Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Wahn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wahn

Métiers: Lycée
Date de naissance: 11/10/1997

MessagePosté le: 21/08/2014, 14:17    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Bonjour,membres d'Arrada Kyus, j'ai longuement réfléchis et j'ai décidé de vous présentez ma candidature,car j'ai pour but de rejoindre vos rangs.  

In Real life : 

Tout d'abord je vais me présenter,je m'appelle Tristan,j'ai 16 ans et j'habite a Marseille,en ce qui concerne mes horaires de jeu je joue surtout le soir mais je n'ai pas vraiment d'horaires précises de même pendant le week-end. 

En dehors de Wakfu sinon j'aime sortis avec mes amis et je pratique aussi un sport l'Aviron à haut niveau je suis actuellement vice-champion de France,j'aime beaucoup se sport car il y a un esprit d’équipe et d'entraide que j’apprécie énormément.

J'aime aussi les anime et les mangas,Naruto,Bleach,One piece,Attack On Titan et plein d'autre encore.
En ce qui concerne mes goûts musicaux j'aime pratiquement tous les genres.

In Game : 

Bon maintenant je vais vous parlez de moi IG, j'ai déjà jouer a plusieurs mmorpg mais celui qui m'a le plus marqué reste Wow j’étais dans une grosse guilde sur le serveur Medivh en tant que Paladin Heal j'ai fais pas mal de raid avec cette guilde on était environ a 3-4 raid par semaine,j'ai beaucoup aimé l'entraide et la convivialité qui était présente dans cette guilde j’espère que si je suis accepté ici je retrouverai ses valeurs qui me semble primordial dans un mmorpg.
J'ai vraiment aimé a jouer a Wow avec le coter stratégie en temps réel et aussi le fait que le stuff ne fais pas tout mais que le skill influe aussi.

Je joue aussi a Dota2 je ne sais pas si vous connaissez,j'aime se jeu car je trouves que ces un genre de LoL récent et il n'y a pas besoin d'avoir de débloquer les Héros ils sont tous déjà débloquer ce qui permet de passer du hard-carry au soutient cela donne plusieurs vus différentes du jeu et les gameplay des personnages sont unique.

J'ai aussi joué a Dofus pendant une petite période,j'ai un cra 116 et un Eniripsa niveau 113 sur Vil Smiss,ensuite je suis partis sur Wakfu car je n'aimais pas trop Dofus avec le système de ''map'' pour se déplacer.
J'ai commencé a jouer a Wakfu durant la beta mais pas longtemps 1 mois environ ensuite j'ai repris quelque mois après la sortie de la gold avec un Eniripsa soin (pas top comme premier personnage) cet Eniripsa est mon main c'est le personnage que je préfère, j'ai aussi 3 autres personnage (mes 4 personnages sont Brâkmarien) mais tout d'abord je vais vous présenter mon Eniripsa plus en détail. 

(alma +10%CC je précise ) 

Donc voilà mon Eniripsa,c'est un Eniripsa axé sur le soin comme vous pouvez le voir,du niveau 1 au niveau actuel il a toujours heal,j'adore soin  (je jouais heal aussi quand j’étais sur wow) alors je vais vous expliquez mes choix au niveau du stuff il n'est pas très optimisé car je n'ai pas les moyens actuellement j'aimerai changer cette makabrette le plus vite possible par un tige hybon ou la baguette shushu,comme familier j'ai choisis un tofu pour profiter des 25% dans la branche feu aussi mais j'ai un chacha des glaces niveau 30,aucun de mes équipements ne sont runée. 

Concernant les métiers je n'ai que se personnage qui a quelque metier de up je voudrai passer plus de temps a les passer niveau 100 mais ceci n'est pas ma priorité.  

(alma +10%CC aussi) 

Ensuite je vais passer a mon Xelor c'est mon deuxième personnage je l'ai monté car je trouvais cette classe attirante et puissante,il est actuellement feu/air,son stuff n'est pas hyper optimisée aussi mais j'aime bien le jouer ça me change du heal. 

Pour ses sorts j'aimerai revoir les revoir pour up distorsion ou poussière temporel,ensuite j'ai mit un tourtobot car je trouve ça durée de vie faible car il n'a pas trop de résistance je mettrai un tofu une fois le manque de résistance comblée. 

(alma 40PP) 

Après j'ai xp un Enutrof pour drop mais surtout car j'aime jouer en mode phorzerker,par contre je trouve le mode eau un peu limité au niveau du gameplay,j'ai fais une erreur a la restat je n'aurai pas du monter roulage de pelle.Enfin au niveau de son stuff j'ai la cape a changer j'ai une cape génétiquement modifié dans mon inventaire. 

Et pour finir mon Osamodas terre/air car je trouve que la branche feu n'est pas viable,j'ai surtout monter se personnage pour le Dragon-Cochon mais j'aime bien le mode symbiose et l'utilité du gob-gob dans certains combat (heal,placement par exemple),les stats sont faibles et j'ai choisis de mettre un tofu car je penses qu'actuellement il n'a pas beaucoup de %dégâts coup critiques ainsi que de coup critique pour mettre un Yech'Ty Wawa. 

Donc voici mes 4 personnages,j'ai encore beaucoup de chose a faire pour être optimisé,je dois aussi mettre des emblèmes shushu sur les 4 personnages. 

J'ai fais plusieurs compte pour ne pas être bloqué quand il manque un joueur ou un personnage,j'aimerai avant tout optimisé mon Eniripsa qui est pour moi le personnage que je préfères,je veux aussi préciser que si je recrute pour un donjons j’enlèverai volontiers mes personnages secondaires pour faire le donjons avec vous.

Pour les moyens de communication je possède TS,Mumble et je possède un micro.

