Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chélios. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chélios

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 27/11/1994
Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Iop

MessagePosté le: 10/01/2014, 19:28    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bien le Bonsoir membres d'Arrada Kyus,

Après de nombreuses heures de réflexion, je me décide enfin à poster ma candidature sur votre forum. Ces derniers jours, j'ai tenté d'engager la discussion avec certains d'entre vous, comme Drizzyswatch, Naell ou encore Gondar, pour obtenir plus d'informations sur votre communauté de joueurs aguerris et relativement discret. A ma grande joie, j'ai appris qu'Arrada n'avait pas sombré dans les méandres de Wakfu [suite à un manque cruel de contenu] et qu'elle était restée relativement active. En cela, je viens à vous pour me présenter, en toute humilité et honnêteté, afin que vous puissiez tirer un portait de moi aussi précis que possible. Je me lance donc en vous souhaitant une bonne lecture.

Qui suis-je :

Je m'appelle Jean-Julien (JJ pour les intimes), j'ai 19 ans et je viens de Montaigu dans le Nord de la Vendée. Actuellement, je vie seul à Nantes dans l’objectif d'obtenir mon BTS Comptabilité et Gestion des Organisations (enseignement sur 2 ans) pour ensuite poursuivre avec une licence Management des PMO, PMI et peut être déboucher sur un Master. Cette formation ne réclamant pas un effort conséquent, j'ai donc beaucoup de temps libre que je consacre régulièrement à Wakfu. La vie d'étudiant oblige, j'ai souvent des soirées le jeudi soir qui m’empêcheront sûrement de me connecter Smile .

Sinon, dans la vie, je ne pratique pas de sport en club mais je joue de la basse depuis déjà quelques années. Le divertissement informatique étant une passion, je me retrouve souvent sur mon ordinateur, après les cours, pour me distraire en attendant la nuit ^^. Je possède une tour Alien Ware [processeur i.7, 4 cœurs; Carte graphique GTX 660; 8 Go de ram; Carte son; etc…] qui me permet de faire tourner un bon nombre de logiciels simultanément (comme par exemple plusieurs comptes Wakfu ^^). Je n'ai pas une très grande expérience sur les MMO car je n’ai jamais joué à Warcraft, LoL, Starcraft, etc... Un peu à Dofus durant ma jeunesse mais l'expérience PC vient tout juste débuter pour moi car avec un Packard Bell en carton, je n'avais pas beaucoup de possibilité. Sinon j'ai touché à tout sur PS3 notamment Call of Duty, Battlefield, GTA, Jack et Dexter remastérisé [nostalgie quand tu nous tiens], etc...

En ce qui concerne Wakfu, j'y joue depuis la v.1. Voyant que le jeu n’avançait pas vite au niveau du développement, j'ai pris une pause puis je mis suis remis en septembre 2012 si je me souviens bien. A partir de là, je n’ai jamais cessé de joué. Je possède bien évidemment un bon micro (et même une Webcam o_o...) et j'utilise souvent Team Speak bien que je préfère Skype pour les conversations réduites. [ J'ai un léger souci au niveau de la licence de Mumble qui plante souvent sur mon PC [peut être est-ce Windows...].

Mon temps de jeu se résume actuellement à 6/7 heures par jour exclusivement sur Wakfu. En effet, je suis disponible du Lundi au Jeudi entre 17h45 et minuit/1heure ; le vendredi de 16h45 à pas d'heure ; le samedi matin jusqu'à 14h en général, et je reviens de chez mes parents le dimanche vers 18h15. Je ne peux pas jouer quand je suis chez eux car il faut aussi que je profite ^^. J'essaye donc de toujours m'arranger, durant les vacances, pour retourner sur Nantes voir mes amis et geeker tranquillement.

Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne les informations basiques à mon propos. Je parlerai bien sur de ma personnalité et de mes attentes dans la catégorie « mes motivations ».

