Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la famille Amal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amal

Métiers: espion
Date de naissance: 04/02/1985

MessagePosté le: 03/07/2015, 20:47    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Ohé à tous , membres de l'Arrada Kyus !  La famille Amal commence  son invasion dans votre repaire .

Présentation du  personnage Principal  

Je commence tout d'abord par présenter mon personnage principal qui dirige l'invasion . Amalokeur , Sacrieuse terre tank Sufokienne  de niveau 175  et native de  l'île Amaltrouvée .
Je suis sur Wakfu depuis avant la gold , à l'époque ou avoir  5 000 kamas en vendant des dragolyres obtenu sur les bouftou sauvage était une fortune avant que les RAZ( remise à zéro )   efface tout . 
Si j'ai choisie Sacrieur c'est car au fond de moi c'est le personnage qui me correspond le plus j'aime pas tellement le fait de passer mon temps à bouriner les créatures de ce monde ou les joueurs . Et aussi n'étant pas attiré par le PvP mais si besoin de défendre des membres  ,  j'hésiterai pas à activer mes ailes en cas de besoin . Le gameplay du sacrieur m'ayant attiré depuis la gold j'ai continué dans cette ligné depuis .

Je joue principalement en défense bloquant les ennemies adverses et toujours disponible à me sacrifier pour un allié en danger ( sauf les  iops ) . Le plus souvent , j'enlève de l'esquive avec pied rocheux  bien que depuis la refonte tacle /esquive de Septembre   , les créatures paient le coût pour en sortir ou pas mais cela est rare  ( vu la somme de mon tacle ) .Je peux aussi organiser le terrain avec  transposition  et mes sort air  : assaut , point agrippant , fulgurance , point repoussant  .
 Je pratique peu ou pas de sort feu car mon but personnel est de perdre le moins que possible mes points de vie  et  aider mes alliés en me sacrifiant . Mais cela me dérange pas de finir les ennemies si possible ou pour la réalisation de challenges .

Comme vous pouvez le voir , j'ai peu de dégâts car j'ai choisie d'augmenter les points de vie , le tacle et les résistances . Ayant déjà des personnages qui  combattent  , je me suis donc entièrement tourné sur ma Sacrieuse en mode  tank - immortelle ( ou pas) .Bien que je pense souvent me dirigé vers un builds plus offensif après la Maj du 7 juillet après regard des changement que je lis sur le forum wakfu .

Pour ce qui est de mon équipement , sauf les anneaux ils sont tous runé à 7/10 à l'exception de mon amulette qui est runer au max . Je suis actuellement en 11 PA/7 PM avec Caphasard en relique et bottes indestructible en épique . Ceci dans quasiment tout les donjons sauf pour le donjnon E-Bou ou je met un plastron Fletri sois 12 PA/ 6 PM afin de réaliser plus de transposition  . Je vise bien sure à runer tout mes équipement au maximum . Je porte un Croum doré pour ses bonus défensif .  Ma Dragodinde me donne des bonus de dégâts mélées .

Durant mon parcours pvm j'ai tombé presque tout les donjons du jeu sauf les nouveaux de l'ile Kelba ( car pas encore fait vu que j'ai plusieurs occupation en personnages ou métiers + commandes liés à ces derniers  ) et le donjon E-Bou HC . La quête Otomaî m'ayant permis de découvrir ou redécouvrir plusieurs d'entre eux . Je m'adapte selon au donjon en sélectionnant mes personnages si besoin de tank ou pas . 

Présentation des  personnages secondaires : ma petite famille .

J'ai beaucoup de demi-soeurs et soeurs car mon beau-père était volage  , néanmoins je les adore toutes :

-Amalocrane ,175 :  iopette air /terre , courageuse et qui réfléchie contrairement à la grande majorité des mâles de sa classe.
-Amalfinie , 175 : sramette air /eau , chipeuse de boubourse .
-Amalfleurie ,138 :  sadidette air /eau , la seule sur qui je monte mon pourcentage de wakfu 
-Amaljouée , 154: joueuse invétérée de vanguard et de yugi oh . 
-Amalvisée , 175 : rate jamais ses cibles .
-Amalpensée ,157 :  l'intelligence incarnée de la famille.
-Amalguérie , 158: doyenne des Amal et à la retraite dans son havre sac . 
-Amalococcyx ,129 :  ne l'appeler jamais "Mamie" 
-Amaloussa , 119: j'ai toujours pas trouvé la cause de son mal.
-Servante D'Amal , 160 : ma domestique à tout faire .
-Amalaiguillée ,175 :  ma montre relox .
-Amalozieux , on a jamais réussie à changer la couleur de ses yeux ...
- Tisane Orange ,175 :  la seule Amal qui fait tout en bien  . 
-Tisane Rouge , 129 : adepte des boissons de la famille .

