Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elixir'S

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:13    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter une candidature de mon/mes personnages wakfu et de moi-même :

• Partie IRL :

Je m'appelle Anthony et j'ai actuellement depuis le 10 février 17 ans, j'habite à Lyon la plus merveilleuse des villes avec la meilleure équipe de foot Wink Je suis au lycée et je pratique le basket depuis maintenant 8 ans, c'est un sport que j'apprécie beaucoup et sur lequel je travail beaucoup. J'aime aussi les jeux vidéos évidemment c'est pour moi une passion que je partage entre amis, car avant tout je trouve qu'il faut s'amuser sur un jeu et prendre du plaisir même si j'aime beaucoup try hard sur les jeux :p Je suis aussi assez drôle mais il faut que je connaisse les personnes car je suis aussi timide :3
Je joue donc à Wakfu mais aussi à LoL / DayZ et Rust. Mon nom sur LoL est Importiz pour les curieux. J'ai aussi une chaîne youtube (Importiz)
En ce moment je suis en vacances mais pas demain enfait donc c'est la tristesse...
Sa fait bien 2 ans que je joue à Wakfu mais j'ai fais quelques pauses.
Je serais disponible surtout le soir en semaine et toute la journée le week end.
J'ai teamspeak et j'y passe systématiquement en lançant mon ordi.
Je regarde aussi beaucoup les mangas animés tel que naruto, rainbow, full metal aclhimist etc.. (no spoil naruto please :p)

• Partie IG :

Wakfu est un jeu que j’apprécie beaucoup, j'aime par dessus tout réussir les nouveaux donjons mêmes si on fail il faut le réussir ! Le but ultime est aussi de se full stuff et je compte y arriver mais cela prend du temps.
Je viens de reprendre le jeu après 4 mois d'arrêt car je me suis concentré sur les études mais je trouvais aussi que le jeu avait un gros problème de contenu ce qui a engendré la hausse des prix hdv, bref c'était un peu n’importe quoi.
Mais aujourd'hui je reviens motivé et je recompte bien retourner à un haut niveau.

Je possède 2 comtpes :
Mon premier compte est composé d'un énutrof et d'une sram.

Mon deuxième compte comporte un sadida, une éca, une cratte, un osa, et un panda.

Vous allez me taper mais je n'ai pas monté mes métiers, je n'en ai jamais eu besoin pour l'instant je peux les monter à la demande de la guilde.

J'incarne un énutrof eau/feu level 165 se nommant Have'A'Break de nation brakmarienne.

Juste une petite chose avant de mettre les screens, ce personnage était un xélor avant mais je l'ai trop joué et le connaissait trop j'en ai eu un peu marre donc je 'ai changé en énutrof Smile

J'aimais beaucoup xélor pour son aspect stratégique , il pouvait placer , roxxer , réanimer il faisait tout.

L'énutrof me plaîs car premièrement on peut boubourse c'est assez drôle et rajoute du piment au donjon , cela peut crée la joie et la déception ! Deuxièment il est assez skillé et demande un bon placement de la part du joueur.

Pour le panda, il faut savoir le maitriser , il est assez dûr à jouer et est très stratégique. Il peut heal et sauver un donjon c'est un aspect que j'aime beaucoup !

Voici le changement de stuff depuis la candidature :

http://arrada-kyus.clicforum.fr/image/110/3/4/3/capture-ak-4a0c250.jpg.htm

Je viens donc d'acquérir ce perso que j'essaie de maitriser au mieux.

Je joue sur mon énutrof et sur le panda qui n'est que 138 mais je le pex car je dois finir le mangelâme lié pour l'énutrof.

Concernant mon stuff sur l'énu c'est un stuff très basique basé sur l'esquive et quelque dégats.

Pour les sorts les voicis :

Ces sorts sont les plus courant je trouve, je n'ai pas monté purge car météore le remplaçe en quelques sortes.

