Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chélios. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chélios

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 27/11/1994
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: 11/01/2014, 19:36    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour Gondar,

Les relations que j'ai entretenus avec les Andraconis sont encore un sujet sensible pour moi et j'aimerais beaucoup aller de l'avant afin d'oublier ces querelles qui n'ont pas vraiment de sens. Mais, je suis venu postuler chez vous dans le but de me présenter, en bien ou en mal, afin de peut être vous rejoindre et je resterais honnête jusqu'au bout.

Tout d'abord, c'est en majorité à cause des relations que j'entretenais avec le meneur et son "bras droit" qui mon poussé à partir. Car oui, c'est moi qui est pris la décision de quitter la guilde après l'avoir annoncé à bon nombre d'Andraconiens, meneur compris. Mais je n'ai pas pu faire mes adieux comme je l'aurais souhaité sur le jeu car on m'a clairement : "coupé la chique". Nous ne partagions pas le même point de vue sur de nombreux points et la situation devenais bien trop compliqué.

En ce qui concerne l'achat de kamas, il à quelque peu été déformé. Jamais je n'ai participé à l'extension de sociétés chinoises qui vendent des services, des items, ou des Kamas sur des sites dédiés. C'est un ami à moi qui, arrêtant définitivement le jeu, cherchais à vendre ces nombreux kamas pour profiter, en quelque sorte, de l'investissement qu'il avait réalisé sur Wakfu. En toute honnêteté, j'ai fait l’acquisition d'un nombre réduit de Kamas via cet ami il y à de cela 4 mois. Et le fait de justifié mon "kick" d'Andraconis, au travers de cet acte, n'est pas un réel motif car un nombre restreint d'individus (d'Andraconis) ont aussi eu recours à ça avec la même personne (Bras droit compris). La rumeur du Dragon-Cochon est aussi une excuse, qui incite à faire penser que j'étais chez Andraconis par pure intérêt. Hors c'est totalement faux. J'aurais très bien pu finir cette panoplie ( qui avais été convenu que je reçoive ) seul, ce que j'ai d’ailleurs fait. Il est vrai que j'ai cité cet élément au vrai bras droit de la guilde Andraconis, qui pourra en témoigner, mais c'était simplement pour me fixer une date. C'est une guilde que j'ai beaucoup appréciée. J'ai fourni beaucoup d’efforts pour elle comme j'ai pu citer dans ma candidature et jamais je n'ai voulu que ça s’arrête ainsi. Il est extrêmement difficile de juger ce qu'il c'est réellement passé d'un point de vue objectif mais si vous ressentez un quelconque besoin de plus de détails, je n'hésiterais pas à vous exprimer mon point de vue, que ce soit en privé ou sur Team Speak. J’essaie d'oublier cette histoire et d'avancer comme je peux.

Pour ce qui est de votre fonctionnement chez Arrada Kyus, il est clairement similaire à celui d'Andraconis. Que ce soit pour du farm de ressources, de points de guilde ou pour des kamas. J'ai toujours été présent, dans mon ancienne guilde, et j'ai toujours donné pour que l'on puisse atteindre nos objectifs ( notamment celui de l'Havre-Monde ). Si je me souviens bien, j'ai fournis dans les 2 millions de kamas ( la trésorerie Andraconienne pourra le justifier ). Qu'importe les besoins de la guilde, je serais toujours là pour y participer comme je l'ai toujours fais.

Enfin, pour la répartition des stuffs, je suis en adéquation avec votre système. Il est légitime que la personne qui s'investisse le plus dans une guilde reçoive des items avant quelqu'un d'autre. c'est un principe méritocratique que j'ai toujours soutenu ( même si il était difficile de l'appliquer chez Andraconis pour différents motifs ).

Ma candidature reflète vraiment ma motivation et j'ai vraiment l'envie de vous rejoindre. J’espère que mes erreurs passés ne jouerons pas trop en ma défaveur et que vous serez prendre du recul sur cette histoire.

Cordialement,
Chev,

MessagePosté le: 11/01/2014, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naell
Anciens

Métiers: Menuisier
Loisirs: Manger des sandwichs aux madeleines
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 11/01/2014, 20:33    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Salut Chélios, pour parler de ta candidature je la trouve plutôt bien garnie, tout y est assez bien expliqué, la mise en page est correcte. 

Ce qui me chiffonne un peu c'est cette histoire d'achat de kamas, je me demande comment peut-on avoir de la satisfaction personnelle à se stuff de cette manière.

Aujourd’hui est apparu une question sur le Forum Insomnia te concernant, il est dit que tu "viens ouvertement de souscrire un abonnement à leurs services" pourrais-tu nous expliquer ce que cela signifie ?

Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/01/2014, 00:52    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonsoir Naell,

Effectivement je regrette beaucoup cet achat. Il date d'avant le up de mes mules, une période où le kama ce faisait rare chez moi. j'ai été tenté et c'est vrai que l'on éprouve aucune fierté en faisant cela. Bien sur, cette somme étant clairement dérisoire par rapport à tout ce que j'ai fournir sur le jeu, je n'en suis pas moins fière de mes progrès. J'ai su prendre les devants pour me permettre ces stuffs actuels, ce qui m'a permis d’acquérir bon nombre de Kamas pour convenir à mes besoins. Actuellement, le multi-comptes avec 6 persos me dégoute clairement. Plus de contacte, plus de réel plaisir, et c'est pour cela que je recherche des joueurs avec qui partager mon temps de jeu.

