Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lunixa & Meoh ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunixa & Meoh

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 04/01/1998
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/01/2014, 22:58    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Bonjour à vous tous les Arrada Kyus , nous sommes Lunixa & Meoh. Aujourd'hui nous allons vous présentez notre candidature dans le but d'intégrer votre guilde.

Après avoir discuté avec Gondar , nous avons pris notre décision , et nous nous sommes tournés vers votre guilde. Suite à ses précisions sur le fonctionnement de la guilde et sur l'organisation , nous avons demandé si l'on pouvait faire une candidature groupés car si vous ne le savez pas encore , nous sommes un jeune couple.

Premièrement : Je suis Meoh , je me prénomme Benjamin , j'ai actuellement 16 ans je suis au lycée en classe de première STI, j'aimerais plus tard à la suite de mon BAC me diriger vers des études informatique car j'ai toujours été passionné par ce domaine. J'habite en Picardie , dans l'Oise(60) vers Beauvais , une jolie ville très moche peu loin des vaches et des plaines. Je dispose actuellement de plusieurs heures chaque soir tout dépend de l'heure ou je rentre du lycée , je suis disponible tous les soirs jusqu'à environ 23h30. Le week end est plutôt un moment ou je joue beaucoup notamment tard le soir jusqu'à l'aube parfois. Je peux disposer de Mumble ou TeamSpeak dans le besoin , j'ai un casque pour parler aussi. Mon passé dans les jeux viens directement de mon enfance , j'ai commencé avec Sonic sur SEGA , puis Pokémon sur Gameboy Color , puis sur Advance , Advance SP et enfin sur DS. J'ai eu la Gamecube aussi avec Sonic ainsi que Mario Sunshine. Ensuite j'ai obtenue ma PS2 ou j'ai joué a Rayman 3 surtout. Call of Duty a aussi fais partie de ma vie malheureusement puis Dofus où j'avais de bon personnages mais suite a un vol de mon coéquipier de team qui jouait avec moi , j'ai pris la décision d'arrêter sans regret d'ailleurs car j'ai pu connaître Wakfu. Dans ce jeu j'ai commencé avec un Crâ qui se nomme Sarcas, je l'ai monté niveau 115 puis j'ai crée un Osamodas que j'ai appelé Dos Cifras (Un personnage qui était censé pour troll un ami Hmhm , mais que j'ai gardé car la classe m'a beaucoup plus) j'ai monté plusieurs personnages avant de créer le personnage principale que j'ai actuellement qui est Meoh.

Je laisse ainsi la parole à ma partenaire qui va à son tour se présenter.

Mon personnage principale est Lunixa, Je m'appelle Jessica , j'ai 17 ans , je vis dans le Finistère(29) à Brest , tout près de la mer. Je suis de même disponible après les cours les horaires dépendent de mon emploi du temps et le soir je déconnecte environ à 22h30. Le week end est libre et je joue la plus part du temps. Je peux aussi disposer de Mumble et TeamSpeak mais je suis le plus souvent sur Skype avec mon partenaire. Je joue depuis toute petite aux Jeux vidéos grâce à mon frère avec qui je jouais, notamment a Dofus sur le serveur Brumaire accompagnée de mon cousin. Puis j'ai joué avec des amis à Wakfu , un jeu auquel je me suis beaucoup attachée et je ne suis pas près d'arrêter d'y jouer. J'ai débuté avec ma Crâ nommée Lunixa et je n'ai jamais changer de personnage.

Nous possédons six personnages Brâkmarien ainsi que quelques autres qui ne sont que des mules inutilisées pour l'instant.
Nous allons commencer par vous présentez nos deux personnages principaux.

Voilà notre Crâ , de niveau 140 d'élément Air ainsi que Terre , montée 1 point d'action , 1 point de mouvement , 1 de portée et full agilité et force. Le but de ce personnage est d'être un très bon damage dealer à distance et de zone , elle peut frapper rudement fort notamment grâce à la flèche destructrice qui peut parfois être très utile. Nous avons décidés de ne pas monter de coups critiques car le passif des Crâ est suffisant et 38% de chance nous semble correcte. De plus on peut remarquer qu'elle a plutôt de jolies résistances , ce qui ne la rend pas trop vulnérable aux monstres de certains donjons comme le Wa Wabbit.

