Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rageuse Five ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rageuse Five

Métiers: Etudiant
Loisirs: Rugby
Date de naissance: 07/02/1998

MessagePosté le: 21/08/2014, 19:39    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Avant toute chose je tiens à précisé que j’ai lu et que j’accepte : Les règles, Le Background et La charte de la guilde.

Bonjour à vous,

Après environ 5 mois d’attente c’est avec plaisir que je rédige cette candidature qui j’espère vous plaira  et correspondra totalement à vos attentes.

In real Life :

Je me prénomme Yoni , Un beau prénom d’origine hébreuse qui signifie Dieu est miséricordieux.
Je vis en Belgique, précisément à Bruxelles, Je suis un passionné de sport, je pratique du rugby depuis  4 ans à un assez haut niveau, triple champions de Belgique avec mon équipe ou j’évolue au poste de 2éme ligne et j’ai fait du foot pendant 5 ans.
J’ai  malheureusement raté mes examens de fin d’année donc je me retrouve cette année en 4ème secondaire (Seconde pour le système scolaire français) en option Sciences-Economiques car le milieu de la finance m’a toujours intéressé. J’espère pouvoir travaillé plus tard dans le-dit milieu .

Mes expériences passés :

Le début de mon voyage dans l’univers des jeux vidéos commença assez tôt :
A l’âge de 7 ans je reçois mon premier jeux vidéo : Ratchet&Clank sur PS2 j’accroche beaucoup et j’ai eu presque tout les jeux de la série j’ai joué à beaucoup d’autres jeux PS2 dont j’ai oublié le nom.

J’ai ensuite découvert Dofus grâce à des copains de l’école primaires pendant la 1.29 mais malheureusement j’étais fort jeune et je faisais donc partie de cette communauté de « kikoo »  je n’ai réussi à atteindre que le niveau 85 mais heureusement le temps à fait son œuvre et j’ai acquis en maturité. Je joue actuellement en parallèle à wakfu à la Ligue Des Légendes jeu que j’apprécie énormément et dans lequel je suis classé Silver 2, Mon profil d’invocateur :  http://www.lolking.net/summoner/euw/40368578#history/1159563337
J’y joue à toutes les lignes et maitrises à peut près tout les rôles même si mon niveau est assez moyen.

Au niveau de mes disponibilités :

En période de vacances je suis connecté presque toute la journée et tard le soir, mais en période scolaire  je suis connecté de 16h30 à  20 heures environ car le reste de ma soirée est consacré aux révision ! Le week- end je suis disponible le samedi après-midi et le soir et le dimanche matin et début d’après-midi.

Mon Pseudo JOL est : Capitaine Biceps je ne l’utilise que dans la section LoL( Trapped on Noob Island surtout post que j’adore lire.) et très rarement pour la section Wakfu.
Je possède TS3 et Skype et je ne sais pas utilisé Mumble.

Mon Passé sur wakfu :

J’ai découvert Wakfu durant la bêta, je jouais la classe majoritaire durant cette période, Une iopette répondant au nom d’Anne-Franck full air ce fut ma pèriode de découverte du jeu car elle n’atteint que le niveau 72.
Puis à la sortie de la gold j’ai  joué à très faible cadence, passant mon temps à me faire xp aux bouftous sauvages à arrêté puis reprendre le jeu, j’ai repris sérieusement le jeu début Juin et je ne compte pas m’arrêté car les futurs MàJ n’annoncent que du positif : La refonte Items, Les croupiers.

Mes personnages en jeu :

Je possède actuellement 2 personnages,
Mon Main Rageuse Five une cra bi élément  terre/feu, de niveau  149 et de nation Bontarienne (Changement possible si nécessaire pour le background de la guilde)

Pourquoi une cra ?

Car j’apprécie cette classe pour son gameplay simple mais efficace ,leur background « d’archers » m’a beaucoup plus car il me faisait pensé aux AD carry de la Ligue des Légendes mais aussi car au début de la gold cette classe fut totalement abusé notament avec la flèche tempête qui n’avait pas de limite de lancé par tour.

Pourquoi Terre/Feu ?