• Mon ancienne guilde et les raisons du départ + motivation pour AK :

Je suis donc dans Rush Of Blood, mais j'étais dans Finition qui à été abandonnée. Si je décide de partir de Rush c'est car mes amis ont arrêtés de jouer, je jouais toujours avec Lordofsoum et on a tombés tout les donjons ensemble sauf les nouveaux, il a décidé d'arrêter j'ai voulu faire de même mais je me suis dis que tant d'années sur le jeu ne pouvaient être perdues, donc j'ai décidé de postuler chez vous.
J'aimerais donc retrouver d'autres personnes partager de bons moments de fun et de gloire et tourner un peu la page. Votre guilde est une guilde que je connais depuis longtemps, vous avez toujours été dans le top classement et je n'ai jamais entendu de problèmes à votre propos. Cela prouve donc que la guilde est respectueuse et talentueuse c'est ce que je recherche vous avez aussi l'air d'être très soudés. J'aimerais être pris car je pense être un joueur drôle et compétent jouant toujours dans la bonne humeur, je ne flame jamais j'essaie toujours d'être gentil et à l'écoute et je rigole souvent, j’espère que mon profil vous plaira et convient à la guilde.

Merci à tous d'avoir lu et peut être à bientôt je reste à votre disposition pour les questions !

Dernière édition par Elixir'S le 01/03/2015, 00:07; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:37    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum. Smile

Concernant tes métiers, et bien c'est le même commentaire que pour Nar'laff. Si c'est pas ton truc je peux le comprendre.
Cependant, comment as tu fais pendant deux ans pour ne pas en avoir besoin? Ton porte-feuille te permet-il de t'offrir les ressources qui te sont nécessaires dans diverses situations? As-tu compté sur les joueurs qui t'on entouré jusqu'ici?  

Concernant ton personnage, très bon choix j'adhère! :3 
Le mode eau feu est très chouette mais un bon build te permet d'être tri-éléments en conservant des dégats équivalents et équilibrés. Cela apporterait plus de polyvalence.
C'est une question de choix, pourquoi avoir exclu l'élément terre ducoup? Aimes-tu simplement moins le jouer que les autres? Envisages-tu de passer au tri-éléments?

- Jacques Brel. -

Elixir'S

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:46    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonjour et merci Aza' !

Les kamas ont réussi à m'aider mais c'est surtout l'aide des autres, j'aide beaucoup et en retour on m'aide je trouve sa normal Smile

Je n'aime pas trop le branche terre , elle permet beaucoup de mobilité de de roxx mais c'est un peu gênant de devoir se transformer et je n'y penserais pas.
Ma sram était tri-élément et j'aimais beaucoup mais je ne trouve pas sa super pratique sur un énu mais pourquoi pas !

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/02/2015, 20:01    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

OK c'est une question de gout alors. :p
L'entraide est nécessaire surtout dans Wakfu, je suis contente que tu privilégies ce système par rapport à l'achat et surtout tant que c'est donnant/donnant comme tu l'as dit.

- Jacques Brel. -

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/02/2015, 20:43    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Si la guilde a besoin d'avoir des ressources pour les métiers à venir, envisages-tu de les monter pour pouvoir nous aider ?

Ps: j'ai placé le questionnaire de Zeus en partie privée.

Elixir'S

MessagePosté le: 22/02/2015, 20:57    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Oui je les monterais sans soucis cela prendra peut être un peu de temps mais si sa aide c'est avec plaisir je m'applique toujours Smile

Et merci pour le questionnaire !

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 22/02/2015, 23:14    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonsoir Elixir'S,

tu fais montre d'une réelle obstination en montant divers personnages de niveaux respectables sur deux comptes,

c'est cette obstination qu'il faut maintenir sur le long terme pour s'intégrer au groupe,

mais obstination et intégration ne font pas toujours bon ménage.

Es tu conscient que c'est cette formulation des choses que nous maintenons en guilde ?

En quelque sorte "savoir être pleinement obstiné pour autrui"  est le point d'orgue de la guilde.

Il ne s'agit pas d'abandonner toute volonté d'améliorer son ou ses personnages mais de s'oublier parfois pour des tâches ingrates.

Penses tu faire cause commune lorsqu'il faut faire place à d'autres impératifs que ceux que tu avais choisi ?

