Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewil

Métiers: .
Date de naissance: 02/02/1950

MessagePosté le: 05/03/2009, 19:27    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour a tous les membres de la guilde !   

Informations IRL :

Je me prénome Jordan , je suis un jeune adolescent de 15 ans .
J'habite dans la region parisienne ( dans les Yvelines plus précisement ) .
Je suis en 2nd dans un petit lycée des Yvelines .
Je joue a dofus depuis Noel 2007 ; C'est un pote a moi qui m'a mis l'eau à la bouche de ce petit jeu en 2D !
Voilà c'est à peu près tout sur ma vie IRL , maintenant je passe a ma vie IG

Informations IG :

Je suis un féca qui se surnomme Chewil et qui a garder ces couleurs d'origines .
Je neutre , Mon perso est actuellement lvl 150 .
J'ai une mule Eni ( Chewilette ) qui est lvl 64 .
Personne ne cotois mes compte a pars moi .
Je joue assez souvent a dofus , des que j'ai un petit moment de libre .
J'ai une dragodinde Orchidée lvl 100 , un corbac +40 PP et une dragoune +3X en sagesse .
Coté artisans je ne suis pas trés garnis : Cordonnier lvl 5X ( Dur , dur à grimper ), Sur une mule je suis bijoutier lvl 68 et 100 joaillomage .

Stuff :

Stats :

Sorts montés :

Sorts lvl 6 : Attaque naturelle , Immunité , Maitrise Haches.
Sorts lvl 5 : Maitrise baton ( je la garde 5 pour rod gerse prochainement ) , libération , toutes les armures , glyphe enflammée , bouclier féca .
Sorts lvl 4 : Glyphe immo ( je pense qu'elle est bien lvl 4 , autant economiser le plus de point de sort ^^ ) , téléportation ( je pense que ça va
assez loin comme sa , economisons encore + de point de sort :p ), flamiche lvl 4 ( je suis en train de le monté !
Sort lvl 3 : Cawotte .
Tout le reste est lvl 1 .

Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?

Mon ancienne guilde était devil master , je l'ai quitter car il y'avait promesse de bonne ambiance , d'entraide ...
Personnellement je ne trouve pas dans la guilde , tous les personnage sont en multicompte donc ne joue qu'avec leur personnages.
Voila , je quitte cette guilde entre autre a cause de l'ambiance qui raigne où quand je demande de faire quelque choses personne ne répond .

Pourquoi Arrada-Kyus ?
D'abord parce que cela me semble être une bonne guilde , de bon lvl sont dans cette guilde puis a ce que je vois vous ne recruter pas n'importe qui .
Votre systeme puwu , la 1ere fois que j'ai vu ça j'ai alluciner , j'ai toujours rêver d'un tel systeme , je serais toujours partant pour aider les gens de dofus , moi aussi je connais la galère du jeu :s

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Astora

Métiers: Voir Description détaillée
Loisirs: Persécuter les Dragoeufs
Date de naissance: 29/10/1987
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/03/2009, 21:34    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Je me permet de poster ici, et j'estime légitime d'apporter quelques détails étant bras droit chez DM (faisant parfois même le boulot du meneur)

Nous avons connus Chewil il y a de cela il y a peu, nous avons d'abord joué avec lui une bonne semaine (Cm, grobe, toussa...)
Il nous a ensuite rejoins (candidature le 20 Février) cf ici. Il a ensuite quitté la guilde (je n'ai eu aucune explication). Suite à cela, il y a environ une petite semaine, je reçois un mp disant qu'il regretait, qu'il était dans une mauvaise passe (...) et qu'il voulait revenir. Il a donc réintégré la guilde et voici que je tombe sur cette candature....

Comment prétendre connaitre une guilde avec si peu de présence ?
Ceux qui diront que DM ne fait pas de donjon et qu'il n'y a pas d'ambiance sont des fous, zub le confirmera sans soucis.

Je pense pourvoir expliquer ce départ : Chewil n'a pas arrêté de demander qu'on fasse des CM avec lui, qu'on grobe etc. Cependant, il demande de l'aide sans même se donner le mal d'obtenir les clefs (Il a beau se plaindre que personne ne l'aide a obtenir des clefs, des donjon AA ont été fait, il n'a pas participé)
Personnellement, je qualifierais Chewil de "profiteur", il est entré chez nous dans le seul but d'xp et qu'on lui serve sa pano CM sur un plateau et quand il a vu que ça ne marchait pas, il nous a quitté.

Bref, chers arradien/diennes, chers amis/ies, ne vous laissez pas avoir.