Ensuite , voici son équipement composé d'un Tanko de l'Empeleul pour les remarquable dégâts Air et Terre et son bonus aux dégâts des coups critiques, le Heaume, les Housseaux et les Épaulières du Dragon Cochon, la ceinture et l'anneau du Sage , le Sceau de sagesse et l'amulette de la victoile, puis enfin le Sceptre susurré avec une Sanguinaire en seconde arme et le Tofu en familier pour maximiser les dégâts sachant que les items de la panoplie DC nous donnent d'énorme résistances.

Enfin , voici ses sorts , nous avons prit l'initiative de monter trois sorts de chacune des branches utilisées. Principalement Flèche tempête et Flèche harcelante pour la branche air et les trois sorts utilisés de la branche terre sont aux mêmes niveaux.

Voilà notre Sacrieur , Meoh , de niveau 132 , il est monté 100 de tacle , 2 points de mouvement et 35 points d'aptitude dans chaque éléments pour augmenter ses résistances. Ce personnage est notre Tank, il est le rôle pilier de la team , il place , sacrifie , réduit les dommages grâce à la coagulation et tacle les ennemis afin de les garder à distance ou bien les bloquer tout simplement. On remarquera qu'il a pas mal de tacle et garde des résistances très convenable.

Ensuite , son équipement se compose de trois items Cawotte Magique , la Coiffe et l'amulette de la panoplie Hagen Glass , un Tutu , une Blue-Berry , une Toxipikante pour le PA avec le Tacle , une Targe du défenseur impériale et enfin un J.A.R.N.O . il possède aussi un  Poing de pierre , en familier nous disposons d'un Chacha niveau 50 et d'un tourtobot niveau 50 tout dépend du donjon ou bosse ultime que l'on fait.

Nous avons décidés de monter tout les sorts de spécialités actifs car ils sont tous très utiles et seulement Pacte de sang et sang tatoué en passif. Nous avons montés deux sorts de chaque branches à un haut niveaux.

Voici Atsukau , notre petite Éniripsa de niveau 139 , elle est montée 1 point d'action , 1 point de mouvement , 1 de portée et le reste en chance. C'est le deuxième soutien de la team. vous vous en doutez, c'est notre soigneuse. malgré ses 21% de coups critiques , nous trouvons qu'il n'est pas nécessaire d'en monter car on a remarquer que même en ayant peu de coups critiques on peut en faire beaucoup.

Ensuite , son équipement est plutôt basique légèrement axé sur la prospection notamment grâce au Kimono du lenald et à la Cape Maltiale. En familier nous avons mis un Tourtobot,  Nous avons aussi décidés d'équiper seulement trois items de la panoplie lardante car le plastron nous semblais trop faible au niveau des dégâts et des points de vies. Une Âme en peine , une amulette wo wabbit, un anneau necroforgé ainsi que la ceinture pour obtenir un maximum de dégâts eau et de pourcentages aux soins puis un crochet du pirate qui sera remplacé par une daguawotte moisie rapidement mais qui peut aussi se remplacer par un bouclier si les résistances sont nécessaires. Nous sommes à la fin de la quête Otomai pour obtenir l'Armure du disciple d'Otomai qui ira ensuite sur l'Éniripsa.

Enfin , voilà ses sorts , dans la branche eau , nous avons montés le mot soignant , pour son cout de 3 PA et de sa longue portée et surtout sa puissance car il soigne très bien, puis le mot revigorant pour sa zone rebonds et son soin très satisfaisant, puis le mot reconstituant qui nous coûte un point de wakfu mais qui soigne , ma foie , énormément bien en plus sans ligne de vue. En passif et actif tout ce qu'il y a de plus normal Lapino , Renisurréction , et Contre nature de montés en actif et Marque éxplosoin qui nous sert beaucoup dans les gros donjon à faire un soin supplémentaire à chaque fois qu'un ennemi marqué meurt, constitution , absorption et enfin maîtrise des mots.

