Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Bern ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bern Armadoph


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2
Localisation: Morocco
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/07/1992
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 07/10/2013, 18:05    Sujet du message: Candidature de Bern Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après avoir entendu parler d'une période de recrutement chez les Arrada, je me précipite vers votre forum, vous soumettre ma candidature, espérant rejoindre vos rangs tant prisés sur ce serveur !


IRL :

Donc voilà, je m'appelle Mehdi, j'ai 21 ans, je suis Marocain, j'habite à Casablanca pour ceux qui connaissent. Je suis encore étudiant en économie à la Fac. J'ai fait quelques ptits jobs d’été un peu partout, dans des calls centers par exemple (comme tout bon jeune arabe qui se respecte!);
Mais comme j'ai envie de me concentrer sur mes études, j'ai arrêté. Pour mes heures de disponibilité, je suis IG 4h par jour minimum environ, j'suis dispo sur TS Mumble & Skype.

J'ai découvert les jeux vidéos vers l'âge de 8 ans, ma première console était une 'Polystation' (un clône de la NES avec le design d'une Playstation) console que j'ai gardé d'ailleurs, j'ai toujours le ptit pistolet laser qui va avec (pour jouer à Duck Hunt et cie), les manettes, quelques cassettes 99 games in 1 et tout le tralala ! Pour mon expérience dans les MMO, j'ai testé quelques MMO brièvement (Everquest, WoW etc) mais j'ai vraiment joué qu'aux 2 ptits bébés d'Ankama: Dofus et Wakfu. J'ai commencé à jouer à Dofus avant la v1.26 à l'époque où si t'arrivais à crafter une meulou c'est bon tu peux être fier de toi, t'as fini le jeu :p. Je jouais un Enutrof (parce que je suis un gros fan de loot) que j'ai abandonné vers les lvl 140 130. A part ces 2 là je ne suis pas très expérimenté dans les MMO. Par contre je suis un amateur de RPG en tous genres, allant des premiers FF (pas fan de FFVII d'ailleurs je tiens à le dire!) Chrono Trigger et tout les autres classiques. Pour Wakfu, j'ai commencé à jouer juste après la refonte kama, donc oui on peut dire que je suis un gros noob et que je n'ai aucune expérience IG. (ceci est du sarcasme, je suis un PGM (ceci n'est pas du sarcasme))

IG :

Passons aux choses sérieuses!

Pour mes perso c'est simple j'en ai que 2, un Enutrof Eau/Feu de niveau 137 en tant que perso principal, comme cité un peu plus haut, je suis un gros juif ! Et un Roublard Terre (classique) niveau 127.

Bern Armadoph l'Enutrof :









Rob Erphord le Roublard :









Donc voilà pour les screens passons au pourquoi du comment:

Pour l'Enutrof c'est simple, depuis que j'ai commencé à le jouer j'ai tout de suite adoré le gameplay des 3 branches. Tomber des boubourses tout en faisant de bons dégâts? Je dis oui. Faire des dégâts de zone et réduire des heures de farm à quelques minutes? J'approuve. Retirer des PM à distance comme à l'époque des Dofus et/ou Devenir Hulk? Je plussoie. Au début je voulais faire tout avec l'Enutrof! Mais plus je prenais des lvl plus je me suis rendu compte que ce n'était pas rentable le multi-élément, et plus j'avais l'impression de me faire muler lors des DJ hardcore. Donc j'ai du passer Eau pour une longue période pour pouvoir faire du PvM HL tranquillement sans prises de tête. Le tri-élément c'est beau sur le papier mais en pratique, tu ne fais qu'effleurer tes adversaires, et tu n'es pas très utile en groupe (en tout cas à bas niveau). Donc au final j'ai opté pour un mode Feu/Eau 10 PA 6 PM (qui m'a coûté un bras d'ailleurs), qui me permet à la fois de profiter du loot supplémentaire (gros juif oblige) et du bon DD monocible à distance de la branche Eau, et de placer de bonnes grosses zones à mi distance/CàC!

Pour le Roublard c'est un peu différent, vu que je l'ai commencé vers les lvl 120 de l'Enutrof, je voulais un 2ème perso pour pouvoir combler le vide quand il nous manque qu'un seul DPT. Mais quand je l'ai créé j'ai fouillé un peu les sorts de la classe et les différentes possibilités de gameplay, j'avais envisagé un mode terre/air au début mais au final, le stuff requis est bien trop inaccessible pour le moment. Donc voilà Rob le Roublard est terre comme vous aviez pu le constater, build un peu classique mais efficace. Spécialisé en 'trouage' de mobs à +- 6PO, Il fera tout pour chercher les lignes, quitte à déplacer tout ses alliés pour pouvoir placer 2 perforantes!

