Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elixir'S

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:13    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter une candidature de mon/mes personnages wakfu et de moi-même :

• Partie IRL :

Je m'appelle Anthony et j'ai actuellement depuis le 10 février 17 ans, j'habite à Lyon la plus merveilleuse des villes avec la meilleure équipe de foot Wink Je suis au lycée et je pratique le basket depuis maintenant 8 ans, c'est un sport que j'apprécie beaucoup et sur lequel je travail beaucoup. J'aime aussi les jeux vidéos évidemment c'est pour moi une passion que je partage entre amis, car avant tout je trouve qu'il faut s'amuser sur un jeu et prendre du plaisir même si j'aime beaucoup try hard sur les jeux :p Je suis aussi assez drôle mais il faut que je connaisse les personnes car je suis aussi timide :3
Je joue donc à Wakfu mais aussi à LoL / DayZ et Rust. Mon nom sur LoL est Importiz pour les curieux. J'ai aussi une chaîne youtube (Importiz)
En ce moment je suis en vacances mais pas demain enfait donc c'est la tristesse...
Sa fait bien 2 ans que je joue à Wakfu mais j'ai fais quelques pauses.
Je serais disponible surtout le soir en semaine et toute la journée le week end.
J'ai teamspeak et j'y passe systématiquement en lançant mon ordi.
Je regarde aussi beaucoup les mangas animés tel que naruto, rainbow, full metal aclhimist etc.. (no spoil naruto please :p)

• Partie IG :