Je suis plutôt un joueur PVP mais j'aime aussi le PVM,j'attends la maj PvP pour voir si il y a des changements car actuellement le PvP est mal équilibrer.

Concernant le PVM  mon donjon préférer reste le donjons Vampyro avec la salle 3 qui est original, ainsi que la zone Katrepat j'aime cette ambiance qui colle bien avec le Vampyro.

Concernant mes ancienne guilde j’étais surtout dans des petites guilde actuellement je suis dans Azura les membres sont sympas mais je trouves qu'il y a un manque d'entraide et d'objectif dans cette guilde c'est pour ça que je l'ai quitté.

Ensuite je vais parler des nouveautés sur Wakfu en se moment il va y avoir beaucoup de changements comme les croupiers,la refonte tacle/esquive et le changements de statistiques de beaucoup d'équipements.

Pour les croupiers je suis content qu'ils les remettent enfin en jeu avec se système d'objet lié,je ne penses pas que l’économie chute à cause de ça et les mono-compte et les joueurs qui n'ont pas de chance vont enfin pouvoir se stuff correctement,même si certains trouvent que les croupiers sont une mauvaise chose je penses que les joueurs casual vont être satisfait.

La refonte tacle/esquive de ce que j'ai vus ces le même système que sur Dofus,je trouve que c'est un peu mieux que le système actuel on perdra quelque PA/PM pour se de-tacler mais on ne perdra pas un tour mais en se qui concerne les monstres ça veut dire qu'on ne pourra plus les tacler comme avant je crois.

Et enfin le changements de statistiques des équipements je suis mitigé sur se point je trouve qu'il est bien de rajouté des bonus tel que dégâts a distance ou dégâts de mêlée par exemple mais il va y avoir des builds identique pour certaine classes car les dégâts sont aléatoire donc tout le monde portera les même équipements.

Pourquoi Arrada Kyus est pas une autre guilde ? : 

Tout d'abords votre guilde me fait penser aux grosses guildes de Wow,ensuite je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec d'autre joueurs et pas avec mes comptes dans mon coin,de plus j'aime bien votre système d'entraide qui met en avant le personnage principal et enfin j'ai déjà parler avec certains membres que je trouves sympas. 

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : 

Alors pourquoi moi et pas un autre,je penses avoir explorer pratiquement toutes les faces du jeu actuellement,je peux me débrouiller seul avec mes comptes mais ce n'est pas mon but,je suis ouvert a aider tous les membres pour n'importe quel tache,ensuite si la guilde a besoin que j'optimise ou que j'up un nouveau personnage alors je le ferai,je me plierai a n'importe quel objectif du moment que c'est pour le bien de la guilde de plus je penses avoir une certaine maturité malgré mon jeune age. 

C'est ici que ma candidature s’achève je suis disponible pour  répondre à vos questions par mp ou sur mon sujet,j'ai aussi lu et j'approuve vos règles,la charte ainsi que le background d'Arrada Kyus. 

Ps: J'ai édité ma candidature comme vous me l'aviez demandé.
Merci d'avoir lus ma candidature et bon jeu.  

Dernière édition par Wahn le 21/08/2014, 15:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2014, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 21/08/2014, 14:45    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Je viens d'enlever toutes les balises qui n'allaient pas. Il y avait un problème de balise et c'est ça qui a créer des gros espaces entre les parties et les paragraphes.
Concernant ta candidature, penses-tu qu'elle reflète ton envie de postuler chez nous ?
Enlève tous les screens de ta candidature et elle est bien vide tu ne penses pas ?

Prenez votre temps pour faire une candidature, c'est une sorte de CV et lettre de motivation. Désolé d'être honnête mais quand je lis cette candidature, elle ne reflète rien mise à part une motivation proche du zéro avec beaucoup de screens, peu de contenu et des fautes d'orthographes. Vous êtes jeune, c'est sur mais j'aimerais un minimum d'effort.

J'aimerais un peu mieux connaitre votre passé IRL, je pense que vous avez d'autres choses à nous raconter tout de même ? Qu'est ce qui vous a fait joué à Wakfu et pourquoi y jouez vous encore ? Quel est votre passé sur ce jeu au niveau des guildes que vous avez connus, y a t il des joueurs qui vous ont marqué, un donjon qui vous a intéressez en particulier ? Etes vous plutôt un joueur intéressé par le joueur contre monstre ou joueur contre joueur ? Sur WoW, qu'est ce qu'il vous a plus, pourquoi avoir testé ce jeu, la guilde tournait à combien de raid par semaine ?

Sur Wakfu, que pensez vous des nouveautés proposées comme les croupiers, la refonte Sram, la refonte de l'esquive/tacle, etc.

Vous voyez, y en a des choses à dire... Je vous laisse retravailler votre candidature en conséquence.

Wahn

MessagePosté le: 21/08/2014, 14:49    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Merci d'avoir répondus aussi vite,je vais modifier ma candidature en prenant en compte les points à modifié.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 23/08/2014, 12:42    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Votre candidature a été refaite ?

Wahn

MessagePosté le: 23/08/2014, 13:08    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Oui j'ai rajouter les points dont vous parliez (croupier,refonte esquive/tacle etc.),j'ai aussi définis plus en détail mon expérience de jeu.
Si il y a encore des choses à modifié ou à améliorer veuillez me le dire et a part faire une partie "RP" sur mes personnage je ne vois pas quoi dire de plus en ce qui les concerne.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 25/08/2014, 12:11    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 27/08/2014, 01:47    Sujet du message: Candidature de Wahn Répondre en citant

Votre candidature est refusée. Malheureusement, vous n'avez pas été retenu pour pouvoir intégrer la phase à l'essai. Votre candidature ne reflète pas votre motivation.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature de Wahn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006