Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Warf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warf

Métiers: Lycéen
Loisirs: Jeux vidéos, lecture, basket
Date de naissance: 22/09/1997
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Classe: Xelor

MessagePosté le: 28/02/2015, 03:26    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Je suis ouvert à toutes les questions Smile

Cordialement Warf

Présentation pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien

Dernière édition par Warf le 28/02/2015, 15:18; édité 2 fois

MessagePosté le: 28/02/2015, 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LovelyX22
Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 28/02/2015, 04:48    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Bonsoir,

Joli candidature, j'apprécie le format diaporama et cela donne un aspect unique à ton manuscrit.
Les fautes d'orthographe sont à mon goût trop présentes, preuve d'un sentiment de va-vite qui me dérange un peu.

J'aurai une seule question te concernant ; Quid de la "Feature Héros" qui arrivera en 2019. Compte tu y jouer en utilisant les personnages mort sur ton compte ?

Lovely'

Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 28/02/2015, 06:01    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Les liens encouragent ou rendent prudent,

pour ma part je n'ai osé suivre ce lien là,

peux tu, Warf, reconsidérer ceci ?

Merci.

(ou comment afficher en toute sécurité ta candidature)

Warf

MessagePosté le: 28/02/2015, 09:52    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Merci du compliment Lovely' ,

Cependant, je ne lai pas fais à la va-vite. Si c'est ce que dégage les fautes d'orthographe je referai une lecture et une correction de cette candidature.

Pour la Feature Héros je pense en effet utiliser mon steamer ou mon feca pour le rôle de tank/tacleur/rox et surement prendre une classe de heal tel que le sadida ou l'eniripsa. A l'heure actuelle j'ai possibilité de duo compte. Cependant, ça ne me plait pas contrairement à l'organisation du mode Héros. Je n'aime pas le fait de swap de fenêtre en fenêtre. J'ai l'impression que les personnages ne sont pas à moi.

Bonjour Guerrierdelatorture,

Ca ne me dérange pas d'un certain point de vue tu n'as pas tort. Je peux prendre des screens shots et les placer ici. J'ai juste peur que ça prenne beaucoup d'espace ou alors je copie/colle les textes.

Merci

Cordialement Warf

PS: correction de pas mal de fautes même si je pense qu'ils en restent encore.

Dernière édition par Warf le 28/02/2015, 11:02; édité 1 fois
Gouvernor

MessagePosté le: 28/02/2015, 10:36    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

L'espace est cette liberté que tu crées, ne te soucie aucunement de cela, il y a de la place pour toute expression !

Et je souhaite vivement lire ta candidature.

Hami.

Warf

MessagePosté le: 28/02/2015, 11:00    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Voila j'ai ajouté les Screenshots.

Bonne lecture à tous.

Cordialement Warf

Gouvernor

MessagePosté le: 28/02/2015, 13:00    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

En effet, il y a beaucoup d'originalité dans la présentation et une personne motivée derrière,

s'il y a reproche comme tu le sous-entends, c'est justement dans l'orthographe,

pour peu que tu y accordes un peu d'attention cela sera rapidement corrigé,

voila qui se nomme la détermination x)

Hami.

Kimi
Anciens

Métiers: Sacrifier
Loisirs: Les JV, PC, lecture !
Date de naissance: 06/10/1993
Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieuse

MessagePosté le: 28/02/2015, 13:08    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Hello,

On a un peu discuté toi et moi en jeu et tu m'as l'air d'être une personne agréable, ta candidature est plutôt originale et c'est un plus. 
Mais encore une fois, on retrouve beaucoup de fautes dans celle-ci, alors je me demandais si tu pouvais passer au peigne fin la candidature pour tes fautes. 
Il y en a quelques unes à corriger qui sont relativement simples à trouver.

Bon courage, 
Kimi

Visiter le site web du posteur Skype
Warf

MessagePosté le: 28/02/2015, 13:09    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Bonsoir la candidature est normalement dans sa phase finale.
Toutes les fautes ou presque ont été corrigées.

Cordialement Warf

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/03/2015, 18:23    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

J'avais une question concernant ton Xelor, pourquoi un mangelame ?

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/03/2015, 19:05    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Mon avis;

Tu as su prouver ta sociabilité en venant vers nous de manière amicale ou plus respective parfois. J’apprécie que tu portes un intérêt fort à notre guilde et son fonctionnement cependant cela a suscité quelques questions en moi, tu t'es fort intéressé à notre système de partage et redistribution... Dans quel but? Tu y vois d'abord l'intérêt communautaire? Ou plutôt personnel? Il est important que nos valeurs soient conservées, que l'entraide règne et sur ce point je n'ai pu te cerner. Ceci étant pour en venir au but, il est important de savoir que chaque récompenses doivent-être méritées il ne faudrait pas se mettre en tête que comme notre système est bien établit et mis en place tout tombera du ciel. Est tu en accord avec ce mode de jeux? Seras tu faire la part des choses entre l’intérêt commun pour le bien de tous et de la guilde et celui de ton propre personnage?

