Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kimi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi
Anciens

Métiers: Sacrifier
Loisirs: Les JV, PC, lecture !
Date de naissance: 06/10/1993
Balance (23sep-22oct)
Classe: Sacrieuse

MessagePosté le: 19/01/2014, 19:50    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonjour à vous les Arrada, je viens vous soumettre ma candidature, qui j’espère vous plaira. En attendant je vous souhaite une agréable lecture.
Avant toute chose, je certifie avoir lu et approuvé les Règles, le Background et la Charte.

PRÉSENTATION IRL 

Je vais commencer par le début, c’est-à-dire qui je suis derrière l’écran. Comme tout le monde j’ai un prénom, je m’appelle Grégoire et j’ai 20 ans depuis peu. Je vis dans une ville du Nord-Est ou il fait frais la plupart de l’année. Il s’agit de Strasbourg, qui se situe en Alsace. Actuellement à la recherche d’un emploi, je possède un laps de temps assez conséquent pour Wakfu plus ou moins basé selon mon envie de jouer ainsi que de mes disponibilités. Comme certains le savent déjà, mais je vais le préciser pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis sourd donc je ne peux pas communiquer via les logiciels d’écoute style TS, Mumble… En revanche vous pouvez me trouver sur Skype. J’y suis connecté en même temps que Wakfu la plupart du temps. C’est un logiciel assez pratique pour écrire également. Outre Wakfu, je possède aussi d’autres passions. En effet, je suis quelqu’un qui aime énormément lire. Je lis un peu de tout en passant par du Marc Levy jusqu’à du Maxime Chattam sans oublier l’excellent Stephen King.
Par ailleurs, j'ai pratiqué le RolePlay pendant un petit mois mais il n’y a pas suite, faute d’envie.

LES JEUX 

Il faut aussi que vous sachiez comment j’ai débuté mes aventures sur les jeux-vidéos.  J’ai découvert ce loisir il y a fort fort lointain à la période de la N64 qui est pour moi une des meilleurs consoles sorties (avec le PC évidemment) ! J’ai passé énormément de temps à jouer à James Bond ou à Diddy Kong Racing. Zelda Ocarina Of Time que j’ai traversé en long, en large et en travers m’a énormément plu dans la mesure où je trouve ce jeu un des plus aboutis.   Je suis ensuite passé à la PS2, PS3, jusqu’au jour où j’ai eu mon propre PC. J’ai débuté mon aventure MMOs avec Dofus. J’y suis resté de longues années et quand Wakfu est sorti en Gold j’ai souhaité changer de décors. Je ne suis pas déçu. Comme j’apprécie toucher à un peu tout ce qui sort, j’ai joué à de nombreux autres MMOs dont voici les plus importants : Dragonica, Dragon Nest, Vindictus, Flyff, Rappelz, Shaiya, World of Warcraft, FFXIV ARR. Je suis  aussi sur le FPS Battlefield 4, qui m’occupe quelques heures par semaine, sans plus. Dans une moindre mesure, je possède également une bibliothèque de jeux Steam conséquente.

SUR WAKFU, IN GAME 

Mes personnages principaux 

• Kimi, dans le rôle du Tank
Dans le jeu, j’ai débuté avec une Sacrieuse qui se nomme Kimi. J’ai avant tout souhaité prendre cette classe à cause de son background. D’ailleurs je préfère créer des personnages féminins plutôt que masculin, je trouve leurs skins plus jolis et attachants.
A l’inverse de Dofus où j’aimais énormément taper les mobs de Frigost en étant eau, j’ai créé ma Sacrieuse feu à ses premiers jours. Quand elle est arrivée 105 qui était le level maximum il y a quelques mois, j’ai voulu testé autre chose. La panoplie Milkar est devenue mon ami et j’ai opté pour la voie du Tanking, que je joue encore maintenant.
C’est assez bizarre de jouer une classe Tanking en personnage principal mais je m’y suis fait. Protéger mes alliés et encaisser les dégâts c’est mon truc.