Notre Xelor, Yunoh , de niveau 133 actuellement , d'éléments Feu et Air . monté 1 PA , 1 PM  , 1 de portée , 3 Barda qui seront utile pour garder notre équipement au niveau 140 sans avoir d'équipement donnant du Barda et 77 points en Intelligence et Agilité. C'est un gros Damage dealer mais aussi un semi-soutien car il permet de donner des PA ce qui peut nous donner d'énorme combo sur les autres personnages notamment sur la Iop ou sur l'Énutrof , ou encore sur l'Éniripsa pour plus de soin. Il a de bon dégâts que ce soit en monocible ou multicible et le fait d'être bi-élément nous aide à s'adapter aux résistances ennemis.

Pour ce qui est de l'équipement de notre Xelor , un stuff simple , une panoplie Zwombbit pour les dégâts Feu et air mais surtout pour les dégâts des coups critiques. trois items sage pour de la sagesse et les dégâts qui ne sont pas moches. Un anneau de l'initié que nous avons gardés car il est runé et donne plus de dégâts que l'anneau du Sage pour autant de résistances. Une Daguawotte sans doute la meilleure Dague pour les personnage feu et air , une lame de Zeorus ainsi qu'un tofu. et bien sûr une Amuleto pour pouvoir mettre toutes ces choses là.

Puis ses sorts, nous avons montés deux sorts de chacune des branches utilisées : Châtiment du Xelor et Vieillissement dans la branche air , Aiguille et Brûlure temporelle pour la branche feu.
En actifs , Garde temps , dévouement et désynchronisation qui servent à Stocker des points d'actions , en donner et changer de tour Tique ou Taque selon le besoin puis Cadran de Xelor , vous savez pourquoi. Pour les passifs , Onde temporelle pour le retrait supplémentaire de l'initiative afin de maximiser les dégâts de vieillissement ,  Rollback pour récupérer des PA en début de tour et enfin prisme temporel pour augmenter les dégâts du Xelor.

Passons à la suite avec notre Iop , WaleyBiley , de niveau 133 , le Damage dealer no brain de notre team , d'éléments Feu et Air pour les dégâts de zone et les dommages remarquables monocible de l'élément air. elle est montée 1 PA , 1 PM , ainsi que 105 points d'aptitude dans les deux éléments utilisés.

Poursuivons avec son stuff qui est similaire a celui du Xelor mais avec une Coiffe du Zwombbit pour gagner des résistances ainsi que des dégâts critiques
un  Tourtobot pour gagner des résistances afin de foncer dans le tas si nécessaire , ainsi qu'une Frogmourne pour les gros dégâts et les dégâts critiques.

Enfin , voici ses sorts , tous les sorts passifs montés , c'est un bon choix je pense ce qui permet d'augmenter nos dégâts et les points de vies. puis bond et posture de défense montés en actifs pour mieux résister dans certains cas et pour se placer pour par exemple avoir une zone ou tout simplement atteindre les monstres car parfois les maps sont trop vastes.

Pour finir , notre Enutrof , Emiah , de niveau 136 et d'éléments Feu et Eau . Elle drop , elle fait d'énorme dégâts de zone comme monocible , elle augmente la prospection de la team. nous avons décidés de monter 1 PA , 1 PM , 1 de portée , et 88 points d'intelligence et chance.

Voici son stuff , une panoplie Lenald sans la coiffe , remplacée par une coiffe du sage , un anneau scemu et un anneau du sage, une cape maltiale , une Frogmourne , un tourtobot pour gagner des résistances qui ne sont pas négligeable à l'île Wabbit et une sanguinaire. Elle possède aussi une Mékamulette. et enfin , le meilleur pour la fin , les épaulettes Doziak pour .. bah pour pas grand choses car elles sont un peu démodée mais font toujours l'affaire pour gagner des dégâts ainsi que de la prospection.