Effectivement, j'ai aperçu cette petite dédicace sur le forum d'Insomnia aujourd'hui.
Je ne comprend pas vraiment le sens mais c'est surement du à notre échange il y à quelques jours. Comme j'ai souligné dans ma candidature, j'ai clairement hésité entre Arrada Kyus et Insomnia. j'ai discuté avec Blayz et Eclipse pour connaître les attentes de leur guilde puis j'ai annoncé mon postula. j'ai donc, par la suite, rédigé ma candidature à l'écrit (non posté) puis j'ai croisé Drizzy sur Wakfu qui m'a fait part de son ressenti. Une réflexion c'est imposé : Qu'es ce que je recherche réellement, quels sont mes attentes, etc...? [ c'est un choix extrêmement délicat pour moi car je ne voulais pas me tromper ].
J'ai donc choisi de postuler chez vous pour les nombreuses raisons que j'ai cités précédemment. Bien évidemment, je n'ai jamais eu de soucis avec les Inso's (à part quelques disputes à la voie martial don je n'aurais pas du me mêler d’ailleurs). J'en ai parlé avec Blayz cet après-midi pour éclaircir tout ça mais loin de là l'idée de postuler chez vous pour faire offense à Insomnia.
[ Je pense plutôt que certaines personnes cherchent à me mettre des bâtons dans les roues ]. Je suis ouvert à n'importe quelle discussion et je ne souhaite donc pas que des incompréhensions voient le jour.

Amicalement,
Chev,

Dernière édition par Chélios le 12/01/2014, 01:30; édité 1 fois
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/01/2014, 00:58    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Tu dis clairement ne pas vouloir jouer solo en 6 comptes. Pourtant en hésitant entre insomnia (solo à 6 compte) et Arrada, il y a comme quelque chose de pas clair pour moi. As tu réellement fais le choix sur ton orientation? Es tu toujours indécis? Quand est-il si, au final, tu n'es pas satisfait de notre système? Vas tu aller chez Insomnia qui semblait être ton premier choix?

J'ai pas tout à fait compris cette situation et je pense que c'est dû au fait que toi non plus tu n'es pas non plus sûr de toi. Me trompe-je?

Mara'

(Il n'y a aucun jugement ici, seulement une interprétation confuse de tes dires)

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/01/2014, 01:28    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Coucou Mara'.

Bien au contraire, c'est très clair pour moi.

Quand j'ai discuté avec Eclipse au sujet de ma candid, tout comme à blayz d'ailleurs, j'ai clairement demandé :" Comment fonctionne votre système, comment jouez vous? Car je ne cherche pas à intégrer votre guilde pour rester seul dans mon coin ". On ma clairement répondu que je jouais comme je voulais et qu'il n'y avait pas de soucis. Je ne souhaite plus jouer seul, j'ai vue se que ça apportais et ce n'est pas ce que je recherche. Mon choix est fait et jamais je ne reviendrais dessus. Je pars du principe que lorsque on postule pour une guilde, dans un sens on prend un engagement et c'est pour cela que, si ça ne vous convient pas, je n'irais pas voir chez Insomnia. Je trouverais ça dommage de ne pas me laisser ma chance auprès de vous car je suis vraiment motivé, et j'ai clairement l'envie de m'investir dans cette guilde. Je pense sincèrement ne pas me tromper et je suis donc sur que votre système de jeu me conviendra.

J'admets que mon profil peut être discutable, mais j'ai vraiment l'ambition et la volonté de continuer ma route à vos cotés.

En espérant que ma réponse te convienne.

Amicalement,
Chev,

Anciens

Loisirs: Judo, Manger du pâté et l'apéro
Date de naissance: 31/07/1994
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: 12/01/2014, 13:57    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour Chélios, j'aimerai avoir ton avis sur le manque de pvp dans wakfu et si par miracle dans un futur proche du contenu pvp apparaîtrait, que ferais-tu ?
.Si tu n'es pas pris dans Ak, as-tu envisagé de postuler chez Insomnia ?

le plus beau des énutrofs.

Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/01/2014, 16:38    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bien le bonjour Didoul,

J'ai abordé cette éventualité avec Gondar l'autre jour. Actuellement le PvP n'a clairement aucune valeur et aucun intérêt dans la finalité. Mais les choses pourrais changer avec, par exemple, le GvG. Je sais que le PvP n'est pas votre priorité, loin de là, ce qui ne me gène pas pour autant. Comme m’a dit Gondar :" nous nous intéresserons au PvP quand il y aura une réelle utilité.". Si cela voit le jour, j'adapterai mes persos au besoin de la guilde.

En ce qui concerne ta deuxième question, je pense y avoir déjà répondu. J'ai postulé chez vous pour des raisons différentes voir opposées aux attentes d'Insomnia. j'écarte donc l’éventualité d'une future postulation chez eux.

Amicalement,
Chev,

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/01/2014, 18:11    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Je refuse votre candidature.
Je n'accepte pas des joueurs qui achètent des kamas, c'est interdit et vous pouvez être banni pour cela.

Cordialement,
Gondar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Candidature de Chélios.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006