En ce moment, je suis 136. Je suis équipé de 3 items Cawotte Magique. Je les trouve indispensable dans la mesure où le ratio tacle/résistance et vita est énorme et tout à fait adaptée pour ma classe.
Comme j’aime bien joué ma Sacrieuse de différentes manières selon les circonstances, le Shatos, je peux le remplacer par une coiffe Initié ou une coiffe Hagen Glass pour maximiser le tacle. Je possède également une Blue-Berry qui peut remplacer ma cape susurrée ainsi que la ceinture El Pochito par la ceinture susurrée.
Je pense qu’il y a meilleur encore, c’est d’ailleurs pour ça que je souhaite prendre une carte Hush prochainement, qui est selon moi la meilleure arme pour ma petite tank.

Niveau actif et passif ma Sacrieuse est montée dans l’optique de résister jusqu’au bout face aux mobs les plus ardus. C’est pour ceci que j’ai souhaité monter Refus de la Mort maximum plutôt que de monter Transfert de Vie au niveau 9. Je trouve le niveau 5 de Transfert très bon aussi même si je l’utilise rarement. Les PWs étant surtout utilisés pour coaguler grâce à Armure Sanguine.

Niveau aptitudes, il faut savoir que presque tous mes personnages sont montés avec de l’Art du Barda pour le moment et Kimi ne fait déroge pas à la règle. Forte de ses 14 Bardas, je pense restats tout correctement quand j’aurai atteint le niveau maximum.
La Parade étant une très bonne aptitude, j’ai souhaité mettre un maximum dedans et je pense continuer encore. -30% de dégâts reçus, ça n’a pas de prix !
Le 1PA/PM en aptitude est justifié je pense. Le PA avant tout car je trouve 10PA très utile, mais pourquoi ne pas tester le 11 ou plus un jour ? Niveau PM, j’ai actuellement 5. Je ne pense pas que ce soit assez. En effet, j’utilise beaucoup mes PMs et le sort attirance qui en consomme 2 par coût est cher payé. C’est pour cela que maximiser mes PMs me semble pour le moins indispensable.

• Kiyame, dans le rôle du Heal/Soutien

C’est le nom de mon Eniripsa. Cette Eniripsa qui est de niveau 138 également est eau. Pour moi c’est avant tout une classe de soutien, qui peut changer le cours d’un combat à lui tout seul. Il y a diverses manières de jouer celui-ci mais pour moi, l’eau a été primordiale. En effet, je ne la vois pas autrement bien que j’aimerais beaucoup tester eau/feu un jour quand le stuff sera un peu mieux que celui actuellement.

Comme vous le voyez, j’ai choisi de la mettre 11PAs avec 2PAs en caractéristique. C’est le meilleur choix que l’on a quand on ne possède pas de relique, je pense. Les 6PMs sont bien utiles quand on voit que revigorant utilisent 1PM par coût.
Par ailleurs je trouve la PO des sorts de type eau complètement abusé. Cette classe est plutôt mobile, solide, elle peut heal, elle peut renier un état, elle peut même DPT quand j’en ai envie grâce au sort Contre Nature. Je peux d’ailleurs regagner 2PAs en utilisant la Fiole de Psykoz et ainsi débuff Contre Nature.

J’adore jouer mon Eniripsa et je vais vous parler de ses stuffs maintenant. Je sais qu’il y a mieux. Je pense notamment à la Daguawotte Moisie mais aussi au Solomonk. Relique que je souhaite mettre prochainement et qui me semble indispensable pour adapter un mode 12PAs. Le familier est un choix, j’aime beaucoup ce petit crabe qui offre de l’Initiative bien que le Chacha Blanc soit très utile également.

Je possède 3 items Génétiquements Modifiés. Je les trouve énormes ! Bien que j’aie longuement hésité entre la Ceinture Nécroforgée et la Ceinture Génétiquement Modifiée, je pense qu’elle offre meilleure rapport Vitalité/Résistance. Ce qui me rebutait, c’est avant tout les Coups Critiques mais bon, il faut parfois savoir faire des sacrifices. Les items Gawde ainsi que la Petite Gawsquette et l’Amulette Wo Wabbit ont été un choix plutôt rapide. Je n’ai pas trouvé mieux actuellement donc si vous connaissez mieux, je veux bien lire ce que vous avez à dire.

• Keirah, dans le rôle du Dommage Dealeur

Voici un autre de mes personnages que j’utilise souvent, j’ai nommé ma Iopette (non non pas lopette). Elle est de cercle 136.
Keirah c’est une longue histoire de haine, d’amour, de sang, d’armes, de morts, de Coups Critiques, de stuns… Et pourtant, pourtant, c’est le personnage que j’aime le moins joué.
Je trouve cette classe trop mécanique, on dirait un robot qui n’a pas vraiment de personnalité. Le seul but est de taper afin d’infliger un maximum de dégâts à son adversaire. Je ne suis pas tellement fan des gros dégâts. De plus, je trouve cette classe assez fragile.