Pour les sorts, nous avons montés Taxe , épuration et filouterie dans la branche eau , et Volcan pour les immenses dégâts qu'il peut causer ainsi que sa zone et Météorite qui n'a pas de ligne de vue et obtient une zone en présence d'un gisement. En actifs phorreur , excavation et force de l'âge sont niveau maximum et en passifs Géologie , Simulation , pas si vieux et art de la prospection sont au maximum. Simulation qui est très utile que ce sois en Pvp ou en Pvm , lorsqu'il faut sacrifier un personnage pour en soigner un autre , l'énutrof peut se laisser mourir et reprend vie ainsi le tour suivant.

Nous avons aussi d'autres personnages non équipés mais a un niveau assez élevé :
-Dos Cifras , Osamodas Terre Air niveau 127
-Sarcas , Crâ Terre niveau 115
-Yumih , Sadida Terre Air niveau 119

Notre guilde précédente est Évasion accompagnés de Drizzyswatch et Practice , nous y sommes encore car nous sommes les ''Co-Leader'' mais elle nous sert à vrai dire à rien mis à part avoir des bonus, j'y suis depuis novembre 2012 et ma partenaire y est depuis juillet 2013. Mais après leur départ la guilde a un peu chuté et suite à quelques problèmes d'entente entre les membres, beaucoup sont partit , d'autres sont restés mais ont finit par partir du coup nous avons prit la décision de partir à notre tour et avancer avec d'autres personnes que la solitude.

Voilà nos métiers. peu utile pour l'instant et ayant prit du retard à cause de l'absence que nous avons eu sur le jeu du à un problème de connexion suite a un déménagement, nous avons privilégié l'xp et le niveau des personnages avant les métiers.

Nous avons choisit Arrada Kyus ,  d'abord car c'est une guilde remplit d'entraide avec un fonctionnement qui a fait ses preuves et une organisation très poussée que nous apprécions beaucoup. C'est une chose que nous recherchons depuis pas mal de temps et qu'on retrouve chez vous. Nous souhaitons aussi évoluer dans de bonnes circonstances sans avoir de problèmes entre les membres ou bien un problème d'écroulement de la guilde car Arrada Kyus est une guilde très résistante , elle est considérée comme une famille. C'est une guilde qui premièrement résout les problèmes et ne s'écroule pas devant la moindre difficulté et deuxièmement avec une organisation tel , que la guilde n'est pas en désordre. Nous voulons évoluer mais pas seulement , nous voulons évoluer en communauté, se fixer des objectifs que ce soit pour aider un membre de la guilde , l'aider à faire un donjon , l'aider à obtenir des ressources ou des équipements. Vous l'aurez compris , votre guilde serait l'idéal.

Nous sommes certes , jeunes , mais nous pensons avoir une certaine maturité pour intégrer votre guilde et nous savons que nous pouvons nous tenir et que nous sommes raisonnable dans l'ensemble. Nous pouvons nous débrouiller seuls quand il est nécessaire, mais nous pouvons aussi nous ouvrir à la guilde et aider les membres sans aucuns soucis. Nous jouons seulement à Wakfu tous les deux et donc , nous consacrons la majorité de notre temps libre à Wakfu , et nous permet alors d'avoir pas mal de temps pour la guilde ainsi que le farm. Nous avons la motivation de remplir les objectifs de la guilde. Nous adorons rire et s'amuser et vous aussi je suppose , car nous sommes sur un jeu et il faut bien s'amuser de temps en temps.

Voilà , c'est ainsi que notre candidature s'achève , j'espère qu'elle vous aura plu , vous pouvez toujours nous joindre en message privé sur le forum ou en jeu si vous désirez nous poser des questions. Nous vous informons que nous avons lu et approuvé les règles , le background et la charte d'Arrada Kyus.

Merci à vous , cordialement.

Dernière édition par Lunixa & Meoh le 04/02/2014, 00:26; édité 1 fois

MessagePosté le: 27/01/2014, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkhaus
Anciens

Métiers: Pêcheur de moule
Date de naissance: 14/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/01/2014, 23:17    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Salut à vous deux,

J'aimerais en savoir un peu plus sur votre avancée PVM avec votre team (Donjons et BU).