Pour ce qui est des métiers montés , bien que je joue depuis 3 ans , ils ne sont pas tous de niveau 100 . Mon ex-personnage principale , Amalguérie , possède déjà son sceau des compagnons comme vous pouvez le voir . Actuellement je monte des métiers artisanaux sur ma sacrieuse qui aura aussi un second sceaux des métiers . 
Mes longues années de connexion m'ont permis notamment d'obtenir celui de cuisinier 100 après 2 ans d'effort...Sinon il ne me manque que 3 métiers et j'aurai tout les métiers monté au max  : armurier , maroquinier et bijoutier ( que je monte actuellement) .
Sur d'autres personnages j'ai  aussi monté en plusieurs fois les métiers de maîtres d'armes afin de les équiper d'armes shushu ou pour la vente 
de ces derniers .

Ceux de ma sacrieuse .

Ceux de ma roublarde , Amalguérie 

Parcours de jeu :

J'ai été l'un des co-fondateur de Black peace  sous le personnage , Amalguérie . Les disputes internes  , crises de jalousie quotidienne  et d'ego entre membres  ainsi que le décalage horaire m'ont pousser à quitter la guilde ou il y régnait une ambiance malsaine . Je l'ai donc laissée à son autre co fondateur .
J'ai été ensuite chez les Noctambule , guilde québécoise ou les horaires de jeu correspondait aux miennes et ou l'ambiance était tout à fait l'opposé de ce que j'ai vécue . J' ai passé 1 an et demi ou il régnait un vrai esprit de guilde et j'ai  accéder au rang de bras droit . Mais suites à plusieurs absences  prolongé dont notamment les meneurs  , beaucoup de membres ont peu à peu cessés de se connecter ou ont quitter la guilde .
Au final à force de voir que j'étais presque la seule personne de connecter  durant de nombreuses heures j'ai fini par les quitter un peu à regret .
Ensuite , suite à l'invitation d'un ami de longue date , je suis venu le rejoindre chez Tag'Wenda . Mais dans ma période d'essai  j'ai  du mal à me sentir à ma place et je me retrouve le plus souvent seul niveau entraide ,  activités et mauvaises humeurs de membres. 

Présentation IRL :

Je m'apelle Armaine  et je suis opérateur en vidéo-surveillance dans la police municipale de ma ville . Métier ennuyant qui consiste à surveiller des passants qui volent les fleurs du cimetière....non je plaisante , je fais que de la surveillance de l'établissement de 7heures a 14 heures . Le reste de mes heures je les consacre à Wakfu  , mon seul jeux virtuel bien que pendant un moment j'ai jouer avec la version TCG , je n'ai connu dofus que pendant 30 minutes au max .  Je ne suis pas sur d'autres jeux en ligne , ni sur JOL .

Je vis en Guadeloupe , région  française qui se situe au Antilles . Et non !  ma maison n'est pas à coté de la plage avec des cocotiers et filles en bikini qui se baladent...

Mon temps de jeu sur Wakfu est de  à 17heures le soir/ 4heures du matin , heure françaises . Bien que je peux être connecté un peu plutôt vu le nombre de jours férié que nous avons , grêves comprises .

J'ai 30 ans et je suis aussi  disponible sur  TeamSpeak3 et Skype . Je n'ai pas encore installé Mumble mais si votre guilde le demande je le ferai .Je suis une personne plutôt calme et je m'énerve rarement , j'aime rigoler mais pas abusivement toute une soirée . Mais je reste avant tout un être humain avec ses qualités et ses défauts .
Mes autres loisirs sont les jeux de cartes Yugi oh et vanguard depuis le Lycée . Je participe à quelques tournois notamment le Week end , malheureusement j'ai toujours pas le titre de Champion .

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Je connais le nom  de votre guilde depuis les débuts de la Gold Wakfu . Mais je la connais plus en détails grâce à Huntress que je connais depuis le début de la Gold aussi . Nous jouons ensemble depuis plusieurs soirs vu que nos horaires de jeu concordent  ensemble . Il m'a parlé de vos membres en termes élogieux et des liens d'entraide et de confiance qui vous unis , ce que je recherche dans une guilde avant tout .

Au regard de l'ancienneté de votre guilde et après lecture de vos règlements  , j'en conclus que vous êtes  une famille  unie et pas seulement un groupe  réunis de partout . Je comprend donc que votre nombre sois limité et que vous avez plusieurs critères de sélection des candidats afin de rechercher des joueurs qui partage votre vision et qui respectent vos valeurs .
J'espère donc trouver chez vous mon utopie ainsi qu'une guilde stable ou je pourrais continuer à avoir du plaisir sur Wakfu et vous la faire partager .