Actuellement, elle joue Terre/Feu.  On utilise souvent Jugement afin d’infliger de lourds dégâts qu’on combine avec Colère de Iop. C’est vrai, c’est énorme, surtout quand tu infliges un coup critique. Mais moi je préfère utiliser Bond, taper 2 fois à Jugement vu que ce sort à environ 70% d’infliger et de partir loin en courant (qui a dit lopette ?!). Bref, voilà en gros ma Iopette.
Mais je vous ai pas dit, la voie Terre/Air m’intéresse beaucoup. Même si taper feu me manquera beaucoup. Vivement que le tri-élément soit viable, que je puisse réaliser mon rêve !
Bon là, je suis en stuff normal, Magmog, Wok, Pelage du Wabbit, deux items Emiw. J’ai pensé à prendre une Ceinture Pomponeuse et un Goudwangé plus tard. Pourquoi pas ? Sauf si je passe Terre/Air évidemment.

Elle est en 10PA/6PM, je trouve que c’est le minimum, même si le 12PAs m’attend dans le futur. Et il y a aussi de l’Art du Barda qu’on peut voir.  Je vais attendre et mettre un Solomonk un jour quand j’en aurais les moyens je pense, j’ai le temps et je ne veux pas me presser.

• Miki Mouse, dans le rôle du Dommage Dealer/Soutien

Ma Sadida, ma très chère Sadida et aussi le personnage que j’aime le plus joué malgré le fait qu’elle ne soit pas finalisée. C’est aussi la petite dernière et la plus petite. En effet, elle n’est que 126.

Pour moi, le personnage le plus complémentaire du jeu, elle offre un background assez impressionnant au niveau des sorts, Elle peut se heal grâce au sort Arbre et ainsi être stabilisée. Elle inflige de lourds dégâts et j’aime beaucoup ses coups critiques. Elle peut placer grâce à Bourrasque, elle peut empoisonner, elle protège ses alliés avec sa Coque et peut aussi réduire la résistance de l’adversaire. Je la trouve semblable au Pandawa bien que certains diront que non, mais après tout le monde a son avis et je respecte cela.

Comme je l’ai dit plus haut, elle n’est pas finie, le stuff n’est pas au point. Je pense à son Corps à Corps, ses épaulettes, sa ceinture, son amulette et l’anneau. Je mettrais respectivement une Frogmourne, des épaulettes Dragon-Cochon, une Ceinfection, une Amuleto, et un Anneau Sage. Mais pour l’instant elle me convient et je partage son stuff avec celui de ma Cra que je vais vous montrer un peu plus loin. Et pourquoi pas plus tard un Solomonk pour pouvoir passer en 12PAs ?
Actuellement en 10PAs/6PMs elle peut faire beaucoup de choses et je n’arrive même pas à imaginer en 12PAs mais cela viendra peut-être un jour. En attendant, je prends plaisir à la jouer et cela me suffit.

J’aimais beaucoup cette classe à ses débuts, mais j’ai fini par m’en lasser et je ne l’utilise plus tellement. Elle est 134 et actuellement Terre/Air en stuff Sage/Empeleul/Amuleto.
Comme je l’ai dit plus haut, je partage son stuff avec ma Sadida. Sur les screens que l'on voit, ce sont deux stuff différents. je partage uniquement le familier, le Corps à Corps, l'Amuleto, et l'anneau Sage.

Mes personnages secondaires

• Minagi, dans le rôle du Dommage Dealer Distance

• Kamiyoko, dans le rôle du Dommage Dealer/Drop

Mon Enutrof, et le seul perso masculin que je possède. Il est niveau 130 et Eau/Feu. Je suis en train de voir pour le passer Eau/Terre.

[*]Et les autres personnages

• Yumekui, la Pandawa
  • Ameki, l’Eniripsa
  • Himeyuki, l’Osamodas
  • Wakanae, l’Ecatte

• Izumi Konata, la Sramette
  • Ichinose Kotomi, la Sacrieuse
  • Kawasumi Mai, la Sadida

MÉTIERS 

Voici une capture d’écran de mes métiers. J’aime passer mon temps à monter un ou deux métiers quand il le faut et cela ne me pose aucun problème.