Si certain modo/admins trouvent que mon message n'est pas à sa place, ne l'éditez pas, déplacez le plutôt en privé Wink
Si besoin de plus d'explications => /w *-astora-

EDIT :
Suite à la réponse de flamy, j'édite plutot que de re-poster (erf grilled Crying or Very sad )

Dernière petite chose, après je me tairais pour ne pas flooder inutilement ni que ça finisse en règlement de compte. (flood inutile = pléonasme ^^)
Chewil a écrit:
une mauvais ambiance , d'habitude quand je me connecte et que je dis bonjour a toute la guilde , des gens me réponde alors que la ce n'etais pas le cas

Si pour toi une ambiance se résume à dire bonjour/au revoir... (Et perso les seuls fois où ca m'arrive c'est quand je suis AFk)
Chewil a écrit:
Dark dit que je n'est pas participé au dj AA qui ont été fait sauf que quand vous les fesiez , je n'etais surement pas connecter ou je n'etais pas encore dans la guilde a ce moment la car vous ne m'avez jamais proposé de faire ce dj .

Nous t'avons indiqué comment obtenir des clef CM facilement (ex les acheter pas chers aux noobs qui font des AA), nous t'avons dit qui fait des AA dans la guilde (je me souviens clairement d'une phrase de svia :"Til fait des AA, voit avec lui"), enfin quand tu as besoin d'un donjon, ce n'est pas aux autres de te le proposer mais à toi de te renseigner.

Dernière édition par Dark-Astora le 05/03/2009, 22:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Flamy
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009, 21:41    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Merci pour la précision. Candidature transmise en privée.

Chewil

MessagePosté le: 05/03/2009, 21:45    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Je regrette mais je n'ai pas dit que vous ne fesiez pas de donjon juste qu'il y avait une mauvais ambiance , d'habitude quand je me connecte et que je dis bonjour a toute la guilde , des gens me réponde alors que la ce n'etais pas le cas et aussi Dark dit que je n'est pas participé au dj AA qui ont été fait sauf que quand vous les fesiez , je n'etais surement pas connecter ou je n'etais pas encore dans la guilde a ce moment la car vous ne m'avez jamais proposé de faire ce dj .

Voila pour ma précision .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009, 21:52    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Je souhaiterais que ce post ne devienne pas un règlement de compte entre vous deux.

Dark-Astora nous a apporté quelques précisions quand à un parcours chez DM, à chaque votant de Arrada de se faire un point de vue.

Si vous avez des reproches à vous faire l'un l'autre, merci de ne pas utiliser ce forum Wink

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 05/03/2009, 22:20    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Devil Master est une guilde ou il faut faire ces preuves, tu peux critiquer autant que tu veux, cette guilde existe depuis belles lurettes, et la confiance se gagne avec du temps et des actes.

Alors effectivement, si tu ne pars pas en AA pour drop les clefs CM ou de quoi les crafts quand au final se sera pour ta pomme, il est normal que tu ne marque pas de point auprès des guildes... Sache que si c'est déjà le cas pour Devil Master, chez Arrada Kyus ça l'est tout autant si ce n'est plus.

Comme Darty l'a laissé entendre, je connais bien la guilde Devil Master pour en avoir fait parti pendant pas mal de temps et largement contribué à la monter sur pied a ces débuts, et ayant toujours un personnage secondaire chez eux (Dr-Juzz), je peux t'affirmer en toute certitude que les profiteurs ne font pas long feu, tout les pilliers de cette guilde se connaissent IRL, et d'autres membres comme Darty ou moi même avons largement prit le temps de se connaitre, et je peux t'assurer que de l'entraide il y en a (dans la mesure du possible), parfois avec un peu de temps il faut l'avouer, mais c'est pas un nouveau venu avec un tel comportement qui pourra se faire stuff de la tête au pied avant de se barrer.

Voilà pour ce qui est du joueur, que je n'ai pu que très peu cotoyer, maintenant ton personnage, il est bancale comme pas permit, il n'est peut-être pas assez optimisé à mon goût , et avec déjà deux candidatures de Feca qui tirent quand même une meilleure mine que le tiens tout en répondant bien mieux aux éxigeances de la guilde, c'est pas gagné d'avance pour toi, autant être franc.

Tout a été dis, et je me permet de ne pas voter, que ce soit ici, ou en partie privée, car ce joueur ainsi que son personnage ne mérite même pas que je fasse plus d'un post pour lui.

PS : Cracher sur Devil master en présence de Darty, qui est quelqu'un d'appréciable ET apprécié par plusieurs membres d'Arrada qui ont eu l'occasion de jouer avec est une bien mauvaise approche pour faire partie des notres, la encore, tu ne marque pas de point.

( Edit Mishra )

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 05/03/2009, 22:28    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Je pense qu'on a compris le noeud du problème , maintenant faites vous des /kiss ig et réglez ça par mp .

Chewil

MessagePosté le: 06/03/2009, 00:35    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous . Okay  Dark est une personne simpa , on a passer de bon moment avec la guilde ( meme si je ne suis pas rester longtemps j'en suis désolé )  je ne parle pas de lui en particulier mais de la guilde en générale . C'est vrai que dans la guilde DM je n'ai pas été tres patient , je l'avoue ...  J'en resterais la.
Merci

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/03/2009, 02:02    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ] Répondre en citant

Les autres candidatures féca sont hélas autrement impressionnantes .
Bonne continuation ig .
REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: [ Candidature Chewil ] [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006