Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Iruri. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruri

Métiers: étudiant
Loisirs: boxe thai
Date de naissance: 04/11/1994
Scorpion (23oct-21nov)
Classe: xelor

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:44    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

J'ai lu et approuvé les règles le background et la charte.

IRL :                               

Présentation :

Bonjour,

Je m'appelle Eric, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal et mon secteur d'activité est la logistique. 
Je vis à Nanterre en îles de France proche de Paris.
Je suis quelqu'un de franc, je dis les choses quand elles doivent être dites, en y mettant le tact nécessaire évidement. 
Je suis passioné de sport, je fait de boxe. J'aime les Mangas (One piece, Naruto, Bleach les grand classiques)
J'écoute beaucoup de Rap Us même si mon style reste varié et ouvert à tous.

Horaires de connexion & disponibilité : 

Je suis présent régulièrement sur le jeu, principalement en soirée, et souvent la journée, lorsqu'une sortie ou un event est prévu et que je me suis engagé, je suis présent et à l'heure.  
Je fais partie d'une génération de joueurs pour qui la politesse et le savoir vivre se pratiquent également derrière un écran, et je pars du principe que lorsqu'une personne/un groupe font l’effort d'organiser quelque chose, il est alors normal en retour de jouer le jeu. 

Expérience de jeu vidéo et moyen de communication : 

J'en ai très peu a vrai dire, j'ai jouer à DOFUS mais je n’ai pas été très loin. 
Je joue beaucoup a la console de salon : Playstation 3 (FIFA, PES, GTA, COD) 
Je possède TS3 mais je n'ai pas Mumble, bien que ce n'est pas du tout un problème pour l'installer. 

Concernant WAKFU & les Guildes :  

J'ai commencer il y a environ un an avec un Iop terre. Je l'ai monter jusqu'au niveau 92 ensuite j'ai stopper le jeu car j'était en solitaire et je supportais plus ça. 
Ensuite j'ai recommencer il y a environ 5 mois, j'ai fini de monter mon iop jusqu'au niveau 110, et c'est là que j'ai commencer à monter ma team. J'ai rejoint une petite guilde à ce moment là en montant Iruri "Les pious Ritures" mais la guilde c'est vite essouffler et tout le monde à arrêter. Donc je suis rester un long moment sans guilde et ensuite j'ai postuler chez Rush Of Blood. Je possédais à mon entrée Le xelor et l'eni de monter. J'ai fait mes premiers Boss Ultimes la bas. (Corbeau noir et Magmog) J'ai par la suite monter mon Enutrof et mon Sacrieur. Ce qui ma permit par la suite de farmer afin d’acquérir le stuff pour ma team. 

In Game : 

Je vous présente mon personnage principal : Mon xélor Iruri. Il est Bi-élément Eau/Air. Je le joue comme ça pour le coté soutien de la branche Eau et le coté puissant de la branche AIR. 
Concernant mes tour Tique et Taque: 
Tour tique je privilégie la branche AIR. 
Tour taque je privilégie le mode vieillissement et Gélure ce qui maximise le retrait de PA et les dommages suite au vieillissement.  
Je compte monter Momification à la Maj du 8 Octobre qui est très utile et équivalent à la réni de l'eni. 
Je n'ai pas monter la Portée car avec la mobilité du cadran je n'en ai pas juger utile et j'ai préfère maximiser les dégâts. 
Je joue mon xélor en premier en Initiative pour permettre de ramener les monstres plus facilement dès le début (Grâce à pointe heure) afin de le focus avec les autres personnages. 

Ensuite je vous présente mon Enutrof Terre Kakena. Il est mono-element Terre. 
J'ai choisi l'enutrof terre car il a un potentiel de dégâts monumental et très mobile. 
J'ai maximiser le Phorreur pour le déplacement PM qui a chaque Pm augmenter les dégâts ce qui rend chaque point de mouvement perdu rentabilise. 
J'ai choisi de ne pas monter géologie au maximum mais niveau 5 pour bénéficier des gisements à proximité de l'Enutrof. Afin qu'avec Excavation je puisse les transformer en gisement d'or et les utilisés. 
Art de la prospection je pense que je n'ai même pas besoin de préciser pourquoi je l'ai monter. 
Ensuite viens "Pas si vieux" qui pour l'Enutrof terre est un Must, récupérer 3 Pm c'est un coup de pelle tueuse offert avec 40% de chance par coup c'est assez énorme. 
Force de l'âge afin de bénéficier des deux PM offert en cas de "tour de burst". 
Je compte dès la Maj le passer en bi-élément Terre/feu car le Bi-élément c'est le futur et l'Enutrof via sa Prospection permet de maximiser les dégâts multi-élément et permettre d'avoir autant de dégâts en multi qu'en mono-élément. 

