Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Malarof ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malarof
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009, 21:17    Sujet du message: Candid' Malarof Répondre en citant

Bonjour Arrada

---==[ Petite présentation personnel ]==---

Je m'appel Cris , je vis en Bretagne ( pas de blagues svp ^^ ) !!
Je suis en première génie énergétique à Lorient ( 56 )
Je pratique du badminton a un très bon niveau , sinon je suis un peu comme tous le monde , j aime la musique , le foot ( PariEmbarassed ) bref j'étalerais plus amplement s'il y à des demandes ^^
Je partage mon compte avec mon frère ( grand accroc ) ce qui explique que je soit très souvent connecté ^^

Donc je suis Malarof , sram air de cercle 157
Bontarien à tendance brak ( oui j aime bien aller là bas ^^ )

---==[ Mes stats ]==---

Voilà donc mes stats ,

Parcho 101 agi - 41 sagesses ( en cours ) - 50 vita - 25 forces

( Restat au lvl 130 )

---==[ Mes items ]==---

Donc voila mes item

Cape ceinture amulette anneaux cérémonial

Bottine en bois d'abrakleur

Solomonk

Dague r'hoh

Projets futur

Finir de fm mes dagues lassay
Et acheter ( si pour porte monnaie m'autorise )
cape Itaineflam ou roissingue

---==[ Mes familiers ]==---

Donc voilà mes compagnons les plus fidèles !

Influence : Monture ébène lvl 100
Dragoune rose : + 55
Corbac : + 40
Je possède également un Bworky ( pas trés photogénique donc pas de photos ^^ ) : + 1000

---==[ Mes métiers ]==---

Je suis coordonnier lvl 67 => coordomage 100
Alchimistes lvl 61
Bijoutier lvl 57

---==[ Pourquoi Arrada Kyus ? ]==---

Je suis ex membre de Zong , des membres ont pris la décision d'arrêter , l'ambiance étant un peu morose j'ai pris la décision de la quitter à mon tour ! Je cherche le même genre de guilde ! Puissante , active , entraide voilà les critéres principaux que je recherche ! En espérant mes faire des amis également ^^

Voilà j'attends plus que vos avis ,
quel qu'il soit je le respecterais ! Je suis trés motivé et j'espére être bientôt avec vous !

Bon jeu à tous

Malarof

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2009, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysy
Anciens

Métiers: Bijoutière et glandouilleuse
Loisirs: Délirer avec Gon et Baalou le soir très tard :D
Date de naissance: 10/02/1993

MessagePosté le: 09/03/2009, 21:43    Sujet du message: Candid' Malarof Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais-tu détailler un peu plus la partie " Pourquoi Arrada Kyus ?", nous (me) dire ce que tu attends de la guilde si tu es recruté et tes motivations principales qui t'ont poussé a postuler ? Car "Je cherche le même genre de guilde ! Puissante active; entraide ... " ca ne parle pas beaucoup Wink

Je voterai apres réponse .

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 09/03/2009, 22:24    Sujet du message: Candid' Malarof Répondre en citant

Vu la qualité de la candid je n'ai même envie de la lire, ou as tu trouvé ce courage Krys ? ;p

Flamy
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009, 22:27    Sujet du message: Candid' Malarof Répondre en citant

Pourrais-tu s'il te plait nous faire une vraie candid, digne de ce nom, avec ce qui ressemble à de vrais screens?

Je lock. Sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candid' Malarof

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006