Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nar'Laff ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NarLaff
Arrada Kyus

Métiers: Mineur
Date de naissance: 13/10/1998
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: 22/02/2015, 17:40    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour à tous..
Je viens aujourd'hui, dans votre forum, tenter ma chance pour rejoindre vos rangs afin de peut-être pouvoir intégrer la guilde et poursuivre mon aventure à vos côtés.

Je vais commencer par vous présenter mon personnage principal (qui est d'ailleurs mon seul personnages actuellement.
Autant vous prévenir tout de suite que cela fait quelques semaines que je suis revenu en jeu et que mon personnage n'est pas encore au point, ses équipements sont à revoir et dans quelques niveaux je pourrai enfin m'orienter vers ma panoplie finale et commencer à l'optimiser selon mon personnage, la runer et autre.

Oui, c'est bien ça ! Un Ecaflip.
J'ai choisit cette classe par rapport à son mode de jeu, les dés. La chance, c'est une base qui modifie la façon de voir les combats. Oui, ça peut être énervant sur les bords mais ça reste un vrai plaisir pour moi de la manier. Je ne regrette pas ce choix. Il est important de vous préciser que mon personnage principal n'a pas toujours été un Ecaflip et que j'ai eu recourt au service de changement de personnages (Merci la bourse aux kamas Dofus ), ma classe précédente étant Osamodas. J'ai décider de renoncer à cette classe puisque je n'avais plus trop envie de la jouer, comme une sorte de saturation la classe m'a lassé. Mais c'est aussi pour ma grande attirance vers ma nouvelle classe qui m'a toujours plu, maintenant que je la joue je suis pleinement satisfait. J'ai choisit de le jouer à seulement double élément parce que je n'ai rien à envier de la branche Terre pour le moment (Si ce n'est quand la carte Dieu Ecaflip est piochée ou éventuellement elle pourrait m'être utile) la branche feu me suffisant pour occasionner assez de dégâts que ce soit sur le plan Pvm comme sur le plan Jcj, et la branche eau la complétant avec des sorts permettant à mon personnage de se soigner aussi bien lui que ses alliés. Cela offre une réelle polyvalence en groupe me permettant parfois de sortir certains joueurs de situations délicates (étant donné que les joueurs ne s'attendent pas toujours à voir un Ecaflip ayant augmenté les sorts de soins) mais aussi d'occasionner pas mal de dégâts avec la branche feu comprenant des sorts avec des dégâts que je trouve énorme, j'ai même eu du mal à ne pas jouer avec certains. Voici comment j'ai décider d'augmenter mes sorts, quelques imperfections comme le sort ''Lacération'' qui a pris quelques niveau, me permettant de me déplacer de plusieurs cases ou encore ''Tout ou Rien'' pour tenter de gagner des PA gratuitement en fin de tour lorsque j'ai la carte Dieu Ecaflip en main, ce qui peut parfois me faire regagner assez de PA pour poursuivre mon tour comme s'il venait de commencer, bien que les 30 secondes se montrent dans ces circonstances là bien courtes.

Comme vous pouvez le voir mes sorts de supports ainsi que mes passifs n'ont rien d’Étonnant, Des spécialités comme Arbre à chat ou Relance se présente pour moi comme un réel atout, face aux joueurs comme aux créatures. Le dernier passif ''pucerie'' que je suis entrain d'augmenter sera dans quelques niveaux finit (Bien que je ne puisse le passer niveau 20 tant que le passage au niveau 175 ne sera pas présent en jeu) il me sert à augmenter mes dégâts eau grâce au sort Capucine, seul sort de mon gameplay utilisant les puces. J'ai décider de ne pas jouer en compagnie du chacha noir puisqu'il sert à augmenter les dégâts dans une branche que je ne compte pas jouer pour le moment.

Je vais maintenant vous présenter les caractéristiques de mon personnage, comme vous pourrez le voir il a un creux dans ses résistances que je compte combler avec le système de runes présent en jeu. Cependant je préfère attendre d'avoir ma panoplie finale avant d'investir dans cette fonctionnalité, ayant déjà quelques runes de côté.