Sinon support très original. J'adhère!

- Jacques Brel. -

Warf

MessagePosté le: 01/03/2015, 23:43    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Gondar comme je te lavais dis. J'ai repris le jeu il y a peu. J'ai choisi de prendre le mangelame lorsque j'ai vu que je possédais déjà 50 fragments liés sachant que ma relique et mon épique sont liés ce qui m’a quand même permis d'économiser dans les 80 millions de kamas. Lorsque l'on reprend le jeu ce n'est pas négligeable. De plus dès que j'ai fini de monter mes métiers de récoltes 100 je vais aller farm enu hc pour obtenir le porte-clef doré en lié puis mon plastron flétri.

Et pour répondre à toutes tes questions Azaëlya.
Tout d'abord, j'ai été très curieux sur ce point car je voulais déjà m'assurer d'avoir bien compris son fonctionnement. Et aussi car j'ai des amis intéressés pour postuler chez Araada Kyus qui eux aussi voulaient des renseignements parfois différents des miens. Ensuite, j'y vois bien sûr un intérêt communautaire. J'adore ce principe de partage et d'investissement ce que je trouve motivant car à la fois tu aides les membres de la guilde et ça montre ton implication et ton obstination à faire progresser celle-ci. Je n'y vois en aucun cas un intérêt personnel car si ce système a été mis en place c'est pour qu'il y est certaine une homogénéité au niveau du stuff de tous le monde. Et non pour qu'il y est  des personnes favorisées. Oui je suis tout à fait d'accord avec ce système. Je trouve même dommage que ce système ne soit pas utilisé par tous. Mais à mon avis dans une guilde où la maturité est absente ça posera problème car le chef gardera sûrement tous pour lui. Oui aider la guilde est primordial, une guilde c’est un ensemble de personnes. On est donc sensé évolué ensemble donc oui j’aiderai la guilde avant de penser à mes intérêts.

Si ne n'ai pas répondu à tes questions ou que tu veux que je développe certain points dis le moi

Cordialement Warf

Anciens

Métiers: Menuisier
Loisirs: Manger des sandwichs aux madeleines
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Iop

MessagePosté le: 03/03/2015, 00:04    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Yolu Warf, le format de ta candidature est très originale malgré qu'elle soit entachée par quelques fautes disgracieuses (on en fait tous), le contenu est là, je n'ai pas vraiment de question ciblée à part le fait qu'un ID PSN comme ça c'est vraiment incroyable et j'admire le courage que tu as pour le porter mais ce ne serait pas constructif alors je te pose la même qu'à ton congénère : étant monocompte à l'heure d'aujourd'hui imaginons que tu ne reçois pas l'aide immédiate pour faire avancer/finaliser ton stuff dans le temps que tu te fixes, que se passera-t-il ? Aussi, tu cites la technique 5 eni double Zer + Enu à la fin de ta candidature, que penses-tu de la strat osa full rat -% pdv ? As-tu déja entendu parler d'une façon optimisée d'xp en HM qui consiste a créer de mini enclos et a bloquer les mob dedans, cautionnes-tu cela ? (A NE PAS REPRODUIRE)  

Warf

MessagePosté le: 03/03/2015, 03:46    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Tout d’abord merci Naell.

Eh bien si je me retrouve seul, je demanderai de l’aide à des amis qui sont dans d’autres guildes ou je peux très bien me débrouiller seul. Comme je l’ai fait ce dernier mois. C’est dans ces moments qu’on voit si on est un débrouillard. Je n’ai malheureusement pas vu cette strat *cours chercher sur youtube* non sincèrement j’y jetterai un coup d’œil  Smile  . Oui je connais cette technique. Cependant dans notre guilde nous ne l'utilisions pas. Nous avions une methode (bien que très peu utilisé) qui était de créé un long couloir pour pouvoir packer les mob et joué linéairement (y=5case minimum) . J’ai d’ailleurs visité votre HM  Smile  il est très beau *-*.

Cordialement Warf

Gouvernor

MessagePosté le: 05/03/2015, 15:11    Sujet du message: Candidature de Warf Répondre en citant

Être seul mais en bonne entente c'est être bien accompagné,

d'ailleurs la solitude dans Wakfu concerne surtout les métiers bien que les ressources puissent être l'oeuvre d'un ensemble dès qu'il s'agit d'artisanat,

le seul boss ultime à vaincre est "soi même" tant la solidarité crée le mouvement sans pour autant sacrifier ce que l'on est vraiment,

voila Wayf, c'est de souffles et d'inspirations anciennes qu'ici nous te questionnons,

mais le principe premier s'articule autour d'inspirations nouvelles où expireront les souffles anciens,

amener vigueur et sincérité au seuil des changements in game,

sont, à mes yeux, les espoirs que toute candidature soulève,

gravir les montagnes et ne point les contourner,

est cette aspiration que nous attendons.

Et tu sembles avoir du souffle !

Hami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Candidature de Warf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006