Lunixa & Meoh

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/01/2014, 23:25    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Bonsoir Darkhaus,

Pour notre avancé en PVM , en Boss Ultimes nous sommes à 5 sur 5. Sur l'île Wabbit nous faisons les trois premiers donjons , c'est à dire l'Emiw , l'Empeleul Lenald et le Gwand Viziw Wabbit. Nous attendons actuellement le niveau 135 sur tous les persos pour tenter le Wabbit GM et le 140 pour le Wa Wabbit. Pour le reste des donjons , nous les gérons avec aisance.

Cordialement.

Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:23    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Bonsoir,

Êtes-vous des adeptes des serveurs vocaux (TS par exemple)? Avec vous le réflexe de vous connecter dessus régulièrement?

En lisant votre candidature, j'ai l'impression de rester sur ma faim, même si elle est très satisfaisante. Belle mise en page par ailleurs.

Il n'est jamais facile de rentrer dans une guilde en tant que couple, comment comptez vous aborder cela si un jour vous avez des différents? (Même si j'espère du fond du coeur que ça n'arrivera pas pour vous Smile )

Mara'

Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:28    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Concernant les reliques, excepté le plastron otomai pour atsukau, qu'envisagez vous ?
Pourquoi avoir monté point agrippant et assaut sur la branche air de ton sacrieur?

Tu parles d'entraide, mais notre système est différent de celui que tu as connu chez Evasion, pensez-vous pouvoir abandonner tout profit personnel au profit de la guilde ? (J'entend par là le fait de donner tous les drops à la guilde etc..)
Si la guilde vous le demande, abandonneriez vous le up de vos personnages pour monter vos métiers de récolte?
Seriez vous capable de laisser certains de vos personnages de côté pour farmer en présence de personnes de la guilde?

Lunixa & Meoh

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:59    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Bonsoir Marabou,

Merci pour ton compliment tout d'abord, nous ne sommes pas des adeptes de TeamSpeak , mais nous pouvons venir sans aucun soucis dessus , ou parfois nous nous connecterons pour passer le bonjour et parler avec les différent membres de la guilde, mais nous sommes plus sur skype ou vous pourrez nous trouver pratiquement tout le temps.

Ce n'est pas prêt d'être le cas , mais pour répondre à votre question, nous resterons alors là amis et continuerons de jouer ensemble.

Bonsoir Practice,

Concernant les reliques, nous avons prévu prochainement d'obtenir une Puissante ceinture fulgurante pour notre Iop , afin d'atteindre 12 PA et surement une insigne des merydes pour la Crâ. Puis une autre Puissante ceinture fulgurante ou un Solomonk pour l'Énutrof et ainsi équiper une pelle ancestrale d'Exi.

Nous avons décidés de monter poing tatoué agrippant si haut niveau pour augmenter la portée de celui ci et avoir plus de mobilité en combat. Assaut a été monté niveau 120+ car a partir de ce niveau , il n'a plus de ligne de vue et nous donne encore plus de mobilité

Nous sommes prêts à nous adapter au fonctionnement de la guilde qui est totalement différent de celui d'Evasion certes mais sans aucun soucis pour nous.
Le fait d'abandonner l'xp des personnages pour monter nos métiers de récolte est envisageable oui.

Et enfin , sans aucun soucis nous seront même ravis de farmer , xp ou bien drop en présence d'un guildé.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/01/2014, 12:06    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Vous aurez une réponse concernant votre candidature d'ici lundi, je serais en vacance ce weekend. Je n'ai pas de question à poser, nous avons déjà discuté ig et mes guildés ont posé les bonnes questions. 

Ps : J'aimerais avoir vos questionnaires de Zeus respectifs s'il vous plait avant vendredi.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 03/02/2014, 23:22    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Nous sommes entrain de voter, vous aurez une réponse demain.

Cordialement, Gondar.

Lunixa & Meoh

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/02/2014, 00:29    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Bonjour Gondar,

Tout d'abord nous souhaiterons vous remerciez de votre réponse puis nous vous informons que nous nous sommes permis de mettre à jour les Screens de notre état actuel.

Merci , Cordialement.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 04/02/2014, 16:23    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh Répondre en citant

Votre candidature est acceptée, il suffit de me mp sur le jeu pour le recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature de Lunixa & Meoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006