Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mledd ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mledd

Métiers: etudiant
Loisirs: Tennis
Date de naissance: 02/04/1998
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 06/03/2015, 21:41    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens en ce jour postuler chez vous afin de pouvoir rejoindre vos rangs !

I - IRL :

Je m'appel Edouard j'ai 16 ans (17 le mois prochain) je suis actuellement lycéen dans un lycée professionnel de commerce en classe de seconde je passionné de jeu vidéo jouant a différent jeu tel que Wakfu, Minecraft, League of Legend, Hearthstone, et étant passionné aussi par le tennis étant dans ma 8ème année de cours pratiquant le vendredi soir de 19h à 20h. Mes horaires de disponibilité sont très instable je suis en temps normal disponible du lundi au vendredi de 18h à 20h et le week-end de 15h à 00h00 en période scolaire. En période non scolaire je suis disponible de 15h à 02h. Je possède Teamspeak3 ainsi que Mumble mais utilisant que Teamspeak3 avec mes compagnons. Mon passé est très simple j'ai joué uniquement a Wakfu. Je ne possède pas de compte JOL n'utilisant pas ce dernier.

II - Présentation IG

Je suis joueur BI compte je vais vous présenter mes 2 personnages que je joue

Mon pandawa :

Mon pandawa est mon personnage principal utilisant la branche eau et feu il est actuellement niveau 170

Le stuff : 

Mon pandawa est presque opti il lui manque ces 2 anneaux soit un porte-clef doré et un souvenir, je suis actuellement en train de récolter les fragments pour ce porte-clef. J'ai choisi le familier Moomouche pour 2 raisons : le fait qu'il n'y ai pas de familier doré dégâts all ou eau/feu et le fait que ces stats sont vraiment bien pour le prix de ce familier.  Le reste du stuff est basique.

Les sorts :

Ne tenez pas compte réellement du screen montré ci-dessus, il faut que je restat pour faire passer mes sorts terre dans le sort fontaine de laiqueur. Les actifs/passifs étant basique et presque tous niveaux max.

J'ai testé tous les modes possibles avec le panda seul ce mode ma me convient parfaitement.

Mon sacrieur :

Mon sacrieur est mon second personnage qui fait office a la fois de tank et de placeur il est air/terre et actuellement lvl 162

Le stuff :

Je ne joint pas de screen vu que je suis en période de restuff de mes personnages mais il serra basé sur un bouclier d'asse, une orture et le reste serra des items donnant du tacle ainsi que des dégâts convenable

Les sorts : 

J'ai monté en sort Air cinétose assaut et le poing tatoo ces 2 derniers sorts en guise de placement et la cinétose pour une synergie. En sort terre j'ai monté les 2 sorts permettant d'enlever de l'esquive. En actif/passif les sorts sont banal, pour le placement le fait de pouvoir sacrifice le pouvoir de tank.

J'ai joué différent mode de jeu avec le Sacrieur mais à haut niveau il faut du placement dont ces sorts que j'ai choisi et cité précédemment.

Et voici après la présentation de mes personnages les métiers : 

Je n'ai pas véritablement augmenter mes métiers mais je compte bien le faire d'abord sur les métiers de récolte puis sur les métiers d'artisanat.

Anciennes guildes : 

J'ai fait partie au tout départ du monde des douze guilde dirigée par Angelsnoirs
Quelque mois plus tard je suis rentré dans la Polaris qui étant en phase de reconstruction ou j'ai surtout rejoint un très vieil ami Coradjan. Après 1 mois cette guilde est passé très inactive et j'ai par la même occasion arrêté le jeu pour mes propres raisons.
Lors mon retour 1 an plus tard j'ai rejoint la Blueberry Factory poussé par mon ami Sacane.