Sur Wakfu :

J'ai donc 6 comptes, tous réalisés sur des adresses de messageries vierges et uniques. Les 6 comptes m'appartiennent officiellement et les logs ne sont connus que de moi. Il m'est arrivé de les prêter pour quelques indisponibilités de ma part pour un BU ou autre, mais uniquement à des gens que j'ai jugé de « confiance » [ Je change les logs régulièrement pour éviter quelconque intrusion chinoise ]. 6 comptes pour 6 persos lvl 140 et 1 mule métier sur le compte de l'éniripsa.

Iop :

Mon « Main » est un iop : Chélios ( dixit Chev Chélios, personnage principal du film « Hyper Tension » avec Jason Statham ). Il est fraîchement restat Air/Terre depuis l’acquisition de son Ortiz ( je remercie d'ailleurs Drizzy, Naell et Kaza pour leur frags ) et reste relativement propre même sans bonus de guilde. Pourquoi air/terre ? Surtout pour les dégâts, les résistances et la parade qu'offre la panoplie du Dragon-Cochon. J'ai préféré un iop endurant PVM/PVP qu'un iop air/feu faible en rési mais qui reste très sale en dégâts surtout sur du PVM (zone colère et jugement privilégiés ). Je préfère le mode 10 Pa pour le moment car le 12 ne peut être rentable qu'avec des épaulettes génétiquement modifiées et des Wo-bottées qui octroient des dégâts monstrueux mais une perte de vita et resi conséquente. 34 cc pour le palier théorique dont je n’ai jamais réellement compris le mécanisme [comme celui du loot d'ailleurs] et 5 Pm car le 6 ème me parait vraiment bateau et inutile. La mobilité n'étant pas vraiment au rendez vous sur un iop, je me contente très bien de bond ou même d'aplatir. Voici donc la configuration actuelle [avec 2 misérables points de barda pour mettre la ceinfection]. Je précise que tout mes personnages sont Brakmâriens et sans guilde sur les screens donc sans les bonus dégâts/res/vita/barda,etc … [ j'enlèverais le barda sur le iop mais je n’ai pas restat l'éniripsa et l'énutrof, un anneau chucho' fait l'affaire pour le moment ]. Voici donc les caractéristiques de mon iop avec les bonus de nation soit 15% air et 15% terre :

Eniripsa :

Voici mon éni : Féelyxia. Eniripsa eau avec une configuration plutôt Basique. 10 Pa, 1 Po de base, 1 Pm de base, mais pas le palier de cc. Après calcul, l'adapter en 34 cc me coûterais pas moins de 4X % de dégâts ce qui est bien trop. Il aurait fallu trouver une alternative aux items génétiquement modifiées pour combler leur absence de bonus cc mais ça reste pour moi le meilleur choix actuel, les items GM apportant aussi des % soins. Axée reconstituant, revigorant et soignant, elle permet un très bon heal et c'est juste ce que je lui demande ^^. Voici son build :

Panda :

Sangyin, panda full eau sous une configuration plutôt basique lui aussi. Il m'es souvent utile en BU ou en farm-combat. Je lui prévois un sceptre si je fini un jour mon runage sur le iop. Bien évidemment, se ne sont que des mules que je ne privilégient pas par rapport à mon « main ». Aucune relique et non runé, il n'égalerons pas un joueur mais sont souvent utile pour une team supplémentaire en DC ou Magmog, voir en donjon si peu de gens sont co en guilde. Je n'es donc pas grand chose à dire sur eux si ce n'es quelques petits points importants. La compo du panda :

Osamodas :

C'est selon moi, le personnage le moins aboutit de tous de part son stuff. J'aurais souhaité qu' Alyocha m'en apporte plus mais je n’ai clairement plus les moyens, actuellement, pour lui offrir une panoplie décente comme une DC. Osa air spé dégâts cc, full agi, 9 Pa de base soit 10 en symbiose, combo basique : pet de bwork, coup de fouet*2, ailes de scara. Pourquoi pas une ceinture fulgurante pour plu-tard histoire de tenter le 12 Pa. Ci-joint le build de l'osa:

Sacrieur :

