Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mledd ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mledd

Métiers: etudiant
Loisirs: Tennis
Date de naissance: 02/04/1998
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 06/03/2015, 21:41    Sujet du message: Candidature de Mledd Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens en ce jour postuler chez vous afin de pouvoir rejoindre vos rangs !

I - IRL :

Je m'appel Edouard j'ai 16 ans (17 le mois prochain) je suis actuellement lycéen dans un lycée professionnel de commerce en classe de seconde je passionné de jeu vidéo jouant a différent jeu tel que Wakfu, Minecraft, League of Legend, Hearthstone, et étant passionné aussi par le tennis étant dans ma 8ème année de cours pratiquant le vendredi soir de 19h à 20h. Mes horaires de disponibilité sont très instable je suis en temps normal disponible du lundi au vendredi de 18h à 20h et le week-end de 15h à 00h00 en période scolaire. En période non scolaire je suis disponible de 15h à 02h. Je possède Teamspeak3 ainsi que Mumble mais utilisant que Teamspeak3 avec mes compagnons. Mon passé est très simple j'ai joué uniquement a Wakfu. Je ne possède pas de compte JOL n'utilisant pas ce dernier.

II - Présentation IG

Je suis joueur BI compte je vais vous présenter mes 2 personnages que je joue

Mon pandawa :

Mon pandawa est mon personnage principal utilisant la branche eau et feu il est actuellement niveau 170

Le stuff :