Car j’ai toujours aimé le cra feu spam immolante  puis lorsque le bi-élément est devenue de rigueur j’ai longuement hésité pour finalement m’orienté vers la branche terre en complément.

J’ai donc évidemment monté : La flèche Ardente, La flèche Immolante, La flèche Criblante La flèche Cinglante, La flèche destructrice est un peu monté car je ne l’utulise que quelques fois notamment sur les Boss sacs à point de vie.

Description du Build :

Une full panoplie Srambad pour les dégâts élémentaires terre/feu,  Une frougmourne que j’ai préféré au sceptre susurré pour les dégâts de coup critiques, Une dague Longelames Pour les dégâts élémentaire terre/feu et les dégâts de coup critique, une ceinture Noires de spores pour les mêmes raisons  et une bague et un halo pour les dégâts élémentaires et une coque sporeuse pour les dégats de coup critique.

Comme vous le voyez j’ai un nombre plutôt correcte de dégâts de coup critique car je suis en ½  coup critique et j’ai voulu tiré profit au maximum de cette statistique.
Je possède aussi  Une simple mule à soin full eau de niveau 132 avec un stuff correcte aussi de nation Bontarienne

Mes expèriences PVE :

J’ai passé presque tout le contenue du jeu sauf : Le mihmol/Tourmenteur/Srambad/Telob Hardcore, le donjon enutrosor, le donjon de l’emiw/lenald.

L’artisanat et La récolte :

Mes métiers sont d’un niveau ridicule, je ne m’y intéresse pas car cette feature du jeu ne ma jamais interessé, mais si cela empêche ou entrave mon recrutement  je pourrais prendre du temps pour les montés.

Mes anciennes guildes :

Ingloriom : Guilde très familiale et super symphatique mais les meneurs ont migrés sur Phaeris (Wakfu Asia), ce qui a simplement annoncés la fin de la guilde j’y ai passé environ 8 mois.

Embrunia : Guilde très posé et calme au début mais l’ambiance se dégradait énormément, des disputes éclataient pour un rien j’en pouvais plus, j’ai donc quitté la guilde.

Mes Motivations :

Je suis à la recherche d’une guilde mature qui en exige un minimum sans pour autant négligé l’entraide et la cohésion de groupe.
Vous êtes à ma connaissance une des seules guildes qui répondent à 100% de mes attentes :
-La personne et sa motivation avant son personnage,enfin une guilde qui ne prendra pas la première personne full opti relique mais plutôt la personne motivé qui pourra vous apporté beaucoup.
-Un recrutement strict et rigoureux qui m’a poussé à me surpassé pour cette candidature
-L’utilisation de Team Speak 3 car selon moi une guilde ne peut pas s’organisé et joué effacement sans moyens de communications vocaux qui sont un gain de temps énorme.
-Votre Background est impressionnant je n’ai jamais fait parti d’une guilde qui en avait un aussi développé.
-Un système de stuff par méritocratie et non par X est ami avec moi.
Et bien d’autres choses encore…..

Pourquoi moi ?

Je n’aime pas me vanter mais je vais devoir le faire pour le bien de ma réponse.
En voyant le recrutement ouvert, après avoir actualisé la page de votre forum des dizaines et des dizaines de fois, je n’arriverais pas à décrire là joie que j’ai ressenti et je me suis empressé d’écrire cette candidature, j’ai commencé à farm du mihmol pour pouvoir drop des choses et avoir un stuff « potable » et aussi atteindre le niveau nécessaire pour posté ma candidature.
Certes je n’ai pas d’items épique ni de reliques ou items excessivement chère mais en contrepartie je suis quelqu’un de très actif sur les forums, toujours prêt à aidé et serviable.
Mon expérience sportive ma aussi donné un esprit d’équipe qui se calque parfaitement avec Arrada-Kyus, pensé à la vie de mes alliés avant la mienne ou même sur le plan du drop/ loot.
Même si mes horaires en période scolaire sont peut-être insuffisant j’essaierais de rentabilisé mon temps de jeu à 100% pour le bien de la guilde.
Bien que n’ayant jamais fait certains contenue « HC » faute d’optimisation  je m’adapte très facilement et suis à l’écoute pour tout conseil.
Pour finir, si je suis pris ce sera un rêve qui remonte à quelques années , celui de vous rejoindre  qui s’accomplira.