Kyrron est un sacri dans l'optique du DC. Je l’ai stuff exclusivement pour tomber ce BU car nous ne bénéficions, chez Andraconis, d'aucun sacri apte à le tacler. J'ai fait remonter des tickets en ce qui concerne la perte d’esquive factice sur le coup de craqueboule mais les excuses sont toujours les même donc j'ai privilégié pied rocheux tout de même en pensant aussi à monter lvl 111 attirance et lvl 121 assaut pour débloquer de la Po chez l'un et la non ligne de vue chez l'autre. D'ailleurs je compte monter « transfert de vie » à la prochaine restat à la place de sacrifice, ou un autre passif/actif, car c'est vraiment très utile en PVM. Pas de rune tacle pour le moment et il me faudrait aussi une toxipicante pour encore plus de tacle vu que la strat du Wa-Wabbit en nécessite aussi. Voici son build :

Enutrof :

Pour finir, Kermas est clairement une mule à drop. 9 Pa soit filouterie*2 + taxe. J'ai monté épuration aussi qui est toujours utile même après avoir « fauché » un ennemi. Il n'a clairement pas grand intérêt en donjon HL car on constate un manque cruel de résistance. J'ai du aussi réagencer la pp de base pour ne pas dépasser 250 en fin de combat. Actuellement, il est à 149 donc 249 en fin de combat. Par contre, je ne sais pas si le jet des boubourses comptabilise la pp, en combat, du perso qui l’attrape. Je pense que oui mais est-il alors pré-limité à 250 de pp ? Ci-joint le fiche de l'énu :

Voila pour mes persos. Ça fait du bien quand ça s’arrête, hein ? Je suis d'accord Smile

Métiers:

Pour les métiers, j'ai tous ceux de récolte lvl 100 donc j'arbore un magnifique sceau des compagnons qui ne m’a pas servi depuis longtemps. J'ai aussi bijoutier, tailleur, maroquinier et maître d'arme au corps à corps lvl 100 [ il dois me rester le sceau de maroquinier et de tailleur ]. J’ai aussi, comme précédemment cité, un xelor lvl 60 avec mineur 6X et herboriste 8X au cas où.

Guildes antérieurs :

J'en viens à un point que je trouve assez sensible, celui de mes précédentes guildes. La liste est relativement concise par contre. Dans mes débuts sur la version final du jeu, j'ai été intégré chez « The Bouddha Gang ». Une petite guilde bien sympa avec des membres géniaux. A l'époque, je contenue HL m'était quasiment inatteignable car je ne jouais qu'avec mon iop ( les mules sont assez récentes ). Un iop terre n'était pas vraiment le must pour un Milkar et je voyais doucement les portes du contenue HL se refermer devant moi. A la suite de ça, j'ai crée mes mules et j'ai commencé à les monter, avec un ami qui faisait de même, jusqu'au jour où je décida de partir suite à l’absence régulière du meneur et de sa femme sur le jeu.

J'ai donc postulé avec ambition chez « Andraconis » pour y trouver une ambiance, un « parfum », quelque chose qui me manquait. J'ai fait de belles rencontres mais aussi de moins belle. Voyant que peu de joueurs avait l'ambition de taper dans le gros contenu, et que j'en mourais d'envie, j'ai décidé de monter mes persos seul pour subvenir à ce besoin. J'ai aussi participé, en grande partie, à la recherche et à l'application de la stratégie du Dragon-Cochon, même si il tombait déjà depuis longtemps sur le serveur. J'ai tenté, en vain, d'optimiser les teams magmog mais la prise de responsabilité du fait de ma grande implication au bon fonctionnement de la guilde, m'a donné une place importante chez « Andraconis » ce qui n'a pas plus à tous. Les voyant s’arrêter de jouer un à un, j'ai décidé de farmer avec un ami les gawdes pour m'acheter une ortiz et cet acte, qualifié « d'autisme » par certains, a engrangé une puissante haine chez un individu en particulier que je n’ai pu supporté. C'était lui ou moi. Constatant le manque probant de motivation qui émanait, j'ai simplement fait mes valises et je suis parti. Depuis peu, je cherche donc une nouvelle guilde capable de m'apporter ce que je recherche sur Wakfu : des joueurs motivés, ambitieux et qui ont forgé une communauté mature et conviviale.