PS : Je tiens à dire que le système d'artisanat/récolte ne me plait pas trop, du coup je n'ai pas trop de métiers HL. J'avoue que c'est bien utile pour le jeu en communauté, mais je trouvais ça barbant et trop répétitif, et surtout que les items les plus prisés sont droppables et non craftables, donc en plus d'être chiant, c'est pas du tout rentable (hélas!).


Mes anciennes guildes :

Au tout début j'ai fait le tour de quelques guildes sans 'avenir' sans trop m'investir, j'ai préféré jouer un peu dans mon coin, profiter un peu du PvM BL avec des inconnus, avec tout ce que cela implique ! Mais une fois au lvl 100 je suis rentré chez les Dulcis Somnia, une guilde de potes IRL que j'ai connu via Mumble. On s'est bien marré ensemble mais vers fin août tout le monde a commencé à quitter le jeu (rentrée oblige), d'autres ont quitté la guilde en conséquence, donc je me retrouve sans guilde pendant ce temps là.

Pourquoi postuler chez vous?

Parce que vous êtes la guilde brâkmarienne par excellence pour moi, vous adoptez tout les préceptes brâkmariens et votre vision du jeu colle parfaitement à la mienne. Parce que je ne compte plus le nombre de fois où on me mp pour me dire qu'on se fait aggro en mine en boucle par les Arrada :p. Parce que vous êtes bien organisé et que vous êtes plutôt axé PvM HL tout comme moi. Parce que malgré le fait que vous n'êtes pas nombreux, vous arrivez à stuff tout vos membres convenablement (ce qui en dit beaucoup sur l'organisation et la gérance de la guilde). Parce que vous êtes les Arrada Kyus (enough said).

Donc voilà j'espère que ce pavé n'a pas été trop chiant à lire et que j'ai cité tout ce qu'il fallait citer, je tiens à dire que je ne connais aucun membre des Arrada, mais ça ne me pose aucun problème d'apprendre à vous connaitre. J'attends vos réponses impatiemment.

Cordialement, Bern le juif.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: 07/10/2013, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 028
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/10/2013, 20:10    Sujet du message: Candidature de Bern Répondre en citant

Bonsoir, je vous laisse une semaine pour refaire correctement votre candidature au niveau de la mise en forme, etc. Vendez nous du rêve, pour le moment je vois qu'une candidature bateau. Donnez nous plus d'explication sur chacun de vos personnages, vendez vous sur pourquoi vous postulez chez nous et donné nous plus de descriptions sur vos anciennes guildes. Vos screens sont mal placés et nous les voyons pas.


Votre candidature fait à peine 25 lignes, regardé à côté les candidatures de Bratak ou Lovely comme exemple.


Cordialement, 
Gondar.
_________________


Revenir en haut
Bern Armadoph


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2
Localisation: Morocco
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/07/1992
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe: Enutrof

MessagePosté le: 07/10/2013, 21:17    Sujet du message: Candidature de Bern Répondre en citant

Bonsoir Gondar,

Ma candidature fait 2 pages word, et environ 50 lignes, les balises et tout ça c'est pas mon point fort, pour les screens suffit de cliquer, j'avoue que c'est pas joli, mais bon les forums c'est pas mon point fort, bonne soirée.


Revenir en haut
Skype
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 028
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/10/2013, 16:52    Sujet du message: Candidature de Bern Répondre en citant

Et bien, si vous n'êtes pas capable de faire un effort pour montrer votre motivation ce n'est pas la peine de continuer. La candidature est un support de communication qui a des contraintes sur nos demandes et vous devez vous vendre et nous montrer que c'est vous que nous devons recruter et pas un autre.

La je vois une candidature bateau, sans réel effort, pour information, Umaril a fait une candidature de plus de 10 pages word. Je ne demande pas une candidature sous photoshop, je demande juste un effort et une représentation de toi qui nous montre ta personnalité et ta motivation.

Ta réponse nous montres que tu as 0 motivations, je ne vais même pas demander un vote de la guilde, je vais directement refuser.
Cordialement,
Gondar.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Candidature de Bern

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com