Pour ce qui est des dégâts cela peut sembler faible mais avec le passif ''Dé Ecaflip'' je peut monter en combat jusque 1300% de dégâts feu, sûrement au dessus quand j'aurai le niveau maximum afin de pouvoir porter les meilleurs équipements du jeu.
En parlant de mes équipements, je vais bien évidemment vous les présenter. Je les sélectionne premièrement de manière à obtenir mes 12PA, 6PM ainsi que des dégâts dans deux éléments minimum. Je privilégie aussi la Portée (ce qui explique le choix d'une amulette Enutrosor par exemple) ou encore les dégâts critique qui valent qu'à mon niveau je porte encore une Daguawotte (Runé 10% tout de même, afin de ne pas non plus y perdre sur les dégâts) mais aussi éventuellement les dégâts de distance petit à petit depuis peu.

Et oui, gros dysfonctionnement que vous pourrez constater, à mon niveau je me trimbale encore un Solomonk. Et bien ça n'est pas forcément un choix, j’attends d'avoir encore une vingtaine de fragments (je m'efforce de boucler le donjon, et il est en plus de plus en plus compliqué de trouver des fragments à prix raisonnable) pour obtenir mon Mangelâme et enfin pouvoir porter un équipement convenable et poursuivre mon optimisation (Coiffe Wa..etc) Je porte mon tofu en attendant qu'un familier tel que les Surimi et caillasse d'or fassent leur apparition dans l’élément Eau/feu (Un Chienchien apparemment ) Ma dragodinde m'offre des dégâts de précision, j'ai choisit ce type de Bonus parce que les dégâts que j'inflige sont presque toujours mono-cible.

Je vais poursuivre en vous présentant vos métiers. à vrai dire, il n'y a que les métiers de récolte qui m'intéressent. Les métiers artisanale ne sont pour le moment pas un projet tandis que les métiers de récolte représentent pour moi un vrai challenge, le sceau des compagnon étant la récompense tant attendu pour ma part. Faisant une partie de ma fortune grâce au métier de mineur, l'obtention de cet anneau serait pour moi une source de récolte supplémentaire, rendant le farm encore plus enrichissant. 

À savoir que j'ai entamé pleinement Wakfu aux alentours de sa sortie ( c'était une époque très sympathique d'ailleurs) et n'ai donc pas de passé sur la bêta, si ce n'est quelques connections histoire de voir ce qu'il s'y passait, le fait de perdre ses personnages tout les mois ne m'attirait vraiment pas.
Mon passé dans les jeux vidéos est assez simple, j'ai commencer des mon plus jeune âge dans les premières version de Dofus (Au visuel particulier mais si attirant), pour ensuite pencher vers Wakfu dans ses débuts, sa communauté ( qui a bien changé depuis ) m'attirant d'avantage mais aussi son gameplay bien que très proche de Dofus (Sorts, facultés et visuel plus attirant) et le fait de découvrir un nouveau monde en connexion avec celui que j'arpentais depuis plusieurs année avec tant de joie était juste super pour moi, j'ai tout de suite accroché. De plus le fait de jouer avec des joueurs beaucoup plus mature est plaisant (sur Dofus nous pouvons vraiment tomber sur n'importe quoi.. ).

