Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le théâtre d'un sram [Candidature] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Arrada Kyus

Métiers: Ingénieur
Loisirs: Faire des dépôts
Date de naissance: 22/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Classe: Sram

MessagePosté le: 11/03/2015, 19:27    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je suis ici pour vous faire part de ma candidature après 3 semaines de farm intensif.
Elle est assez longue car j'ai essayé d'anticiper un maximum de vos questions pour qu'elle soit complète. J'en suis désolé !
Si le format ne vous arrange pas, ou si vous n'aimez pas mon histoire RP, je comprendrai tout à fait. 
C'est la première fois que je fais du RP, je recommencerai sans soucis. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Je tiens avant à saluer Khyda, un ami de longue date.

Bonne lecture et merci de votre attention ! 

NB : Amoureux de la théorie du multivers de Stephen Hawking, j'ai inversé deux dimensions : celle de Wakfu avec la vie réel pour donner un petit charme ainsi qu'une petite touche d’originalité.
A partir du récit, je réponds indirectement à plusieurs de vos questions habituelles. Si c'est mal expliqué, je le referai.

EDIT 1 : Mauvaise version de mon récit, correction de quelques fautes.
EDIT 2 : 10 points d'intelligence seront mis en Résistance (+ 100 Résist à mon Build provisoire). 

Dernière édition par Zeus le 12/03/2015, 02:15; édité 2 fois

MessagePosté le: 11/03/2015, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/03/2015, 20:44    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

J'adore!
Il est impotant de saisir ici ta motivation en voyant le chemin que tu as parcouru sur si peu de temps. C'est magistral sachant que certains mettent des mois voir années.
J’apprécie le clin d'oeuil vis-à-vis des métiers, je sais que tu y as mis de l'huile de coude cependant nous en avons déjà parlé étant donné les circonstances je m'abstiens de marquer ce point pour le moment. (J'aime également les quelques phrases que tu as dédié aux quelques guerrier de nos rangs..)
Un autre point positif pour moi, c'est l'aspect RP de cette candidature, je vois que tu t'es bien décarcassé pour nous offrir la meilleure présentation possible sans oublier qu'il faut du contenu dans une candidature. 
Je resterais quand même objective en te conseillant de monter tes métiers avant une prochaine refonte (Tu as le temps d'optimiser ton personnage avant ça vu qu'on parle d'Ankama)
Et j'ai malgré tout une question... (ou plusieurs finalement)
Nous essayons de favoriser au mieux l'entraide et l'entente entre les joueurs, certains sont pour le mode team-farming rapide d'autre prônent le mono-compte. J'ai cru bien comprendre que tu avais dans l'optique de faire une team de 6 (aux héros ou avant? Qu'en penses tu justement?) Alors une fois ta Sram opti, ta team composée, favoriseras tu un mode de jeux plutôt rapide et enrichissent juste pour toi? Seras tu capable de sacrifier l'xp d'un de tes perso temporairement pour passer du temps en donjons avec un joueur mono-compte? Te dévoueras tu pour jouer avec une teams de 4-5 joueurs différents?

Je m'arrête là, j'espère être maintenant moins impressionnante que je ne l'ai pu te paraître sur les autres candidatures.
Et félicitation encore pour cette candidature réussie sans support particulier. 

- Jacques Brel. -

Zeus
Arrada Kyus

MessagePosté le: 11/03/2015, 22:01    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir Azaëlya,

Merci beaucoup pour ce message, ça fait très plaisir !

=> Pour ta première question concernant le système héros, je compte bien faire une team de 6 seulement en deux comptes voir trois maximum. Mon PC n'est hélas pas le meilleur choix pour tenir 6 comptes et la feature Héros tombe justement très bien pour moi. Je trouve ce système assez bien fait, car ce n'est pas toujours facile de gérer 6 comptes en même temps. Maintenant, je l'attends avec impatience !

=> Non bien évidemment, je favoriserai plutôt la guilde. D'ailleurs, je tiens à préciser qu'une fois que ma sram est opti, j'aiderai de tout coeur les autres membres prônant le mono-compte. 
Mon objectif du multicompte passe après ceux de la guilde.

=> Concernant mon jeu, je suis quelqu'un qui déteste jouer seul. Malgré ces trois semaines insupportables, je préfère largement passer du temps avec d'autres personnes.

Amicalement, Zeus

Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 12/03/2015, 03:50    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Un amoureux de la théorie des multivers ne peux être qu'une personne d'exception,
Non je n'ai pas de question ta candid' est complète pour moi on y sens une motivation sans aucun problème.

Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/03/2015, 14:08    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

J'ai adoré ta candidature, les petits clins d’œils sont super sympa ! Tu as fait une histoire RP, tu nous a mis dans l'bain du début à la fin, c'était très sympa.

Pour avoir jouer avec toi dans le jeu, tu es de bonne compagnie et très sympa. Je n'ai pas de question, car en trois semaine je trouve que tu as bien géré, et bien farmé surtout ! Pour moi cela suffit amplement pour prouvé ta valeur ! 

Bonne chance pour le recrutement !

Well-Done
Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 12/03/2015, 17:14    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Peux tu m'expliquer tes choix dans la répartition des points sur les actifs/passif ?

De quelle façon comptes tu jouer ton sram en tri élément (sorts élémentaires)?

Zeus
Arrada Kyus

MessagePosté le: 12/03/2015, 19:10    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir,

@Well-Done

Concernant mon ''futur'' sram tri élément, je compte monter 
En feu :  - Saignée mortelle, pour 3 p.a je trouve ça très intéressant.
             - Mise à mort, bien évidemment pour ses dégâts géniaux.
En eau :  - Filouterie pour sa portée.
              - Arnaque sanglante, pour le soin, le pw et les dégâts.
En air : - Coup pénétrant, sort principal de la branche air
            - Fourberie, sort principal du sram

Pour les passifs, j'ai tout monté sauf Ombre Piège et Double. Pourquoi pas eux ?
Personnellement, Ombre piège est pas du tout mon style. Je trouve que le sram est un super gros DPS, et des pièges ne me seront que perte de temps avec la portée qu'ont mes ennemies (en général).
Ensuite, concernant Double, je compte bien le monter. C'est un passif qui peut s'avérer très très intéressant pour le PVP. 
Maintenant, quel passif devrais-je remplacer pour Double ? Je doute sur deux passifs que je trouve moins intéressant que les autres : Sramuleux et Sram dans l'âme.  
Après c'est mon avis personnel, mais je suis ouvert à toutes vos critiques !

@LovelyX22, @Sensalya

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait très plaisir !

Amicalement, Zeus

Arrada Kyus

MessagePosté le: 15/03/2015, 01:15    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste ce message pour donner plus de précisions concernant mon futur stuff.

Voila quelques screen pour illustrer cela :

J'ai décidé de commencer mon changement de bi à tri éléments, donc actuellement je suis à la moitié de ce Build.
Si vous avez quelques conseils, critiques concernant ce Build, je suis à votre écoute !

Amicalement, Zeus

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:05    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée, les résultats des votes seront donnés mercredi soir à 21 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Le théâtre d'un sram [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006