Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Warf ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warf

Métiers: Lycéen
Loisirs: Jeux vidéos, lecture, basket
Date de naissance: 22/09/1997
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Classe: Xelor

MessagePosté le: 07/03/2015, 01:49    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste pour vous tenir au courant.
Tout d’abord, je te remercie Hamidal pour tes encouragements. Et j’espère que vous aurez ce sang neuf que vous recherchez.

Ensuite, je vais vous parler de l’avancement de mes métiers. A la manière de Nar’laff que j’apprécie et avec qui je parle in-game. En ce moment (cette dernière semaine de vacances) je n’ai pas beaucoup de temps pour moi à part le soir de 21h à minuit/1h du matin. Je rénove une maison avec mon père.

Cordialement Warf

Dernière édition par Warf le 15/03/2015, 12:01; édité 4 fois

MessagePosté le: 07/03/2015, 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2015, 14:15    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Bonjour et félicitation pour ta progression courage tu vas nous sortir bientôt le sceau des compagnons !

Si tu as réussi pécheur, trappeur c'est une partie de rigolade ! Bon la semence mâle est peut être moins agréable à récolter si tu commence à l'imaginer mais, dit toi qu'il y a des femelles !

Osamodassement, Sensalya

Warf

MessagePosté le: 09/03/2015, 08:56    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Bonjour Sensalya,

Je te remercie pour ces encouragements. A l'heure actuelle, mon pêcheur est ENFIN niveau 100 et mon trappeur 74 (celui de herboriste n'a pas changé). Par contre, je ne te remercie pas pour l'image que tu m'as mise en tête xD.

EDIT: (15/3)

Bonjour/bonsoir,

je voudrais m’excuser si mes intentions ont été mal comprises. D’abord, certaines des questions que j’ai posé à plusieurs membres ne venaient pas de moi. Mais de mes amis qui ne savaient pas encore s’ils allaient postuler dans l’Arrada Kyus. Et qu’ils voulaient en savoir en plus sur votre fonctionnement. Enfin lorsque je me plaignais sur le fait que beaucoup de mes anciens guildeux postulent, ce n’était en aucun cas pour les rabaisser. J’avais peur que vous pensiez que je voulais faire venir tous mes anciens membres de guilde chez vous, pour qu’on reste ensemble.

Cordialement Warf

Dernière édition par Warf le 15/03/2015, 12:04; édité 2 fois

MessagePosté le: 12/03/2015, 21:28    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

EDIT: 15/3 
Bonjour à toutes et à tous,                                                              

Je viens vous annoncer que j’ai enfin obtenu mon sceau des compagnons.

Actuellement, j'ai en ma possession un plastron flétri que je dois transmu et 32 fragments porte clef doré.

Mon prochain objectif est de monter Maître d'Armes Distance pour obtenir les cartus shushu que je vais sûrement vendre pour acheter à la place une Phéno-Tige. Car je gagne en dégâts et je gagne également +1 PO.

Je pense après farm les kamas pour acheter des items comme les épaulettes paradoxales et la Dague des nouveaux Anciens.

Cordialement Warf

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:19    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée, les résultats des votes seront donnés mercredi soir à 21 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Candidature de Warf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006