Depuis mon arrivée sur Wakfu, j'ai fait quelques guildes, la plupart ne les regrettant vraiment pas, à savoir que je ne mentionnerai pas les quelques guildes dans lesquelles j'ai pu rester par exemple une ou deux semaines. Ma première vraie guilde fut Polaris que j'ai rejoint à un moment critique pour cette dernière ou une grande partie des joueurs étaient entrain de la quitter suite à un conflit et créer la leur (Insomnia). J'ai donc participé à la reconstruction de Polaris, ayant le rôle d'officier dans la guilde (Le meneur ne jouant presque plus, les deux bras droit prenaient ce rôle et, accompagné d'un ou deux autres joueurs, je jouaient en quelque sorte le rôle de bras droit) j'ai été un des piliers de la guilde (n'ayant tout de même pas fait le travail tout seul, plusieurs bons éléments se sont donnés parfois mieux que moi pour repartir sur de bonnes bases ) la guilde tournait bien, bien qu'à image de Pvp nous ne faisions que de rivaliser en cas d'attaque mais n'avons pas jouer la Polaris agressant à vue certaines guildes pour un quelconque conflit entre membres. La guilde ayant migré sur Dathura sous un autre nom, j'y ai donc renoncé pour ensuite me retrouver,après quelques essais chez d'autres guildes (La confrérie des arpenteurs, Le Code.. ), chez la Big Boss Academy. Cette guilde me convenait parfaitement, je ne la regrette pas dutout. Elle était dans un optique de jeu discret, à petit effectif et de bonne entente, avançait à son rythme en toute convivialité. Cependant c'était à cette époque que j'ai pris une pause en jeu pour manque de contenu, je m'ennuyait. À mon retour la guilde n'était plus active, le meneur et la plupart des membres étant à l'heure actuelle inactive. En revenant je me suis orienté vers Finition (Guilde du même style que la Big Boss Academy, que j'avais convoité suite à un projet de fusion entre ces deux dernières mais qui n'avait pas aboutit) la guilde me convenait tout aussi bien mais, tout comme ma précédente était en fin de vie, les joueurs passaient de plus en plus inactif. Depuis je n'ai pas intégré de guildes me convenant, espérant que l'Arrada Kyus puisse satisfaire mes attentes.

Et bien je pense avoir fait le tour pour ce qui est de ma présentation en jeu, je vais maintenant vous offrir une présentation sur ma vie hors wakfu, afin que vous ayez les informations qui peuvent vous intéresser.

Dans ma vie de tout les jours je suis un lycéen de 17 ans poursuivant des études générales. J'ai un accès à TeamSpeak3 tout comme à Mumble (que j'utilise d'ailleurs régulièrement en ce moment) et joue principalement en fin de journée, des fois la journée quand j'en ai l'envie ou le temps. Je joue généralement tout les jours, il est cependant possible que je ne me connecte pas un jour ou deux (pris par les événements ou tout simplement pas d'envie de jouer) . Pour ce qui est de mes expériences dans les jeu et autres Mmorpg, se limitant aux jeux Ankama je l'ai faite dans les lignes plus hautes parmi ma présentation.
Je n'ai par contre pas de comptes JeuxOnline, n'étant pas un adepte de ce forum.

Je vais maintenant passer à l'exercice de motivation afin de répondre aux questions demandées, c'est sûrement la partie qui jouera le plus sur mon entrée en guilde.

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

J'ai choisit l'Arrada Kyus parmi toutes les guildes du serveur sur plusieurs points que je vais vous citer et vous développer :

• Son ancienneté : une guilde avec des joueurs arpentant le jeu depuis bien longtemps offre une expérience, des connaissance et un maniement du jeu plus développé et plus réfléchis. Les anciens du jeu connaissent assez bien la communauté, l'ont vu évoluer et savent pour la plupart qu'il vaut mieux rester distant dans son coins avec ses amis plutôt que de se prendre la tête avec des points noirs du jeu