ANCIENNES GUILDES 

Je me permets de préciser que je reste en bon terme avec toutes les guildes où j'ai été. 

Ma première guilde a été Harrendhal, j’y suis resté un mois, cela date d’Octobre 2012. 

Ma deuxième guilde se nomme  Black Birds, j’y suis resté de Novembre à Mars. C’est une bonne guilde et j’aime beaucoup leurs membres. 

Je suis passé chez Finition pendant un bon mois durant Avril mais l’esprit de la guilde ne me correspondait pas. 

J’ai été chez Pink Solution de fin Avril à Septembre mais j’ai eu des problèmes d’ordre privé IRL avec certaines personnes qui ont amené à mon leave.

La dernière guilde en date est Idiocracy, une guilde d’amis et je leur suis reconnaissant d’avoir fait de moi un meilleur joueur mais la politique de la guilde n’est pas ce que je recherche.

POURQUOI ARRADA KYUS  

• Fonctionnement, esprit
Cela fait longtemps que j’entends parler de vous. Vous êtes une guilde très soudée de par son fonctionnement et de son esprit. La notion de solidarité est pour moi indispensable dans une guilde et c’est ce que vous inspirez.

• Objectif commun

Cet objectif commun, celui de jouer en groupe et avancer ensemble, c’est ce que je cherche avant tout. Des personnes qui partagent le même intérêt que moi à jouer en groupe, à réfléchir, et à parler calmement, c’est ce que m’ont le plus inspiré vos membres.

• Maturité

Par ailleurs vous avez l’air mature et bien que je n’en connaisse qu’une poignée qui se compte sur les doigts d’une main, j’ai envie de connaître le reste.

• Organisation

De mon point de vue, l’organisation d’une guilde ainsi que son entraide étant très importante, c’est chez vous que j’ai le plus retrouvé cette notion.

POURQUOI MOI 

Je n’ai pas l’habitude de répondre à cette question mais je vais essayer de répondre tout de même. Je suis une personne qui aime jouer en groupe, cela ne me pose aucun problème. Je suis motivé et je pense rester longtemps sur le jeu car je souhaite m’améliorer, me pencher sur toutes les classes que je trouve intéressantes. J’aime tester les nouvelles mises à jour que sort Ankama chaque mois (quand il y en a).Je ne me prends pas la tête sur un sujet comme je ne cherche pas à les éviter, j'affronte les événements de face.

Je suis prêt à évoluer dans une communauté soudée  et j’aime m’investir dans ce que j’entreprends. D’un autre côté le farm intensif ou non ne me dérange pas. C’est pour ça que je compte prochainement monter une Fécatte et une Xélorette.

Je ne sais pas si je peux me qualifier de drôle mais j’aime rigoler et je pense que vous aussi.
Par ailleurs, j’espère que mon handicap ne posera pas de soucis et je sais que c’est à moi de faire les efforts pour venir vers vous et non l’inverse si je suis amené à être pris.
Je sais être autonome quand il le faut, je ne suis pas le genre de personne à demander de l’aide si je peux faire cela seul, je vais le faire moi-même.

J’ai repris le jeu récemment, environ début décembre après une pause de quelques semaines. J’ai souhaité reprendre à fond et c’est ma motivation qui m’a permis de restuff mes personnages comme ils sont actuellement.
C’est aussi pour cette raison que mes stuffs vont évoluer encore rapidement, je me dirige surtout vers les reliques.

J’ai aussi pour objectif de me runer dès que je  serais optimisé à fond. En attendant je garde les poudres précieusement.
Je souhaite aller jusqu’au bout de l’aventure Wakfu et je sais que cela sera également frustrant mais je ne me fais pas de soucis et par-dessus tout, je souhaiterais vous être utile.

Merci de m’avoir lu. Dans tous les cas je reste en attente de votre jugement et de vos questions.
 Kimi

Dernière édition par Kimi le 21/01/2014, 04:18; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2014, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:15    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Je commence :

j’espère que mon handicap ne posera pas de soucis et je sais que c’est à moi de faire les efforts pour venir vers vous et non l’inverse si je suis amené à être pris

Détrompe toi Wink
Un groupe qui cherche des membres pour évoluer et grandir se doit de mettre les candidats dans les meilleures conditions pour montrer leur potentiel.

