Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Malarof ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malarof
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009, 21:17    Sujet du message: Candid' Malarof Répondre en citant

Bonjour Arrada

---==[ Petite présentation personnel ]==---

Je m'appel Cris , je vis en Bretagne ( pas de blagues svp ^^ ) !!
Je suis en première génie énergétique à Lorient ( 56 )
Je pratique du badminton a un très bon niveau , sinon je suis un peu comme tous le monde , j aime la musique , le foot ( PariEmbarassed ) bref j'étalerais plus amplement s'il y à des demandes ^^
Je partage mon compte avec mon frère ( grand accroc ) ce qui explique que je soit très souvent connecté ^^

Donc je suis Malarof , sram air de cercle 157
Bontarien à tendance brak ( oui j aime bien aller là bas ^^ )

---==[ Mes stats ]==---

Voilà donc mes stats ,

Parcho 101 agi - 41 sagesses ( en cours ) - 50 vita - 25 forces

( Restat au lvl 130 )

---==[ Mes items ]==---

Donc voila mes item

Cape ceinture amulette anneaux cérémonial

Bottine en bois d'abrakleur

Solomonk

Dague r'hoh

Projets futur

Finir de fm mes dagues lassay
Et acheter ( si pour porte monnaie m'autorise )
cape Itaineflam ou roissingue

---==[ Mes familiers ]==---

Donc voilà mes compagnons les plus fidèles !

Influence : Monture ébène lvl 100
Dragoune rose : + 55
Corbac : + 40
Je possède également un Bworky ( pas trés photogénique donc pas de photos ^^ ) : + 1000

---==[ Mes métiers ]==---

Je suis coordonnier lvl 67 => coordomage 100
Alchimistes lvl 61
Bijoutier lvl 57

---==[ Pourquoi Arrada Kyus ? ]==---