[*] Sa renommée : L'Arrada Kyus est une guilde qui a su se donne une image discrète et bon joueur vis avis de la communauté. L'idée de jouer à vos côtés est très attirant, vous savez vous montrer fair-play, joueur pour jouer et pas pour se prendre la tête, être au top, se donner des objectifs communs et c'est un aspect dans lequel je me retrouve, j'aimerai poursuivre mon parcourt de jeu à vos côtés.
[*] Son fonctionnement : De ce que je peut savoir du fonctionnement de l'Arrada Kyus, il m'a l'air opérationnel. Des techniques de répartitions des équipements à l'aide du coffre de guilde afin de récompenser les joueurs les plus méritants, et de créer une solidarité et des bases comme l'entraide qui sont pour moi essentiel pour le bon fonctionnement d'une guilde. J'adhère également à la manière dont vous gérer votre havre-monde ou encore l'utilisation de support audio comme Teamspeak3 afin de tisser des liens entre les membres.
[*] Son effectif : J'ai cru comprendre que la guilde n'était pas à forte quantité de membre, ce qui est en soit un bon point. Cela permet aux joueurs de mieux se connaître et de savoir jouer entre eux. En soit les guildes à fort effectifs ont de bons points mais une faible effectif avec des joueurs actifs est selon moi le meilleur effectif possible pour une guilde. De plus je suppose qu'il doit y avoir en plus plusieurs membres qui jouent avec plusieurs comptes à la fois, ce qui n'est pas plus mal. Et les faibles effectifs seront bientôt favorisés avec l'arrivée des héros en jeu, peu de joueurs et beaucoup de personnages.
Ses critères : L'Arrada Kyus est clairement une guilde ne faisant pas entrer chez eux n'importe qui. Le fait que la guilde réfléchisse de manière sérieuse et strictes le recrutement permet de ne pas faire intégrer des joueurs n'ayant pas les mêmes objectifs de la guilde ou ne correspondant pas au fonctionnement de cette dernière. C'est un point qui montre clairement les valeurs des joueurs de cette guilde.

Pourquoi vous recruter vous plutôt qu'un autre ?

Je pense que vous devriez me recruter du au fait que (du moins à mon avis) j'ai la même mentalité que vous. J'ai envie d'avancer aux côtés de gens comme vous et pense avoir une vision du jeu assez réfléchit pour pouvoir prétendre vous rejoindre. Je suis assez motivé et ambitieux pour intégrer une guilde avec une telle enseigne que la votre en période d'essai afin d'évaluer avec vous si j'ai le profil pour poursuivre mon aventure avec vous. J'aurai la faculté de me plier à vos règles, ferai mon possible pour m'intégrer parmi vous et espère vraiment être sélectionné, aujourd'hui les guildes avec des vraies valeurs comme la votre se font très rares. Je ne serai trop m'étendre sur ce sujet et attend impatiemment vos avis, critiques et questions.

Sur ce je pense avoir fait le tour, je suis curieux de savoir ce que vous allez penser de ma candidature de moi. Je suis joignable en jeu sous le /w Nar'Laff et me ferait un plaisir de vous répondre. Pour ce qui est du questionnaire de Zeus je l'ai transmit en Message à Gondar, j'y ai vraiment répondu sérieusement.

Merci à tous d'avoir prix le temps d'examiner ma candidature, bonne journée à vous !

Dernière édition par NarLaff le 01/03/2015, 14:46; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/02/2015, 18:18    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour, ta candidature et ton questionnaire de Zeus a été transmis en partie privé sur notre forum. J'aimerais bien avoir un aperçu du build final que tu envisages faire à l'avenir si c'est possible ? Ensuite tu parles de la chance de l'écaflip, tu ne l'as trouve pas frustrante justement ?

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/02/2015, 18:42    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis contente que le nom de notre guilde soit encore transporté par le vent malgré la discrétion actuelle...

L'optimisation d'un personnage vient avec le temps si j'ai un point à soulever personnelement ce serait tes métiers, en ayant un seul personnage à gérer, tout comme moi d'ailleurs, je trouve qu'il est important de les avoir au maximum en vue de la refonte de l'artisanat. Bientot nous n'aurons plus accès à une quantité importante de ressources. (Je présume) Il est donc important que tout le monde puisse apporter sa contribution à l'obstacle qui va se présenter à nous. Je ne doute cependant pas de ta motivation pour remédier à ce problème...
Chacun sa manière d'apporter une brique à l'édifice. 