Questionnaire de Zeus :

A cette candidature, j'ai joint, en message privé, les réponses au questionnaire de Zeus. Une demande que je n'avais encore jamais vu pour un jeu et qui m'a bien fait réfléchir.

Motivation :

Pourquoi Arrada Kyus ?

Je me suis moi même posé la question.

Cela peut paraître désobligeant de ma part de vous confiez ça, mais j'ai clairement douté avant de rencontrer Drizzy [par je ne sais quel hasard d'ailleurs]. J'ai pensé rejoindre Insomnia, qui me semblais coïncider à la perfection à mes attentes. Croyant qu'Arrada s'était écroulé, je n'ai même pas penser à vous contacter. Bien que je parle en terre inconnu [pas si inconnus que ça désormais, grâce à Drizzy, Naell et Gondar], je pense qu' Arrada Kyus est bien plus structurée et plus compétente, avec une communauté plus mince mais plus forte de part le lien qui les unis. De plus, la ligne de conduite me convient parfaitement, tout comme le respect des règles (arradiennes ?) que je ne remet point en cause et que j’accepte volontiers. J'ai bien évidement pris connaissance des règles, du Back Ground et de la charte avant de venir m'exprimer auprès de vous.

Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet. Le point qui me semble le plus important dans une candidature et qui est souvent délaissé par les joueurs croyants intégrer une guilde uniquement grâce à leur stuff ( l'habit ne fait pas le moine il me semble ^^). Comme à chacune des mes candidatures, que se soit In Real Life ou In Game, je vais tenter de vous convaincre je vais vous convaincre que je suis celui qu'il vous manque, celui qu'il vous faut !!! (peut être un peu trop prétentieux je l'admet ^^)

Pourquoi moi plus qu'un autre ?

Et bien parce que je suis ambitieux, débrouillard, assidu, perfectionniste, entrepreneur, à la recherche d'une rentabilité maximale, mais aussi agréable, soucieux des autres, à l'aise, comique ( à mes heures perdus ), honnête, etc... Mais je pense que l’adjectif qui me qualifie le mieux c'est « Authentique » car je suis dans le jeu comme je suis dans la vrai vie. Je ne cherche pas à m'inventer une situation ou tenter de passer pour le beau gosse du serveur. J'ai des principes et je sais où sont mes limites. J'ai un profond respect pour ceux qui tentent de créer une communauté active et joyeuse sur un jeu car je sais, de part mon expérience, que ça n'est pas si facile que ça. Dans certaines situations, une guilde ne tient pratiquement à rien, si le meneur n'est pas assez solide pour la maintenir c'est tout simplement la chute.

Jamais je ne réussirais à vous convaincre plus au travers d'une candidature que par des actes. En cela, je vous demande donc de me laissez ma chance au sein de votre communauté pour vous montrer que j'ai le potentiel, celui que vous recherchez.

Merci à ceux qui ont pris leur après midi à lire ma candidature ^^.

Je conçois qu'elle est plutôt riche, mais je voulais vraiment faire quelque chose à la hauteur de vos espérances. Trop peut être ? A vous de juger.

Amicalement,

Chev,

Dernière édition par Chélios le 11/01/2014, 00:10; édité 5 fois

MessagePosté le: 10/01/2014, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 10/01/2014, 20:11    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Je vais donc être le premier à te poser une question :

Eproutes tu une quelconque difficulté à mettre tout tes drops dans le coffre de guilde et cela peu importe la valeur de l'objet en hdv ?
Suivras-tu le mouvement dans notre optique d'optimisation des personnages/guildes ?

Par avance merci de tes réponses (commentées Wink)

Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/01/2014, 21:19    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonsoir Tatanka,

Pour répondre à ta première question, j'estime qu'un drop n'est pas personnel quand il tombe en groupe. Si je drop un item relativement cher, il ne m'appartient pas pour autant car chaque membre de la team aurait pu le droper. De plus, dans une optique d'échange en fonction des besoins, je préfère donner une " coiffe du Wa-Wabbit ", par exemple, à quelqu'un qui en a réellement le besoin. Le plaisir n'y est que plus grand.
Et vice versa j'imagine ^^.

