Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reb's - Recit d'un panda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reb
Anciens

Métiers: Etudiant infirmier
Date de naissance: 02/11/1994
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 11/03/2015, 16:55    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda Répondre en citant

Ps les images se sont mal uploadées et malgré toutes mes tentatives restent telles quelles (Contour raté blanc) désolé d'avance

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2015, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/03/2015, 21:48    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature laisse un bel aspect :p Très belle présentation IRL à mon goût.
J'y retrouve quelques fautes, d'après moi il y en a  dues à de l’inattention. Je ne t'en tiendrai pas rigueur ça arrive à tout le monde moi la première. Cependant tu laisses apparaître des fautes 'de frappes' et je me demande donc si tu t'es au moins relu? Ou si cela est du au type de police que tu as choisi et que tu n'as donc rien vu à la relecture?
La correction n'est certes pas nécessaire pour moi vu que tu as du fournir déjà du travail pour la mise en page de ta candidature.

Le deuxième point relie ta classe et tes métiers, 
Toi comme certains de tes compagnons de jeux on choisi d'utiliser l'option qu'offre la boutique pour changer de classe, pourquoi?
Avez-vous (toi?) simplement la flemme? Pourquoi choisir cette option? Alors que vous (toi) n'avez pas les métiers montés? Il est pourtant facile de monter un personnage...Non? 
Si c'est pour les exploits, la plupart se font tout seul.
J'aurais touvé cette option plus utile si vous aviez un personnage complet et travaillé depuis des années. C'est à dire avec une tonne d'exploits réalisés, des titres accomplis, des métiers tant de récolte que d'artisanat au top, et des items liés.
Après si c'est rien que pour les items simplement je peux bien comprendre que tu n'aies pas l'envie de refaire une tonne donjon Wa, Télobs...
Si tu pouvais m'expliquer plus bas les raisons pour lesquelles tu as choisi cette facilité qu'est le changement de classe. Smile

J'aimerais que cette remarque servent au futurs postulants si il y en a encore (expliquer vos raisons de passer par l'option 'changement de classe')

En dernier lieu, (c'est encore un point qui touche tes camarades et toi même et non personnel) Il me semble que vous êtes déjà 4 postulants qui viennent d'une même guilde,  je suppose que tu vas être suivis de Wovax que j'encourage d'ailleurs. Ce qui fait donc 5 joueurs actifs.
Il faut savoir, que dans AK certains joueurs n'on repris que récemment ce qui veut dire que avant d'ouvrir nos recrutements nous n'étions pas plus que vous. Qu'est ce qui vous pousse tous à dire  donc que votre guilde est inactive?  Pourquoi aller dans une guilde qui ne l'était pas plus que BlueBerry Factory il y a peu de temps? 

Amicalement Aza Smile

- Jacques Brel. -

Reb
Anciens

MessagePosté le: 11/03/2015, 22:04    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda Répondre en citant

Bonsoir Azaëlya

Pour commencer Merci pour tes compliments sur la présentation ça fais toujours plaisir Smile

Deuxièmement, oui j'ai bien repassé ma candidature au peigne fin après que ma grand mère m'ai fait remarqué qu'il y avait des fautes , mais celle que je n'ai pas vu sont certainement dues à la typographie qui est assez dure à analyser.

Pour suivre sur les questions swap de personnage est du au fait (oui que j'avais partiellement la flemme) surtout que avec toutes les ogrines que j'ai via dofus j'ai pu sauter sur l'occasion , ainsi que l'occasion de tester des dégâts du personnages directement à haut niveau.

Et pour finir La blueberry ... il s'en ai passé des choses dans cette guilde , pour tout te dire les membres postulant sur le site ici sont donc TOUT ce que tu pouvais voir en activité dans la guilde , nous ne formions qu'un bloc minime dans la guilde même pas capable de faire des groupes potables pour les sorties, donc nos journées se résumaient à du farming , je ne déteste pas ça mais a la longue ça n'est pas ce pour quoi j'ai payé sur ce jeu pour m'amuser entre potes (on ne peux pas que farmer il faut aussi la place aux dj et aux sorties xp).

Voila voila j’espère avoir répondu à tes attentes 

Well-Done
Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 12/03/2015, 16:51    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda Répondre en citant

Hi,

Pourquoi ce choix de sort dans tes 3 elements ? Est-ce un choix que tu as fait en fonction des lacunes et atouts de ta "team" (si team tu as) ou un choix uniquement basé sur ton panda?
Comptes tu les modifiés (unjour? sous peu?) en fonction des futurs ajouts de contenu ?
Je sais que tu pensera surement avoir déjà exprimé la raison du pourquoi du comment de tes choix dans ta candidature, mais je souhaiterai que tu m'explique pourquoi tu n'as pas opté pour d'autre sort.
Même question pour les actifs/passifs.

Reb
Anciens

MessagePosté le: 12/03/2015, 20:59    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda Répondre en citant

Bonsoir 
Well-Done

Pour répondre a ta question, Non je ne compte pas changer les sorts que j'ai monté (étant donné que j'ai mis un moment a les choisir pour trouver un équilibre parfait à mes attentes), je n'ai pas choisi ces sorts en rapport a ma "team" (si tu insinue par ailleurs les gens avec qui je joue régulièrement ) mais tout simplement parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus fun/rentable(dégats) sur la classe Smile
Et pour les passifs/ actifs ils doivent tous être monté alors autant monter ceux qui m'interressent le plus en priorité 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:10    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée, les résultats des votes seront donnés mercredi soir à 21 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Reb's - Recit d'un panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006