- Jacques Brel. -

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:40    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour à vous,

Pour ce qui est du build envisagé, bien qu'ayant déjà en tête quelques idées, je n'ai pas de choses concrêtes à annoncer, certains points restant encore Flou (Armes, statistiques..etc) c'est pour cela que je préfère ne rien annoncer pour le moment. 
Ensuite, sur la chande de l'Ecaflip, personnellement je la vie plutôt bien. C'est vrai que cela peut se montrer quelque peu énervant quand la malchance se répète sur une longue durée, mais sinon je le prend généralement avec le sourire. 

Alors Azaëlya en ce qui concerne mes métiers il est pour moi évident que mes métiers de récolte verront le niveau 100, cela fait d'ailleurs parti de mes objectifs. Pour ce qui est des métiers d'artisanat il ne font pour le moment pas parti de mes objectifs de jeu. Je reprendrai parcontre de manière sérieuse mes métiers de récolte une fois mon niveau 170 atteint, pour me préparer à la refonte d'artisanat dont tu me parles (parcontre cela faisait longtemps que je n'en avait pas entendu parler, je ne doit pas avoir autant d'information que toi à ce sujet la. ) 

Merci à vous d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature.  Okay

Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/02/2015, 19:58    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Je suis contente de lire ça, en ce qui concerne les métiers d'artisanat, ça n'a pas grande importance (mis à part pour les armes..) Je peux comprendre qu'une grande partie de la communauté ne prenne pas la peine de les monter c'est la que les artisans interviennent. Smile

- Jacques Brel. -

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 22/02/2015, 20:16    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut bien que les artisans trouvent un moyen de s'enrichir eux aussi. Cependant il est possible que j'augmente un des métiers d'artisanat, mais j'hésite encore entre le maître d'arme de distance ou de corps à corps. L'Arcus Shushu se présentant comme une arme aux dégâts limités mais avec un point de portée non négligeable pour moi. D'un autre côté les cartus shushu m'offriraient des dégâts énormes complétés pas des runes, je ne serai encore prendre ma décision; cela fait parti de l'optimisation et je verrai cela plus tard, quand j'en aurai finit avec ces quelques niveaux restants.  Very Happy

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 22/02/2015, 20:23    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

La rédaction de ta candidature est construite avec détails et explications fournies, il demeure quelques fautes mais cela est accessoire bien qu'il soit élégant d'user de relecture pour parfaire toute chose.

En effet notre effectif s'est amoindri, les investissements irl ont concouru à ces défections mais il est à espérer que certains de ces prestigieux vacanciers reviennent à leurs moments perdus. Sur Wakfu, Arrada privilégie la qualité à la quantité, tente d'élaborer un système d'échanges et dons qu'il est ardu de respecter mais que nous avons à cœur d'honorer (clin d’œil à qui si frotte s'y Tropic x)

L'effort se veut commun et distingue peut-être note fonctionnement au sein du monde qu'est Wakfu.

Je remarque avec plaisir que tu as le courage de jouer en mono-compte, ce n'est pas chose facile de s'assurer une xp potable de cette manière mais l'on ne peut que gratifier ce choix qui signifie la confiance entre membres et le plaisir d'être invité au profit de mules pourtant loin d'être sans qualité.

Comment vois tu le futur, vas tu monter des personnages annexes afin d'avoir plus d'autonomie ? (via ogrines et personnages liés au même compte).

Pour ce qui est des métiers de récolte, nous sommes assez fervents du sceau des compagnons, quel plaisir de voir ses récoltes démultipliées ! 

As-tu la patience de farmer des heures avant la mise à jour et sacrifier dans ce laps ton xp ?

Si tu veux t'exprimer sur ce que la sacrifice engendre parfois, tu as ce libre arbitre que de choisir entre le groupe et la solitude, et bien comprendre que la solitude enrichit le porte-monnaie mais beaucoup moins les relations entre membres et, qu'à terme, c'est l'optimisation qui est récompensée, c'est une chose à peser quand il est question de patience.