Passons ensuite à mon Eniripsas Skerz. J'ai eu la chance de drop une ceinture fulgurante pour l'Eniripsas et ainsi facilité son mode 12Pa. 
Je trouve que le 12/6 est plus rentable que l'Eni en 10Pa surtout avec une relique ca aide plutôt pas mal. 
J'ai décidé de maximiser mot soignant dans une optique 12 PA avec sa portée le soin est plus rentable. 
Les 6 pm afin de garder une certaine mobilité si j'utilise mot rebondissant.  
Les deux PA de base afin d'atteindre le mode 12 PA. 
J'ai malheureusement oublier de mettre le PO chose que je corrigerai avec la MaJ du 8/10. 
Je n'ai pas monter déphasage car je le trouve inutile tout simplement. 
J'ai monter l'explosoin à moitié car j'utilise parfois les marques de renaissances et cela permet de gagne un peu de soin c'est toujours bon à prendre. 

Et pour finir la présentation des personnages, mon Sacrieur Nehega, un sacri pas très commun. 

J'ai choisi de le passer en FEU/TERRE car le mode "sacri tanki" ça me blasait. 
J'ai donc opté pour les deux PA de base pour atteindre le mode 12 PA via le dévouement de mon xélor. 
Afin de faire le combo Punition/Fracasse. Je n'ai pas monter le Pm dû au gain que fourni les bottes et le plastron Wabbit. 
J'ai monter transposition à fond pour la portée. 
Chrage, Mort proche et refus de la mort afin de maximiser les dégâts et là ressentir le plein potentiel de mon combo ultime. 
Je possède toujours mon stuff Tank/tacle pour les gros boss. 

Concernant les métiers : 

J'ai preféré optimisé mes personnages à fond à défaut des métiers. 
Je n'ai pas prit le temps tout simplement de m'orienter dans les métiers, je compte bien évidemment les montés. Et je peux si besoin commence dès maintenant pour prouver ma motivation à vous rejoindre. 

Arrada Kyus, Pourquoi ? : 

Mon choix c'est vite portée sur votre guilde, car j'en ai envie depuis longtemps. Mais auparavant je ne me sentait pas prêt à vous rejoindre. J'ai donc patienter, je me suis optimiser du mieux que j'ai pu. J'ai optimiser également mes stuffs, mes personnages, mon gameplay afin de prouver ma motivation à son maximum. 
La structure et l'organisation de la guilde ne fait que m’impressionner, vous donner réellement un sentiment Hardcore gaming et à la fois familiale.  
Vous représentez ce qu'est une vrai guilde et l'entraide. Et cela serai un réel bonheur de faire partir de votre noyau afin d'y apporter un peu de moi même dans cette organisation soudée. 
Je pense avoir la mentalité et ce qui faut pour porter vos couleurs. 

Pourquoi moi ? : 

Tout d'abord je pense être quelqu'un d'agréable avec une bonne capacité d'adaptation. 
D'esprit farmeur, je pense vous être des plus utiles lors de vos sessions farming. Je suis aussi facilement ouvert à tout type de proposition concernant les sorties de jeu, Donjons, Boss ultimes, mulage de jeunes personnages. 
Je pense avoir la mentalité nécessaire pour la guilde, je suis quelqu'un qui cherche à toujours aider les personnes, et a remplir les objectifs de guilde. 
Il n'est pas aisé de se vanter de soi même où de se vendre. Je pense que si je vous convient vous verrez très rapidement lors des phases de test qui je suis. 
Je serai totalement ouvert à l'adaptation de mes personnages au besoin de la guilde. 

