Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelsnoirs87
Anciens

Métiers: Auto Entrepreneur
Date de naissance: 01/11/1991
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/03/2015, 23:19    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2015, 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/03/2015, 23:58    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu!

Belle candidature plutôt complète! Je trouve que tu as bien anticipé les questions qu'on pourrait poser (ou que je pourrais...).
Encore une fois, les métiers pour moi c'est un bémol, mais je suis également bien placée pour savoir qu'il est compliqué de manipuler tout les aspects d'un personnage encore plus lorsque l'on joue en monocompte.
Je ne doute pas de ta capacité à vite arriver à l'objectif que tu t'es fixé concernant le sceau des compagnons. 
Comme tu es déjà 170, que ton build est déjà construit malgré qu'il n'est pas fini, et que tu comptes finir tes métiers,... Que comptes tu faire une fois cette liste remplie? Vas tu tout de suite t'attaquer à la dure tâche qu'est l'artisanat? 

Aza

- Jacques Brel. -

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 04/03/2015, 00:22    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Que d'Hôte tu viennes d'Haute-Vienne,

que de Limoges on te limoge,

qu'importe !

Voila que toi, l'Ange Noir,

s'invite dans l'heureuse campagne de notre recrutement,

cette compagne attachante,

qu'est Arrada et sa joyeuse compagnie,

qui possède en son sein, un admirateur,

car il me semble avoir souvent miré

en mes instants dépeuplés de connexion(1)

ton talent de partage en tes vidéos.

La présentation est à mon goût,

et fustige à chacun de rehausser le propos,

parle moi de ta toux étoffera l'atout 

que cette ère réclame,

car avant que tu ne t'époumones,

parle moi de cette pathologie

qu'un Eniripsa ne saurait asservir.

Voila donc ma question :

Pourquoi tousses tu tonton Angels ?

Hami.

(1) je suis souvent occupé IRL mais n'oublie pas de coupler ces obligations à de ludiques visionnages x)

N.B Il va de soi que je souscris aux propos d'Aza et t'encourage à ne point éluder d'autres aspects du jeu,
le farm de minerais n'est qu'une pure formalité et nécessite l'insouciance que tout adulte se doit d'acquérir,
ce que même le joug des mines ne saurait faire oublier, cette digne nonchalance qui nous honore !

Angelsnoirs87
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/03/2015, 19:24    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Bonsoir Azaëlya et Guerrierdelatortue. 

En ce qui concerne mes objectifs, il faut bien comprendre que j'alterne mes activités en jeu afin de ne pas avoir de lassitude en effectuant sans cesse la même chose. Je monte un métier puis je me stuff un petit peu, puis je réalise quelques succès et ainsi de suite. Un fois que j'en aurais fini avec tout cela je ne sais pas encore ce que je vais faire. Disons que je joue en fonction des besoins des gens qui m'entourent donc si il y a un besoin en guilde par exemple il sera prioritaire au reste de mes activités. Sinon je trouve toujours un petit truc à faire.

En ce qui concerne ma toux, je sors d'une bonne grippe et je tousse encore beaucoup ce qui est gênant pour tourner des vidéos.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 05/03/2015, 07:39    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

La maladie grippe tant de rouages,

entre autres celui d'être disponible,

il te faut passer à la radio pour te soigner,

et la notre se nomme "TS" 

peut-être y feras tu un tour pour te guérir ?

et puis il vaut mieux sortir de la maladie que d'y entrer,

même si cela n'exclut aucune autre adhésion x)

Hami.

Dernière édition par Guerrierdelatortue le 07/03/2015, 13:16; édité 1 fois
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/03/2015, 12:20    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Sachant que nous faisons nous aussi des vidéos, cela ne te dérangerais pas d'en faire sous les couleurs de notre bannière ? Notre projet pour cet année 2015 est de faire un site internet avec toutes les vidéos des Boss importants, nos avis sur les MAJ, etc. 
Actuellement le Xhtml/Css est terminé mais j'ai du mal avec le PhP concernant les liens et les catégories des pages ainsi que le forum intégré. 

Angelsnoirs87
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/03/2015, 13:04    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Qu'entends tu par "sous nos couleurs" ? En montrant que je suis de votre guilde ? Si ce n'est que ça il n'y a aucun soucis bien au contraire. Et votre projet est plutôt intéressant.

Kimi
Anciens

Métiers: Sacrifier
Loisirs: Les JV, PC, lecture !
Date de naissance: 06/10/1993
Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieuse

MessagePosté le: 07/03/2015, 13:11    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Hello,

Personnellement, je trouve ta candidature assez riche.
J'adore la mise en page qui plus est !

Tu as l'air vraiment motivé à nous rejoindre et cela fait plaisir à voir.

Kimi

Visiter le site web du posteur Skype
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 07/03/2015, 13:18    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Oui dans la présentation comme le fait Lovelyx22

Angelsnoirs87
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/03/2015, 13:38    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Merci Kimi je suis content que la mise en page soit à ton goût. Elle m'a pris un temps monstre. Concernant la signalisation de la guilde dans mes vidéos Gondar aucun problème bien au contraire.

Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2015, 14:19    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum, 

Très belle candidature ! 

Petites questions : Que penses tu de l'éniripsa actuel ? Que lui reproche tu et à l'inverse qu'aimes tu chez lui ? Que voudrais tu voir en cas qu'une refonte de ta classe un jour ?

Osamodassement Sensalya.

Angelsnoirs87
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/03/2015, 16:26    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Bonjour Sensalya.

En ce qui concerne l'eniripsa actuel, je le trouve plaisant à jouer. Etant tri élément l'eni m'offre une grande polyvalence et une grande autonomie. Une classe qui permet de soigner, avec une branche feu appliquant des marques intéressantes de par leurs effets et une branche air avec une très bonne portée et un bon DPT.

Ce qui me gêne actuellement c'est la résistance aux soins qui selon moi reste faible en PVP et se retrouve au contraire trop forte en PVM où sur des combats longs le soin devient rapidement inutile car la résistance monte trop vite.

En cas de refonte j'aimerais voir le système de résistance aux soins revu car celui présent en jeu n'est selon moi pas satisfaisant. Je ne serais pas contre des effets plus intéressant sur les marques ou les sorts air ce qui obligerai le joueur à un choix au niveau des sorts qu'il va choisir rendant ainsi les Eniripsa du jeu plus différents. Et pourquoi pas une branche eau soignant la cible si c'est un allié et occasionnant des dégâts si il s'agit d'un ennemi. La dépendance à contre nature est selon moi un désavantage à l'heure actuelle quand je vois que les Zobals / Sadidas ont cette double fonction sans devoir passer par un sort actif.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:19    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée, les résultats des votes seront donnés mercredi soir à 21 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Angelsnoirs87 - L'eniripsa qui en a dans la fiole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006