Voila bien amicalement quelques propos épars mais non dénués de sens,
dans l'attente de ta lecture et seulement si le désires, n'hésite pas à t'exprimer.

Hamidal.

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 22/02/2015, 22:17    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonsoir Hamidal, 

Pour ce qui est de mon avenir, je compte continuer de jouer en Mono-compte pour le moment. Cependant des personnages annexes ne sont pas à exclure avec l'arrivée des héros en jeu, fonctionnalité m'attirant beaucoup. 

Pour ce qui est du sceau des compagnons, même si mes métiers peuvent laisser à désirer je peut vous assurer que je m'avère tout aussi fervent que vous de ce dernier, je compte bien l'acquérir coûte que coûte.

Et pour conclure en ce qui concerne le farm sur plusieurs heures, si c'est une un besoin ou une ressource à forte demande que requiert la guilde, je pourrais le faire sans soucis. J'ai bien passer des heures à miner pour m'obtenir une panoplie convenable donc je pense que cela ne sera pas un soucis pour moi. 

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/03/2015, 14:45    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Je reviens sur cette candidature pour apporter une actualisation sur un point de cette dernière. Suite à vos commentaires qui m'ont d'avantage motivé à aller travailler mes métiers de récolte (Motivation complété par le sceau des compagnons que je convoite tant) j'ai pu faire quelques progrès sur les métiers de récolte de mes personnages. Je projette de finaliser pêcheur pour en avoir finit 

Je projette de finaliser pêcheur en priorité dans mes prochaines heures de jeu. Ensuite j'irai à l'utilité en finissant mes quelques niveaux de trappeur (Qui se montre de plus en plus long) et enfin, sûrement plus motivé que jamais je me tournerai vers Herboriste afin d'obtenir mon Sceau des compagnons. 

Pour ce qui est de l'artisanat, je ne vous cache pas que je ne me suis pas encore investit dedans.

J'ai également fait grossir ma bourse de kamas afin de pouvoir actualiser ma panoplie. Dans une dizaine de fragments de mangelâme je lâcherai mes Wo-bottées pour des Souliers traditionnels et remplacera mon Solomonk par une Coiffe de Wa-Wabbit. Je vais également commencer à apporter des runes à mes équipements (déjà un packet en stock) mais finalisera sûrement ce point quand j'aurais acquerris un corps à corps convenable. 

Si vous avez des questions ou des recommandations, je vous invite à répondre en commentaire ou à m'envoyer un message en jeu sur le /w Nar'Laff. 

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 01/03/2015, 15:10    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Voila qui est courageux, le métier de pêcheur est des plus fastidieux avec ces hameçons à crafter et de nombreuses régions à parcourir en boucle,
tu fais montre de volonté en déployant ainsi ton énergie !

(petite aide : "mais finalisera sûrement ce point quand j'aurais acquerris un corps à corps convenable. " => quand j'aurais acquis" ) Loi implacable du futur antérieur avec participe passé.

Il n'en demeure pas moins quelques égarements, mais j'observe essentiellement l'objectif que tu as décidé de mener à bien.

Kimi
Anciens

Métiers: Sacrifier
Loisirs: Les JV, PC, lecture !
Date de naissance: 06/10/1993
Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieuse

MessagePosté le: 01/03/2015, 17:49    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Hello, 

Je trouve ta candidature plutôt intéressante. 
Y a de la couleur, la mise en page est plutôt bien foutue. Le seul truc que je trouve dommage est le fait d'avoir utilisé du Cosmic Sans Ms mais je vais pas chipoter ! Y a peut-être quelques petites fautes un peu (et notamment dans ta dernière phrase) 

C'est bien que tu avances dans tes métiers, le sceau des compagnons est vraiment très utile, voire indispensable maintenant. Et cela surtout si tu comptes monter tes métiers au niveau 200 à l'avenir.

J'aurai également aimé connaître ton avancée PVM.