J’espère que cette candidature vous a plus et que je pourrais tous vous connaître.

Yoni.

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2014, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 21/08/2014, 20:01    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Mince un rugbymen belge... On pourra plus troller les belges aussi facilement qu'avant si tu es pris, car les IRL vont être dangereuses si tu t'allies à Kindai -__-

Néanmoins tu as vu/lu que pour tout Arradien l'entraide étais plus importante que le reste.
Même si cet adage est toujours vrai, le système actuel du jeu ne pousse pas la communauté dans ce sens..à voir avec le futur pvp et refonte artisanat... M'enfin.

Pourrais-tu juste développer la phrase :"si j'étais pris ça serait une rêve qui s'accomplirait " (peut-être ne sommes nous pas à la hauteur de tes rêves ?) 
Quel est ton but sur Wakfu ?

Dernière édition par Tatanka le 21/08/2014, 20:42; édité 1 fois
Rageuse Five

MessagePosté le: 21/08/2014, 20:09    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Salut Tatanka,

Enfaite c'est simple sur dofus j'ai joué sur les serveurs Silouate et Rykke-Errel, et lorsque du haut de mon level 70 je voyais des hauts niveaux d'Arrada Kyus j'ètais très impressionné, et je me répétais à longeur de journée : "Wow les AK sont trop cools trop hauts niveaux wowowowow, se serait cool de les rejoindre" et maintenant c'est à ma portée, j'ai le niveau et la motivation requise.

Sinon mon objectif final sur wakfu est de pouvoir faire tout le contenu du jeu et le principal m’amusé ^^'.

Yoni.

Rageuse Five

MessagePosté le: 22/08/2014, 12:16    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Bonour à vous,

Ma cra est désormais de niveau 150 et à donc le niveau requis pour vous rejoindre et j'ai envoyé mon questionnaire de Zeus par mp à Gondar.

Yoni

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/08/2014, 12:47    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Que penses-tu de la refonte des aptitudes et des croupiers ?

Rageuse Five

MessagePosté le: 23/08/2014, 13:10    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Salut Gondar,

L’implantation des croupiers est une superbe nouvelle, n'ayant jamais compris pourquoi Ankama les aies retirés c'est assez positif que les Dev's reviennent sur leur décision.
Concrètement pour moi ça réduit fortement l'écart entre les personnes ayant la capacité de farm les donjon à leur guise. Cette implantation fera des heureux mais aussi des malheureux ( ceux qui s'enrichissaient avec la vente de frag/relique/objet rare) et augmentera considérablement l’accessibilité des items épiques/reliques aux joueurs "casuals".
Le seul point négatif est qu'il y aura une forte baisse de prix sur la plupart des items du jeu, même si je pense que la refonte de l'artisanat stabilisera tout cela.

Concernant la refonte des aptitudes je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon PC, j'éditerais donc ma réponse lorsque je l'aurais testé.

Edit :

Voilà je viens de testé la refonte des aptitudes et je vais te donné ma réaction à chaud :

C'est du très beau travail, je suis agréablement surpis, cette modification est assez équilibré et très positive pour la suite du jeu

Les bonus sont bien plus puissants qu'à l'heure actuelle, mais  on sent clairement une évolution de notre personnage au fil du temps cela évitera d'attendre à chaque fois des dizaines de  niveaux pour mettre des Pa/Pm/Po/Coup Critique etc...

Pour le moment la branche feu est trop orienté "tanking" à mon goût les choix ne sont pas encore assez diversifié.

Voilà pour les question en espérant y avoir répondu de la manière la plus complete à ton gout

Yoni

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 25/08/2014, 12:10    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 27/08/2014, 01:51    Sujet du message: Rageuse Five ! Répondre en citant

Même si votre candidature était plus intéressante en matière de contenu que les autres candidats du moment, vous n'avez pas été retenu pour la phase à l'essai.

Bonne continuation IG.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Rageuse Five !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006