Tu n'auras aucun favoritisme, tu seras traité comme comme tout les autres
Mais de mon point de vue cet aspect n'est pas un handicap 

Peut ut juste nous dire ce qui t'a amené à changer autant de fois de guilde (voir a détailler les pourquoi des leave/PB) si tu veux répondre pas MP c'est possible.

Darkhaus
Anciens

Métiers: Pêcheur de moule
Date de naissance: 14/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:42    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Salut à toi Kimi,

Ta candidature est plutôt complète, elle est sobre et bien rédigée. Même si je suis pas trop fan de la mise en page globale on voit qu'il y a eu des efforts sur de nombreux points. J'aimerais connaître ton avancement au niveau du PVM sur Wakfu, ce que tu as fais comme donjons/BU THL, si c'était solo,etc... 

Kimi
Anciens

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:55    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonjour Tatanka, je t'ai répondu par MP. J'espère qu'il y a tout ce que tu voulais.

Bonjour Darkhaus, c'est vrai que je n'ai pas parlé de mon avancement PVM. J'ai fait tous les donjons du jeu sauf le Viziw et le GM. J'attendais que le GM soit débug pour pouvoir le tester car il me fait un peu peur avec le repop.
Je ne fais pas grand chose seul, à part peut-être le donjon nécro il n'y a rien. J'xp la plupart du temps seul aussi. 

Niveau BU, je suis à 5/5. Pareil, je fais tout en groupe sauf peut-être l'Excarnus et le Milkar.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 19/01/2014, 20:57    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonjour Kimi,
très heureux de te trouver ici,
nous avons discuté ensemble notamment à Macheville (avec le personnage "Euros")
et je dois dire que j'ai apprécié nos échanges et qu'ils m'ont plus aveuglé par leur respect que rendu sourd à ta candidature.

J'ai une question très importante à te poser,
pourquoi L'Alsace est l’anagramme de Salace ?
serait-ce histoire de saucisse ? 

Le bémol serait de nous rendre jaloux !

Je te prie de répondre avec audace et sans langue de bois
ce qui ne laissera personne de marbre.

Hamidal,

inquisiteur bienveillant.

Edit :

Bien dit Kimi,
si natif de Strasbourg j'étais
je sais de ses habitantes
à quel Rhin
et reins
j'irais accoster.
D'ailleurs en matière
de saucisson
c'est d'un cheval
que du mien
vient la condition.

Dernière édition par Guerrierdelatortue le 20/01/2014, 00:45; édité 1 fois
Kimi
Anciens

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/01/2014, 00:34    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Cher guerrierdelatortue, 

Si de ma saucisse, celle de Strasbourg j'entends 
La nature m'a doté 
C'est que des cinq sens dont un que dame nature 
Ne m'a pas accordé 
C'est qu'en nature privée 
J'avoue avoir un attribut 
Brillant 
Qui d'abus 
Provoqua ma surdité, 
Mais de tes propos 
Je n'ai jamais été malentendant 
Mais juste 
Mâle tendu. 

Amitiés à toi. 

Kimi.

Kaza

Métiers: Marié à Shakira
Loisirs: Jeux Vidéos, Sports, Cinéma, Séries
Date de naissance: 25/04/1994
Taureau (20avr-20mai)
Classe: Pandawa, Féca, Sadid

MessagePosté le: 20/01/2014, 02:02    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonsoir Kimi, j'aimerais savoir ce que tu penses du multi-élément en quelques lignes et comment tu le vois évoluer dans le futur (lvl 200) ?

Kimi
Anciens

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/01/2014, 03:00    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonsoir Kaza, 

J'aime beaucoup le bi-élément. La plupart de mes personnages sont bi-élément sauf l'éni. En revanche, je trouve le tri-élément pas génial pour moment dans la mesure ou on perd quand même pas mal de bonus. Par contre pour le niveau 200, je pense que la plupart des joueurs seront tri-élément. C'est ça le futur, pour moi. 
Peut-être à part l'Eniripsa, je pense opter pour le tri-élément sur chacun de mes personnages si on suit la logique Dofus dans Wakfu.