Ensuite, sachant qu'Arrada est dans une politique d’accéder à l'ensemble du contenu de Wakfu, ce qui est aussi mon cas, pourquoi me limiter ? Bien sur que, si il le faut, je changerais l'optique des mes persos, comme j'ai pu le faire avec mon sacri pour tenter le Dragon-Cochon. Mais j'aimerais tout de même avoir la possibilité d'optimiser mon iop comme bon me semble pour conserver une part de liberté. Par contre, si on me dit :" il va falloir que tu passes feu/air avec ton iop pour tel ou tel contenu" pourquoi pas après tout, un iop ça roxx quelque soit son élément ^^.

En espérant t'avoir correctement répondu,

Chev,

Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/01/2014, 22:07    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LgiM5lCfXuY

Merci pour ta candidature j'ai bien rit! Ahah

Mis à part ça, candidature riche et expressive!

Mara'

Dernière édition par Marabou le 10/01/2014, 22:18; édité 1 fois

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/01/2014, 22:17    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Hoho!!

Dans le mile Mara'. "La digue" est d’ailleurs un petit restaurant atypique à 200 mètres de chez moi qui fait de super pizzas !!.
J'ai hésité à poster la vidéo mais je vois que ça fait toujours rire Smile .

Dernière édition par Chélios le 11/01/2014, 18:05; édité 1 fois
Anciens

Métiers: Pêcheur de moule
Date de naissance: 14/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 10/01/2014, 22:22    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Citation:
J'ai pensé rejoindre Insomnia, qui me semblais coïncider à la perfection à mes attentes.

Cette phrase m'a fait sourire x)
Comme tu l'as souligné dans la phrase suivante je pense qu'Insomnia et l'AK sont bien différentes (On fait des Wa à 4 personnes différentes derrière leur PC et on ne se snipe pas sur les prix de l'HDV Very Happy   --> stop rage Blayzounet). Je pense aussi qu'on ne peut pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe chez nous sans avoir fait un bout de chemin avec nous.

Globalement je n'ai rien à redire sur ta candidature, elle est bien structurée et ne manque pas d'infos, je reviendrais poser mes questions plus tard.

Dernière édition par Darkhaus le 11/01/2014, 14:50; édité 1 fois
Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/01/2014, 00:05    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonsoir Darkhaus,

C'est vrai que je n'en sais pas beaucoup sur votre fonctionnement interne mais j'ai discuté quelque peu avec Gondar et Drizzy pour en savoir plus. Ils ont su me motiver et je ne regrette pas mon choix.

Merci encore pour vos sympathiques commentaires, je suis ravi que mon investissement ne soit pas vain.

Chev,

Anciens

Métiers: Etudiant en Droit
Date de naissance: 07/09/1994
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/01/2014, 08:50    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Première  question est simple,qu'attends tu de Wakfu en général ? On voit bien ces temps-ci, un certain exode, qu'est ce qui te pousses à continuer ?

J'ai ensuite remarqué que tu tiens beaucoup au "palier des CC", y crois tu vraiment et est ce que tu sens une réelle différence ?

Sinon belle candidature, personnages correctement buildés/stuffés.

Je te souhaite bonne chance,

Jésustice

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 11/01/2014, 10:02    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour Chélios,

je suis allé à la pêche aux mots et trouvant quelques fautes, cela n'a pas arrêté la lecture
un bon point pour qui va aux B.U pêcher le gros (mot ?)
mais doit parfaire son écriture.

Laisse là ce propos, et répond à Jésus si tu ne veux qu'il multiplie les pains :p

Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/01/2014, 13:14    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour Jésustice,

Ce que j’attends de Wakfu c'est clairement une communauté qui correspond à mes attentes. je n’éprouve pas un grand plaisir à jouer en 6 ou 5 comptes simultanément et j'ai donc besoin de partager avec des joueurs dans la même optique que la mienne. Je ne passe pas un seul jour sur Wakfu sans être sur Skype avec de fidèles amis car le jeu n’a clairement pas grand intérêt quand on est seul. Malgré " l’exode " de nombreux joueurs, je reste persuadé que de nouveaux contenus verront le jour d'ici peu et je continue donc à fignoler mes personnages et mes stuffs pour être le plus apte possible dans les futurs mois.

