Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Crystal'Hine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankeur87
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 07/04/1993
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: 03/03/2015, 12:48    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Companhia capelada !

Je vous donne le lien de ma candidature : http://wazedx87.wix.com/candidat-arrada-kyus

╔═════════════════╗
║          scanurl.net             ║
╠═════════════════╣
║                                        ║
║      scan approuved:         ║
║               100%                ║
║                                        ║
╚═════════════════╝

Je vous pris de m'excusez de l'avoir fait avec le wix je n'avais pas vraiment le temps de la créer de A à Z surtout pour les slides et mises en forme avec les scrolls sur JS.

Je reste bien évidemment disponible à toute questions

Cordialement Crystal'hine @Tankeur87

Comme demandé voici les screens:

Rectification je n'arrive pas à upload les images l'hébergeur d'image ne marche pas... du coups j'ai héberger sur imgur. (Désolé)

Dernière édition par Tankeur87 le 04/03/2015, 19:18; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2015, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankeur87
Anciens

MessagePosté le: 03/03/2015, 12:57    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Je commence bien faisant un fail au niveau du nom de la Candidature... Je m'en excuse par avance Sad

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/03/2015, 15:28    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Je n'aime pas trop les liens à la base pour éviter tout problème diverse. Est ce qu'il serait possible de transformer ton site internet en plusieurs images différentes pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien s'il vous plait ?

Sinon votre site internet est plutôt bien fait malgré qu'il ne soit pas aux normes W3C (9 erreurs, il va falloir retravailler le code).

Concernant votre personnage principal, pourquoi un Sadida ? Quels sont selon vous, les qualités et défauts de cette classe ? Comment vous la voyez si y a une refonte sur son sujet ?

Comptez vous monter les métiers de récoltes pour pouvoir être opérationnel avant la refonte de l'artisanat ?

Tankeur87
Anciens

MessagePosté le: 03/03/2015, 16:10    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Bonjour Gondar et merci !
Pour ce qui est des screens je vais les mettre dans pas longtemps, par contre je ne gère pas les normes du site désolé mais les 9 erreurs resteront (car je n'ai pas accès au code).

Pourquoi une Sadida ?
Pour la simple raison que je cherche une classe utile pour le farm mobs (zone ou sort à faible coût avec un minimum de Po), une possibilité d'être autonome et pas forcement être dépendant du pain, mais qui quand même fait un minimum de dégat.

L'avantage d'un Sadida ce retrouve dans plusieurs système, comme la coque par exemple (avec les sorts Terre), mais aussi le soin (avec ça branche Eau), ou bien appliquer des états comme des baisses de resistances ( avec ça branche Air).
du coups cette classe est assez polyvalente en terme de support, mais pas que.
Les sorts, bien qu'il peuvent coquer ou heal ou appliquer des états font de bon dommage pour le considérer en tant que dpt.
Le sadida dispose aussi d'un système d'invocation via ces poupées qui peux parfois être très utile (le challenge du DC (Pm Pa Po Air Terre Eau Feu stasis pousser attirer soin transpo retourner)).

L'inconvénient de cette est qu'elle peut être assez complexe pour des débutant du moins la prise en main n'est peut être pas simple, beaucoups de personnes voie cette classe en tant que support ce qui est assez dure de ce faire une place (du faite qu'il est impossible de revive ces alliés par exemple).
Autre point négatif, par exemple sur mon build je n'ai que deux sort permettant de taper au cac. (Je viens de remarquer que j'ai oublier un bout de page (la partie sort, elle sera mise avec les screens)).
La refonte pour être honnête me fait peur, cette classe semble stable, par contre si il y a refonte et que le gameplay que je recherche n'y ait plus, elle terminera comme mes anciens personnages (Darziel ou Tankeur).

Et oui comme marqué dans la candidature ci besoin les métiers manquants seront montés.

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/03/2015, 19:34    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

Pour tes métiers ce sera le même commentaire que pour les candidats qui t'on précédé. (cf candidature de Nar'laff)

Le fait de devenir un membre normal (si cela arrive) et non bras droit ou une telle autre place ne va pas te frustrer? (Perte d'autorité...)