Well-Done
Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 20/01/2014, 15:04    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

hi kimi!
Sur quel serveur évoluais tu sur dofus? Combien de temps (meme si tu as déjà précisé de longues années) ? En solo ou avec un/des partenaires? Et pourquoi as tu préfèré partir sur wakfu plutôt que s'y rester?

Kimi
Anciens

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/01/2014, 16:09    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonjour Well-Done, 

J'évoluais sur le serveur Brumaire. J'y suis resté 3 ans environ. J'ai aussi visité le serveur Hécate et Lily pendant une autre année pour rejoindre un ami et mon frère (qui joue toujours d’ailleurs).

J'ai souhaité partir de Dofus car au fur et à mesure, je me suis retrouvé tout seul à glander au zaap Château d'Amakna. 3 ans c'est long, et comme à la fin tout le monde s'ennuie un petit peu, tout le monde part... Forcément, c'est un peu triste mais j'en garde de très bon souvenir. 

J'ai même gardé le contact avec mon ancienne guilde de Lily (qui s'appelait Tolérance Zéro) et certaines connaissances que j'ai pu rencontré sur Brumaire. 
(Voici ma page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/akyso-505871700011/ladder)
Mon frère a rename le personnage Akyso, à la base c'est Garulove.

Dernière édition par Kimi le 21/01/2014, 02:04; édité 1 fois
LovelyX22
Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/01/2014, 21:43    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Salut à toi Kimi, 
Bonne candid' 
Je voulais savoir d'ou venais le nom de tout tes personnages Smile merci bien.

Edit : Cet homme est un troll

Anciens

Métiers: Informaticien
Date de naissance: 27/02/1992
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/01/2014, 22:21    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Que penses-tu des futur feature et refonte des personnages telle que panda et feca qui vont arriver au cours de l'année 2014 ? Et enfin que penses-tu du travail de Ankama en général.  (question ouverte, que ressens-tu vraiment sur le jeu Wakfu)

Kimi
Anciens

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 21/01/2014, 01:57    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonsoir Lovely, 
Pour te dire franchement, mes pseudos proviennent de mon imagination et des animés que je regarde. 

• Le pseudo Kimi vient de ma soeur.
  • Kiyame est un dérivé de Ameki, qui provient lui-même de l'animé Puella Magi Madoka Magica. En effet, dans cet animé on peut retrouver un personnage qui m'a beaucoup plu. Ce personnage est Akemi Homura. J’ai donc juste alterné le "k" et le "m".
  • Keirah est un pseudo inventé par mon amie Kalyskaa.
  • Miki Mouse, c'est un petit dérivé de Kimi, j'ai juste inversé et rajouté le Mouse. Ca fait Miki Mouse (référence à Mickey Mouse).
  • Minagi, c'est un pseudo inventé par moi-même. J'ai appris plus tard que c'était une ville du Japon.  Pareil pour Kamiyoko. Kami signifiant Divinité, c'est une marque de respect qui peut désigner Dieu. Yoko quant à lui veut dire bourgeon. Tout ça c'est du japonais évidemment.
  • Yumekui provient de l'animé Yumekui Merry. Un super animé que j'ai adoré. Le personnage principal s'appelle Yumekui.
  • Himeyuki, c'est un pseudo inventé par moi-même également. Hime veut dire princesse. Yuki veut dire neige
  • Wakanae  provient du manga F. Compo.
  • Izumi Konata est le personnage principal de l'animé Lucky Star. Un animé assez énorme dans son genre !
  • Kawasumi Mai est un personnage de l'animé Kanon. Un de mes meilleurs animés.
  • Yaeko est un personnage de l'animé Ai Shite Night, qui date de 1984.Un très vieil animé quoi.
  • Ichinose Kotomi, c'est mon personnage préféré de la série animée Clannad. 

Voilà, comme tu l'as sans doute remarqué, j'aime beaucoup et je regarde énormément d'animés. J'adore également tout ce qui touche au Japon et surtout sa langue.
Par ailleurs, je te joins ma liste d'animés si cela t'intéresse : http://myanimelist.net/animelist/Koukyoukyoku

Bonsoir Mookey. 