Pourquoi vous recruter vous plutôt qu'un autre ?

Je pense prétendre vous rejoindre car bien que je suis semi autonome avec mes nombreux personnages  , je pense aider votre guilde du mieux que je pourrais . Par aussi mes nombreux métiers et les ressources que je peux vous fournir afin d'aider aux objectifs communautaire de votre guilde . Cela me dérange pas de faire de la place dans ma team pour aider un membre , après tout on est dans un jeu communautaire .
 Comme beaucoup de personnes , j'ai l'ambition d'arriver au sommet du mont Zinit et de pouvoir battre Ogrest .
Je suis une personne respectueuse des règles et je me conformerai à votre règlement auquel j'adhère .

Merci de votre lecture   , j'attends vos avis et vos critiques .

A bientôt !

Pour ce qui est du questionnaire de Zeus , je l'ai envoyé au Fondateur.

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2015, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/07/2015, 23:01    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Hello Amalguérie. 
Un ancien pseudo dont les souvenirs refont surface après des années dans l'ombre...
En tout cas, ta candidature m'a bien fait rire! Mais, qui vole des fleurs dans les cimetières? A part peut-être pour la St Valentin..
Anyway,
Je suppose que tu es au courant que nous ne sommes pas très nombreux et que nous "vivont" IG en fonction de notre rythme IRL. Qu'est ce que tu en penses? Es tu plutôt hardcore gamer à finir tout en premier ou plus posé et s'amuser avant tout?
J'ai été exterminateur ultime quelques années auparavant mais le jeu a bien changé et nos mentalités aussi au niveau de la compétitivité sur les derniers contenus étant donné qu'on a pas mal de retard dû à nos occupations IRL. Une opinion?

Marabou

Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Mon violoncelle
Date de naissance: 23/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 04/07/2015, 00:54    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

OH YESSS 

Une candidature super venant d'un mec super. Que dire de plus?! J'espère te voir bientôt parmi nos rangs Ama! Wink

- Huntress 

MessagePosté le: 04/07/2015, 02:16    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonsoir Marabou et Huntress !

En effet , je suis courant que vous êtes peu nombreux . Tout joueur dois d'abord gérer ses multiples activité IRL s'il veut avoir du temps IG pour Wakfu . 
Je suis une personne patiente , je n'ai pas d'exigences à vouloir être constamment entouré de joueurs . J'aime avoir l'autonomie à ne pas dépendre des autres bien que nous sommes dans un jeu à vocation communautaire . 
Pour te répondre , je dirais aucun des deux car je m'y reconnais pas . J'aime le paysage wakfusien , je suis plutôt du genre à faire en boucle des activités pour équiper ma grande famille tout comme je peux me reposer sur Astrub ou les avant Postes .
Ensuite , je peux comprendre que faire partie des premiers à avoir un exploit est une fierté en soi . Mais j'observe quand même que ce jeu se résume de plus en plus beaucoup au farm intensif des même zones et donjon haut niveau pour s'équiper ou s'enrichir  . Bien que je ne suis pas le genre de personne à avoir en tête de faire 25 donjons pour un item , m'équiper puis arrêter le jeu une fois l'objectif réaliser . Je préfère varier mes objectifs et activités .

Enfin merci à Huntress pour son soutien .

Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 04/07/2015, 13:15    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu 

Comme évoqué par mes co-guildés le plus important à nos yeux est la communauté et ses membres.

Il se peut que parfois tu te sentes un peu seul car l'Irl passe avant l'ig

Mais cet esprit implique aussi qu'une fois que tu fais parti de notre communauté ton bien-être passera avant le notre, que penses-tu de ce mode de fonctionnement et surtout es-tu en phase avec celui-ci ? 

Amal

MessagePosté le: 04/07/2015, 13:53    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonjour Tatanka .

Pour être honnête  , je ne dirais pas de suite que je suis en phase  avec un mode de fonctionnement sans l'avoir testé . Mais je comprends le principe  , la communauté  passe avant le désir personnel . 
Je ne suis pas du genre à vouloir amasser un trésor puis tout garder pour moi égoïstement ,  un jour je mourrais mais le trésor pas du tout . Autant faut 'il qu'il sers à aider. Quand on intègre une guilde qui à pour vocation non-individualiste  , il faut oublier les chiffres .