Ces dernieres questions s'adresse à votre groupe en général:

Comment voyez-vous l'avenir dans Arrada Kyus? Serons nous vos égaux? 
Je m'explique, si vous intégrez nos rangs allez vous jouer ensemble tout le temps? Ou bien allez vous vous fondre dans la masse?
Il est important que la composition des membres reste homogène et non de créer une 'mini-guilde' dans une autre.
L’intérêt de la guilde passera t'il avant celui de votre groupe? Ou bien vous comptez toujours favoriser ce dernier une fois votre adhésion acceptée? (si elle l'est.)

Ensuite, étant donné que vous postulez en groupe, qu'adviendra t'il si l'un de vous ne passe pas une des étapes du recrutement? 
Allez vous tous vous désister pour soutenir votre compagnon, ou tout simplement vous n'envisagez pas cette option?

- Jacques Brel. -

NarLaff
Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 03/03/2015, 20:22    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Eh bien, c'est la une plutôt belle candidature à première vue.Tout comme Warf vous avez présenter une forme bien travailler, à vos supports offrent un résultat plutôt bon et agréable à lire, contrairement à la mienne. 
Je vous souhaites en tout cas un bon courage et une bonne chance, pour tenter de rejoindre l'Arrada Kyus.  Very Happy

Tankeur87
Anciens

MessagePosté le: 03/03/2015, 20:30    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Bonjour Azaëlya,

Le fait de devenir membre ne me dérange pas au contraire, je suis usé, lassé... Un peu de vacances, de se connecter sans devoir voir qui part, qui rentre, qui a insulté etc...

L'avenir d'Arrada Kyus?
Je ne sais pas c'est vous qui la dirigez, pas moi. Arrada Kyus ne dépend pas d'un seul membre mais tout son ensemble. Après vu que tu me le demandes, l'avenir d'Arraka Kyus ne sera pas mis en péril, comme dit dans la candidature "Sans solidarité, performance ni durable ni honorable".

En ce qui concerne les "égo", nous (enfin je) déteste ce mot, le droit à l'expression est libre tant qu'il ne rentre pas en confusion avec les rangs respectifs ( un nouveau ne va pas vous ordonner de faire ceci, cela). Dans une guilde tout le monde est égal, ce n'est pas parce que cette personne est meneur ou nouveau que l'on doit l'ignorer ou (excusez moi du terme) le "sucer".

Si nous intégrons vos rangs nous jouerons avec tous ceux qui appartiennent à la guilde, donc en gros oui nous allons nous fondre dans la masse. Nous avons bien compris depuis fort longtemps que de laisser se faire des mini groupes tue les guildes.
L'intérêt de la guilde passera bien évidement avant notre "groupe", sinon nous n'aurions pas vraiment fait une demande chez vous, je le rappelle nous sommes un groupe de survivants pas une team.

Ensuite, si l'un de nous n'est pas recruté... Je ne l'espère pas, après si cela devait arriver beh tant pis pour la personne, cela ne nous empêchera pas de jouer avec lui pour autant tout en restant au soin de la guilde.

J'espère avoir répondu à tes questions
n'hésite pas à me demander si tu veux que j'éclaircisse certains points.

Merci Nar'Laff j'apprécie le compliment Confused , bon courage à toi aussi pour ta candidature, peut être que nous pourrons jouer ensemble ci nous somme recrutés (ou même sans, si le cœur t'en dit).

Dernière édition par Tankeur87 le 04/03/2015, 16:34; édité 1 fois
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 04/03/2015, 08:13    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Bonjour Tankeur87,

très belle présentation, 

mais qui me fait rebondir sur des sujets importants,

préfères tu être en limousine ou sur une limousine ?

joues-tu aux cartes dans ton bolide ?

chausses-tu des charentaises ?

Par ailleurs les relations avec le Meneur exigent plus d'oralité que de moralité

lors des périodes probatoires,

et il me semble que l'amitié passe par le langage,

ainsi as-tu la langue habile et polyglotte ?

Bien que tu sois de la patrie de la boucherie (limougeaud)

j'espère que ton appétit n'affecte pas certaines pratiques

mentionnées, je cite :

"ce n'est pas parce que cette personne est meneur ou nouveau que l'on doit l'ignorer ou (excusez moi du terme) le "sucer".

