Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Royket. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royket

Métiers: Boulanger - Paysans
Loisirs: Game
Date de naissance: 01/09/2001
Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: 02/09/2014, 13:53    Sujet du message: Candidature de Royket. Répondre en citant

Hello les Arradiens.

In game je joue Sacrieur, actuellement full feu de niveau 155.

J'ai aussi accès a d'autres personnages comme a "Dollye-Prane" L'eniripsa de Yumiro qui est chez "Le Potager" et "Tireuse d'Elite" une Cratte de chez Reapers Army.

Et Dollye :

(Donc bien sur si je suis accepté les personnages resteront dans leurs guilde actuel)

Mon Sacri n'a qu'un mode, full dpt j'avais pensé au mode feu-tank (Beaucoup de résistance) mais je préféré me full rune avant.
En parlant de rune, je suis le fournisseur de Kaza-Wymm. :'3

Mon stuff : 

Donc l'Otomai est a Tireuse' il me le prête quand il déco sinon j'ai un plastron Srambad et il me manque 1 lvl/barda pour ma coiffe Tourmentée rune 15% donc en attendant j'ai une Coiffe Piktus rune 10% et il me manque 20% guilde et nation.

Mes sorts : 

Donc étant full feu j'ai up tout mes sorts feu au lvl max.
Et en caractéristique : 1 pa - 1 pm 10 cc quelques barda et full intel'

Mes métiers : 

Donc j'ai pas vraiment de metiers HL je suis pas fan.

Mes multimans : J'ai un Lumino, chevalier d'Astrub, Masse, Skale, Ombre pour l'instant ils ne me servent a rien juste des muladrops je pense les utilisées quand je serais full stuff donc c'est pas pour tout de suite. ^^'

Mes 3 anciennes guildes : 
"Guilty" une guilde que je voulais faire reprendre avec Chester mais finalement ca n'a pas marcher donc on est restée a trois en guilde et je suis partis pour une petite embrouille avec Chester

"Phare Ouest" guilde que j'ai pas vraiment aimé, trop de petit niveaux / Manque de stuff et d'expérience dans le jeu.

Et la 3eme étais une guilde que j'ai voulu crée avec un ami mais finalement le recrutement maintenant dans une nouvelle guilde est asser hard.

Sinon IRL je m'appelle Corentin j'ai eu 13 ans hier (13 ans mais asser mature pour l'age et orthographe pas trop mauvaise) donc je passe en 4eme je connais pas encore mon emplois du temps sinon 18h en semaine et le week-end j'suis toujours connecté, donc j'ai TS mais pas mumble avec un micro. Dans mon passé j'ai beaucoup jouer a la ps3 / wii ect, donc sur les consoles j'ai ensuite jouer a Dofus avec un petit personnage lvl 80 et ensuite je suis passé sur Wakfu.

"Pourquoi Arrada Kyus" 
Pourquoi Arrada Kyus ? Car tout simplement vous etes la guilde que je recherche, entraide, bonne expérience de jeu, guilde qui je pense fort active et l'organisation de votre guilde.

"Pourquoi moi ?" 
Je suis une personne disponible pour tout en /g et quand des ami(e)s me mp , je pense être un bon joueur sachant jouer ma classe meme avec mon jeune age. 
Je suis prêt a m’investir pour la guilde, Si une personne de la guilde a besoin de ressource / item j'irais farm pour lui ensuite je sais pas trop quoi dire de plus appart dire que je suis motivé a vous rejoindre. 

Donc voila ma candidature est fini, merci de m'avoir lu. 
#Royket 

MessagePosté le: 02/09/2014, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/09/2014, 16:46    Sujet du message: Candidature de Royket. Répondre en citant

Bonjour, je peux comprendre que vu votre age (je pourrais quasiment être votre père) les candidatures ne doivent pas être votre spécialité.
Le soucis c'est que j'ai refusé les candidats précédents pour la même raison. Une candidature incomplète qui ne reflète aucune motivation.

J'en attends peut être beaucoup mais je recherche des candidatures complètes, sans faute, lisible avec du contenu intéressant. Quelqu'un qui arrive à se démarquer et de mon point de vue, personne ne m'a fait ça depuis longtemps. J'ai vraiment l'impression que les gens ont la flemme de faire une candidature digne de ce nom.

Je tenais quand même à souligner votre effort, nous avons vu des candidatures bien pire qui venaient de gens plus âgés.

Par soucis d'équité par rapport aux autres postulants, je ne peux que refuser votre candidature.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature de Royket.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006