Encore une fois il n'est question que d'abnégation, te léser serait hors propos, notre expérience ig fait que nous savons

la chose incomprise parfois, il n'est question ni d'âge ni d'amour propre,

juste de maturité.

As tu cette maturité ?

Amicalement,

Hamidal.

Elixir'S

MessagePosté le: 22/02/2015, 23:24    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonsoir Hamidal, oui j'en suis conscient , sa ne me dérange pas du tout de changer mon programme pour aider la guilde au contraire si je peux aider c'est bien et j'apprécie, je ne suis pas du genre à dire non ce qui pause parfois des problèmes^^

Et je pense avoir cette maturité malgré mon âge. L'entraide est pour moi un pilier d'une guilde

Kimi
Anciens

Métiers: Sacrifier
Loisirs: Les JV, PC, lecture !
Date de naissance: 06/10/1993
Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieuse

MessagePosté le: 01/03/2015, 17:56    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Hello, 

Pour ma part, je trouve ta candidature un peu faiblarde, pour ne pas dire brouillon. Il y a certains points que tu aurais pu améliorer.

Par exemple, ton exercice de motivation, c'est un peu fouillis... 
De même la mise en page est pas géniale, j'aurai bien aimé des sous-titres, plus d'espaces ainsi que de couleurs et pas uniquement pour l'exercice de motivation, c’est mi figue mi raisin comme dirait un bon ami à moi.

C'est une candidature comme une autre, j'aurai bien voulu que tu te démarques un peu plus ! 

Je suis sans doute un peu sévère de ce côté-là mais c'est juste que ta candidature me laisse sur ma faim.
Bref, je te poserais sans doutes une ou deux petites questions plus tard.

Kimi

Visiter le site web du posteur Skype
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/03/2015, 18:39    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Quels sont vos objectifs d'optimisations à terme concernant votre personnage principal et vos personnages secondaires ? Comptez vous monter vos autres personnages que le système des héros sera actif ?

Il est vrai que votre candidature est un peu faible en matière de contenu et c'est bien dommage, cela vous fait perdre des points. Vous auriez pu décrire un peu plus vos personnages, qu'est ce qu'il vous plait dans Wakfu, quels sont vos objectifs d'une manière individuel ? Pourquoi choisir un mangelame sur un Enutrof ? etc.

Elixir'S

MessagePosté le: 01/03/2015, 20:42    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Bonjour à toi Kimi,

Il est vrai que la candidature est simple, j'ai pourtant essayé de faire mon possible pour qu'elle soit claire et lisible. C'est vrai que faire une candidature originale rapporte des points mais j'aime ce qui est simple et cette présentation ne cache pas ma motivation. Sachez tout de même que ma candidature me reflète et j'ai essayé de vous faire comprendre les raisons de ma candidature le plus clairement possible, ce n'est peut être pas très étoffé mais ma motivation est bien présente ne vous en faites pas. Ma motivation ne se reflète peut être pas beaucoup sur la candidature mais j'ai essayé de rattraper le coup en passant mon énu 165 et en le stuffant mieux, j’espère que vous l'avez remarqués..

Bonjour Gondar,

Pour mon stuff je ne sais pas trop encore, mais j'ai une idée concernant l'énu, je lui mettrais des Pensées et une nouvelle dague mais je compte sur vous pour me dire si quelque chose est plus opti qu'un autre Smile Pour les mules je verrais car oui je vais les up une fois le mode héros actif mais les devs sont souvent en retard donc je ne sais pas quand ceci arrivera. Mais j'aime beaucoup jouer avec les autres j'ai dû mal tout seul, pour moi un donjon à plusieurs c'est drôle et je ne m’ennuie pas puis même si tout seul on a le drop je trouve mieux de le faire à plusieurs.

Pour répondre à tes questions et étoffer la candidature je vais répondre ici si sa ne dérange pas :

Ce qui me plais dans wakfu avant tout c'est le fais de pouvoir jouer un personnage à sa façon et le stuff, j'aime aussi beaucoup l'aspect tactique et passer des bon moments en guilde ! Mes objectifs sont surtout de m'amuser dans le jeu et rigoler mais aussi de me stuff et tomber tout les donjons.