III - Questionnaire de Zeus :

Mon personnage est mon image virtuelle, il reflète ma personnalité. Si il ne me restait plus rien je me rattacherait avec amis tel que Angels Warf ou Tankeur en qui j'ai une total confiance en eux. Ma guilde du moment est donc la Blueberry Factory mais elle est très inactive.
Je possède un objectif bien précis qui est de réussir tous les exploits, que tous mes métiers sois niveau maximum avec un stuff optimisé.
Selon moi il y a 2 communauté d'Aerafal : une partie ou il y a certaines personnes qui ne sont pas assez matures et toujours à dire "j'ai la plus grosse, je suis le meilleur" et une partie ou les gens s’amusent ensemble dans la joie et la bonne humeur. Brakmar est une nation comme les autres avec des citoyens et un gouvernement. Je ne compte pas y aller sauf si l'obligation m'y oblige ou a une future refonte de la politique.
Une guilde classique c'est une guilde qui ne se soucie pas de ces membres que certaines jouent que entre eux avec leurs teams et laissent les autres se débrouiller seul. Arrada Kyus est une guilde ou le partage et la bonne humeur sont là où cette guilde veut faire profiter le maximum de personnes.
La guilde idéale n'existe pas il y a toujours un défaut même mineur c'est toujours un défaut. En crée serrait une trop grosse responsabilité donc je m'y oppose.
J'ai des compagnons de jeu assez réguliers je les considèrent comme des amis où comme je l'ai dis précédemment j'ai une totale confiance en eux.

IV - Motivations : 

Pourquoi Arada Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Parce que vous êtes une des guildes qui êtes la plus ancienne et avec une bonne ambiance des membres qui ont l'air sympathique et qui veulent être en groupe.

Pourquoi moi plutôt qu'une autre personnes ?

Je ne saurrai vraiment me justifier je dirai que je suis assez généreux sympathique avec une grande connaissance du jeu et aimant énormément le farm en donjon

En espérant avoir satisfait vos attentes, je suis ouvert à toutes vos questions

Dernière édition par Mledd le 07/03/2015, 17:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2015, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2015, 01:02    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum,

Mon commentaire n'est pas très positif, je t'avoue que je trouve ta candidature peut fournie.
Afin de remédier à cela voici quelques questions;
D'abord, depuis quand joues tu à Wakfu?
Comptes-tu faire appel à des compagnons  dès l'arrivée des Héros? (Ce qui tu permettrais de jouer six personnages)
Ensuite LES METIERS je vois que tu as monté MAD par besoin (je suppose)..Serais tu capables de t'appliquer sur les autres, du moins les métiers de récolte si notre communauté (Ak) en avait besoin? 
Après tu dis que ton personnage est ton image virtuelle, un reflet de ta personnalité, de quoi parles tu? De ta manière de le jouer? Du RP? Des qualités qu'il (tu?) peut mettre au service de la guilde?
N'as tu pas plus de motivations pour rejoindre nos rangs? Veux-tu suivre juste tes amis? La décision de rejoindre AK résulte t'elle de ta propre initiative? En as tu vraiment envie?

Ce commentaire n'est point une remarque qui a pour but de te couler, juste des questions pour allourdir un peut le contenu de ta candidature. Smile

Amicalement Aza. Okay

- Jacques Brel. -

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/03/2015, 12:15    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Faire une faute d'orthographe sur le nom de la guilde, ça reflète un peu ta motivation non ?

Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2015, 14:10    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum,

Je trouve ta candidature trop simple, aucune mise en page, très peu de contenu.

Pourrais tu remédier à cela en la modifiant et en donnant envie de la lire ?

Comme la dit plus haut Azaëlya, n'as tu pas plus de motivation de nous rejoindre ? Tes motivations sont fades, très fades même.

Prend plus de temps pour ta candidature et si tu peux la refaire c'est un plus avec un peu de motivation il y a moyen de faire beaucoup mieux.

*Fautes répétées dans le nom de la guilde*  Evil or Very Mad
*Jete un pavé*

Osamodassement, Sensalya.

Mledd

Métiers: etudiant
Loisirs: Tennis
Date de naissance: 02/04/1998
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 12/03/2015, 20:28    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Bonjour, excusez moi de réponse très tardive mais je souhaite retirer ma candidature pour mes propres raisons

Cordialement

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 12/03/2015, 20:56    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Candidature de Mledd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006