Passons à mes guildes antérieurs, lors du passage en gold j'ai créé directement ma guilde nommé

-Dubstep impérator qui fut une vrai déception et qui fut dissoute rapidement.

-Suivit de Indépendantiste rejoins car beaucoup d'amis de la Beta étais dedans, malheureusement celle-ci aussi fut morte et dissoute.

-Après cela une nouvelle guilde fit apparition la Serious Man ou j'en étais meneur celle-ci eu une belle dose d'activité mais suite a une guerre entre guilde face a Insomnia lancer a cause d'un de nos membre (guerre perdue d'avance d'ailleurs) la guilde ce vit déserté ou bien quitter.
  • Afin de ne plus subir le courou d'Insomnia mes bras droit et moi même décidions de refaire une nouvelle guilde Novum Satus pour repasser dans l'annonima. Cette guilde dura et dure encore mais je la vois mourir petit à petit, déserté par les membres admis ou les membres la quittant, c'est pourquoi je décide d’arrêter le leadership et de tenter ma chance dans une nouvelle guilde. Mais je ne veux pas n'importe la quel !

Désormais passons au chose sérieuse je vous présentes mon personnage principale bien qu'il le soit tous:

Voici Juanita la loubard, ma plus fidèle une roublarde téméraire et agile de ces shushu, voici quelque screen afin que vous fassiez plus ample connaissance:

Suivi de mon tank mon petit Juan Slix un feca un poil difficile a déscendre:

Mon petit soigneur Juan le Soigneur ( oh la recherche xD) évidement un éni:

Mon placeur et alcoolique de Pandawa Juan l'Alcoolique:

Mon second DPT qui joue beaucoup avec le temps! Juanita l'Horlogère:

Et pour finir un DPT/placeur mon éliotrpe nommé Juanita la Feuillue (euh... bon le pseudo va bientôt changer):

A savoir mes personnages vont voir beaucoup de changement au niveaux de leurs équipements il ne sont pas fini!

J'ai aussi trois autre personnages que je joue peu:
-Sir Juan iop 163
- Juan le Stasibot steamer 155
-L'ossement de Juan Sram 120

Niveaux métier je n'y suis pas sur ces personnages... mais je détiens un compte ayant une grande quantité de métiers 100

Exercice de motivation:

Pourquoi Arrada Kyus plutôt comme une autre guilde? 

Et bien que dire! Trop de chose je suppose c'est pourquoi je vais la faire courte, pour commencer Arrada Kyus m'a marquer au passage des boss ultimes tant par la puissance de vos membres et leurs coordinations, cette puissance et cette détermination a vouloir dominé le monde des Douze tout en restant discret et sans ce manifester et vouloir prouvé leurs puissances en décimant nombres de joueurs.De plus cette organisation de mérite auprès des guildeux pour obtenir tel ou tel chose cette entraide pour revenir au niveaux tout cela me donne cœur a vouloir faire partie de votre famille car ce fonctionnement est tout simplement celui d'une vrai guilde. Ce n'est pas ici le renom qui me donne l'envie d'être de faire partie de votre famille mais plus votre fonctionnement et cette envie que vous avez à vouloir dominé le Monde des Douze.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre? 

Fiou je ne sais pas... Nan honnêtement et sans être  prétentieux je suis quelqu'un de très déconneur sans abusé ou manquer de respect et tout cela grâce a ma bonne humeur, aider les membres en retard sur leurs niveaux et afin qu'il puisse obtenir leurs relique/épique. Je pense pouvoir être utile pour certains donjon/ BU ou tactique de la guilde. Et surtout aider à ce que la belle Arrada Kyus reprenne son rang! Très perfectionniste je cherche la meilleurs optimisation pour mes personnages que j'essaye de les connaitre parfaitement. Je suis quelqu'un de très fidèle et de très protecteur en ce qui s'agit de la guilde a laquelle j'appartient et en ses membres c'est pourquoi je pense être une bonne recrue pour vos rangs.

CONCLUSION: 

Je tiens particulièrement a vous remerciez de prendre de votre précieux temps pour lire ma candidature, quand à mes fautes d'orthographe et de grammaire je m'en excuse d'avance ce n'est pas mon fort bien que j'ai essayer d'y remédier un maximum, ce fut un plaisir pour moi de venir postulé chez vous et j'espère vous rejoindre d'ici peu et porter fièrement vos couleurs. Que la force soit avec vous grand maître jedi. 

Je reste disponible a vos question/critique et tout autre genre. 

Bonne journée ou soirée. 

Comme convenu ce message va s'auto-détruire: 

MessagePosté le: 23/11/2016, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/11/2016, 22:37    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Belle candidature, je vous pardonne pour les fautes, en échange si vous êtes reçu je tiens à recevoir un plat par la poste tous les soirs. Ma conjointe et moi, nous avons la flemme de faire à manger, vous tombez au bon moment.
Je trouve à titre personnel que votre candidature est sympathique, vous avez de l'humour et vous répondez à nos questions, j'ai également reçu le questionnaire de Zeus en message privé. En point d'amélioration et vous en faite ce que vous voulez, il y a trop d'espaces, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de codes inutiles. Vous pouvez les effacer en plaçant le mode éditeur en "On" en bas à droite quand vous écrivez une réponse par exemple.

