Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nar'Laff ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NarLaff
Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 03/03/2015, 00:26    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Salut à toi Naell,

Pour commencer merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ma candidature. 

Concernant l'effectif de la guilde, je pense que ce n'est pas un faible effectif (choix auquel j'adhère personnellement) qui me freinera sur l'envie d'entrée d'une guilde telle que l'Arrada Kyus, je peut te l'assurer. Pour ce qui est de l'optimisation de mes équipements, je commence à me tourner vers elle, j'ai d'ailleurs quelque peu évolué (Acquisition d'un Mangelâme, d'une Coiffe du Wa-Wabbit, j'attend de vendre quelques items afin d'acheter des souliers traditionnels et d'enfin me tourner vers mon corps à corps) Et pour ce qui est de l'aide que la guilde peut m'apporter, n’étant pas encore dedans je ne mise pas sur ce système pour m'équiper. Cependant je trouve ce système plutôt bien travaillé et ne rejette pas entrer dans ce fonctionnement avec vous. 

PS : J'en profite pour vous dire que j'ai eu le temps de passer trappeur niveau 100 (Oui je souhaitais privilégier pêcheur mais il y avait ce week-end beaucoup de monde sur les bancs de pêche malheureusement). J'ai aussi gagné quelques niveaux dans les métiers restant, que je compte finaliser quand je serai plus motivé (Je commence un peu à saturer sur les métiers là, il faut dire que j'ai bien forcer dessus ces derniers temps) 

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2015, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 05/03/2015, 15:21    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Monter ton métier est preuve d'abnégation,

quel trappeur ne saurait te féliciter d'avoir autant abuser d'une "mousse"

car avec fil ou non,

c'est ici que les souris accouchent des montagnes,

Bravo Nar'Laff !

Hami.

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 06/03/2015, 03:05    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonsoir Hami,

Il est vrai que l'évolution de mes métiers peuvent refléter dans un premier temps une motivation certaine à rejoindre vos rangs, mais aussi d'une autre part une forme d'adhésion à votre fonctionnement ainsi qu'à votre optique de jeu.
En ce qui concerne le métier de trappeur, il est vrai que mes sacs en ont été remplis.
Mais la n'est pas l’intérêt de ma réponse.
Je souhaitais vous remercier pour la motivation ainsi que les encouragement, les félicitations que vous avez pu m'apporter ces derniers jours, ils ont su me redonner un petit coup de boost alors que je relâchais mes efforts.
En parlant d'efforts, ils n'ont pas été sans répercutions, après tant de minerais, de coup de faux, de récolte de semences, d'hameçons à lancer dans l'eau ou de tours à la distillerie, je peut maintenant étoffer ma candidature d'un contenu plus respectable, et plus propre. 

Je peut enfin me permette de souffler, quelle soulagement pour moi de pouvoir optimiser mon temps passer dans les mines de sidimotes, 
car même si la motivation qui peut paraître la plus flagrante est de montrer à quelle point je peut être déterminé, je me révèle aussi être mineur quand la bourse maigrit. Vous allez vite comprendre, je ne suis pas sans savoir à quelle point la communauté est prête à investir dans les minerais pour acquerrir les dernières armes les plus utiles par leurs propres moyens (même si en passant par l'hôtel de vente au lieux des métiers de récolte, ils ne font en fait que la moitié du travail)

J'aime l'idée de ne pas seulement reposer sur la chance d'arracher des mains du gardien de donjon le plus récent pour obtenir ce dont mon personnage peut avoir besoin. Et peut-être me disais-je, après tant de solitude au bord de l'eau à attendre que l'on morde à l'hameçon, je pourrais retourner plus sereinement à mes minerais. 

Cependant, ce ne sont pas les seuls points que j'ai améliorer ces derniers jours.
J'ai en effet consacré une partie de mon temps à m'offrir de nouveaux équipements, plus adapté à mon niveau. 

Que mes bottes sont horribles! C'est sûrement LE point à modifier. Cependant je n'ai pour le moment pas les moyens de m'offrir une paire de souliers traditionnel. 
Concernant la dague que mon Eca tiens dans sa seconde main, je me suis déjà expliquer dessus dans ma candidature (Runé, elle m'apporte + de dégâts mais surtout des bonus plus attrayants que ce qui se trouve sur le marché). En jetant un œil vers le Raipiode, j'aperçoit une dague des nouveaux anciens qui va m'emmener faire un tour dans le donjon Ebou. Sinon je pense être plutôt opérationnel et ne me trouve pas sous-classé, d'un oeil Jcj comme Pvm.

Je vous laisse imaginer l'évolution de mes statistiques, le point le plus important étant la portée gagné grâce à ma Phéno-Tige. 
Je demeure toujours impatient de lire vos questions, recommandations, pour enfin savoir si vous donnerez suite à ma candidature.

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/03/2015, 14:03    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Je te félicite pour ta progression voilà une belle preuve de motivation à mon gout, tu as su montrer que tu as la patience nécessaire certainement requise pour certains de nos objectifs communs.
Encore bravo!

- Jacques Brel. -

Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/03/2015, 14:09    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour, Je te félicite sur ta progression depuis le début de ta postulation.

Surtout pour tes métiers ! Car ce n'est pas le plus amusant et le plus facile pour la patience. (R.I.P. pécheur)

J'espère te voir avec une belle petite arme Shushu quand même mise appart cela félicitation !  Okay

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 06/03/2015, 14:30    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Joli "coup de rein" vaut mieux que joli "coup de rien"

bel effort est bel et fort,

in : "Dictons de Guilde" page 100.

Je souscris pleinement aux louanges qui te sont adressées !

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 06/03/2015, 14:49    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci pour la considération que vous avez pu apporter à mes efforts, que je ne regrette en aucun cas.

Sensalya concernant l'arme shushu, je pense m'en tenir à distance. Privilégiant la portée, la seule arme "Shushu" envisageable pour moi est en fait la Tigus. L'Arcus me ferrait perdre trop de dégâts en monopolisant mes deux mains.

Je te laisse voir par toi-même que la Phéno-Tige me permet d'obtenir en degâts "Normaux" les dégâts de distance que m'offre la Tigus. Cet avantage ajouté à 20 Points d'initiative sont bien plus intéressant que les 2% de coups critiques que peuvent m'apporter la Tigus Shushu.
Cependant après comparaison c'est peut-être vers des Vents-vies que je vais m'orienter en seconde main, le bonus de 30% de dégâts critiques serait plus intéressant sur les 15% de dégâts de + que m'apporte les dégâts de la dague des nouveaux anciens accompagné de 30% de bonus aux soins? J'y penserait quand je verrai à quoi va ressembler mon build final. (Jouant à la capucine, les bonus de soins ne sont pas à négliger pour mon Ecaflip)

J'espère t'avoir éclairer sur le choix de ma Phéno-tige..  Okay

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/03/2015, 12:21    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Sacrée motivation, ça fait plaisir !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:21    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée, les résultats des votes seront donnés mercredi soir à 21 h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Candidature Nar'Laff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006