J'ai mis un mangelâme sur mon énutrof pour les résistances et les dégats je pense que c'est le + opti pour l'instant.

Mon panda possède des épaus GM et une ortiz, plus tard je le mettrais en srambad avec un mangelâme.

Pour mieux comprendre mes motivations je voulais vous dire que l'arrêt du jeu de mes amis m'a beaucoup touché, et c'est pour cela que je postule, pour trouver une nouvelle famille et connaitre d'autres personnes avec qui je vais m'amuser, rigoler et tomber les gros donjons. Je ne postule pas pour les bonus j'aime vraiment votre esprit, vous êtes des personnes mature et respectées sur wakfu. Se serait un grand honneur d'être pris. Je suis ouvert pour les autres questions je ne vais pas vous décevoir si je suis pris ! Smile

Naell
Anciens

Métiers: Menuisier
Loisirs: Manger des sandwichs aux madeleines
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Iop

MessagePosté le: 02/03/2015, 23:26    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Yolu Elixir, même si je suis peu actif actuellement je me permets de donner un bref avis sur ta candidature, en soi il y a plus ou moins les infos demandées mais rien d'extravagant, en revanche j'ai deux questions à te poser, une plus intéressante que l'autre : lors de ta présentation sur tes anciennes guildes, tu ne parles pas des Reapers Army, or dans ta vidéo sur le Magmog (en avril 2014 wtf) tu fais partie de cette guilde, pourquoi ne pas les citer ? Tu te nommes Anthony jusque-là pas de soucis a priori, cependant nous en avons déjà deux en guilde dont un qui extrêmement emmerdant, envisagerais-tu de remédier à un changement pour le bien de ton intégration (si elle se fait) dans notre guilde?

ps : inutile de flouter tes kamas, on est pas des rat crevé, c'est pas parce que tu as de l'argent perso qu'on va te demander d'en donner :')

Elixir'S

MessagePosté le: 02/03/2015, 23:39    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Yo Naell,

Alors déjà on peut voir sur la vidéo un down magmog incroyable avec beaucoup de skill et de talent, et surtout un drop prestigieux qui reflète bien ma malchance dans le jeu lol. Alors j'étais dans RA à l'époque car j'étais sans guilde et je connaissais le meneur, j'ai fais une brève candidature avec un ami et nous avons été prit mais je ne suis pas resté longtemps. J'ai préféré parler des guildes dans lesquels j'ai passé le plus de temps pour bien les cernées car dans RA il n'y avait pas beaucoup de joueurs.

Pour mon prénom hum déjà c'est un beau prénom hein ? x) Pour le bien de l'intégration euh pourquoi pas nan je rigole enfait je serais encore plus chiant que l'autre Anthony muahaha :3

Pour les kamas j'ai flouté car je trouve que sa fait plus propre mais j'ai aujourd'hui 24m environs Smile

ps: si je suis pris no spoil Breaking Bad ! :@

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 05/03/2015, 15:42    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Pour ce qui est des prénoms,

dès qu'il y en a deux, un certain proverbe annonce la suite,

mais il faut ensuite songer à l'engouement que trop de prénoms identiques

pourrait par ce biais, amener quelques malins à en usurper l'usage.

Peut-être qu'un jour il suffira de dire en notre recrutement :

"salut, je me nomme Anthony, je postule et attends votre mp"

mais de source sure, je sais que l'Anthony premier du nom,

sait bien différencier le prénom de son Elixir'S.

Se faire un nom revient au personnage,

qu'il soit bon dans le domaine qu'il s'attribue est notre jouvence !

et je suis certain que tu l'as compris x)

Hami.

Elixir'S

MessagePosté le: 05/03/2015, 22:19    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat ! Répondre en citant

Je ne crois pas avoir tout compris mais c'est sa qui est marrant , ton langage me surpasse serais-tu un être divin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Have'A'Break ? Have'A'Kit-Kat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006