Notre Meneur n'est pas de glace et ta seconde proposition ne le ferait point fondre,

en un mot "fonce !"

Voila ces points litigieux que j'aimerai te voir développer,

En deux lignes ou plus, si j'ose dire, car un boulanger apprécie la dépendance qu'il crée x)

Hami.

Tankeur87
Anciens

MessagePosté le: 04/03/2015, 16:27    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Bonjour Guerrier de la tortue,

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point...

Quant à mes préférences :

-Je préfère une petite voiture sportive et ne suis pas du tout d'accord avec Montaigne qui dit "Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine" et peu importe qu'elle soit limousine.

-Effectivement je joue aux cartes, dans mon bolide avec un GPS, et avec mes potes au Tarot, Belotte, ... Et ils nous arrivent également de refaire le monde et sa carte !

-Je chausse plus souvent mes chaussures de pilote, car les charentaises ne me vont pas aux pieds (je parle des chaussons bien entendu ! ... Je les préfère aux pommes).

-Que les périodes soient probatoires ou non, les relations avec le Meneur et autres exigent autant d'oralité que de moralité, pas plus pas moins, bien que notre langage actuel soit écrit.

-Et comme toi je pense que l'amitié passe également par le langage, habile ou non, polyglotte ou non, en ce qui me concerne je parle la langue "honnête et fidèle à mes amis, droit dans mes bottes",

et par contre je baragouine l'anglais, l'espagnol, quelques mots de langue d'oc, russe, japonais et allemand.

-Bien que je fasse partie de la patrie de la boucherie, je ne hache menu que sur demande. Par ailleurs, j'adore la glace à l'italienne, et apprécie tout particulièrement les éclairs et moelleux au chocolat. Tu l'as bien compris je préfère la pâtisserie à la boulangerie mais je ne crache pas sur un bon morceau de pain bien frais et croustillant.

Tu vois je fonce mais je réfléchis un minimum et ne fais donc pas tout à fait comme le lièvre. Okay

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 05/03/2015, 07:30    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Nul besoin d'élaguer ton talent,

j'apprécie ton éloquence et en tiens compte,

et merci d'être tortue, ce tank animal,

qui honore ta réponse !

Tankeur87
Anciens

MessagePosté le: 14/03/2015, 13:39    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Bonjour Sensalya (je me permet de répondre à ton appelle sur la candidature de Wovax)

Merci d'avoir lu ma candidature non originale et très simpliste, cela fait chaud au cœur, mais il est vrai que j'ai axé beaucoup sur l'apparence(candidature sur un site) et qu'au final je ne me suis pas trop attardé sur le contenu.

Pour ce qui est du RP peut être qu'un jour quand Ankama aura fini de retoucher les classes, et que j'aurais enfin trouvé une classe que j'aime jouer, je referais du RP, pour l'instant je n'en n'est plus vraiment le temps.

Pour la présentation RP de la candidature, désolé je ne suis pas romancier, du moins je ne suis pas doué pour ces choses là, après si tu juges que c'est obligatoire, j'en ferais peut être une, mais elle sera sans doute médiocre par rapport à ce que tu attends ou par rapport à celle de Zeus qui est très joli d'ailleurs.

Bref il est exact que (pour ma part) j'ai oublié quelques questions, je m'en excuse par avance et vais essayer d'y remédier avec ceci.

Je tiens à prévenir que si certaines phrases peuvent paraître agressive, ce n'en n'est pas le but.

Questionnaire Zéus:

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Mon personnage est en général une extension de moi avec certains aspect ma personnalité accentué, ( la gaieté et le langage cinglant en général pour un personnage mâle. La timidité et l'insouciance pour un personnage féminin, bien qu'il m'arrive des fois d'inverser).

Pour mes valeurs?

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position"
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, un moelle épinière leur suffirait amplement"
"Il est plus désirable de cultiver le respect d'autrui que le respect des lois & règles."

C'est trois citations sont les valeurs que je défends, la valeur ne veux rien dire par la position de quelqu'un, je déteste être un mouton, j'aime être différent, donc toute personne à le droit d'être différent des autres. Et le respect doit être égal à toute personnes (qu'il soit SDF ou patron du pétrole c'est la même chose).