Pour te répondre, quand j'ai lu ce qu'a fait Grou pour la refonte du Panda, j'ai d'abord été surpris parce que ce n'est pas comme ça que je verrais cette classe. Tout d'abord la perte de l'imbibé (par exemple) sur les sorts eau, je n'ai pas compris. Je pense que si certaines personnes trouvent ça "abusé", il vaut mieux nerf les dégâts plutôt que de ne plus pouvoir imbiber avec cet élément. Je sais qu'il est possible d'imbiber également avec les sorts terre mais je les vois plutôt axé tanking. Quant à la branche feu, c'est du DPT pur. (Désolé Kaza, t'es assez fumé comme ça !)

Je t'avoue ne pas m'être penché assez sur le Féca pour pouvoir émettre un avis correct. Mais d'après ce que j'ai vu vite fait, il y a de bonnes idées. Le Féca est assez fumé pour le moment que ce soit en PVM ou en PVP et je trouve normal que les dégâts soit nerf un peu, pareil pour les glyphes. Je verrais ça à la sortie. J'ai pensé me faire un féca eau quand la refonte sortira puisque c'est selon moi la future branche DPT du Féca. Mais Wait and see, comme on dit. Je suis sûr que le Féca sera prochainement une classe encore plus brain qu'elle ne l'est maintenant, j'ai hâte de voir ça.

Le travail d'Ankama, comme toujours fait des heureux et des rageux. Mais on ne peut pas dire qu'ils ne font pas de travail. Je suis assez mitigé. Autant j'ai adoré leur travail sur Dofus, autant je trouve leur travail sur Wakfu est un peu à la ramasse. Bon, faut savoir qu'ils sont moins nombreux sur Wakfu que sur Dofus. Après même avec deux CCM, la communication ne se fait pas assez rapidement, les débugs des donjons tardent à arriver, les mises à jour sont de plus en plus longues, il y a des bugs à chaque nouvelle mise à jour... Bref je ne vais pas les descendre ici car j'aime beaucoup ce MMO et je leur remercie de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions donc je me montre reconnaissant. Bref voilà, en gros.

Pour ta dernière question, je ne sais pas, je ne me suis jamais vraiment demandé... La première chose que je fais en me connectant, c'est de check qui est connecté. Ensuite après je peux arranger des sorties selon les personnes disponibles, mais là je m'éloigne du sujet. Wakfu c'est avant tout un loisir, j'y suis pour m'amuser et je pense que c'est pareil pour tous les joueurs. J'essaye de profiter un maximum. 
Mais j'ai par exemple d'autres envies que certains. Je te donne un exemple vite fait, avant (que le PL soit mort) j'adorais partir xp mes personnages pour découvrir leurs gameplays, c'est comme ça que je m'amuse. Là ou d'autres trouvent ça une corvée.

Evidemment j'aime aussi aller faire du PVM en groupe, aller XP mes métiers... bref. Pour moi ce ne sont pas des corvées mais juste une autre manière de jouer. Chacun la sienne. 
De plus, j'aime aller au bout des choses, aller à fond jusqu'à pouvoir être vraiment satisfait de ce que j'ai fait pour y parvenir. C'est semblable à un accomplissement personnel comme quand tu finis un jeu dans son mode le plus difficile.

J'espère que je ne t'ai pas déçu avec mes réponses.

Sinon Umaril, j'ai vu que tu as edit le post de Lovely ainsi que le post delete au sujet de Gondar. Pourquoi tu ne viens pas me poser une question ? J'y répondrais avec plaisir.

Dernière édition par Kimi le 21/01/2014, 18:26; édité 1 fois
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/01/2014, 02:17    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Bonsoir,

provoquer Umaril est susceptible d'être réprimé sévèrement par les membres de notre communauté (Flagellation, bannissement etc..)

En attendant, très belle candidature. La mise en page comme l'a dit Darkhaus est vraiment pas top top mais le contenu est intéressant.

Bonne chance à toi pour la suite!

Marabou

Arrada Kyus

Métiers: Wakfu °^°
Date de naissance: 21/01/1989
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Classe: SADIDA& ECAFLIP

MessagePosté le: 21/01/2014, 02:24    Sujet du message: Candidature de Kimi Répondre en citant

Etant une guilde communiquant énormément, j'aimerai que tu puisses quantifier ta vitesse de frappe afin de juger si  tu es aptes à suivre les actions et les commandes indiquées;
Voici le lien ci-joint
 http://http://10fastfingers.com/typing-test/french#
Essaies de passer les 110mots, screen à l'appuie.
Ka Yee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candidature de Kimi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006