Kimi

Visiter le site web du posteur Skype
NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/03/2015, 18:39    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonjour, 

Merci Guerrierdelatortue pour ta correction concernant la dernière phrase, il est vrai que la faute est assez flagrante. 
Concernant les métiers, je poursuis mes efforts comme je le peut, en espérant en finir au plus vite.

Kimi, tout d'abord je tiens à te remercier (à même titre que tes collègues d'ailleurs) pour l’intérêt que tu as pu porter à ma candidature. 
Il est vrai que sur ce forum le Comics sans Ms ne rend pas super, toujours trop petit ou trop grand. 
Le niveau 200 de l'artisanat, j'attend vraiment de voir ce que cela donne mais je pense être intéressé par ce dernier. Les métiers étant une manière stable d'obtenir des kamas dans le jeu, je préfère les avoir toujours à disposition (Le drop c'est sympa mais quand ça ne veut pas venir, ça ne viens malheureusement pas).
Concernant mon avancée PVM, je me concentre sur les donjons ayant le plus de chose à m'apporter ( Srambad ou Enutrosor par exemple, premièrement pour l'experience mais aussi pour ce les équipements/fragments à obtenir). Le donjon de la dimension Xelor (Présent) est un donjon ou je ne me suis pas trop tourné. Je n'ai cependant déjà parcouru ce dernier afin de voir ce qu'il s'y passait, et même si les récompenses sont assez attirantes j'ai préférer rester sur mes précédents donjons, pour leur temps d'accomplissement. Il n'est tout de même pas exclu que je me mette à faire ce donjon pour compléter ma panoplie ou aider quelqu'un à le faire. 
Le donjon E-bou n'est pas pour moi acquis pour le moment. Je n'ai jamais chercher à le faire et d'après ce que j'ai entendu dire, mon Ecaflip, du haut de ses branches Feu/eau n'aurais pas sa place dedans (du moins pour le hardcore) pour cause de ne pas occasionner de dégâts air. 
Ce n'est pas pour autant que si l'occasion se présentait je n'y irai pas, pourquoi pas après tout.

En espérant avoir répondu à vos questions..

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/03/2015, 18:43    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Sachant que vous jouez avec de la famille, notre règlement stipule qu'un hors guildé n'a pas le droit de connecter un guildé. Comment comptez vous gérer cette situation ?

NarLaff
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/03/2015, 19:09    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Bonsoir Gondar,

Concernant cette règle elle ne présentera pas de soucis pour moi. Si jamais j'intègre la guilde, je demanderai à la personne ayant accès à mon compte (à qui j'en ai déjà parler d'ailleurs, cela ne présentait aucun soucis pour lui) de ne plus se rendre dessus. 
De toute manière il faut s'avoir que personne n'utilise mon compte régulièrement, et que cette personne ne s'en servait que pour des petites actions du style aider à prendre en expérience une mule ou droper des ressources, finir un donjon ou quelqu'un s'est délaissé de la dernière salle. Si le fait qu'il ait mon mot de passe malgré qu'il ne s'y rende pas pose vraiment un problème (chose que je peut comprendre) je le changerai.

Naell
Anciens

Métiers: Menuisier
Loisirs: Manger des sandwichs aux madeleines
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Iop

MessagePosté le: 02/03/2015, 23:40    Sujet du message: Candidature Nar'Laff Répondre en citant

Yolu Narlaff, pour ma part j'ai apprécié lire ta candidature, elle est bien écrite, claire, lisible détaillé, aucun soucis la dessus. ton édit de métier prouve que tu as de la motivation, d'ailleurs la partie motivations/pourquoi toi est intéressante, une question me vient : qu'on me corrige si j'me trompe tu soulignes notre manque d'effectifs ces temps-ci et tu as tout à fait raison, cela ne t'effraye pas qu'on soit peu à jouer régulièrement actuellement, étant donné que tu joues en monocompte que ce passera-t-il si tu ne reçois pas l'aide que tu aspires à avoir pour l'optimisation de ton stuff ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Candidature Nar'Laff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006