Pour faire plus court la valeur d'une personne ce gagne par ces actions et non son rang.
Faire comme tout le monde n'a aucun intérêt, autant être mis en pâture comme des vache à lait.
Le respect d'une personne doit être le même a toute personnes même si cette personne, vous jugez qu'elle n'en vaut pas la peine.

Encore plus court ?
Par tes actions, ta valeur grandira
Faire le mouton, con tu deviendras
Par un respect égal, tu seras

(Un gros mot ! Allez la petite pièce dans la boite!)

A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

J'ai déjà presque plus rien, une famille en lambeau, une guilde morte par l'inactivité et les départs sur Dathura. Je ne cherche pas a me rattacher (à part peut être à vous).
Après même si j'ai plus rien je continuerais à jouer mais avec des sessions (de jeux) plus petite.

Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Ma guilde actuelle est la Blueberry Factory (hein déjà dit ?), j'y suis bras droit et recruteur(bourreau à certaines heures), hélas elle n'a pas réussi à survivre bien que nous aillons tentés plusieurs façon de la remettre sur pied.

Mes amis sont Angelsnoirs, Bombergirl, Meldd(décédé sur le jeu), Op(décédé sur le jeu), Rebuzno, Sacane(décédé sur le jeu), Ti'Kiwi, Tykoz(décédé sur le jeu), Warf, Wovax et Yhun(décédé sur le jeu).
Je ne connais actuellement qu'IRL (In Réal Life) Angelsnoirs (mon voisin) et Ti'Kiwi (un ami depuis le lycée).
Je connaîtrais peut être Reb cette été si tout ce passe bien.

Le support? Je comprend pas trop la question mais bref. Il n'y a pas assez de modo en jeu, pour le support après je n'ai rien à dire.

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Mon objectif est de débloquer le maximum de succès (une fois ma classe trouvée), de faire parti d'une guilde de votre niveau et maturité, et d'avoir un stuff le plus poussé possible.
Mon objectif peut être à la fois personnel et groupé.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Aerafal ? Et de Brâkmar ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Aérafal est pour moi une communauté hétérogène, même si depuis que Dathura est passé F2P (free to play), il y a moins de personnes immorales.
Brakmar, j'y est passé beaucoup de temps sur Dofus, mais sur Wakfu c'est tout autre chose. Certaines grosse guildes ou personnes on fait tâche à cette nation, de plus le décors ambiant ne me plait guère.
Toute fois, ci il faut passer brakmarien pour intégrer je changerais de faction, bien que je passerais toujours mon temps du côté d'Amakna (l'herbe y est plus verte!).

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique pour moi est un moulin les gens vont et viennent, c'est plus un groupe pour demander de l'aide pour un donjon de temps en temps, les membres ce connaissent à peine et communique rarement entre eux, chacun joue de son côté en gros.

Le fonctionnement d'Arrada Kyus ?

C'est un groupe de personne biens soudé, nous devons donner nos fragments, et certains autres drops pour faire progresser la guilde et les membres.
En gros chez vous c'est  "l'union fait la force"
Comme chez les mousquetaires "Un pour tous, tous pour un".
Après c'est ce qui en est ressorti pour moi, de ce que j'ai pu lire, entendre et comprendre.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

CF Candidature Page Pourquoi quoi? Paragraphe Pourquoi vous? pour la guilde idéal (en gros je recherche une guilde ou il y a un esprit familial avec cette aspect que vous avez d'union)
CF Candidature Page Parcours Gamer, Paragraphe Parcours Wakfu, pour l’histoire

-Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Il y a Angelsnoirs, Rebuzno, Ti'Kiwi, Warf et Wovax comme partenaire de jeu.
Je les considère comme des amis proches (hein je me répète ?), en qui je peux avoir une confiance aveugle.

-Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Je ne comprend pas cette question, chaque relation avec une personne est particulière mais aussi unique.
Après non je n'ai pas de copine sur le jeu, je n'est pas d'ennemi non plus à part peut être Xx-pegeaim-lekikitoudur ? (c'est de l'humour on rigole!).

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Wakfu, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Wakfu.

Je ne répondrais pas à toute cette question (pour la sécurité de mon/mes comptes) mais oui je suis leurs dieu, je leur est mis aussi une polaire nommé authenticator pour pas qu'ils soient malade.