Je vais vous poser plusieurs questions :

- Que pensez vous des dernières nouveautés et l'avenir de Wakfu selon vous ?
- Si vous deviez avoir un avis sur un point d'amélioration sur le jeu Wakfu qui est primordial pour vous, lequel ce serait ?
- Notre guilde n'a plus pour vocation d'être Elitiste, nous avons recruté par le passé des joueurs intéressants mais qui n'ont finalement pas adhéré à terme à mes règles et ils sont parties, nous avions tous simplement pas les même objectifs. En vous lisant, j'entends que vous voulez redorer notre blason, est ce vraiment important pour vous ?
- Notre objectif avec ce recrutement est d'avoir un nouveau roadster de joueurs, nous en avons perdu des membres et beaucoup ont arrêté alors que le jeu devient super et c'est dommage. Nous sommes 4 à 5 actifs et ils nous arrivent d'être peu connectés en semaines, est-ce un problème pour vous ?

Bonne soirée à vous,

Cordialement,

Gondar GM de l'AK

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/11/2016, 22:54    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Bonsoir,

Un cuistot ! Je t'envoie au plus vite mon homme, il faut le former  Mort de Rire  !

Belle candidature, des personnages et des stuffs on ne peut plus corrects, qu'espères tu que l'on puisse t'apporter dans l'avenir ?

Le Grand Manitou a posé les questions principales, donc je vais m'arrêter là pour ce soir

Cordialement 

Juan Slix

MessagePosté le: 25/11/2016, 03:15    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Ah Ah merci à vous pour votre bienvenue et je vous souhaite bonsoir ^^ pardonné ma lenteur pour vous répondre j'étais en service Surprised

Pour commencer je m'excuse d'avance Gondar je répondrais en premier à Sanscoeur (honneur au dames).
Pour commencer je ne dirais pas non pour formé votre hommes ^^ il faudra juste me le prêter et qu'il vienne dans le Gard ahah, non honnêtement il est très facile de cuisiner a l'heure d'aujourd'hui avec toute ces recette mise en ligne( beaucoup on perdue les secrets du métiers malheureusement :'() je suis très bon en pâtisserie je ne l'ai pas précisé.

Quand a votre question, qu'est ce que je pense que vous pourriez m'apporter? 
D'abord je dirais une famille! Un groupe d'amis qui sait jouer, s'amuser et ce coordonnés ensemble ce qui permet de s'améliorer et d'avancer. Pour suivre un très bon esprit d'équipe ce que je recherche car comme dis dans mon récit depuis la sorti des héros et que ma guilde fini morte je me suis lancer en double compte deux héros ce qui fais, que, malheureusement je joue ma propre team et j'en ai limite oublié ce qu'était une équipe de plus leur joueur (bouuuuuuuuuh). Pour finir vous m'apporter certainement le vide que j'ai et l'ennuie de jouer seul!

Gondar j'y arrive juste permettez moi de vous posez une petite question, le questionnaire de zeus ne suffit il pas? ( relou celui la) je blague évidemment.

Qu'est ce que je pense des dernières nouveautés et de l'avenir de wakfu?
Me permettez vous? Non mais vous vous moquez de moi?  C'est l'épiqness total! Je m'explique niveaux modulables tralala ok bon ça j'ai pas trop adhéré mais en soit soyons réaliste, je suis 187 depuis cet aprem je m'ennuie sur les derniers donjon car trop difficile manque de stuff... je m'ennuie sur les petit donjon car trop facile je baisse mon niveaux pour retomber sur un niveaux de difficulté correct. Quand au lol des sort qui sont tous au summum du niveaux du personnage il suffit que l'on veuille changer de style de jeux ou d'élément des équipements et on est tranquille rien à dire. Et puis ce nouveau BU my godness je ne l'ai toujours pas down il envoie du lourd le coco. Pour finir l'avenir de wakfu on connais tous la difficulté qu'ils ont a tenir en état les serveurs après une mise à jour personnellement je comprend que c'est difficile je les excuse mais si c'est pour des révolutions comme celle ci je signe de suite.

Quel amélioration j'aimerais?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh? Ai-je répondu? Peut-être un classement pvp de guilde? Ou bien de nouveau contenu Hl? Je ne sais pas du tout je trouve le jeux déjà très bien a l'heure actuelle, ou peut être si revoir la population énorme des débuts de gold.

Est ce important pour moi de redorer le blason d'Arrada?

Que dire..... J'ai deux point le NON et le OUI.
NON: et bien il est vrai que j'ai pu laisser entendre cela je m'en excuse je ne souhaite pas spécialement entré dans vos rang pour fanfaronne, comme je l'ai dis plus haut je cherche premièrement une famille et un groupe soudée, le fait de porter vos couleurs serait un honneur pour moi également puisque je connais le passer élitiste d'Arrada Kyus.
Oui: admettons que vous membres et GM d'Arrada Kyus m'intégrer à votre famille, il serait un  honneur pour moi, si un objectif de redevenir élitiste venait à dire "coucou" afin de redevenir celle d'antan.