En espérant que la retouche de ma candidature vous plaît. Je tien à préciser que je n'en avait jamais fait, je n'ai aucune expérience avec la structure et forme des textes et de mise en page, j'ai du suivre des "tutoriels" pour la réalisée et j'y ai mit beaucoup de cœur. Je m'excuse aussi si quelques fautes de grammaires et d'orthographes ce sont glisser je n'ai pas le langage écrit parfait je le reconnait.

Amicalement, Iruri.

Dernière édition par Iruri le 07/10/2013, 19:12; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntress
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Mon violoncelle
Date de naissance: 23/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 07/10/2013, 15:55    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Hello Iruri

Un joueur sympa je le confirme. C'est ravissant de te voir postuler chez nous. Smile

Je vois pas mal de fautes d'orthographe. Et ça manque ce petit étincelle dans le "pourquoi Arrada Kyus." Envoie nous des rêves avec un crescendo dans ta candidature, pas un diminuendo! Bonne chance. 

Amicalement, 

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/10/2013, 16:42    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Y a aussi beaucoup de phrases avec du sms, c'est pas le moment de nous envoyer un texto, si tu peux refaire ta candidature en conséquence en corrigeant l'orthographe et le langage texto s'il te plait.

Une fois tout ceci fait, j'aimerais savoir à combien fait ton xelor en Dpt sur du 0 % s'il te plait ?

Cordialement,
Gondar.

Iruri

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 07/10/2013, 19:33    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Salut Huntress et Gondar 

Merci huntress je pense la même chose de toi ^^ . 

Donc gondar Mon xelor avec châtiment de face a 0% fait du 650 par la et de dos 900 sans cc et pas booster et avec gelure  de face sur du 0% 250 par la et de dos 400 (j'ai arrondi)

Amicalement

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 07/10/2013, 20:06    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Je vais laisser une semaine de plus aux candidats pour refaire une candidature potable. J'estime qu'il y a juste le strict minimum, lors d'une phase de candidature, vous êtes la pour nous faire rêver et cette candidature que vous nous montrez est une candidature bateau. Même si ce n'est qu'un jeu j'aimerais voir une sorte de lettre de motivation, faite nous rêver !
Je veux plus de contenu dans votre candidature, plus de contenu dans votre Irl, je pense que vous avez plus de choses à nous dire comme pourquoi vous aimez les jeux vidéo et pourquoi Wakfu, pour votre passé dans le jeu vidéo, dite nous vos choix et pourquoi vous portez des intérêts sur tel ou tel jeu. Pour vos personnages, donnez nous le passé de vos personnages, pourquoi vos choix, etc. Votre passé sur Dofus nous intéresse aussi.
Pour les deux dernières questions, vous ne vous vendez pas du tout, il nous faut plus, encore une fois vendez nous du rêve !

Cordialement,
Gondar.

Umaril
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/09/1996
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Xelor / Zobal

MessagePosté le: 08/10/2013, 14:14    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais te poser plusieurs questions sur les builds de tes personnages.

Jouant Xelor, j'aimerais que tu détailles tes choix sur ce personnage. Tu dis ne pas avoir monté la PO car tu disposes de suffisamment de mobilité sur ton Cadran, ce qui me semble faux de part tes 5PM. Sans Garde Temps tu ne peux pas profiter de tour avec un pull de PA important, et doit donc tout le temps te Devouement si tu veux placer de gros combo. Il te reste donc 3PM, et l'intérêt de la branche Eau du Xelor en bi-élément est d'avoir un potentiel de "soutien" de tes coéquipiers.

Ton choix de build t'empêche aussi de placer avec ta Faille et de Double Châtiment, vu que sans Garde Temps tu ne monteras jamais à plus de 15PA. Malgré la MAJ de cet aprem où la TP passera à 5PA total, tu ne pourras qu'à condition de proc un RB à 3, combiné au fait que tu n'ai pas monté Désynchro tu seras grandement dépendant du hasard pour placer ce genre de combo.

Ma vision du Xelor Eau/Air est d'avoir un tour de soutien pour sa team puis un tour de burst, mais tes choix me semblent vraiment contraignant pour un gain pas si impactant que ça en terme de DD. Par exemple, comment peux-tu donner correctement des PA via un Devouement qui a une PO faible et 5PM ? Soit tu dois te priver de PA, soit tu dois te priver de bouger, ou priver tes alliés, ce qui va à l'encontre du Xelor Eau.

