Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasoo

Métiers: Etudiant
Loisirs: Guitariste
Date de naissance: 15/01/1993
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 26/03/2014, 19:47    Sujet du message: Information guilde Répondre en citant

Bonsoir Arrada Kyus,

Je me présente, mon nom ig (dofus & wakfu) est Yasoo, membre de la The Bouddha Gang (Wakfu - Aerafal).

Je me permet d'ouvrir un sujet dans le but d'obtenir quelques informations supplémentaires sur votre guilde, avant d'éventuellement m'engager le moment venu en candidatant. J'ai effectivement lu la description présente sur le forum, mais certains points restent obscurs.

Voyez vous, votre système de guilde semble reposer sur un système communautaire très soudé, mais ses limites ne sont pas précisées dans les descriptions générales.

Citation:
 Notre guilde a un système communautaire, tout est envoyé en banque de guilde, kamas et butins.
Un des points à éclaircir : Il s'adresse seulement aux boss ultimes ou s'applique également à tous types de monstres ?

Citation:
 La détermination des objets se font selon le degré d’activité du guildé, de son entraide et des objectifs de guildes remplies. Quand tout ceci est fait il pourra toujours avoir des objectifs personnels.

Pouvez-vous me donner un exemple d'objectif de guilde ?
Qu'entendez-vous par objectifs personnels ?

Je vous serai reconnaissant de répondre à mes attentes.

Cordialement, un vieil écaflip.

Yasoo

MessagePosté le: 26/03/2014, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/03/2014, 21:45    Sujet du message: Information guilde Répondre en citant

Bonsoir, pour répondre à ta première question, ça ne s'adresse pas qu'aux Boss Ultimes. Si un groupe de joueur loot des épaulettes Gm et qu'ils n'en n'ont pas besoin, ils doivent la déposer en banque de guilde pour en faire profiter un autre joueur.

Quand je parle d'objectif personnel, je parle de l'optimisation de son personnage principal.
Enfin, pour te donner un exemple d'objectif de guilde, le but du moment est de faire un maximum de consommable pour préparer les donjons en mode HARD, ou un autre objectif c'est de faire le maximum de Wa pour pouvoir faire plusieurs Ortiz.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Cordialement, Gondar.

Yasoo

Métiers: Etudiant
Loisirs: Guitariste
Date de naissance: 15/01/1993
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 26/03/2014, 23:07    Sujet du message: Information guilde Répondre en citant

Merci d'avoir répondu rapidement.

C'est un système communautaire très noble ! Mais je ne pense pas qu'il me convienne, du moins à un si haut degré.
Je vous remercie pour ces informations , j'aurai bien aimé vous connaitre.

Je vous souhaite une bonne continuation et pérennité.

A une prochaine probablement.

Yasoo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Information guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006