Ce qu'il ne faut pas faire:
Acheter / vendre des Kamas
Acheter / vendre des items via argent réel
Ne pas dupliquer items ou Kamas
Ne pas créer, payer, cracker des bots
Ne pas essayer de trouver de failles et les utiliser.
Ne pas visiter des sites phishing et/ou des sites suspects.
J'oubliais le plus important ne pas prêter son compte

Sécurité ?
Un anti-Virus (ah bon ? mais c'est nul sa me fait ramer)
Un par feu (non ça sert à rien... Ah? ça permet de bloquer certaines intrusions aussi han!)
Une messagerie avec code SMS pour pouvoir ce connecter dessus (mais c'est trop chiant!) (Peut être mais il faut en moyenne 25 min pour rentrer dans un hotmail, merci les failles non corrigés...).
Utiliser un portable secondaire pour tout ce qui est d'authenticator, code SMS, etc... ( hein j'en fait trop ? pardon !)

Voilà pour le questionnaire de Zéus !

Et pour finir ce que je me doutais que quelqu'un allez sortir "Vous êtes également tous sans métiers montés à la postulation après 3 ans de GOLD.", pour parler des métiers, je ne vois pas l’intérêt à ce que je dois monter (de mon point vue) tout les métiers de ressources niveau 100 sur chacun de mes personnages (oui car je change souvent de personnage quand celui ci ne me plaît pas, du moins son gameplay).
En effet Crystal'hine a à peine 2 mois (dont 1 moi où je n'étais pas sur le jeu à cause du stage) et elle risque sûrement encore de changer, partir se battre contre ogrest et laisser ça place à une petite sœur ou un petit frère qui n'a pas encore choisi son dieu.
Mais vous faites comment vos kamas alors ?
De ressources, mais de drop ! Fragments, items, totem sauvage, langue de crapaud, etc... ( fragments ? ah mince on pourra plus le faire bah qu'importe, on pâlira sur d'autres ressources)
Certains gagne aussi leur vie sur un système d'achat revente (acheter moins cher pour revendre plus cher)

Bien passons à une petite MàJ de mon personnage,

Au niveau des métiers

Trappeur 90 -> 100
Pêcheur 0 -> 13 (le temps que les arbres poussent)
Paysan 3 -> 41
Mineur 0 -> 12 (le temps que les plantes poussent)
Bûcheron 0 -> 32
Herboriste 5 -> 28
Boulanger 0 -> 32

Voici ce que j'ai monté depuis ma candidature (oui je sais c'est pas énorme mais mon BTS est plus important).

Pour ce qui est du stuff il y a eu l'achat des Pensées et d'un emblème Shushu.

J'espère avoir répondu correctement aux questions, encore désolé ci certaines phrases peuvent paraître agressives, ce n'en n'est nullement le but

Cordialement Tankeur87

NarLaff
Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 14/03/2015, 14:49    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Salut Tankeur87

Je pense qu'il y a un problème de compréhension par rapport au message de Sensalya sur la candidature de Wovy.
En relevant la partie "Questionnaire de Zeus" du post "Le recrutement, ça se passe comment", (Je pense que) Sensalya a souhaiter rappeler que le Questionnaire de Zeus ne doit pas être rendu public en étant intégré dans la candidature mais isolé et envoyé en message privé à Gondar, afin qu'il le rende visible en partie privée, aux membres de la guilde uniquement.
Ce post m'a d'ailleurs rassuré sur ce point étant donné que je voyais de plus de plus de candidature comprenant le questionnaire de Zeus arriver sur le forum.

Sinon bien joué pour l'avancement de tes niveaux sur les métiers de récoltes, c'est jamais évident. Bon courage également pour ton BTS. 

Tankeur87
Anciens

MessagePosté le: 14/03/2015, 15:33    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Salut NarLaff, tu as parfaitement raison, mais je n'ai rien à cacher, que ce soit sur la candidature ou sur un message privée ils devront quand même faire le copier coller  ^^'.
Mais c'est vrai que l'on devrait l'envoyer par MP ! Okay

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:06    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée, les résultats des votes seront donnés mercredi soir à 21 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature de Crystal'Hine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006