Pour l'Eni, quel est d'après toi l'intérêt de jouer 12PA avec ce build ? Tu perds énormément de %soin/%eau sur ce build, et quand on sait que Revigorant est limité à 2/tour, et que Reconstituant coûte un PW, je trouve que c'est assez limité dans le temps, et ne suis pas convaincu de la réelle rentabilité de ce choix quand on dispose d'un Xelor Eau qui pourrait monter ton Eni à 12PA lorsque tu en as besoin, en ayant donc la puissance de soin d'un Eni 10/6, le tout en pouvant par exemple marquer lorsque tu es en 10 et qu'il n'y a pas besoin d'un soin important.

Pour finir, ton Sacrieur est-il réellement plus utile comme ça qu'un Sacrieur axé Tank à tes yeux ? Il n'a pas de Parade, pas de tacle (Pourtant réellement pratique en Wabbit par exemple), pas de PO, des PV vraiment bas, pas d'Armure Sanguine, et ses sorts air ne sont pas monté ce qui lui donne des res vraiment basses pour un Sacrieur, même si tu l'équipes d'une Panoplie "Tank". Je pense qu'il ne tiendrait clairement pas le coup dans l'optique d'un Donjon THL (Wa, GM...etc).

C'est donc mon ressentit, je serais ravis d'avoir ton avis plus développé que ce qu'il y a dans la candidature, mais sur le papier je n'y vois pas de réel "avantage".

Visiter le site web du posteur
Iruri

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/10/2013, 22:37    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Bonjour Umaril ,

Tout d'abord concernant mon xelor jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de PO en donjon ou autres. Mais il vrai que la PO est un plus à ne pas mettre de côter je compte réctifier cela en montant le PO et le 6ieme PM qui me seront très utile c'était déjà dans mes projets avec mon xelor.
Ensuite, oui comme tu le voit j'ai commencer à monter "Garde Temps" qui va me coûter 2 pa ce lvl la.
Je compte le monter à fond ainsi que momification je connais très bien mon xel et pense très bien le jouer mais il est vrai que pour la partie soutien "eau" il est primordial d'avoir ce PO manquant et ce 6ieme PM.
Je posterai la restat de mon xélor ici même voir si là nos idées ce rejoigne mais c'est une très bonne analyse du xélor eau-air j'en prend note. 

Concernant mon éniripsa  je l'ai build en 12 PA car je trouve qu'il soin largement mieux de cette façon et me permet de soigner un plus grand nombre d'allié certes il est vrai que en 10 PA les soins sont largement plus gros mais moins repartie je trouve et pour les 2 PA du dévouement du xelor  je n'ai tout simplement pas compter la déçu car je ne jouai pas toujours avec mon xélor.

Comme tu le dit si bien, le mot revigorant est limité à 2 tours c'est bien pour ça que j'ai monter le mot soignant qui pour moi est un des sorts les moins coûteux mais très utile. Apres je me trompe peut être mais dans mon ressenti d'avoir tester les deux mode je soin largement mieux en 12 PA il me semble mais je peux me tromper aussi. 
Et pour finir y a pas photo mon sacri en tank est largement plus utile mais je l'ai restat de la sorte surtout car je me fesait chier de le jouer tank donc je me suis fait un petit plaisir va t'on dire.
Je vais sûrement le repasser en pure tank/tacle car comme tu le dit en GM ou WA c'est même pas la peine je le sais bien mais j'aime le jouer comme ça.
Merci d'avoir pris le peine d'en savoir plus sur ma petite famille je prend en compte tes remarques qui ne peuvent que me faire améliorer mes persos.

Amicalement, Iruri

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 10/10/2013, 14:44    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Iruri, le bonjour !

Donne de la voix et quelques phrases choisies,

pour que l'on ne dise un jour :

Qu'iruri le premier, qu'on lui tienne ou non la barbichette, aura une tapette et des désillusions,

les hôtes de notre guilde ont peut être quelques questions,

précède les d'une aubade de ton invention.

Hamidal.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 11/10/2013, 18:07    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Nous sommes entrain de voter, vous allez avoir un réponse d'ici Lundi.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 13/10/2013, 16:48    Sujet du message: Candidature d'Iruri. Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Candidature d'Iruri.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006