J'en arrive enfin à votre dernières question mon chère.
Un problème? Ah bah oui carrément finalement oubliée ma candidature.... C'est inadmissible! Un scandale!
Hihihahahoho Qu'es que je peux être drôle je m'épate tout seul des fois. Bien sûr que non cela ne me dérange pas, comme vous avez pu lire je suis cuisinier, donc horaire de dingue, puis j'ai ma chérie à côté qui passe avant le jeux, et le ménage,repas, etc... petit biggup à Sanscoeur oui c'est moi qui fais la cuisine à la maison ahah, donc pour reprendre il est tout à fais normal et c'est pourquoi je pense, que le fais de mon double compte héros est utile pour moi quand vous ne seriez point présent? il sera également utile dans le grand nombre de personnages quand vous serez présent évidement mais passons, non il est tout à fait normal que vous ne soyez pas h24 ig car l'irl est PRIMORDIALE.

Voilà j'espère que mes réponse vous conviennent, encore une fois excuser mes fautes d'orthographes et a tantôt. Smile 

Oups Gondar j'allais vous oubliez, il est malheureux que vous ayez la flemme de préparer le repas avec votre compagne je ne dirais pas non pour vous envoyez des repas tout les jours mais soyons réaliste je doutes fort que vous vivez au alentours du gars et le frai de port me reviendrais trop cher en plus du repas. Sad (Je comprends tout à fait le fait d'avoir la flemme ca m'arrive audis hi hi)

Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Tapé du pied
Date de naissance: 28/01/1999

MessagePosté le: 25/11/2016, 15:13    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Coucou Juan ! Smile
Bienvenue sur notre forum 

Très belle candidature ! Les couleurs et tous les éléments y sont 
Tu a une très belle petite équipe ,stuffs , niveaux etc etc .. 

A bientôt

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 26/11/2016, 03:22    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Bonjour Juan et bienvenu sur notre forum millénaire,

je te dispenserais volontiers des questions introspectives et profondes qui nous viennent à l'esprit mais quelques âmes subversives se glissent parfois et malgré soi en des questions immersives et incongrues.

Passons à table...
Prends tu part aux oignons des autres si les oignons dont est seul à devoir s'occuper dès qu'ils sont nôtres, deviennent les tiens dès qu'il s'agit de défendre ceux d'autrui, d'autant que l'autrui serait des nôtres sans en faire une salade ?

Es-tu de ceux qui aiment autant être cuisinés que cuisiniers ?

Peluches-tu les aulx sans en faire couler ou bien encore les échalotes ?

Arrada se réforme selon l'adage bien connu que c'est en mélangeant tous les ingrédients que l'on obtient
les meilleures soupes.

Alors je te passe le couvert pour en disserter alors que ta candidature fut des plus gustatives et que l'art des grands plats en vient toujours à mélanger les petits, ce qui est loin d'être péjoratif !

Juan Slix

MessagePosté le: 26/11/2016, 04:07    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Bonsoir guerrierdelatortue.

Oui je prends pars de l'oignon d'autrui si l'autrui est des nôtres car ce serait un frère d'armes, et un frère d'armes ce doit d'être défendu et puis comme les oignons d'autrui deviennent miens je me dois d'agir sans en faire une salade Smile car une salade d'oignon n'est pas très goutue.

Mmmh j'ai pas trop compris le sens mais je préfère être cuisinier héhé puisque j'en suis un irl et puis c'est tout un art de cuisiné ces propres plats. 

Quel est le sens de ta question car la je n'ai pas du tout compris milles excuses.

Je confirme que c'est en mélangeant les petit plats que l'on en obtiens de grand!

Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 26/11/2016, 13:38    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

"Peluches-tu les aulx sans en faire couler ou bien encore les échalotes ?"

ce n'était que mon intangible curiosité entre pluriel et singulier, celui de l'ail et des aulx, couplée à ma stupéfaction de ne laisser aucun pleur lorsque l'on peluche des oignons sans faire couler d'eau. L'éveil de l'émotion, son satisfecit gouleyant est l'image même du chef pour lequel les éloges ne tarissent point alors même qu'il sait taire ses instincts lacrymaux.

Rien de très compliqué x)

Merci de ta prompte réponse.

Juan Slix

MessagePosté le: 26/11/2016, 15:37    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Ah Ah d'accord je n'avais vraiment pas compris le sens Mad il m'arrive encôté d'essuyer quelque larmes oui lorsque j'epluche un pignon tout dépend de ca variété

Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 01/12/2016, 21:01    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

J'attends que Kayee et Exo vous posent des questions puis nous passerons à l'entretien oral.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 03/12/2016, 12:23    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde Répondre en citant

Vos candidatures sont passés en partie privé, nous sommes entrain de donner nos points de vue et voter, l'entretien oral se fera selon la réactivité de mes membres à voter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Juanita la loubard féminine mais lourbarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006