Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacavin

Métiers: gendarmerie
Loisirs: apero/dofus
Date de naissance: 11/10/1989
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/03/2009, 00:23    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] Répondre en citant

Salut a tous les membres d'Arrada Kyus,

Je me lance dans une candidature pour me permettre de rejoindre vos rangs, je vais donc procéder a une démonstration complète Embarassed .... totale Mr. Green  de mes personnages, mes motivations et un ptit bout de ma vie irl pour me présenter a vous.

Je vais donc commencer par mon feca,

SACAVIN,  

Il possède un stuff full feu pas de chose exotique mais qui reste assez sympa a joué au gerse :

Ce feca a été crée il y a environ un ans et demi, il a connu toutes les galères d'un premier personnage des combat enragés de bouftou a tainéla juqu'au gros méchant fantôme yokai sur l'île de grobe Laughing .

Ses métiers :

- sculpteur baton 74 / sculptemage 100
- forgeur marteau 65 / forgemage 100
- tailleur 84 / costumage 100

Face a sa solitude il s'accompagne d'un pandawa ! pourquoi un pandawa ? tous simplement c'était une classe étrange un peu absente sur ce serveur qui m'a attiré vers cette classe avant que ce soit " la mode " maintenant d'avoir un panda ^^.
Je vais vous le présentez également :

Pochagniole,  

j'ai choisi de faire un panda eau, a la base je l'ai crée pour faire une mule qui drop tous en ayant un personnage qui se dépatouille chose qui s'avère tenir la route ^^ sans passer par un enutrof.  
Il est parchotté 101 chance  

Il possède un stuff chance s'orientant vers un maximum de portée pour jouer confortablement a la vague et au boomerang perfide ( 13 po a la vague et 17 po au boomerang )  

Il possède quelque métier :  
- bucheron level 42  
- pécheur 84  
- poissonnier 100  

Pourquoi Arrada ?  

Suite a la fusion entre crazy et BT j'ai rejoin black-thunder. Tous c'est bien passé mais la cohésion et l'entraide qui avait au début dans la guilde a plus ou moin disparu par la pertes massives de ses membres ainsi que l'arrêt plus ou moin définitif de ma femme IG, je me suis retrouvé seul avec un canal /g presque mort. Donc je postule pour Arrada pour retrouvé l'envie de joué et de partager des bon moments IG au sein de votre communotés, être disponible a tous les arradiens a n'importe quelles requêtes.  
Je met mes métiers a votre disposition ainsi que mon temps de jeux si toute fois ma candidature serait retenu Smile .  

Partie IRL :   

Je m'appelle kévin j'ai 19 ans, breton, je suis actuellement dans mes concours pour affecté l'école de gendarmerie. Donc dans l'attente je suis sur dofus a péché sur le pont maestardam en attendant une vie de guilde ^^.  
En loisir je pratique l'apérobic avec les collègues , le rugby en club, sinon je suis quelqu'un de déconneur je n'ai jamais eu de gros souci IG.  

Dans l'attente de votre réponse,  
Cordialement Sac.  

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2009, 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/03/2009, 00:34    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 13:02    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] Répondre en citant

Comme ça rale en privée, pourrais-tu nous screener tes sorts montés ? ;p

sacavin

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/03/2009, 15:40    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] Répondre en citant

Suite a un message privé de Flamy et une erreur de ma part je vous envoie ma liste de sort pour mes deux personnages :

Je vais commencer par ceux de mon panda :

Les sorts du féca :  

Je possède un capital sort sur le feca qui peux faire peur mais je ne sais quoi monter, si vous avez des suggestions je suis preneur.  

Je vais finir sur un petit mot de moi :  

Ig je suis un personne tous a fait ouvert et pleine de ressources ainsi qu'irl, j'aide au maximum les gens qui ont eu la chance de passer des moments avec moi ( ptite fleur au passage... ), nan je reste quelque de généreux qui a pas peur de s'investir dans une guilde pour que l'entente et le plaisir de jouer puisse s'armoniser avec l'esprit arradiens. Je suis quelqu'un de sympa déconneur comme je l'ai déjà énnoncé pour que nos temps de jeux reste le plus agréable possible avec le sourire =).  

Je m'excuse encore pour cet oublie, voila ^^ j'espère vous rejoindre au plus vite  
Cordialement Sac,  

sacavin

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/03/2009, 22:19    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] Répondre en citant

Je met juste un petit rp pour vraiment montrer la volonté et la motivations que j'ai pour vous intégrez même si voila ma candidature est séparé en morçeau c'est juste pour vous convaincre et apporter encore un plus pour vous dire que vraiment que je suis motivé de tous coeur a rentrer a Arrada ! 

Sac, 

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 03/03/2009, 13:10    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ] Répondre en citant

Suspendue à la demande du candidat .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: [candidature] Sacavin et sa poche [ SUSPENDUE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006