A voir ton énoncé , je pense comprendre ( à moins que je me trompe )  qu'il y aura vraiment  peu de membres connectés pour m'évaluer si je suis pris à l'essai  . Si c'est vrai , je trouve cela dommage car il bien que chacun en apprenne sur l'autre . Bien sure je peux comprendre que derrière chaque ordinateur , il y a  une vie .

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/07/2015, 18:28    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Au contraire, il y aura des gens de connectés mais ce qu'on veut dire c'est qu'on est pas connecté du levé au couché du soleil Wink.

Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 04/07/2015, 21:05    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonjour Amal et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu peux porter à notre guilde.

Ensuite, j'aurais quelques questions à te poser concernant ta candidature.

Amal a écrit:
Je connais le nom  de votre guilde depuis les débuts de la Gold Wakfu .

Il est vrai que l'Arrada Kyus est une guilde qui a su, des le commencement, se faire remarquer pour son mode de fonctionnement tout comme pour, au fil du temps, ses exploits PVM, Récemment encore, la guilde a toujours su se montrer présente sans pour autant vraiment se montrer.
Cela peut donner une vision de la guilde très "Elite" aux joueurs, cependant, le fait de paraître comme tel ne fais pas de nous une guilde ayant pour priorité de se proclamer meilleure en terme de Boss ultimes, ou autre contenu. Le fait d'effectuer des "First Down" ou de porter les derniers équipements arrivés en jeu reste secondaire et n'est en aucun cas un des fondements de la guilde. Nous percevons d'avantages cela comme un "Bonus", toujours bon à prendre, mais pas essentiel.
C'est alors que je me demandais si tu serais capable de délaisser le contenu "THL" où "Le plus intéressant" afin de répondre aux objectifs de la guilde ainsi qu'à l'entraide qui y règne (Les situations IRL ne nous permettant pas toujours d'avoir le même avancement) sans pour autant t'interdire ce contenu, évidemment.

Ensuite, je peut remarquer que tu as 15 personnages, soit à une unité près la totalité des classes jouables.
Aurais-tu pour objectif d'avoir tout ces personnages "Opérationnels" en terme de PVM, où comptes-tu en sélectionner certains pour délaisser les autres au fil du temps?

J'espère obtenir réponse à mes questions, et te remercie d'avance pour la considération que tu pourras porter à mes questions.

Amal

MessagePosté le: 05/07/2015, 12:47    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonjour Narlaff .

Je ne pense pas avoir dit ou prétendu que ta guilde est "l'élite" . Chaque joueur wakfusien à ses propres conception ou utopie de la "guilde idéale" .Si c'était cela ,  j'aurai clamer 100 fois  dans toute ma candidature  des inepties sans arguments comme " vous êtes la  guilde de mes rêves - je vous aimes car vous êtes trop chou - je suis votre plus grand fan car j'aime voir Marabou danser chaque soir la Mazamba" etc . 
Si je postule chez vous c'est que j'accepte vos règlements de guilde qui me conviennent  que j'ai lu et relu . De plus comme je l'ai dit dans ma candidature , je me cantonne pas uniquement à du contenu  THL car faire 10 000 fois le même donjon xelor passé et leurs créatures cela  devient ennuyant à force . Actuellement  , je fais en boucle le donjon  flaqueux pour les ressources me servant pour le métier bijoutier . Je ne  me débarrasse pas  des ressources  , après tout elles servent pour de nombreux métiers et il m'en reste encore 3 à monter niveau 100 . Bref , Wakfu se résume pas uniquement qu'à la dernière zone ajouté  selon moi.

Pour te répondre oui en effet j'ai une panel de personnages répartis sur 3 comptes . Je les Optimise tous avec les nombreux objets  liés que j'obtiens dans les donjons bien que ma Servante est pas équipé pour le moment car je pense la changer de classe en Zobal ou Steameur . En général quand un de mes personnages est au niveau maximum , je passe à l'autre . De ce fait ma famille est équipé  , les délaisser n'est pas mon option sinon je n'aurai pas pris la peine de les présenter .

En espérant avoir répondu a tes interrogation , à bientôt !

Amal

MessagePosté le: 06/07/2015, 10:39    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonjour !

C'est pour vous annoncer que j'ai rejoint la guilde d'une connaissance et que donc je retire ma candidature ici .  je la rejoint principalement sur le plan du fuseau horaire qui est commun avec moi . 
Merci tout de même d'avoir pris en compte ma demande par vos réponses et désolé de  mon retrait .

Cordialement , à bientôt !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/07/2015, 11:01    Sujet du message: Candidature de la famille Amal Répondre en citant

Bonjour, je verrouille ta candidature, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature de la famille Amal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006