En ce qui concerne ce fameux " palier de cc " que j'ai appliqué sur mes persos, c'est une longue histoire.
J'ai réalisé quelques tests il y à plusieurs mois pour déterminer le nombre de coups critiques à monter sur un perso afin d'en faire proc un nombre satisfaisant en combat. Cela peut paraitre psychologique mais je me sens plus à l'aise avec 34 de cc. Évidemment, plus on a de cc, plus on cc mais sous les 34 de base, on peut constater un certain manque. Cela reste relativement fictif car rien n'a réellement été prouvé.

Je m'attendais à une réponse extrêmement complexe de ta part Guerrierdelatortue, au vue des précédentes candidatures, et je ne suis pas déçu.
Je n'ai jamais été très doué en orthographe mais j'y fais attention, en espérant que tu ne t'es pas arraché les yeux en voyant mes fautes flagrantes.

Amicalement,
Chev,

Métiers: Marié à Shakira
Loisirs: Jeux Vidéos, Sports, Cinéma, Séries
Date de naissance: 25/04/1994
Taureau (20avr-20mai)
Classe: Pandawa, Féca, Sadid

MessagePosté le: 11/01/2014, 14:04    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour Chélios, j'aurais une petite question, pardonne moi si tu l'as précisé dans ta candidature je l'ai lue hier, concernant les donjons wabbits où en es tu ? 

Dernière édition par Kaza le 12/01/2014, 15:38; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/01/2014, 14:43    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour à toi Kaza,
En ce qui concerne les donjons Wabbit, j'ai réalisé le Black Wabbit, le donjon de l'Empeleul, le donjon Wabbit et enfin la Wesewe de Cawottes abandonnée. j'ai Farm quelque peu, à proprement parlé, le donjon lénald mais je me suis arrêté pour passer sur les mobs de la dernière zone. Actuellement je fais les deux premières salles du donjon Wa-Wabbit seul mais je préfère farmer les gawdes à l’extérieur avec des amis. J'ai donc une bonne maitrise de ces mobs mais je n'ai pas encore essayé le Wobot en Chef et le Wa-wabbit [bien que je sache déjà comment procéder].

De plus, ces derniers jours, je me suis principalement concentré sur l'optimisation de mon iop et l'absence de guilde ne m’a pas simplifié la tâche quand à l'optique du château du Wa.

En espérant t'avoir convenablement répondu,

Chev,

Dernière édition par Chélios le 11/01/2014, 16:52; édité 1 fois
Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/01/2014, 16:28    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Hélo Ché

Premièrement, penses tu que dépenser +d'une 10aine de million (Chiffre donné au hasard basé sur le prix/u d'un fragment) de kamas pour une Ortiz était quelque chose de réellement important?

Investir dans des stuff pour tes personnages "secondaire" n'aurait-il pas été plus judicieux?

Concernant ton iop, (très beau %dégâts hein) pourquoi le choix d'une ortiz? Pourquoi pas une fulgu/remplacer l'ortiz par une empeleul/150freepoints en stats?

Concernant ton Enu et Osamados, qu'envisages tu pour plus tard (stuff/stats/mono?multi?)?

Concernant le sacri, tu dis:
"D'ailleurs je compte monter « transfert de vie » à la prochaine restat à la place de sacrifice"
Vraiment?

Chélios

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/01/2014, 17:50    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Hey Well-Done,

Des belles questions axées très stratégiques que tu m'offre ^^.

Ce n'est pas le prix de l'Ortiz que j'ai regardé quand j'ai décidé de la concevoir avec les fragments mais plutôt ses stats. Il est vrai que son prix est extrêmement élevé pour un simple item et que, comme tu dis, une ceinture fulgurante [que j'ai d'ailleurs vendu] aurais très bien pu convenir.
Je suis conscient d'avoir, en quelque sorte, laissez mes persos secondaires, bien qu'il me soit tout de même relativement utiles, mais il y a clairement un fossé entre les objectifs que je me fixe pour mon iop, et ceux de mes autres comptes.

Comme vous pourrez le lire sur le questionnaire de Zeus, mon iop c'est vraiment celui auquel je m'identifie et en cela, je veux ce qu'il y à de mieux pour lui, qu'importe le prix que ça me coûtera. Bien sur, je sais faire la part des choses, je n'ai pas vendu les stuffs de mes autres persos pour continuer mon iop mais il est claire que j'attribuerai toujours plus d'affection, de patience et d’engouement pour mon "main" que pour n'importe qu'elle autre personnage.

Puissante ceinture fulgurante + Cape de l'empeleul ne me paraît pas être un bon compromis. Avant l'Ortiz, j'étais en Fulgu + Kimono du Dragon-Cochon ( pour les dégâts aux cc ) et c'était plutôt convenable. Mais l'Ortiz n'apporte pas non plus des dégâts de fou car il faut mettre le PA de base soit déjà -25% de dégâts théoriques. On arrive donc sur une cape à 35 de dégâts finaux. Le véritable atout de l'Ortiz réside surtout dans la vita, les cc, les dégâts aux cc et bien sur la parade qui est d'ailleurs un point fort de mon iop. De base, je suis à 27 de parade soit 67 avec "posture de défense", c'est la que réside tout le potentiel de mon perso: beaucoup de puissance avec beaucoup de défense. un iop endurant en pvm et pvp.[ J'ai fais beaucoup de tests sur Wakfu-Elements pour déterminer la relique parfaite et c'est l'Ortiz qui est sorti du lot ].

En ce qui concerne mon osa, je compte l'optimiser avec une panoplie Dragon-Cochon donc axé air/terre toujours avec un objectif de DPT important ( avec la DC, il perdra en dégâts des coups critiques mais gagnera des dégâts de dos, ce qui reviens au même sur un osa avec "Pet de Bwork" ). Par contre, je ne sais pas encore quoi faire de mon énu. j'ai longtemps pensé à un énu Terre/eau qui puisse varier entre le drop boubourse et le roxx phorzerker. Mais cette idée de polyvalence risque d'atténuer les dégâts du perso donc je suis encore en phase de réflexion. je n'aurais pas grand chose à changer, comme stuff, sur l'énu pour le passer Bi-éléments en tout cas.

Enfin, en ce qui concerne le sacrieur, je trouve que transfert de vie est tout de même extrêmement utile en combat, surtout sur des gawdes où le sacri est tout simplement nécessaire. Je pense donc plutôt réduire "mort proche" pour mettre transfert de vie lvl 9 [ "mort proche" étant monté exclusivement pour le tacle, mais qui, je trouve, n'est pas souvent utile ].

En espérant avoir répondu à tes questions,

Chev,

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 11/01/2014, 18:31    Sujet du message: Candidature de Chélios. Répondre en citant

Bonjour, je ne vais pas vous poser de question en rapport avec vos personnages mais plutôt en rapport avec les rumeurs qui circules et votre définition d'une guilde. 

Tout d'abord, j'aimerais revenir sur votre ancienne guilde. Son meneur et son bras droits sont venus clarifier certains points et j'aimerais avoir votre ressenti sur le sujet. D'après le meneur de votre ancienne guilde, vous vous seriez fait kick pour avoir acheté des kamas sur un site dédié à cela. Une autre rumeur circule sur le fait qu'une fois votre panoplie DC obtenu, votre objectif était de partir de votre ancienne guilde. J'aimerais avoir votre point de vue sur le sujet ?

Notre système de fonctionnement est assez spécial et peu déplaire à certains joueurs qui préfèrent avancer solo ou par leurs propres moyens. Nous fonctionnons en guilde, si la guilde a besoin de Kamas ou des ressources pour faire quelque chose en particulier, il doit impérativement faire un minimum pour y participer.Tous les joueurs doivent farmer pour la guilde, ensuite c'est les gouverneurs et moi même qui prenons les décisions pour savoir à qui ça doit être donné. Que pensez vous de ce système ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Candidature de Chélios.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006